Partagez | 

Les joies d’être maman … RUBY & FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 20/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 47 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Jeffrey B. Anderson & Derek N. Turner
Ruby - Blake & Moïra

Noah ♥ Mon ange !
Coucou moi c'est : Faith Nastasya Mills Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes je suis lesbienne, mais rien ne m'empêche de jouer avec les mecs. J'ai : un garçon d'un an , Noah L. White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin chez "Blackson & Turner" et proprière du bar "Black Rose"

MessageSujet: Les joies d’être maman … RUBY & FAITH   Jeu 13 Avr - 19:38

Les joies d’être maman …
Ruby Turner & Faith Mills

Presque un an et demi que j’étais devenue la mère d’un adorable petit garçon, Noah. Je m’estimai très chance, même si la seule ombre sur le tableau était le père de mon fils. Une erreur d’une nuit, un homme que je ne supportais pas et qui ne portait pas plus d’intérêt que cela, à Noah. J’avais l’impression qu’il demandait de le voir quelques fois, simplement par obligation ou pour se donner bonne conscience. Pour moi, il ne se comportait pas comme un vrai père. J’avais fait une grossière erreur en revenant à Los Angeles pour lui annoncer sa paternité. Aujourd’hui encore, je le regrettais amèrement. Mais, en contre-partie, j’avais eu le soutien sans faille de Ruby. A présent, je savais que je pourrais compter sur elle en toute circonstance. Je l’avais même nommé marraine de Noah. Si jamais, il m’arrivait quoi que ce soit, je ne pouvais pas rêver d’une meilleure personne pour s’occuper de mon fils. Par contre, elle allait devoir se battre contre Jake à tous les coups sauf si la copine, femme que sais-je de ce dernier, lui demandait d’accompagner. Sanaa avait vraiment tous les pouvoirs sur Jake, elle le menait à la baguette et il l’écoutait aveuglement. Il lui obéissait au doigt et l’œil comme un parfait petit soldat ou bien à toutou, tout dépendait du point de vue. Personnellement, je le comparais plus à la seconde option.

J’avais rendez-vous avec Ruby Turner sur Venice Boardwalk, c’était un lieu que j’aimais bien et très animé, on trouverait surement quoi faire. J’avais mis Noah dans sa poussette et j’avais rejoint en marchant le lieu prévu, ce n’était pas très loin de chez moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1214 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les joies d’être maman … RUBY & FAITH   Ven 14 Avr - 21:27

Les joies d’être maman …

Faith N. Mills & Ruby A. Turner
Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".

Cela faisait un bon moment que Ruby n’avait pas eu l’occasion de revoir Faith et son adorable filleul Noah. La jeune femme avait donc bloquait l’une de ses après-midi pour remédier à cela. La demoiselle Turner portait énormément d’importance à être présente pour ses proches. Surtout de ses nièces et de son filleul, Ruby voulait être une tante et une marraine présente sur qui Gabrielle, Hope et Noah pourraient compter à tous moment. Elle l’espérait également l’être pour Lucas, elle se serait un peu rapprochée de Wendy.

Faith et Ruby avaient décidé de se donner rendez-vous sur Venice Boardwalk. La brunette s’y était rendue en voiture. Ce n’était pas très loin de chez elle, mais elle préférait ne pas trop se fatiguer, histoire de pouvoir se promener sans difficulté et sans gêne en compagnie de Faith et Noah. La demoiselle Turner ignorait combien de temps, ils allaient passer ensemble. Elle ne voudrait pas écourter leur moment ensemble parce qu’elle serait prise de douleur musculaire au niveau des jambes ou des bras.

La demoiselle Turner avait eu quelques difficultés à trouver une place pour se garer. Mais après quelques minutes à tourner, elle finit par trouver. En arrivant au lieu du rendez-vous, Faith et Noah étaient déjà présents. « Hey, salut Faith ! Comment tu vas ? » Elle se tournait ensuite vers son filleul. « Coucou mon ange ! » Ruby l’adorait vraiment beaucoup. Elle avait aidé Faith durant toute sa grossesse et elle avait même été présente pour sa naissance.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 20/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 47 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Jeffrey B. Anderson & Derek N. Turner
Ruby - Blake & Moïra

Noah ♥ Mon ange !
Coucou moi c'est : Faith Nastasya Mills Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes je suis lesbienne, mais rien ne m'empêche de jouer avec les mecs. J'ai : un garçon d'un an , Noah L. White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin chez "Blackson & Turner" et proprière du bar "Black Rose"

MessageSujet: Re: Les joies d’être maman … RUBY & FAITH   Mar 2 Mai - 22:40

Les joies d’être maman …

Je n’avais pas attendu très longtemps avant de voir Ruby apparaitre dans mon champ de vision. Malgré la foule, je l’avais immédiatement remarqué. Après tout des femmes qui restent classe en se déplaçant avec des béquilles ça ne courraient pas les rues. Je m’étais habituée à ses béquilles, c’était devenu malheureusement une partie intégrante de Ruby. Son handicap n’empêchait rien, après tout avec des jambes en parfaite santé ou non, la jeune femme restait la même. Puis même si elle ne pouvait plus défiler sur les podiums, elle était bien retombée sur ses pattes en devenant agent de mannequins.

Je faisais la bise à Ruby en répondant à sa question. « Ça va bien merci et toi ? » Elle se tournait ensuite vers mon fils. Le petit garçon était tout souriant en faisant de grands gestes avec ses bras, il disait. « Biby ! » C’était ça façon d’appeler Ruby, il n’arrivait pas encore à prononcé son prénom. « Il est content de voir sa marraine. » Dis-je en souriant. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon l’adorait vraiment. Ruby avait pris soin de lui avant même sa naissance et il lui rendait bien. J’avançais de quelques pas avec la poussette, on était bien là pour une promenade.

Emi Burton
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1214 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les joies d’être maman … RUBY & FAITH   Ven 5 Mai - 12:27

Les joies d’être maman …

Ce n'est peut être pas par hasard si avec le mot "Marraine", on peut former le mot "Aimer".

Ruby venait tout juste d’arriver sur Venice Boardwalk et elle ne perdait pas une seule seconde pour saluer Faith et Noah. « Je vais bien aussi et je me réjouis d’avance de passé la journée avec mes deux petites têtes blondes préférées. » La demoiselle Turner eut un immense sourire sur les lèvres lorsqu’elle entendait son adorable filleul l’appeler Biby. C’était tellement mignon. Apparemment, les bébés s’étaient donné le mot pour lui donner ce petit surnom. Hope également l’appeler ainsi avant de réussir à prononcer correctement le prénom de sa tante. « Moi aussi, je suis heureuse de le voir et toi aussi évidemment. Ça fait tellement longtemps qu’on n’a pas fait ça. Une journée ensemble. » Ruby suivait Faith qui avait commencé à avancer doucement avec sa poussette. « Tu as envie de faire quelques choses de spécial aujourd’hui. Ou tu voulais seulement te promener et prendre l’air. » La demoiselle Turner était prête à faire n’importe quoi. Elle savait qu’avec Faith, elle ne s’ennuierait pas. C’était un mot qu’elle n’avait jamais connue en sa présence et ce n’était surement pas maintenant que ça allait commencer. « Alors qu’est-ce que tu me racontes de nouveau ? Ça fait longtemps que tu n’es plus passé à l’agence. Tu m’avais dit que tu m’appellerais quand tu voudrais reprendre le mannequinat. Tu n’as accepté que trois petits contrats depuis la naissance de Noah. » Évidemment ce n’était pas un reproche, mais Ruby avait toujours connu Faith comme une mordue de travail. Tout comme ça l’état pour la brunette le mannequinat est toute la vie de la demoiselle Mills, enfin bien évidemment si on exclut Noah, son fils était sans le moindre doute sa priorité. Faith est vraiment une maman formidable, une maman poule. Rien n’était assez bien pour Noah. Ce petit finirait pourri gâché, mais il le méritait bien.

Made by Neon Demon

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

Ruby - Blake & Moïra

Noah ♥ Mon ange !

MessageSujet: Re: Les joies d’être maman … RUBY & FAITH   Jeu 18 Mai - 16:13

Les joies d’être maman …

JRuby était très enthousiaste à l’idée de passer la journée en compagnie de mon fils et moi. J’étais également dans le même état. Il était vrai que cela faisait un moment que l’on ne s’était pas vu. Mais nous avions toutes les deux des vies assez chargées. Ruby plus que la mienne. Les choses s’étaient calmés pour moi depuis la naissance de Noah. Aujourd’hui, il était ma priorité, surtout quand je voyais l’intérêt sans plus que son père lui apportait. « Oui, ça fait beaucoup trop longtemps. Mais on va tenter de rattraper tout ça. » Ruby me demandait ce que j’avais prévu. Pour être honnête, absolument rien, on verrait au gré du vent. Je dis donc tout simplement à la brunette. « Je pensais qu’on pourrait simplement se promener. J’aime bien cet endroit. Après on improvisera. Enfin si marcher ne te pose pas de problème. » Je savais que Ruby ne voulait pas qu’on la traite différemment à cause de ses béquilles. Mais si elle ne pouvait pas marcher longtemps, on pourrait trouver un coin pour se poser.

Alors que nous marchions, Ruby me demandait ce que j’avais de nouveau à lui raconter. Eh bien malheureusement, je n’avais rien à partager. Ma vie était vraiment simple. Elle me faisait la remarque que je n’étais pas revenue à l’agence depuis un moment et qu’en un an et demi, je n’avais presque pas travaillé. Seuls trois contrats. Financièrement, je voyais bien que mon compte n’était pas aussi fourni que d’habitude. Mais avec l’entrée d’argent généré par le bar, Noah et moi vivions bien. « C’est vrai que ça fait un moment. Mais si tu me trouves des contrats, ça ne sera jamais à Los Angeles. Et même si c’est le cas, je ne pourrais pas prendre Noah avec moi. Ailleurs que L. A, je devais partir aux minimums trois jours. Je ne suis pas prête à laisser régulièrement Noah à Jake. Je n’ai pas confiance en lui et à l’ambiance qui règne dans sa maison. » Sanaa n’acceptait pas mon fils et apparemment après deux ans, elle ne lui avait pas pardonné. Qu’est-ce qu'ils foutaient encore ensemble ? Je suspectais qu’ils étaient ensemble uniquement pour leurs enfants. Je plaignais vraiment leur famille, vivre dans un mensonge, à faire semblant. Mais apparemment, pour Jake ça lui convenait parfaitement. Mais je ne voulais pas de cela pour Noah. « Tu es plus une mère pour Noah, que Jake son père … Enfin bref, sinon je ne vous abandonne pas. J’essaye de revenir rapidement, le mannequinat me manque. »

Emi Burton
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les joies d’être maman … RUBY & FAITH   Dim 21 Mai - 21:35

Les joies d’être maman …

Ruby se demandait si Faith avait concocté un programme pour la journée ou si les deux femmes allaient improviser au fil des minutes. Apparemment, ce serait la seconde option ce qui convenait à la demoiselle Turner. La proposition de simplement marcher, lui plaisait également. « Non marcher ne me dérange pas du tout. Enfin tant que tu ne me demandes pas de marcher dans le sable ou de faire à marathon. De manière raisonnable, j’ai les muscles pour. De toute façon, si c’est trop, je ne me gênerai pas pour te demanderais une pause. » Dit-elle en souriant. Ruby ne se forcerait pas. Elle n’allait pas se faire du mal inutilement.

Les deux jeunes femmes discutaient tranquillement. Rapidement et naturellement, le sujet du travail venait sur le tapis. Ruby regrettait que Faith ne demande pas plus de contrats en tant que mannequin depuis qu’elle avait donné naissance à Noah. La jeune blonde avait retrouvé sa ligne et son corps magnifique d’après ce qu’elle pouvait voir. Pourquoi, elle gâchait autant son potentiel. Cela attristait vraiment Ruby. La demoiselle Turner, quant à elle, elle était très nostalgique du temps où elle était mannequin, même si elle adorait son nouveau métier d’agent de mannequin. Quand Faith lui expliquait, Ruby comprenait mieux pourquoi, la jeune blonde renonçait à son premier métier. Elle comprenait que Noah passait avant tout le reste. Les relations de la demoiselle Mills avec le père de son fils n’étaient pas les meilleures et elles comprenaient qu’elle n’est pas une totale confiance en lui. Même elles savaient toutes les deux que Jake ne ferait jamais de mal à Noah du moins physiquement. Mais en ce qui concerne le ressenti et les sentiments, c’était tout autre chose. Le jeune White ne le faisait peut-être pas exprès, mais il faisait passer Noah au second plan, pour ne pas dire au dernier. Sanaa et Jaimie passaient largement devant et maintenant avec l’arrivé de leur fille, la place de Noah se diminuait. « D’accord, je comprends. Si je peux aider avec Noah. N’hésite pas, j’adore mon filleul. »

Ruby était assez surprise par la remarque de Faith. Elle lui avait dit qu’elle était plus le parent de Noah que Jake. La brunette ne trouvait pas. Elle essayait simplement de bien faire son boulot de marraine. Elle se comportait avec le petit garçon de la même façon qu’elle se comportait avec ses nièces. Jamais Ruby n’essayerait de prendre la place d’un des parents pour quiconque. Mais que Faith dise cela prouvait que Jake s’investissait très peu dans la vie de son fils. « J’ai promis d’être présente pour toi et Noah. Je tiens simplement cette promesse. » Dit-elle en souriant. Elles avançaient doucement à une allure qui convenait parfaitement à la demoiselle Turner. Ruby jetait un coup d’œil à son filleul avant de reporter son attention sur Faith. « Alors, il a fait des progrès concernant la marche ?»

Made by Neon Demon

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

Ruby - Blake & Moïra

Noah ♥ Mon ange !

MessageSujet: Re: Les joies d’être maman … RUBY & FAITH   Jeu 22 Juin - 9:37

Les joies d’être maman …

Ruby et moi allions donc se promener sur Venice Boardwalk puisque marcher ne posait pas de problème à la brunette. « D’accord pas de sable ou de marathon et tu le dis si tu as besoin d’une pause. » Tout en marchant à une allure tranquille, nous parlions du mannequinat. J’expliquais à Ruby qui était mon amie, mais également mon agent pourquoi je ne demandais pas de contrat. Les déplacements à l’étranger ne me dérangeaient pas, j’adorais cela. Ce qui m’embêtait, c’était de laisser, Noah entre les mains de Jake. Je n’avais absolument pas confiance en cet homme. Je regrettais chaque jour d’avoir été honnête avec lui, en lui disant, qu’il était le père de mon enfant. Finalement, Noah aurait été bien mieux sans lui et Faith lui aurait évité des peines à venir. Il était évident que le petit garçon souffrir du manque de considération venant de son père et qu’il sentirait que pour Jake, il passait toujours bien après les enfants de Sanaa. « Tu m’aides déjà beaucoup avec Noah. Puis je ne peux pas te demander de le garder plusieurs jours. Tu as ton boulot, ta vie et ton copain. On ne peut pas dire que Matthew soit fan des enfants ou de moi. Donc je ne crois pas que ce serait avec joie qu’il me rendrait service. Mais c’est gentil Ruby. »

Je ne sais vraiment pas comment j’aurais fait si je n’avais pas eu Ruby dans ma vie. Depuis que je lui avais annoncé ma grossesse, elle avait été présente pour moi et Noah. Bien plus que Jake ne l’a jamais été. Quand j’étais enceinte Jake disait se moquait de moi et que seul le bébé l’intéressait. Mais aujourd’hui que Noah était né, rien n’avait changer, j’avais l’impression qu’il se moquait tout autant de moi que de notre fils. Contrairement à Ruby, la jeune femme avait même été présente en salle d’accouchement et elle avait vu naitre Noah. Elle m’avait soutenu dans cette épreuve et encore chaque jour aujourd’hui. C’est pour cette raison que je disais qu’elle était plus un parent pour Noah que Jake ne l’était. « Tu fais beaucoup plus et je ne te remercierais jamais assez pour ça. Parfois, je me dis que si j’avais été moins jalouse et possessive peut-être qu’on serait toujours ensemble et qu’on aurait pu élever Noah ensemble. On aurait formé une vraie famille. » Dis-je sans gêne. Malgré tout, je respectais le couple qu’elle formait avec Matthew. Après tout, c’est lui qu’elle avait choisi quand je lui avais clairement demandé de choisir entre lui et moi.

Ruby me demandait quel progrès Noah avait fait. La dernière fois que la brunette l’avait vu, le petit garçon tenait debout et faisait quelques pas avec de l’aide. Je m’arrêtais de marcher en disant à mon ami. « On va te montrer directement les progrès. » Je sortais Noah de la poussette et le posais au sol avec précaution sur ses deux jambes. Je lui tenais la main. « Tu peux pousser la poussette ? » Noah faisait quelques pas puis je lui lâchais la main, le laissant marcher seul, tout en me tenait prête à le rattraper si jamais, il perdait l’équilibre. J’étais tellement fière de mon petit garçon. « C’est un grand maintenant. »

Emi Burton
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Les joies d’être maman … RUBY & FAITH   Jeu 13 Juil - 13:55

Les joies d’être maman …

Faith disait que Ruby faisait beaucoup pour elle et Noah. La jeune femme n’avait pas l’impression de faire tant que cela. Elle tentait d’être là pour Faith quand elle en avait besoin comme elle lui avait promis, le jour où elle lui a appris qu’elle était enceinte. Ruby essayait d’être une bonne marraine pour Noah. La demoiselle Turner prenait son rôle très à cœur, Faith lui faisait confiance pour lui confier son fils, si jamais il lui arrivait quelques choses un jour. Ruby proposait son aide à son amie si un jour, elle avait besoin qu’elle s’occupe de Noah pour pouvoir un peu plus se consacrer à sa carrière de mannequin. « Matthew n’est peut-être pas fan de toi, mais il l’est de moi. Si ça me fait plaisir de garder mon filleul quelques jour, il ne dira rien. Surtout si c’est occasionnel. Il ne dit rien quand Gaby et Hope passent des week-ends à la maison. Puis il n’a pas grand-chose à dire, c’est aussi chez moi et je ne lui demande pas de m’aider. Bientôt ça sera son fils qui passera du temps à la maison donc il ne peut pas dire grand-chose. » Pour un couple qui ne prévoyait pas d’avoir d’enfant, Matthew et Ruby étaient plutôt bien entouré. Des enfants étaient assez régulièrement chez eux ces derniers temps, notamment à cause de Ruby. La jeune femme prend très au sérieux ses rôles de tante et de marraine. La proposition de la demoiselle Turner tenait donc toujours malgré le refus de Faith.

Ruby écoutait Faith qui imaginait la vie qu’elle aurait si sa jalousie n’avait pas gâché leur relation amoureuse. « Tu n’as pas à me remercier ça me semble normal. Si on avait été ensemble, tu n’aurais pas eu Noah. Ou tu l’aurais eu et ça voudrait dire que tu m’aurais trompé donc on aurait rompu. Donc dans tous les cas, il n’y a pas de scénario où on aurait formé une famille, toi, Noah et moi. » La demoiselle Turner savait que ce qu’elle venait dire pouvait être perçu comme de la méchanceté, mais ce n’était pas le cas. La brunette disait simplement la vérité. Elle ne cachait pas ce qu’elle pensait. « Puis je crois qu’à un moment où un autre, je serais quand même allé vers Matthew. Mais on est bien toutes les deux dans une amitié, tout est plus simple. On a au moins essayé et ça n’a pas marché. »

Alors que les deux femmes marchaient tranquillement sur Venice Boardwalk, Ruby questionnait Faith sur les premiers pas de Noah. Elle se demandait si son filleul avait commencé à marcher vraiment seul et quel progrès il avait fait. La demoiselle Mills proposait à Ruby de voir par elle-même. La jeune mère faisait descendre son fils de la poussette. La brunette rétractait ses béquilles et les mettait dans le panier sous la poussette, pour pouvoir pousser cette dernière, pendant que Faith s’occupait de son fils. Elle tenait d’abord la main de Noah avant de le lâcher. Il marchait tout seul. Un grand sourire se dessinait sur le visage de Ruby, elle était tellement fière de son filleul. « C'est vraiment génial. Tu dois souvent lui courir après maintenant. »

Made by Neon Demon

©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joies d’être maman … RUBY & FAITH   

Les joies d’être maman … RUBY & FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1