AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Loft 2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN 

avatar

Invité

Loft  2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN Empty
MessageLoft 2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN écrit Sam 15 Avr - 12:29





JOSHUA & ELLEN



« Tu m'as manquer Braden »


Voilà quelque jour que je suis de retour à Los-Angeles et aujourd'hui est une journée spéciale ! Je comptais retrouver une amie qui compte énormément pour moi, grâce à elle, j'avais pu prendre un peu plus confiance en moi. Malheureusement, la vie n'est pas toujours comme on l'aurait voulu et on avait dû s'éloigner du au fait, j'avais choisi de suivre mes parents en France. C'est peu être une des plus grosses erreurs que j'ai faite dans ma vie, mais je suis bien content de la retrouver ! J'avais rallumé mon réseau social qui est Facebook pour lui parler. Généralement, on parle plus souvent par mail, mais vue que je suis de retour en ville, j'avais envie de l'embêter un peu avant de la retrouver pour de vrai ! Je vivais pour l'instant dans un hôtel près du bord de mer avec une magnifique vue, j'avais été voir mon nouveau poste de boulot, car oui, je ne suis pas venu sur un coup de tête non plus en quittant mon boulot des Bahamas ça serais vraiment un plan suicide ! Je ne voulais pas vivre dans la rue tout de même donc quand j'avais réussi à avoir le poste que je voulais, j'avais tout laissé tombé pour prendre le premier billet direction Los-Angeles et me voilà !Après avoir fait quelque recherche, je mettais diriger en direction de l'appartement qu'avait Ellen , j'avoue que j'étais stressé de la retrouver cela fais des années qu'on ne s'était pas vues face à face. J'avais légèrement les mains moites ce qui est vraiment désagréable ! Je me frotte alors légèrement les mains une fois devant sa porte en inspirant un bon coup et souffle ce n'était pas comme ci, c'était une étrangère, c'est Ellen ! Je tape alors comme un malade à sa porte, je risquer de me faire engueuler si son bébé dormait oups...j'avais agi plus vite que ma penser comme à chaque fois, mais ce n'est pas pour autant que j'arrêter ! Et lorsqu'elle ouvre la porte, je décide de rentrer comme ci, c'était chez moi et comme ci on c'était vue y a quelque heure, c'était une petite chose que je faisais auparavant ou qu'elle faisait quand elle débarquer chez moi Je trouve ça vraiment inadmissible que si tu venais en France tu ne serais même pas venu me voir et que Paris passe avant moi. Pas que je suis jaloux, mais tout de même, un peu, je suis tout de même mieux et plus intéressant que cette ville de fou ! D'ailleurs, j'avais bien fais de partir vue tout ce qu'on entend aux informations ! Moi qui a la poisse, je me serais bien retrouver dans ses endroits ou ses malades son débarquer avec des armes simplement pour tuer. Je me tourne alors vers elle en prenant un petit air sérieux avec le petit sourcil froncer et cette mine déçu Sa me déçois Braden Mais franchement je n'arriver pas à garder mon sérieux plus longtemps et je ne retiens pas ce sourire en la voyant .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Loft  2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN Empty
MessageRe: Loft 2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN écrit Sam 15 Avr - 17:25


     
    Joshua & Ellen
   Welcome Back

J
'avais passé mon entière mâtiné à l'extérieur de la maison. Le soleil avait repointé son nez depuis quelques jours maintenant et j'en avais donc profiter pour aller me balader en tête à tête avec l'homme de ma vie. On avait d'abord été en bord de mer avant d'aller finir la mâtinée par un grand tour du parc. J'étais probablement celle qui en avait le plus profité, puisqu'il n'avait pas résisté à l'appel de Morphée au bout d'une petite heure. Nous étions rentrée au alentour de midi et après l'avoir nourrit, changé et couché, j'avais finalement pris le temps de manger moi aussi. Les moments où Tobias dormait était les seules moments que j'avais rien que pour moi. Ce sont les joies d'être mère célibataire. Néanmoins, j'avais trouvé mon rythme et je profitais de ces moments de la meilleures façon qu'il soit.

C'est au alentour de 16h que les premiers babillages de Tobias se firent entendre. Je m'empressais d'aller le chercher dans sa chambre avant de revenir m'installer avec lui dans le canapé pour un nouveau moment privilégié avec lui. Un moment qui ne dura pas bien longtemps puisqu'on vint frapper avec acharnement sur ma porte d'entrée, me laissant surprise et anxieuse à l'idée d'aller ouvrir. J'allais installer mon fils dans son parc avant d'aller ouvrir la porte avec une légère pointe d'angoisse. La seule personne capable de frapper ainsi était Jeffrey - quand il est énervé- et jusqu'à preuve du contraire, il devait être au garage. La porte enfin ouverte, Joshua Garett Cohen, mon ami Joshua me passa devant pour entrée avant même que je l'ai invité et avant même que je n'ai le temps de réaliser qu'il venait de frapper à ma porte. Je l'observais abasourdi, l'écoutant se plaindre de ce qui était une taquinerie sur une possible visite à Paris que j'avais faite via Facebook. Il me confirma alors sa déception vis à vis de moi et je restais quelques instant encore sans voix. Je le dévisageais alors qu'il semblait fier de son entrée et probablement du petit effet qu'il était en train de me faire et je fonçais sur lui pour sauter dans ses bras et le serrer aussi fort que je le pouvais. "Abruti". Lançais-je sans réfléchir avant de renchérir par une étreinte. Je descendis finalement avant de le regarder à nouveau. " J'arrive pas à croire que tu sois là. Pourquoi tu m'as rien dis ! " .J'avais le sourire jusqu'aux lèvres et c'était assez rare pour moi, depuis quelques temps,de me sentir heureuse comme maintenant.  


.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Loft  2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN Empty
MessageRe: Loft 2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN écrit Dim 16 Avr - 0:26





JOSHUA & ELLEN



« Tu m'as manquer Braden »


J'espère sincèrement que ma petite surprise allé lui faire plaisir. Cela fait tellement longtemps qu'on ne c'était pas vu que je ne sais pas vraiment comment elle allait réagir. On se parler par mail et on s'était adressé quelque mot sur Facebook , mais en vrai comment elle était maintenant ? On dit souvent l'écris et diffèrent que lorsqu'on voit la personne en vrai donc ...J'avais hâte de voir sa tête ! Donc une fois devant la porte, je frappe de toutes mes forces avant qu'elle m'ouvre et que je fis comme ci, j'étais chez moi et qu'on s'était vue y a quelque heures. Et avant que je rajoute quoi que ce soit elle m'avait littéralement sauter dessus, je n'avais fait quelque pas en arrière lorsque je l'ai rattrapé , je la porte alors souriant, je suis vraiment content de la retrouver, je la serre autant que je le pouvais dans mes bras Monsieur Abrutie s'il te plais Je la repose ensuite au sol tout en la regardant Bah tu as pratiquement dis que je te manquer pas donc j'ai décidé de revenir pour te montrer à quel point je peux être indispensable ! Je me mis à rire Non sérieusement ça fais déjà plusieurs jours que je suis là . Quand je t'ai envoyais des messages, je me trouver dans l'hôtel au bord de mer. J'ai trouvé un boulot dans ma branche et me re voilà à Los Angeles Bon je déballer un peu tout ça vîtes fais, mais au moins elle savait maintenant qu'elle n'allait pas ce débarrasser de moi comme ça ! D'ailleurs, j'espère que je n'ai pas réveillé ton fils, j'ai pensé qu'après que peut-être il dormait je me gratte alors derrière la tête. Je parler plus vite que ma penser à cet instant.







