Partagez | 

Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh    Lun 10 Avr - 20:23

© blend - Tumblr

Joshua Garett Cohen

26 ans  - BLOODY MARY - Celibataire -  ft. grant gustin

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Cohen
et mon prénom est
Joshua Garett
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
25 décembre
à
Atlanta /Amerique
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
Americain
J’adoooore les
femme
, je suis donc
Hétérosexuel
et je suis
Celibataire
J'étudie/Je travaille en tant que
biochimiste
. Ma passion est
Les jeux vidéo
, j'adore réellement ça. Cela fait
Quelque jours
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Grant gustin
parce que
Je trouve qu'il colle bien au personnage et il est mignon ♥
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Accro au café •J'aime passer du temps sur mes jeux vidéo , ordinateur •  J'ai un chat Garfield• j'adore la malbouffe , mais je préfère les sushis et les plats asiatique • j'aime traîner les dimanches devant ma télévision • Je ne suis pas un grand sportif   • Je suis maladroit  •Même si je suis un adulte , j'ai besoin bol de lait avec mes céréale •

Le caractère de mon personnage :

Généralement, je suis une personne assez calme, je ne suis pas du genre à m'énerver pour rien. Je fais partie un peu des gens qui se laisse vivre et qui on pas envie de se prendre la tête pour rien, je suis un peu un je m'en foutisme. J'avoue avoir une partie gros flemmard qui peu ne rien faire pendant des jours , mais d'un jour à l'autre passe à un gros maniaque qui ne supporte pas de voir un truc traîner chez lui . Je suis très soigneux dans mon travail, je ne suis pas le meilleur pour draguer une fille et je suis super maladroit !  donc je me laisse vivre et je n'essaye pas de draguer , car je suis sûr de me prendre un râteau ou même un mur carrément ! Je suis assez doué avec les enfants , apparemment j'ai un coter apaisant ou bien un peu trop fou pour jouer avec eux , car franchement entre ma maladresse et mon côté je ne sais pas jouer au foot ou même faire de l'escalade ça les fais rire ! Malgré tout je suis très perfectionniste dans mon travail .

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ?Non
Surnom et ton âge : 25 ans , Crapule ^^
Que penses-tu du forum ?Il est vraiment génial !
Niveau de RPG : Moyen
Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Logan A. Dawon , Matthew A. Rider , Aiden H. Blackson
Comment as-tu connu le forum ? Par la fonda
As-tu signé le règlement ?

Code:
[color=red]■[/color] [b]GRANT GUSTIN[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t509-les-gens-se-sentent-seuls-parce-qu-ils-se-construisent-des-murs-au-lieu-de-des-ponts-josh]Joshua G. Cohen[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Joshua G. Cohen le Ven 14 Avr - 12:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh    Lun 10 Avr - 20:29

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Si on peu résumer ma vie on pourrais la stocker dans une puce SD . Franchement y a jamais rien de bien intéressant , du moins sauf depuis que j'ai rencontré une jeune femme à Los-Angeles et que j'ai décidé de partir en France suivre mes parents. D'ailleurs en parlant d'eux, je ne sais même pas à quoi cela a servi que je les suive. Je penser que ça allait soudait à nouveau notre famille et au contraire, chacun faisait ça vie de son côté. A part ma sœur avec qui on s'est beaucoup soutenu et ma donner quelque petit conseil qui mon aidé avec certaine filles. D'ailleurs en parlant de filles tout le monde sais à quel point je ne suis pas doué la seule avec qui ça aurait peut-être pu marcher, j'ai décidé de l'abandonner ... Et en arrivant en France bien évidemment, j'étais tombé sur une fille qui me plaisait, on avait passé beaucoup de temps ensemble toujours coller l'un à l'autre et lorsque je lui ai dit que j'aimerais peut-être qu'on aille plus loin elle et moi bien évidemment comme à chaque fois, ce fut une grande claque que je me prends, car ce fut un refus... Mais pas pour ce que je penser cette fois, je comprends pourquoi elle venait en pleine nuit se faufiler dans mon lit ou bien qu'elle avait ce petit coté garçon manquer ce n'était pas ma personnalité qui ne lui plaisait pas, mais plutôt que je suis un gars...

J'avoue que j'aurais tout eux ! Bien évidemment durant mon petit séjour en France, j'avais réussi à avoir des copines enfin une ou deux pas plus...Il y a un ans et demi, j'avais pensé revenir à Los Angeles pour m'éloigner un peu de ma famille qui en été plus vraiment une. J'en avais parlé avec ma sœur et elle m'avait dit de faire comme je voulais sauf que voilà au lieu de revenir à Los Angeles j'avais choisie d'aller passer un peu de temps au Bahamas à nous, j'ai rencontré des gens formidable ! J'avoue que j'avais pas à me plaindre quand on enlève mon côté loveur qui ne marche pas pou un sous et ma maladresse maladive le reste est vraiment parfait et c'est à ce moment là que je décide de rentrer chez moi à Los Angeles , je vais retrouver mes amis et j'ai vraiment hâte j'espère que ma sœur aller venir me rejoindre.

© _Viviie.

Dernière édition par Joshua G. Cohen le Ven 14 Avr - 10:06, édité 3 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh    Lun 10 Avr - 22:32

Whoupiiiiiiiiiiiiii mon joshounet d'amour Smile :pompom: hola calin
BLOODY MARY

Ellen Sanaa Phoebe

MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh    Lun 10 Avr - 22:44

Ma Ellenou ♥
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh    Mar 11 Avr - 17:41

mon joshounet <3 <3 <3

Invité

MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh    Mer 12 Avr - 19:46

Re-bienvenue à toi, tu as fait un très bon choix d'avatar, bonne chance pour ta fiche Wink
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 368 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (2/3)
SANAAPHOEBE

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh    Jeu 13 Avr - 10:31

Rebienvenue I love you Super choix

TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 20/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 47 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Jeffrey B. Anderson & Derek N. Turner
Ruby - Blake & Moïra

Noah ♥ Mon ange !
Coucou moi c'est : Faith Nastasya Mills Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes je suis lesbienne, mais rien ne m'empêche de jouer avec les mecs. J'ai : un garçon d'un an , Noah L. White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin chez "Blackson & Turner" et proprière du bar "Black Rose"

MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh    Jeu 13 Avr - 16:31

Re bienvenue parmi nous ! Bon choix d'avatar Smile:
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 262 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh    Jeu 13 Avr - 20:39

OMG Joshounet *.* juste magnifique ******
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 352 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh    Jeu 13 Avr - 22:21

Flash ! :cheers:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh    

Les gens se sentent seuls parce qu'ils se construisent des murs au lieu de des ponts ▬ Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant