Partagez | 

(M) JAMIE DORNAN || 33 ans || Frère adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 426 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : dark dreams. J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: (M) JAMIE DORNAN || 33 ans || Frère adoptif   Ven 14 Avr - 1:20

Maddox Blackburn

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Blackburn
et mon prénom est
Maddox.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1984
le
date de naissance
à
en angleterre
, j’ai
32
ans. Je suis de nationalité
britannique.
J’adoooore les
hommes/femmes
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
agent de police
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Chris Wood
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

MOÏRA W. O'HARA (Candice Accola King)♦ FRÈRE ADOPTIF possibilité de lien amoureux
Moïra est née en 1989, elle a 27 ans. Elle a environ 6 ans ou plus de différences avec son frère. Il est plus âgé qu’elle. Il a tout de suite considéré Moïra comme sa petite sœur. Il l’a tout de suite aimé. Ils sont tout deux très protecteurs l’un envers l’autre ainsi que très complices.
Malgré, le temps, la distance et des chemins séparés, Maddox et Moïra sont restés très proches. Ils s’appellent presque tous les jours pour voir comment les choses se passent pour l’un comme pour l’autre.
Les O’Hara pensent parfois que Maddox et Moïra sont beaucoup trop proches pour des frères et sœurs. Ils craignent qu’ils aient développé des sentiments autres que fraternels et plus forts. En soi, ce ne serait pas si grave, ils n’ont aucun lien de sang. Mais certaines personnes les verraient comme des personnes incestueuses. Les parents O’Hara voulaient les préserver d’une réputation pareille. Ils ont donc été heureux quand Maddox ou Moïra fréquentait amoureusement d’autre personne.

Informations supplémentaires:

• Il a été adopté avant l'âge de 6 ans en Angleterre par la famille O'Hara.
• Il porte son nom de naissance pas celui de sa famille adoptif contraire à sa sœur qui n'avait pas de nom à l'orphelinat.
• Il a vécu de 1991 à 2003 en Norvège, avant ça en Angleterre.
• Depuis 2003 il vit à Los Angeles avec sa famille ou ailleurs c'est au choix.
• Il découvre en 2014 que sa sœur se fait battre par son petit ami. Il l'a fait déménagé à L.A, elle vivait à Orlando. Il obtient une injonction contre l'ex de sa sœur pour qu'il reste loin d'elle.
Le reste est libre.

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 426 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : dark dreams. J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: (M) JAMIE DORNAN || 33 ans || Frère adoptif   Ven 14 Avr - 1:24

Le mot du créateur

Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici c'est peut-être parce que mon scénario te plait (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Le nom et le prénom sont totalement négociable.

Avatar : Il est également négociable, mais on en parle ensemble avant

Histoire : C'est plutôt libre, il faut seulement respecter les points que j'ai énoncé. Le métier peut-être également modifié.

Lien : C'est un lien qui me tient à cœur. Pour l'évolution et la suite nous discuterons ensemble.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent ainsi que de nombreux sujets ♥ .

Code:
[color=green]■[/color] [b]CHRIS WOOD[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t516-m-chris-wood-32-ans-frere-adoptif#8433]Maddox Blackburn[/url]

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMIE DORNAN || 33 ans || Frère adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1