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Loft  2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN Empty
MessageRe: Loft 2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN écrit Ven 12 Mai - 21:17


     
    Joshua & Ellen
   Welcome Back

J
e n'avais pas vu Joshua depuis des lustres, probablement, un ou deux ans. Contrairement à ces fois où l'on trouve que le temps passe vite, j'avais plutôt l'impression inverse, comme si le temps avait avancer au ralenti en ce qui concerne Josh et moi. J'étais donc plus qu'heureuse de le retrouver en plein milieu de mon salon, un sourire fier et imbécile sur son visage. J'étais tellement heureuse que je n'avais pas résisté à l'envie de lui sauter dans les bras et de l'enlacer comme si il allait repartir d'ici les deux prochaines secondes. Je souriais amusé quand il me repris sur le Monsieur Abrutie alors qu'il me reposait au sol. "Monsieur Abruti, si Monsieur Abruti y tiens." dis-je d'un petit ton moqueur. Je profitais de ce moment pour lui demandé pourquoi il ne m'avait pas prévenu de son arrivé et je levais les yeux au ciel alors qu'il me ressortait mes derniers mots prétextant que c'était la motivation première à son retour. "Si j'avais su je te l'aurais dis y'a deux ou trois ans déjà si ça t'avais fait revenir plus vite" Il est vrai que même si nous avions nos vies l'un et l'autre, Joshua m'avait manqué à l'instant même où il avait quitté Los Angeles. Il n'avait jamais vraiment quitter mon esprit et j'avais honteusement rêver de ce moment où il reviendrait. Ce jour était enfin arrivé et j'espérais qu'il allait durer dans le temps. "Plusieurs jours?" M'écriais-je en le regard de grand yeux rond. "Et c'est que maintenant que tu me le dis et que tu débarque pour me voir ?" Ajoutais-je la mine boudeuse. "Tu me déçois beaucoup, BEAUCOUP Joshua Cohen !" Lançais-je tout en croisant mes bras sur ma poitrine, le dévisageant des yeux." Tu as de la chance que je sois contente de te voir et que ça annule ma déception sinon tu aurais pleurer mon petit gars." Je lui souriais amusé avant de regarder mon fils assis dans son transat. "Non ne t'inquiète pas, il était déjà reveillé." Je m'avançais vers Tobias et je le pris dans mes bras avant de retourner auprès de Joshua. " Tu dis bonjour à Tonton Josh. Il a mis du temps, mais il a enfin réalisé qu'il pouvait pas vivre sans moi." Je regardais Joshua avec amusement. "Josh je te présente Tobias, Toby pour les intimes."


.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Loft  2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN Empty
MessageRe: Loft 2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN écrit Jeu 18 Mai - 0:04





JOSHUA & ELLEN



« Tu m'as manquer Braden »


J'attendais ce moment avec impatience, certes, je suis stressé et j'avais hâte de voir la réaction de Ellen franchement même si on s'était quitté un peu en mauvais terme à cause du faite que nous sortions ensemble et que j'avais décidé de donner une chance à ma famille. Heureusement, on avait réussi à rester en bon terme et Ellen était même déjà venu me voir à Paris ou du moins quand elle y passer. Et maintenait cela fais bien trop longtemps qu'on ne s'était pas vue. Elle me manquer puis franchement ça tète me fais bien rire ! Je mettais préparé à ce qu'elle me saute dessus, mais malgré tout, j'étais partie quelque pas en arrière Merci ! Dis-je amusais la gardant quelque instant dans mes bras avant de la reposer le principal, c'est que je suis la maintenant Ellen était devenu une femme, elle avait bien changé depuis plus de quatre ans . Ouais, mais ne m'en veux pas fallait que je trouve ou dormir et voir un peu comment été mon boulot, j'ai eu des journées assez chargées . Je vais vite me rattraper, tu vas voir d'ici deux, trois jours, tu en auras déjà marre de moi ! Je regarde ensuite petit dans son transat, j'avais été surpris lorsqu'elle m'avait annoncé qu'elle été enceinte, mais le petit est bien plus beau en vrai qu'en photo ! Salut toi dis-je en m'approchant à mon tour de Ellen pour donner mon doigt au petit qu'il serre apparemment de toutes ses forces ! Ça t'arrive de faire du beau boulot ! Dis-je amusais. Bon, je ne proposer pas de le prendre dans mes bras, car j'ai peur de le faire tomber ! Et j'espère qu'Ellen ne me le demanderait pas maladroit comme je suis, je n'avais pas envie de faire du mal à ce pauvre petit garçon.








COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Loft  2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN Empty
MessageRe: Loft 2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Loft 2203 I'm back ▬ JOSHUA&ELLEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: