Partagez | 

Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Enaira et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2017 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette. .
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : un fils, Lucas, 6 ans. J'ai trouvé un job, je suis : photographe.

MessageSujet: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   Jeu 16 Mar - 9:38

© blend - Tumblr

Wendy Dawson

25 ans - Bloody Mary - Célibataire -  ft. Lily Collins

Carte d'identité:
"Pourquoi tombons-nous?"

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Dawson
et mon prénom est
Wendy.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
3 août
à
Los Angeles, Californie/Etats-Unis
, j’ai
25
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
la photographie
, j'adore réellement ça. Cela fait
25 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Lily Collins
parce que
pourquoi pas ?
Anecdotes & faits divers:
"Pour mieux apprendre à nous relever."