Partagez | 

(M) NATHANIEL BUZOLIC || 29 ans || demi frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 204 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: (M) NATHANIEL BUZOLIC || 29 ans || demi frère    Lun 3 Avr - 11:26

Kyle Blackson

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Blackson
et mon prénom est
Kyle
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
année de naissance
le
date de naissance
à
ville/pays
, j’ai
29 ans
ans. Je suis de nationalité
Americain
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
Hétérosexuel
et je suis
Célibataire
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Nathaniel Buzolic
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

Aiden Blackson (Henry Cavill )♦ Demi frère
Kyle est le demi-frère de Aiden , tous les deux ont été adopter par la famille Blackson . Leurs parents ne l'on jamais cacher, contrairement à Aiden Kyle à été pris à la naissance né d'une mère sous X La famille voulait un bébé.Aiden est arrivé après Kyle , il est arrivé plus vieux et malgré les difficulté d'Aiden pour ce dévoiler il a toujours protégé son petit frère. Ils sont plusieurs points en commun comme le faite d'aimer voyager. Leurs parents on toujours laisser assez libre en leur faisant confiance bien évidemment si cette confiance vient à être détruite, ils ne laisser rien passer. Lorsque Aiden à appris que Kiara est l'ex petite amie de Kyle et qu'il y avait de vrai sentiment entre eux , cela à mis Aiden mal à l'aise car pour les frères c'était comme un code entre meilleur ami on ne ce tape pas les nana de l'un et l'autre . Et avant de commencer à coucher avec Kiara , Aiden n'était pas au courant pour Kyle .

Kiara Soares (Shay Mitchell)♦ Ancienne amour
Kyle a été le premier amour de Kiara. Lorsque le père de la jeune femme a découvert leurs relation, il a tout fait en son pouvoir pour faire partir Kyle. Il aimais Kiara et ne voulais pas partir, mais les menace devenais de plus en plus dangereuse pas uniquement pour lui mais pour sa famille, alors le jeune homme a du disparaître sans jamais donner signe de vie a qui que ce sois qui aurais pu dire a Kiara qu'il étais encore en vie.

Informations supplémentaires:
-Il a toujours été proche de sa famille et a toujours tenu a les protéger.
-Il a passer plusieurs année au brésil ( si vous décider qu'il viens d'ailleurs ^^)
-Il aime séduire et plaire aux femmes
- Je l'imagine un peu grand rebelle a faire plein de stupidité, mais sans avoir un véritable mauvais fond.
- Sans le savoir, il a un lien avec la mort du père de Kiara ( on en discuteras ensemble! :) ) (Kiara)

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 204 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: (M) NATHANIEL BUZOLIC || 29 ans || demi frère    Lun 3 Avr - 11:45

Le mot du créateur

Premièrement si tu es en train de lire ceci, c'est que mon scénario t'intéresse un peu alors je te dit MERCIIIII :D je t'aime d'avance si tu prends ce super scénario, on pourra s'amuser beaucoup, tu verras :D mais pour commencer, voilà mes petites attentes! ^^

Prénom + Kyle est totalement négociable pour ce qui est de Blackson bien évidement il faut qu'il reste^^

Avatar : on est quand même ouvert! :) Nathaniel Buzolic est vraiment mignon et a une petite gueule d'ange qui colle bien au personnage après il suffit de nous donner d'autre nom d'acteur pour qu'on puisse valider ta demande on et assez ouvert à vrai dire ^^
Présence : on ne demande pas quelqu'un qui fait absolument 10 rp par jour :p une ou deux par semaine nous suffirait amplement ! On ne cherche pas une personne qui nous répond une fois par mois par contre !

Niveau : on aimerait quelqu'un qui arrive à ouvrir des portes pour facilité nos réponses pour pouvoir évolué, si on tourne au tour des vingt ligne ça serais pas mal qu'on reste là-dessus. Le forum n'a pas de limite de ligne. Sa serais pas mal tout de même si on fait vingt lignes qu'on ne nous répond pas , pas seulement avec cinq ligne on aurais je pense un peu de mal à avancer. Pour l'orthographe, on fait tous des fautes nous les premiers xD Donc temps que tu ne parle pas en sms ou autre et qu'on te comprend, c'est le principal ^^

Lien :

Pour Kiara vous allez vous amuser :D il risque très fortement d'arriver plein de choses entre eus , elle cherche un lien genre chien et chat ! :p Ils s'aiment, mais se déteste en même temps Razz Et aussi petite précision le lien ne finir pas obligatoirement en lien love! C'est une ancienne flamme qui les attire encore, mais pas forcement de nouveau amoureux cela évaluera en rp et vous allez voir ensemble ^^

Sinon on est ouvert a la discutions si quelque choses ne vous plaît pas, on est certain qu'on arrivera a trouver pour que tout marche autant à nos goûts qu'au vôtre :D On vous promet une grosse vague d'amour si vous prenez ce merveilleux petit scénario :D :D :D

Code:
[color=green]■[/color] [b]NATHANIEL BUZOLIC[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t501-m-nathaniel-buzolic-29-ans-demi-frere#8235]Kyle Blackson[/url]

(M) NATHANIEL BUZOLIC || 29 ans || demi frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1