Partagez | 

Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui   Ven 14 Avr - 17:57

Joshua G. Cohen

26 ANS❖ Biochomiste ❖ Hétérosexuel ❖ BLOODY MARY

Accro au café •J'aime passer du temps sur mes jeux vidéo , ordinateur •  J'ai un chat Garfield• j'adore la malbouffe , mais je préfère les sushis et les plats asiatique • j'aime traîner les dimanches devant ma télévision • Je ne suis pas un grand sportif   • Je suis maladroit  •Même si je suis un adulte , j'ai besoin bol de lait avec mes céréale •

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Joshua G. Cohen le Sam 15 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui   Ven 14 Avr - 17:58

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

BLOODY MARY

Ellen Sanaa Phoebe

MessageSujet: Re: Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui   Ven 14 Avr - 17:58

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui   Ven 14 Avr - 21:35

MOI !?! ronde

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Re: Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui   Ven 14 Avr - 22:02

Moi je veux mon mega lien !!!!
BLOODY MARY

Ellen Sanaa Phoebe

MessageSujet: Re: Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui   Sam 15 Avr - 0:23

Ruby : Comment te refuser un lien (a)
On garde avec Sanaa l'ancien lien qu'on avait ?
Tu voudrais quelque chose avec Ruby ? ^^

Ellen : Je ne t'oublie pas ♥
BLOODY MARY

Je m'appelle : Anais et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 15/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 270 messages. J'ai choisi : Kat Graham comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : .

En cours :
Sanaa et Jeffrey ~ Quand le ciel nous tombe sur la tête
♦ [url=...] ...[/url] ~ ...
Sanaa ~ Après-mi piscine avec les Keagan
Jeffrey/Matthew ~ Je vais te tuer ...
Logan/Sanaa ~ Confidence et Marshmallow
Coucou moi c'est : Ellen Actuellement, je suis : secrètement amoureuse de mon ex et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un kinder surprise dans le bidon. J'ai trouvé un job, je suis : chercheuse en institut archéologique.

MessageSujet: Re: Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui   Sam 15 Avr - 9:52

Encore heureux sinon tu auras mes foudre d ellen
BLOODY MARY

Ellen Sanaa Phoebe

MessageSujet: Re: Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui   Sam 15 Avr - 11:44

Même pas peur !
BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 590 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : .Cranberry. J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Ellen & Jeffrey - Logan - Jaimie & Jeffrey - Joshua - Jules - Jake

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥

Lily White Keagan♥

MessageSujet: Re: Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui   Sam 15 Avr - 15:17

Oui on garde le lien qu'on avait entre Josh et Sanaa. Ce sont de vieilles connaissances de l'époque du lycée ou de la fac, je ne sais pas. Sanaa espérait désespéramment de le relooké et de lui faire lâcher ses jeux vidéos, comics et autres accessoires de geeks. Elle adore le taquiner, mais jamais méchamment. C'était ça non ?

Pour Ruby, Josh et la jeune femme auraient pu se rencontrer dans une salle de jeu. Peut-être que Ruby pourrait s’entraîner sur un jeu où elle veut absolument battre Matthew. Joshua aurait pu voir, Ruby s'énervait un peu sur le jeu. Il serait venu la voir et lui donner des astuces pour remporter la partie. Tu en penses quoi ? Après à voir comment ça peut évoluer.

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

Ellen Sanaa Phoebe

MessageSujet: Re: Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui   Sam 15 Avr - 18:42

Oui c'était ça ^^

Pour Ruby ouais pourquoi pas :p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui   

Je ne suis peu être pas le plus beau physiquement , mais j'ai beaucoup plus a l’intérieure que n'importe qui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant