Partagez | 

(M) NATHANIEL BUZOLIC || 29 ans || demi frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 204 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: (M) NATHANIEL BUZOLIC || 29 ans || demi frère    Lun 3 Avr - 11:26

Kyle Blackson

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Blackson
et mon prénom est
Kyle
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
année de naissance
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
29 ans
ans. Je suis de nationalité
Americain
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
Hétérosexuel
et je suis
Célibataire
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Nathaniel Buzolic
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

Aiden Blackson (Henry Cavill )♦ Demi frère