Partagez | 

the little princesse Dawson est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: the little princesse Dawson est la   Lun 10 Avr - 20:57

© blend - Tumblr

Gabrielle Mia Dawson

Âge 8ans  Groupe - Statue celibataire ft. Kristina Pimenova

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? nom est
Dawson
et mon prénom est Gabrielle
Mia.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
2007
le
17octobre
à
Los Angeles / Amérique
, j’ai
Américaine
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétéro
et je suis  
amoureuse
Je suis encore la petite école
métier/étude
. Ma passion est
la cuisine
, j'adore réellement ça. Cela fait
7ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Kristina Pimenova
parce que
je la trouve trop  belle.  et j'adore jouer les enfants. en plus elle semble  avoir une  famille active
Anecdotes & faits divers:
« Life is very Beautiful »♔

J'ai   un poney (Vanielle) que sa mamie lui a acheté. •J'ai  un chien ( Snoopy ) papa ne voulais pas de chien ( mais il a cédé) , mais le papa noël lui a    •J'adore faire mange avec maman pour faire plaisir a papa • J'adore faire de la danse • J'ai les oreille percer depuis l'age de 5ans. • J'ai tendance a jouer beaucoup dans mes cheveux quand je suis stress• Mamie me gate comment une petite princesse• J'adore regarde les princesse de Disney • Ma chambre est une vraie chambre de princesse

Le caractère de mon personnage :

, Je suis petite fille caprieuse. Et oui Gabrielle est a toujours été enfant unique donc elle est habitude d'avoir son père juste pour elle. seulement depuis 2 ans qu'elle dois partageré Elle est inteligente pour son âge.  Elle est souriante et aimante.  Elle a une tête de cochon. Et oui elle ne laisse pas marche sur les pieds. Elle est toujours pour aide les autres. Elle pense beaucoup au autre avant de penser a elle. Elle est un enfant vraiment patience. Il est rare qu'elle se fâché mais si elle  a le faire gare a toi.Gaby est une petite fille curieuse et intrépide. Elle adore parfois mettre son nez dans ce qui la regarde pas. Elle as la langue dans poche. Elle dis ce qui lui viens dans la bouche parfois sa peux blesser mais elle  ne veux pas faire de mal. Dis toujours ce qu'elle pense.Elle est courage  malgré que comment chaque enfant elle as des peur. Elle est charmante et de bonne manière elle as toujours été très poli avec les personne qui l'entoure
i.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ?oui
  Surnom et ton âge :miss princesse / rach 28ans
  Que penses-tu du forum ? bien je l'adore
  Niveau de RPG : Bon
  Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ?oui Madison Cooper
  Comment as-tu connu le forum ? Je suis Madison
  As-tu signé le règlement ? je cour le faire

Code:
[color=red]■[/color] [b]KRISTINA P PIMENOVA[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t510-the-little-princesse-dawson-est-la]gabrielle Mia  Dawson[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Gabrielle Dawson le Mar 11 Avr - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson est la   Lun 10 Avr - 20:57

© blend - Tumblr

Il étais une fois une belle princesse Gaby

La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Forrest Gump

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
Comment tous les familles on espère avoir sa maman et son papa avec sois pour la vie. Ce n’est pas ce qui passer pour Gabrielle laisse vous explique son histoire. Nous sommes le 17 octobre 2007 Logan et Moira Vien d’avoir une petite fille. Il décide du nom Gabrielle Mia Dawson. Après avoir  passé une semaine l’hôpital, la petite famille entre  dans la maison que son père avait achetée pour eux.  Je souris, je dormais et je fis donne  beaucoup d’amour. Puis quand j’eu 3 mois ma mère tombe dans une dépression donc elle fut traitée.  Je sors avec mon père. Certaine personne aurais pensé que me fessant élève par nom je viendrai tom boy mais non je suis toujours été une petite qui aime les princesse. J’ai donc grandi avec mon papa et oui papa eux d’autre femme dans sa vie mais je n’ai jamais vraiment aimé c’est autre femme. J’ai toujours été proche de mon père il était tout pour moi. Il m’a toujours gâte beaucoup. Parfois je me demande ou pouvais être ma maman a moi. Quand je suis entre l’école pré maternelle le monde me demande ou est ta maman. Ce qui me fis de la peine parfois ne pas pouvoir avec une maman comment les autres. Mais moi j’avais le meilleur papa du monde. Puis quand j’eu 6 ans une femme arrive dans la vie de mon père. D’ailleurs ce fut la première que j’accepte et maintenant je l’appelle Maman. Ce jour-là  aussi je suis devenue une petite sœur je dois dire que j’adore sa. Je jouais avec elle prendre soins  d’elle. J’adore faire de la cuisine avec ma maman Micah. J’ai maintenant 8 ans.  J’ai une maman et  une belle maman  remarque j’ai toujours appelle Micah comment maman. Je n’aime pas vraiment école. J’aime mieux être avec ma petite sœur et mon chien que j’adore. Maintenant 2ans que ma mère biologique est dans ma vie. Au début c'étais pas facile. je ne comprend pas ce qui c'étais passer. Mais le début j'ai une bonne complicité avec elle. D'ailleur je l'appelle maman maintenant. Ma mère étais blesser et j'ai demande papa si elle pouvais venir la maison le temps qu'elle aille mieux. Commença je pouvais pense du temps avec les 3 personne les plus importante de ma vie. Quand ma maman étais mieux elle est démange dans sa maison a elle. Maintenant je fais de la garde partage sa veux dire parfois je suis seule avec maman et seul avec papa. J'ai compris que ma mère ne m'as pas abandonné et elle voulais me protège. Je l'adore maman je suis devenue proche d'elle. Depuis 3 mois maintenant je suis trop contente je vais être grande soeur a nous vos. J'adore caresse le ventre micah. tout ce que je souhaite c'est que ma maman trouve aussi le bonheur dans sa vie. Car je veux la voir rayonne que mon papa.

© _Viviie.

Dernière édition par Gabrielle Dawson le Lun 17 Avr - 19:28, édité 3 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : Enaira et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2017 sur California Dream. J'ai posté : 32 messages. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette. .
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : un fils, Lucas, 6 ans. J'ai trouvé un job, je suis : photographe.

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson est la   Lun 10 Avr - 21:48

Ma nièce ! <3

Bienvenue ! :)

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 666 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max Dimitri ▬▬ Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson est la   Lun 10 Avr - 21:51

Bienvenue ma princesse!!! Si tu as la moindre question envoi moi des mp :D

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

JOURNAL :

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson est la   Lun 10 Avr - 23:12

papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est promis...  ¸^^ stardance
merci
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 05/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 284 messages. J'ai choisi : Nina Dobrev comme célébrité et je dois mon avatar à : « class whore staff » J’interprète également : w. thalia hammersmith

Coucou moi c'est : micah Actuellement, je suis : mariée au plus beau du monde, Logan Dawson et j'ai une préférence : logansexuelle *_* J'ai : 2 enfants dont une qui est la fille de mon mari, mais je la considère comme ma fille et je suis enceinte de jumeaux J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne.
JOURNAL :
« Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare »

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon pour devenir une bonne mère - mes deux princesses ♥️ »

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson est la   Mar 11 Avr - 10:35

Bienvenue ma princesse bril redheart calin <3
    Il était temps que tu arrives, on t'attendait impatiemment :pardon:

Bonne chance pour ta fiche ma poupée

COSMOPOLITAN

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

JOURNAL :

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson est la   Mar 11 Avr - 20:11

merci maman

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 666 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max Dimitri ▬▬ Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson est la   Mar 11 Avr - 23:42

Alors le début de ton histoire me va^^ Par contre c'est la fin avec Moïra qui n'est pas bonne , car elle est revenu depuis deux ans donc Gaby a appris à la connaitre. Après je te laisse parler du lien avec elle par mp et une fois fais je pense qu'elle te validera ^^

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

JOURNAL :

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson est la   Mar 11 Avr - 23:46

oh ok je vois je vais lui en parler plus tard pour le moment.

contente que mon histoire te plaise.

Invité

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson est la   Mer 12 Avr - 19:47

Bienvenue ici petite Dawson, tu rend tes parents heureux Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson est la   

the little princesse Dawson est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant