AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  

TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  Empty
MessageLOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble écrit Dim 26 Mar - 1:04

 
 

 

 
Wendy & Logan

 

  “Frère et soeur ▬ La seule personne qui va te faire chier juste pour son propre plaisir . Mais qui va démolir tous ceux qui vont te faire chier . ” .

 
AJe commencais  petit à petit a reprendre le travail , malheureusement ce n'était pas comme avant . Je ne pouvais pas encore courir correctement, ma jambe continuée à me rendre la vie dure et heureusement cela devait être temporaire cela serais le comble que j'ai un problème avec ma marche alors que mes deux soeurs . L'une d'elles est avec des béquilles et une autre avec une canne ... Apparemment, ça devenait un truc de famille sauf que j'espère que j'allais rapidement retrouver toute la mobilité de ma jambe et le kiné avait l'air assez fier du travail qu'il avait pu faire en si peu de temps. En même temps, je devais rapidement marcher rien que pour mes filles cela m'embête vraiment de ne pas pouvoir jouer comme d'habitude avec Hope est elle me le fait ressentir. Gaby le comprenait beaucoup mieux, elle était même au petit soin avec moi lorsque j'avais mon plâtre et encore maintenant elle continuer et elle faisait de même avec Moïra . J'avais vraiment hâte qu'elle apprenne qu'elle allait être de nouveau grande soeur dans peu de temps d'ailleurs, je croise les doigts pour que ma mère est encore rien dit à ma soeur ! Je voulais lui annoncer moi-même et en personne ! J'avais pris Hope et Gaby avec moi, nous étions donnés rendez-vous au parc pour que les trois petits monstres puissent jouaient ensemble .

Je mettais donc diriger vers le parc de jeux laissant Gaby aller jouer et Hope rester pas très loin de moi, elle avait tendance à vouloir faire comme sa soeur , mais une fois que Gaby est avec des enfants de son âge comme tout enfant, elle préféré s'amuser que de jouer avec sa petite soeur de deux ans et demi. Donc je gardais un œil sur Hope en attendant ma sœur , elle n'était pas en retard loin de là, c'était moi qui été arrivé un peu en avance. D'ailleurs lorsqu'on parle du loup, je l'aperçus au loin, un petit sourire apparue sur mes lèvres en la voyant pour ensuite me lever. Je suis vraiment heureux qu'elle soit de retour ! Elle était un peu mon seul repaire dans cette famille de dingue ! Et même si au final, nous n'avions qu'Ava qui nous relit vraiment dans mon cœur, elle est ma petite sœur , celle avec qui j'ai fait les quatre cent coups et avec qui on a fait vivre un vrai enfer à nos parents étant plus jeune. Hey salut mon pote on fit alors ce fameux check qu'il m'avait appris si tu veux Gaby est déjà dans les jeux puis il partit en courant, je le regarde y aller avant de prendre ma sœur dans mes bras Comment va ma petite sœur chérie ? je dépose un baiser sur sa joue avant de me reculer gardant comme d'habitude un oeil sur ma fille .


 
COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  Empty
MessageRe: LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble écrit Lun 27 Mar - 0:37


Brother and Sister

C’était un samedi ordinaire. Le printemps, doucement, arrivait, laissant les fleurs se montrer quelque peu timidement. Les rayons du soleil venaient caresser sa peau d’albâtre et elle pouvait sentir la chaleur de ceux-ci sur son visage et sa main refermée sur celle de son fils. Dans sa main gauche, elle tenait fermement la canne élégante qu’elle avait pris l’habitude de manier et sur laquelle elle n’hésitait pas à s’appuyer quand son pas lui semblait moins sûr. Vêtue d’un jean, d’un T-Shirt coloré et d’une veste en cuir, elle se dirigeait prudemment vers le parc de Venice où elle avait l’habitude d’emmener Lucas. D’ailleurs, le petit garçon manquait de tirer sur son bras tant il était enthousiaste à l’idée de se rendre dans ce lieu afin de partager un moment de jeu avec sa cousine Gabrielle, légèrement plus âgée que lui. Malgré une année qui les avait tenus éloignés, Wendy et Logan essayaient toujours de faire en sorte que le cousin et les cousines passent du temps ensemble, même si Hope était encore bien jeune pour participer aux jeux avec les deux plus âgés.

Au loin, elle aperçut son frère et ne tarda pas à lâcher Lucas qui s’élança en courant vers son oncle, laissant à sa mère le temps d’arriver à son rythme. De loin, elle les vit se lancer dans un de leur salut de mecs qu’ils appréciaient tous deux et elle ne put retenir son sourire qui s’élargit. Puis, d’un simple mot, Lucas s’empressa de rejoindre sa cousine, laissant le champ libre à Wendy qui s’avança vers son frère pour l’étreindre avec tendresse. Quand il lui avait révélé l’existence de cette sœur jumelle, une partie d’elle s’était montrée jalouse et possessive. Elle n’avait toujours eu que ce frère et voilà qu’une inconnue venait tenter de le lui prendre. Wendy n’avait pas eu une vie facile et elle s’était beaucoup appuyé sur Logan. S’il venait à disparaître pour une raison X ou Y, elle savait très bien qu’elle n’y survivrait pas – et c’était d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle elle n’avait appris le kidnapping de celui-ci que bien après qu’on l’ait retrouvé.

Il déposa un baiser sur sa joue avant de doucement se séparer d’elle, lui demandant comment elle allait. « Toujours mieux que la veille, tu le sais bien ! Et toi ? Tu te remets de tes traumatismes divers ? » Elle faisait évidemment allusion au séisme qui avait secoué la Californie durant quelques minutes et à plusieurs répétitions. Pour sa part, elle avait eu la chance de réagir très rapidement et de ne pas voir son immeuble tomber en miettes. Elle avait protégé Lucas et veillait maintenant à ce que les séquelles psychologiques du petit garçon s’effacent doucement. Avec prudence, elle s’assit sur le banc qui se trouvait derrière eux. « Je te dirais bien que tu es le bienvenue au club des canards boiteux, mais j’te jure que c’est pas le genre de groupe dans lequel on se plaît à rester… » En témoignait la canne qu’elle déposa à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  Empty
MessageRe: LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble écrit Mar 28 Mar - 22:45

 
 

 

 
Wendy & Logan

 

 “Frère et soeur ▬ La seule personne qui va te faire chier juste pour son propre plaisir . Mais qui va démolir tous ceux qui vont te faire chier . ” .

 
Voir Wendy me fait du bien, c'était bien la seule personne dans cette famille a qui je fais encore entièrement confiance. Elle n'imaginait pas à quel point j'avais eu besoin d'elle après mon enlèvement sauf que lorsqu'elle a décidé de partir, c'était pour avoir une nouvelle vie et oublier quelque moment de son passé et lorsque la révélation avait été faite y a deux ans pareils ... J'avais juste était la rejoindre pour en parler et qu'elle me conseille sauf que ma colère envers nos parents est plus forte que je l'aurais imaginé. Malgré tout, je n'ai jamais interdit à nos parents de voir mes filles ou lorsque j'ai décidé de me marier, j'ai laissé ma mère organiser le mariage avec Micah et m'accompagner vers l'hôtel. Mon neveu, c'était avancer vers moi, je ne revenais pas comment il avait si bien grandi, moi qui voulais maintenant un petit garçon, j'étais content qu'il soit de retour ! Surtout que Gaby est heureuse de retrouver son cousin, elle avait Jaimie , mais ce n'était pas la même chose. Lorsque ma sœur fut arrivée à son tour à ma hauteur, je la pris directement dans mes bras, je n'allais pas juste lui faire la bise, on avait été séparé bien trop longtemps. Je vais très bien, bah écoute ça va, j'ai quitté mon plâtre pour l'atèle, je ne vais pas m'en plaindre ! Le pire dans tout ça s'est que ma blessure est venue après les secousses , c'était au moment d'intervenir lors d'un dégagement d'une personne. Si je n'aurais pas poussé Moïra à ce moment là, c'était elle qui serait à ma place, mais je ne sais pas si ce qu'elle avait eu lorsque sa tête à taper est mieux. Heureusement, elle s'en est sorti assez bien aussi même si pour rassurer Gaby, elle avait dû venir vivre quelque temps chez nous.


D'ailleurs, ça m'avait mis mal à l'aise le faite qu'elle vienne à la maison ce n'était pas pour moi, mais surtout pour Micah avoir l'ex-femme de son mari à la maison ne devais pas être simple. Étant un homme assez jaloux et possessif, je n'aurais pas aimais que l'ex de ma femme vienne à la maison sauf qu'on avait fait surtout ça pour Gaby qui avec tout ça avait été assez perturbé et avait besoin de prendre soin de ses parents. Maintenant, Moïra devait partir est Gaby bloque encore les choses, je devais assister à la prochaine visite de Moïra pour voir ce qui bloquer même si j'ai ma petite idée en tête. Je l'aurais bien évité aussi, mais j'en serais bien plus vite débarrasser que toi, j'ai commencé la rééducation y a quelques jours et c'est sur la bonne voie ! Je pouvais un peu marcher sans mes béquilles aussi pour des trajets assez cour pour l'instant. Il allait falloir que je muscule à nous tout ça ! Moi qui à l'habitude d'aller courir des que je le peux, je n'avais pas pu le faire durant 8 semaines et j'avoue que ça me manquer. Alors ton retour parmi, nous se passe bien ? Tu retrouves quelque repaire ? Tu te sens bien ? J'avais peur que ma sœur décide de partir à nouveau, je ne lui en faisais pas par pour le moment, car j'ai tendance à garder mes craintes pour moi et elle sortait au dernier moment.



 
COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  Empty
MessageRe: LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble écrit Ven 31 Mar - 15:56


Brother and Sister

Le club des estropiés. Voilà comment la famille Dawson pouvait être surnommée, ces derniers temps. Logan portait une atèle, Wendy gardait sa fidèle canne à ses côtés… Même Ava avait souffert de ce tremblement de terre et avait bien du mal à suivre le rythme effréné de sa vie de femme. Mais au moins, pour ce qui était des autres, ce n’était que temporaire. Wendy était persuadée que son frère ne tarderait pas à gambader de nouveau pour rattraper ses deux chipies qui le faisaient courir dans tous les sens. D’ailleurs, elle aperçut Lucas entra de faire un bisou sur la joue de sa cousine, dans la structure de jeu devant laquelle ils s’étaient assis. Le voir rire et heureux de jouer ne pouvait que la rendre un peu plus fière d’elle et lui redonnait un peu confiance.

Quand elle releva ce club qu’ils pouvaient former et le fait qu’il aurait pu s’abstenir de prendre sa carte de membre, il lui fit comprendre que lui aussi, aurait préféré éviter. Puis, il souligna de nouveau le fait que lui s’en débarrasserait rapidement. Elle eut un petit sourire attristé. Elle était heureuse de savoir que ce mal ne lui serait pas définitif et pourtant, cela ne faisait que la renvoyer à son propre problème. Elle baissa le regard un instant avant de sourire un peu plus et rebondir à son tour sur ses mots. « Tu me donneras les références de ton kiné… Si le mien me lâche, j’aurais une solution de secours parce que je crois qu’il n’en peut plus de me voir débouler chaque jour à son cabinet… »

Elle fut bien heureuse qu’il change le sujet, lui demandant si son retour se passait bien. Wendy était revenue depuis un peu plus d’un an et pourtant, elle avait toujours cette impression que cela s’était produit hier. Elle avait dû gérer beaucoup de choses liées à son retour mais surtout, rebondir rapidement pour Lucas. Il avait été sa priorité ce qui faisait que, maintenant, la jeune femme ne savait toujours pas ce qu’elle devait faire de sa propre vie. Elle haussa les épaules. « Bah… Je te dirais bien que rien n’a vraiment changé mais… Tout a changé en réalité… Je suis contente de vivre dans un appartement, même si c’est dans le même coin que les parents… Ça me permet d’éviter d’être prise à partie dans leur conflit du moment… Je sais que tu fais tout pour éviter maman… Mais depuis que vous ne vous parlez plus, ça a plongé toute la famille dans un sacré bordel… Dis-toi que lorsque je vois papa, c’est en solo ou avec Lucas et dans un restaurant ou un café… Donc à côté de tout ce bazar, on peut dire que je vais plutôt bien… Même si je dois avouer que c’était beaucoup plus simple quand j’étais loin de tout… » Elle devait l’admettre, son année à l’autre bout des Etats-Unis en quasi solitaire avait été une bouffée d’air frais. Non seulement elle avait pu échapper à ces ruptures familiales, mais en plus, elle avait senti que quelqu’un la soutenait pleinement et en prenant en compte tout ce qu’elle avait traversé…

Elle poussa un long soupir avant de sourire de nouveau. « M’enfin, je vais pas me plaindre, Lucas est heureux et c’est bien tout ce qui m’importe… Je voyais bien que lui, la vie en Virginie ne lui plaisait pas vraiment… Là, il a ses cousines, son tonton préféré et sa super tata Micah qui fait des gâteaux à tomber par terre… Tiens, d’ailleurs, il m’a dit que Moïra était chez vous ? C’est Gabrielle qui lui en aurait parlé en disant qu’elle vivait avec ses deux mamans et son papa… J’ai pas tout compris. »



Dernière édition par Wendy Dawson le Jeu 20 Juil - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  Empty
MessageRe: LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble écrit Mar 4 Avr - 23:59





Wendy & Logan


“Frère et soeur ▬ La seule personne qui va te faire chier juste pour son propre plaisir . Mais qui va démolir tous ceux qui vont te faire chier . ” .

J'avais rejoint le club des canards boiteux de mes soeurs depuis quelque semaine. Bien évidemment, je me moque un peut d'elle-même si les voir comme ça ne me plais pas vraiment, j'avais vue Ruby progresser contrairement à Wendy qui avait préféré prendre le large. Je la comprends d'un coté , elle avait une certaine fierter est ne voulais pas qu'on la vois dans cet état . D'un coté, les deux sœurs se ressemble puisque Ruby avait failli faire de même sauf que certaine personne avait réussi à la faire rester à Los Angeles. Lorsque je lui dis que contrairement à elle, je retrouverais rapidement la stabilité de mes jambes, je me dis que j'aurais dû tourner sept fois ma langue dans ma bouche, car sans m'en rendre compte cela pouvait la blesser et c'était bien la dernière chose que je voulais. Tu sais s'il commence à en avoir marre de te voir débouler, je veux bien prendre ça place ça ne devait pas être si compliqué de l'aider à faire les exercices qu'il lui donner non ? Et puis au passage, j'allais passer du temps avec ma sœur !

Depuis le départ de ma sœur, il y avait eu pas mal de changement surtout entre moi et nos parents. Je ne pouvais pas faire comme ci rien ne, c'était passer malheureusement et elle n'avait pas été là le jour de la révélation, j'étais venu lui en parler et d'un côté que je sois seulement demi-frère ne change rien. Après 26 ans a penser que mon père été le mien et qu'il était vraiment un modèle pour moi, j'avais même fait mes études en fonction de lui au final, il reste mon père, mais biologiquement parlant non ... Tu n'as pas à prendre parti, je ne te prendrais pas la tête avec eux crois moi dis-je avec un léger sourire avant que celui-ci s'efface lorsqu'elle me dit que pour voir notre père, c'était dans des endroits différents et sans notre mère Pourquoi tu ne peux pas les voir ensemble ? Ils ne se parlent plus ? Ce qui m'étonner, mais bon d'un autre côté même si ça me fait chier de les voir comme ça, je ne pouvais pas faire semblant, j'ai déjà pas mal de chose à gérer Tu sais même si j'ai beau essayais de l'éviter, elle est tenace. Y a quelque semaine elle a profiter que Micah parte en week-end avec Gaby pour venir chez moi et me prendre la tête pendant deux jours je m'en rappeler de ce week-end elle avait tout fait pour que je vide mon sac et qu'on puisse mettre les choses à plats tous les deux . Au moins sur les trois, je pouvais compter sur ma mère, car sur les deux pères que j'ai aucun des deux ne fais l'effort de venir me voir. Je suis désolée que tu sois au milieu de tout ça avec Lucas
J'avais pris la main de Wendy en disant cela. Gaby parfois me demander pourquoi je ne parler plus à sa mamie et son papy allait expliquer à une petite filles de neuf quand que mes parents mon mentie alors qu'ils avaient mit un point d'honneur à notre éducation qu'elle mensonge,c 'est mal ! Je souris au compliment qu'elle fait sur moi et ma femme Et j'ai enfin retrouvé ma petite soeur ! Et je grimace quand elle me parle de Moïra Oui durant sa convalescence, elle vient quelque temps chez nous, le tremblement de terre à un peu perturbé Gaby comme nous avons été blesser tous les deux, elle avait besoin d'être rassurée et Moïra n'a plus de logements, il a été détruit lors du tremblement de terre. Je passe une main dans mes cheveux regardant Hope qui jouer sagement à côté de nous avec les quelques jeux que je lui avais apporté Mais maintenant elle a du mal à trouver un logement, lorsqu'elle va visiter les appartements qu'on lui propose Gaby va avec elle pour qu'elle puisse choisir sa chambre quand elle ira passer quelque week-end chez elle sauf que chaque appartement a quelque chose et qu'elle dit à Moïra que si elle le prend, elle ne viendra pas y dormir. D'un cote que Gaby ne veut pas aller chez sa maman m'arrange, je pouvais garder ma fille sauf qu'il fallait bien que de temps à autre, elle passe du temps avec elle et la première chose qu'il faut pour la petite et sa chambre.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  Empty
MessageRe: LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: