AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Mia K.Landcaster

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 464 messages et j'ai un total de : 142 points. J'ai choisi : skyler comme célébrité et je dois mon avatar à : Sarah Jenkins J’interprète également : Gabrielle Dawson
JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 Giphy
Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : primaire J'ai trouvé un job, je suis : j'ai étudie toujours
JOURNAL : JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 02d8af70-cf54-0132-45f2-0ebc4eccb42f

JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 17:00

en mode Gabi<3
Bestounet tu peux le commençer je dois encore mettre a jour avec Gabi

Jaimie E. Keagan

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 160 messages et j'ai un total de : 161 points. J'ai choisi : Parker Bates comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 Tenor

maman et papa - sujet commun 1 - gaby
Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et de Lily
JOURNAL : JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 Original
Maman & [beau]Papa

MessageSujet: Re: JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:20

Tu as une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Jake White

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 900 messages et j'ai un total de : 418 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 Tumblr_ozd59hpsFy1sp8sc1o4_400
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:32

Si ça vous tente, j'ai éventuellement une idée de rp "à quatre" où Jaimie et Gaby sont d'un côté et Jake et Maddox de l'autre

Invité

MessageSujet: Re: JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 23:16

en mode gabi <3

moi je serais perte pour un sujet a plusieurs
COSMOPOLITAN

Jaimie E. Keagan

J'ai débarqué le : 06/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 160 messages et j'ai un total de : 161 points. J'ai choisi : Parker Bates comme célébrité et je dois mon avatar à : Pixye JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 Tenor

maman et papa - sujet commun 1 - gaby
Coucou moi c'est : Jaimie Ethan Keagan Actuellement, je suis : pas amoureux Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'école élémentaire J'ai trouvé un job, je suis : suis le grand frère de Noah et de Lily
JOURNAL : JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 Original
Maman & [beau]Papa

MessageSujet: Re: JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:50

Fiche mise à jour le 10/02/2018
BLOODY MARY

Moïra W. O'Hara

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 825 messages et j'ai un total de : 193 points. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & C. Lux Valentine
DISPONIBLE
WYATTLOGANGABRIELLELYANNA

JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 Tumblr_no2k3eqzo41rsmldso2_r1_250

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 11 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL : JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 Tumblr_mq3892g6jw1sxhahoo2_250

MessageSujet: Re: JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:33

Oh je vois que je suis déjà dans ta fiche Smile

(c) Élissan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ... - Page 2 Empty

JAIMIE ETHAN KEAGAN ♦ Je cours, je vole ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2