AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 qui es-tu, bel inconnu ? - ft. Harry 

avatar

Invité

qui es-tu, bel inconnu ? - ft. Harry Empty
Messagequi es-tu, bel inconnu ? - ft. Harry écrit Dim 2 Avr - 23:08
Cela faisait maintenant trois semaines que je ne travaillais plus. Avec mon bras blessé suite au séisme, je ne pouvais plus rien faire. Une danseuse avec un bras en écharpe, vous avez déjà vu ça vous ? J’étais donc quasiment au chômage, avec fort heureusement quelques économies en poche. A cause de tout cela, je broyais du noir. La danse était mon métier, mais également ma plus grande passion. Et je n’allais plus pouvoir pratiquer pendant encore un bout de temps.
Je pouvais tout de même m’estimer chanceuse : mon bras n’allait pas rester comme ça indéfiniment. Et vu l’ampleur du séisme, j’aurais pu avoir bien pire.
J’avais décidé de sortir pour me changer les idées ce soir là. Pas question d’encore passer une soirée devant la télé à me gaver de chips. Je ne savais pas qui appeler pour sortir, alors j’avais décidé de sortir seule. Après tout, je pourrais faire de nouvelles rencontres intéressantes.
J’avais eu bien du mal à enfiler ma robe noire sans me faire mal. Mon bras avait beau être en écharpe, il était douloureux de le bouger, même légèrement.
Une fois arrivée dans ce petit bar sympathique ou j’avais souvent l’habitude de venir, je décidais d’aller m’installer au comptoir. Il y avait du monde, mais pas trop. Après tout, nous étions en plein soir de semaine, les gens étaient plus raisonnables. Commandant un cocktail, je remarquais le jeune homme plutôt séduisant assis à côté de moi. Sans trop savoir d’ou me venait cette assurance, je l’abordais sans attendre. « Bonsoir. Vous êtes venu seul? » je lui fis un sourire. J’étais assez étonnée qu’un aussi bel homme ne soit pas accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui es-tu, bel inconnu ? - ft. Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: