AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 3 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Mer 3 Mai - 0:17





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


Ma vie n'a jamais été calme, j'avais toujours été en déplacement, je ne viens déjà pas de Los Angeles et avec mon ancien métier de mannequin, j'avais toujours été en déplacement donc les relations sérieuses ne pouvaient pas durer , j'avais essayais sauf que ça avait toujours tomber à l'eau et puis maintenant ma vie s'est tout de même un peu calmé avec mon agence .Bon, je pars toujours , mais un peu moins tout de même. Pour toi et moi . Je ne sais pas si t'ai au courant Ruby à eu une certaine réputation avant de venir à l'agence et j'ai pas fait attention à tout ça. Malgré tout elle a perdu pas mal de contrat à cause de sa , quand elle était mannequin, parce qu'elle avait couché avec son agent pour avoir des contrats. Je n'ai pas envie qu'on pense ça de toi et qu'on pense que je profitais aussi de la situation. Dans cette relation y a du positif et du négatif en travaillant ensemble nos emplois du temps son parfois les mêmes puisque c'est moi qui organise chacun de ses rendez-vous, voyage, etc.Je choisis aussi si je dois l'accompagner ou non donc c'était tout bénéf sauf que le négatif est le faite qu'on peut penser qu'on profite l'un de l'autre notre âge n'est pas un problème certes, on a 10 ans d'écart ce n'était plus un problème à notre époque. Ouais, mais je te vois pas aller travailler une autre personne et abandonner quelque chose que tu aimes ça serait vraiment dommage, car elle a tout pour réussir et je ne voulais pas être un frein aussi pour elle.

Ce qui s'était passé durant la soirée, c'était histoire de la faire, réagir aussi et voir si j'avais raison sur ce qui pouvais se passer entre nous deux. J'ai cru voir ça surtout après dans la chambre, on c'est assez bien chercher dis-je avec un petit sourire malicieux. Je me suis ensuite approché un peu d'elle la laissant poser sa main sur mon torse Donc on fait quoi ? Est-ce qu'on arrête vraiment tout ou bien, on se laisse une chance en continuant à ce cacher tout en essayant de trouver une solution. Je laisse ma main venir ensuite sur la sienne, je sais dans quoi je m'embarque et elle sait maintenant aussi où elle va et ce qui l'attend donc... C'était à elle de décider.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 3 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Jeu 11 Mai - 7:37

Il est temps de lever le voile
feat. Aiden


Juste de savoir que j’avais quand même une petite chance d’un peut-être futur développement me satisferais pour le moment. Je dois avoué que de me dire que je n’avais aucune chance ne m’avais pas donner envie de continuer, mais de pouvoir imaginer que Aiden pensais un peu a ça lui aussi… Dire que je m’imaginais le pire en venant ici finalement ce n’étais absolument pas le cas!

Oui elle m’en a parler un peu quand je suis arrivée à l’agence. Mais moi je sais que je n’est pas couché avec toi pour ça...Mais absolument pas! Mais je crois que pour le moment, cette conversation est beaucoup trop avancée pour notre situation. Ce serait des choses qu’on pourrait revoir en temps voulu ,si tout se passe bien.

Je lui souriais ,cette discussion était un peu inutile présentement...Je n’avais aucunement l’Intention de sortir dans la rue soudainement et dire que je suis en couple avec lui, la n’est clairement pas mon but! Tout ce que je veux présentement est ce qui ce passe la...Je sais que j’ai une petite chance, que mes sentiments ne se développe pas dans un seul sens. Je sais que lui aussi sens ce rapprochement entre nous deux et juste ça me satisfait pour le moment.

Sérieusement ne t’en fait même pas pour moi. Je n’abandonnerais jamais quelque chose que j’aime, je suis beaucoup plus têtu que sa tu sait!

Je souriais amusée, je savais le tort que sa pouvais faire a une réputation tout ça...Mais clairement il allait bien voir que je ne suis pas avec Aiden pour avoir des contrats meilleures que les autres! J’ai des contrat parce que je suis douée dans ce que je fait point. J’ai cette aventure avec Aiden par pure plaisirs et envie!

Ça peut être amusant ce chercher quand même….Simplement je dois faire gaffe en public!

Je souriais aussi, j’avais tellement eu de mal à ne pas simplement aller tasser cette fille qui avais vraiment envie de s’accrocher à Aiden. J’avais vraiment pas envie de le voir partir avec une autre femme mais j'avais vraiment du tout retenir à ce moment la..

Je crois..qu’on continue, on vois ce que ça donne et jusqu'où ça va mener tout sa. Mais je préviens si tu te trémousser trop souvent avec une autre , je risque d’avoir du mal à résister un moment donné!

Je souriais légèrement, je ne voulais pas arrêter et maintenant que je voyais les possibles chance, hors de questions que ça stoppe! Il glissait sa main sur la mienne et je lui souriais..

J’ai pas envie d’arrêter, mais pas du tout! J’avais simplement cru que c’étais une meilleure option ça que d’avoir l’air de la jeune femme qui s’amourache trop!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 3 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Sam 13 Mai - 21:19





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


C
'est vrai ce n'est pas le bon moment pour parler de ça. Mais je veux que tu sois sur dans quoi tu t'engages si vraiment ça devait arriver. On le sait tous les deux , mais c'est le regard des autres qui son différent. Ils sont là à nous juger en permanence sur nos moindres faits et geste. On peut faire quelque chose de bien, ils trouveront toujours quelque chose à dire. Il fallait qu'on parle de tout ce qui pouvait nous toucher de près ou de loin,c'est dingue de penser à tout ça. C'est notre avenir aussi qu'on protège et s'il fallait y aller petit à petit, on irait petit à petit si c'est ce qu'elle souhaiter. Je ne voulais pas que Kiara regrette sa décision plus tard, je pouvais paraitre lourd la-dessus et sa serais plus simple si elle avait un autre boulot pourtant y avait des avantage à travailler ensemble et malheureusement tout ne pouvais pas coller.

Lorsqu'elle me demande pour la fille de la soirée, je me décide à lui avouer tout de même pour la fille de la soirée. Que c'était qu'un jeu et aussi pour voir sa réaction oui c'est ce qui est amusant Peut-être que si on continuer l'un de nous pourrais fauter et faire le pas de trop qu dévoilerais ce qu'on est l'un pour l'autre. Oui, mais ne crois pas que lorsque tu me vois sortir d'un restaurant avec une fille, c'est que je la charme. Car je sors souvent diner pour affaire . Je souris amusais J'ai bien vue ton regard tout ta l'heure je me mis à rire, elle était venu ici pour qu'on s'explique et maintenant nous étions plus ou moins ensemble Donc on est quoi ? Toujours amis avec des infinités ou bien, on est en quelque sorte ensemble ? Faut dire les choses et pas simplement laisser les choses suspendues au-dessus de notre tête. C'était un risque à prendre, mais c'est mieux dans parler là que dans le coin d'une rue alors que deux personnes nous attentes.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 3 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Mer 17 Mai - 18:11


Il est temps de lever le voile
Aiden & Kiara
Nous étions a peine a notre première discussion sur ce qu’on faisait entre nous deux, alors oui j’avais un peu de mal à imaginer cette discussion pour l’avenir , ce que nous allions pouvoir faire et tout , mais il a raison on devais quand même en discuter un peu!

Ce que les autres penseront bien honnêtement je m’en moque. Le regard des autres ne ma jamais déranger et ça ne vas pas commencer aujourd’hui. Moi ce qui est important dans ma tête est que nous soyons honnête l’un envers l’autre , nous savons tout les deux que personnes n’a profité de personnes. Il pourront dire ce qu’il veulent sur moi ce n’est pas ce qui va m’affecter. Je suis plus forte que ce j’en est l’air!

Malgré tout , je savais que je le supporterais. J’ai été habitué à ne pas laisser les gens me blesser, j’ai l’habitude de devoir être forte, de ne rien laisser m’atteindre ou me faire douter de quoique ce soit. moi tant que je sais la vérité c'est tout ce que je veux. Si quelque choses devais réellement aller plus loins entre nous deux, je sais à quoi m’en tenir. Je sais ce qui arriverait si notre relation est montré au grand public. Je sais tout ça et je m’en moque. Présentement ce qui compte dans ma tête est de nous laisser une chance à tous les deux. De voir ce que sa donneras et si on veut pousser plus loin, je ne me sentais pas gêner d’en avoir envie. J’ai du mal parfois a dire ce que je veux dans ce genre de situation, mais je sais me protéger aussi.

Tu aime vraiment jouer avec le feu , je vais devoir faire de gros effort pour ne pas venir laisser ma marque proche de toi! Histoire que tu ne m’oublie pas devant l’une de ces nombreuse magnifique mannequin qui ne demande que ton attention!

Aiden est loin d’être repoussant. Au contraire il est vraiment très attirant et comme je suis souvent avec les autres filles je sais qu’il est très..remarquée disont! Je fit un léger sourire quand il reparlait de l’histoire de la fille de tout à l’heure.

Mais non ne t’en fait pas. Je te ferais confiance promis. J’étais tellement...Concentré à simplement vouloir passer tout droit, simplement continuer à marcher et termine la soirée...J’ai juste pas réussi comme tu a bien vue. J’ai pas reussit a simplement continué mon chemin.

Oui je savais que je n’aurais pas du tout à l’heure, mais dans un sens j’en étais contente parce que sinon nous ne serions pas la ou nous en sommes en ce moment.

J’ai une seule questions avant...Est-ce que tu crois être satisfait avec seulement moi dans ta vie présentement ou pas?

Je voulais tenter cette histoire d’être en couple en quelque sorte avec lui, mais je ne voulais pas le faire si j’avais le doute qu’il continuait à voir ailleurs. Si il continuait avec d’autre femme alors la, ce serait complètement mort je pense...Si je peut l’avoir pour moi présentement, je veux qu’il soit simplement avec moi , pas avec plein d’autre…

Oui tu a raison. Beaucoup mieux ici! Je suis plutôt contente finalement d’être venu! La conversation tourne beaucoup mieux que ce que j’aurais pu imaginer!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 3 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Jeu 18 Mai - 20:16





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


C'est vrai que par moment Kiara sembler fragile, elle n'avait jamais eu une vie facile pour ce qu'elle m'avait raconté, je n'avais pas envie de lui rajouter un autre scandale surtout après la mort de son père qui date de quelque mois. Je vois ça ? Après l'histoire de ton père, je penser que tu voulais que ça se calme. Même si on pouvait avoir une vie simple, tous les deux , les média, c'était autre chose ! Au moins Kiara est au courant que mon boulot est quelque chose important pour moi, je n'ai pas fait autant d'effort pour tout laisser tomber à l'eau. Donc pour le moment, on restera un minimum cacher avant de vraiment un jour tout dévoiler, il fallait voir vraiment si une fois en couple tout fonctionne. C'est ce qui rajoute un peu de piment la preuve, on n'a pas tenu ensuite toi et moi par la suite dis-je avec un petit sourire. Kiara est une jeune femme vraiment magnifique, elle m'avait plus des le début même si le premier soir, elle pense que tous les deux avons coucher ensemble à cause de l'alcool, il n'y avait qu'elle ce jour là . Je ne l'avais forcé à rien et par la suite, on avait recommencé . Un jour peut-être, je lui parlerais de ce soir ou bien de mon addiction à l'alcool il y a quelque années. Il faudra que tu me le rappel lorsqu'on sera tous les deux alors je lui fis un clin d'oeil amusais par la situation et je lui rappel ensuite qu'elle n'avait pas à être jalouse ou autre lorsque je passe un soir avec l'un de mes mannequins, il fallait bien que je les félicite de leur travail. Au final, cette soirée, c'est passer comment ? Demande-je curieusement. Est-ce qu'elle s'est rendu compte malgré tout qu'un autre homme pouvait lui faire de l'effet ? Et qu'elle ne regretter pas ça décision maintenant. Oui je pense que je pourrais m'en satisfaire, ça sera nouveau, mais j'en serais capable. J'avais déjà eu quelque histoire, qui n'avait pas duré bien longtemps certes. La c'était different avec elle , sa fait toute de même plus d'un ans qu'on ce tourne autour .

J'étais plutôt satisfait de la tournure de la conversation au final rien n'était terminer ni perdu, on se laisser une chance de voir ce que ça pouvais donner nous deux Oui d'ailleurs, on va tenter de faire les choses dans l'ordre on la jamais fais . On était passé directement du bar au lit donc bon Je vais te laisser rentré chez toi et demain soir on ira donner. Il faut bien un premier rendez-vous







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 3 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Dim 21 Mai - 15:21


Il est temps de lever le voile
Aiden & Kiara
J’avais parfois des faiblesse oui, on pouvais me voir comme fille qui flanche facilement mais je suis tellement tout le contraire! Honnêtement je ne flanche pas facilement du tout, je sais rester droite, je sais tenir ma version, je sais donner mes opinions et je sais me moque de ce qu’on me dit! Si ça m’affecte ça ne paraîtra jamais, sauf si je le veux ou si la personne me connais mieux que moi même encore...Pour cette histoire avec Aiden , je savais que je supporterais tout ce qui pourrait être dit!

Ma vie est beaucoup plus calme depuis sa mort. Elle ne pourras pas revenir aussi intense qu’elle l’étais. Peu importe ce qui arrive. Je suis libre maintenant ça change tout!

Je lui fit un petit sourire..Malgré tout c'était vrai! La liberté que j’avais maintenant changeait tellement tout. Je n’avais pas a avoir peur si je m’approchais d’Aiden, je n’avais pas à craindre pour le vie de qui que ce sois. Je pouvais faire un peu plus ce que je voulais. Bien sûr ce que j’avais ‘’peur’’ était de détruire le nom d’Aiden avec cette relation, mais je ne pouvais pas faire autrement que de désirer essayer. je ne sais pas si ça va marcher, je ne sais absolument pas ce que ça pourrait donner...Mais je sais que la, je ne serais pas capable de partir en disant à Aiden que tout serais terminé. Je ne voulais pas ça alors…

Effectivement,,,Sa apporte de bien bonne chose aussi…

Je ne pouvais pas dire que ce jeux n’étais que négatif, ce n’est pas le cas! Il y a eu beaucoup de positif après ,on avais passer de très bon moment disons...Mais je savais qu’il était terriblement facile pour lui de partir avec l’une de ces filles...La majorité attendent simplement un signe de la part du jeune homme pour pouvoir aller vers lui...Je ne sais pas si Aiden se rend compte à quel point les femmes le trouve attirant et voudrais bien l’avoir. Le plus risqué à notre relation est presque les autres mannequin jalouse plutôt que les média!

Je ne me gênerais pas tien...Je vais devoir tellement marqué ta tête que tu ne pourras plus m’oublier..

Je souriais amusé, je n’allais pas devenir folle quand même! Mais quand je serais seule avec lui, je ne vais pas me gêner pour lui rappeler pourquoi finalement le soir il revient vers moi...Bon je ne dit pas être la meilleure mais j’espère que ça suffirait pour qu’il veulent bien rester avec moi! J’allais devoir surtout lui montrer la confiance que je pouvais avoir en lui, sa ce serait quelque choses de bien qui lui donnerait peut-être aussi envie de continuer!

Ohh quand même agréable. Il étais très gentil, super attentionné et tout! Il étais très charmant...Il aurait pu être quelqu’un de potentiellement important...Mais ma tête est trop ailleurs pour que je ne puissent le considérer!

Il avais beaucoup de qualité et je dois avouer qu’il était beau garçons...Mais ma tête était tellement concentré sur Aiden que je ne pouvais pas voir comment je pourrais me tourner sincèrement vers un autre...Je n’en serais pas capable

Très bien...Alors je dirais que nous sommes en quelque sorte...ensemble maintenant…

Je lui fit un petit sourire...Ça faisait quand même drôle de me dire que nous serions un couple maintenant...Caché mais un couple quand même! J’étais contente et curieuse a la fois de voir ce que ça allais donner…

Bon d’accord alors je vais rentrer….Tu me diras ou et quel heure? Si il y a trop de gens faudrait penser a des trucs comme si c'était un repas d’affaire!

Je souriais quand même un ..Je trouvais ça plutôt drôle malgré tout!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 3 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit Lun 29 Mai - 21:55





Kiara & Aiden



« Un jour ou l'autre , il faut ce dire les choses. »


Pour avoir passé pas mal de temps avec Kiara celle ci m'avait raconté un peu sur son père et ce qui lui avait fait vivre surtout avec mon demi-frère ! Je trouve qu'il avait été à la fois trop protecteur et qu'il s'y prenait vraiment mal ! On ne fait pas en sorte de repousser tout homme qui approche ça fille et aussi de la mariée de force. D'un autre coter s'il ne l'avait pas fait on ne, ce serait jamais rencontré. Oui libre de tes propres choix Parler de ce qui c'était passé durant la fashion week est plutôt amusant, c'est vrai, on s'était cherché par plusieurs étape ! Devant les gens puis ensuite par sms pour au final se termine dans ma chambre ! Une soirée plutôt intense et pleine de plaisir par la suite ! Et pour l'instant, c'est ce que j'allais faire aussi, faire traîner les choses pour que lorsqu'on ce retrouve ce moment sois bien plus passionnelle et fougueux ! Car franchement, cela fait un petit peu trop longtemps que je ne l'avais pas touché non plus... Oh allez y mademoiselle Soares je suis curieux de voir ce que vous pourrez me faire un suçon dans le coup, j'aurais du mal à le cacher, j'avoue...Mais ça montre aussi que je ne suis pas un enfant de cœur ...J'aime les relations qui bougent qui ne reste pas un couple tranquille à ne rien faire ! C'est ça de penser trop à moi je ris amusais, c'était vrai non ? Elle n'avait pas pu profiter pleinement de cette soirée a cause de moi ? Et temps mieux ! Je ne penser pas malgré tout l'avoir aussi marqué...

Je lui propose ensuite quelque chose. Ce soir, j'allais être un homme qui fais bien les choses Oui tu es ma nana maintenant je sourie amusais ce n'était pas tellement mon genre de parler comme ça j'aurais plus dit " petite amie" mais faire attention à tout ce que je dis depuis que je suis agent me rend un peu trop sérieux maintenant...Je n'avais pas envie d'avoir non plus une image d'un enfant sage devant elle . Je t'envoie ça par message demain dans l'après-midi. Je m'approche ensuite d'elle dépose un baiser au coin de ses lèvres tout de même Ne t'en fais pas, je m'occupe de tout ça laisse moi faire, tu as juste à te préparer et en homme galant que je suis, je passerais te chercher . Je m'occupe ensuite de la ramener jusque ça voiture la laissant monter dedans et la laisse rentré chez elle pour ensuite aller me coucher et profite de cette nuit pour rattraper mes heures de nuit louper.




Fin du sujet



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile  - Page 3 Empty
MessageRe: Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara&Aiden ▬ Il est temps de lever le voile
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: