AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  

TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble  Empty
MessageLOGAN&WENDY ▬ Une après midi ensemble écrit Dim 26 Mar - 1:04

 
 

 

 
Wendy & Logan

 

  “Frère et soeur ▬ La seule personne qui va te faire chier juste pour son propre plaisir . Mais qui va démolir tous ceux qui vont te faire chier . ” .