Partagez | 

Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 616 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Noellyne Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max Dimitri

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   Sam 25 Mar - 14:09

M'oublie pas petite soeur bril redheart

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   Lun 17 Avr - 13:02

J'ai une idée à te proposer :D
Wendy pourrait être la première fille pour qui Joshua a eu quelque sentiment. Mais étant donné qu'elle était plus populaire que lui, ils étaient amis et elle ne s'afficher pas trop avec lui. Elle le voyait comme un très bon ami a qui elle pouvait se confier, même peut être comme un second frère et un jour, il a eu le courage de lui dire ses sentiments et comme il n'a jamais de chance avec les filles, elle l'aurait repoussé ? Après ça aurait pu se compliquer, malgré ça elle aurait voulu qu'ils restent amis et lui a décider de s'éloigner un peu ?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Enaira et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2017 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette. .
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : un fils, Lucas, 6 ans. J'ai trouvé un job, je suis : photographe.

MessageSujet: Re: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   Lun 17 Avr - 13:35

Oh, te revoilà toi ! Wink

Alors Wendy n'était pas non plus très populaire de base mais elle était photographe pour le journal du lycée ce qui fait qu'elle a grandi en popularité au fur et à mesure de l'année. Donc effectivement, il aurait pu être l'un de ses camarades? Je ne sais pas s'il faisait parti d'une équipe de sport, club particulier ou même de la rédac du journal, mais elle avait l'habitude de côtoyer tous ses gens là que ce soit pour le journal ou parce qu'elle finissait par bien s'entendre avec eux.

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   Lun 17 Avr - 14:07

Oui :3

A l'époque Joshua était un geek très maladroit xD Il ne ce mêler pas à tout le monde , il était très timide et bégayer face a une fille , il aurait pu faire partir du journal , mais il rester dans son coin et au final elle aurait pu venir vers lui ? C'est comme ça que leur amitié aurais pu commencer ?
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   Jeu 20 Avr - 21:00

*l'incruste*
hey ! c'était notre lien ça *span*
*fin de l'incruste*
BLOODY MARY

Ellen Sanaa Phoebe

MessageSujet: Re: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   Jeu 20 Avr - 21:50

MDR j'ai repris une partie pas tout :p
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   Mar 25 Avr - 9:46

Même *sniff*
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 95 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   Mer 31 Mai - 18:01

tata <3 je me demandais comment tu voyais la relation entre Gaby & wendy ? redheart

COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 107 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   Mer 31 Mai - 23:45

Moi? Jai un lien avec gaby, cest ma patiente et ma petite protégée

Joel de Oliveira, charming doctor

BLOODY MARY

Je m'appelle : Enaira et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2017 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette. .
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : un fils, Lucas, 6 ans. J'ai trouvé un job, je suis : photographe.

MessageSujet: Re: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   Jeu 20 Juil - 11:49

Alors, désolée pour le temps d'attente, mais j'ai été pas mal absente... Je viens remettre à jour tout ça :

@Joshua G. Cohen : Ca me va parfaitement. Wendy est toujours du genre à s'approcher de ceux qui sont un peu en retrait donc elle aurait voulu mieux le connaître et surtout qu'il prenne en confiance en lui dans leur petit monde.

@Gabrielle Dawson : Ma petite nièce adorée ! <3 Je pense que Gaby et Wendy s'entendent à merveille. Wendy a son fils également, Lucas, qui a 6 ans (si je ne dis pas de conneries x) ) et elle et son frère se sont toujours arrangés pour que les cousins passent du temps ensemble. Mieux, je pense même qu'avant l'arrivée de Micah et le retour de Moïra, Wendy aurait pu un peu être une figure féminine modèle pour Gaby. Genre jouer à la poupée avec papa, c'est bien, mais c'est mieux avec une fille, non ? Chez les Dawson, on ne fait pas les choses à moitié : Gaby a grandi sans maman et Lucas sans papa... Donc je pense que la relation très proche entre Wendy et Logan aurait renforcé les lien tante-nièce?

@Joel de Oliveira : Désolée encore pour le temps de latence... Mais effectivement, on peu avoir un super lien aussi puisque Wendy a aussi un fils. Elle a ses propres problèmes de santé mais fait tout pour aller mieux chaque jour et à côté de ça, je la vois un peu maman poule et dès que son fils a un rhume, elle le conduit chez le pédiatre un peu paniquée... ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.   

Wendy ◘ If you fail, try again. Fail again. Fail better.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant