Partagez | 

Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :
PRESENTE QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Lun 17 Avr - 16:59

© madmoizelle.com

Noéllyne Alessia Spencer

26 ans - Cosmopolitan - Célibataire -  ft. Claire Holt

Carte d'identité:
“A l’instar du pou, le coiffeur est un parasite du cheveu.”

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Spencer
et mon prénom est
Noéllyne Alessia.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
14 août
à
Los-Angeles
, j’ai
26
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétéro
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
coiffeuse
. Ma passion est
passé du temps avec mon fils
, j'adore réellement ça. Cela fait
1 semaine
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Claire Holt
parce que
je ne pouvais pas passer à côter  
Anecdotes & faits divers:
moi, moi, moi et encore moi.

J'ai tendance à mettre constamment mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place. J'ai quelques tatouages sur mon corps, certain discret. Je rougis assez facilement, à l'époque j'étais très extravertie, mais étant donner que je me suis un peu renfermer sur moi-même avec mon fils, je suis devenue plus discrète et plus intimider, surtout face au compliment. J'adore porter des lunettes de soleil, d'une car c'est trop stylé et de deux car j'ai les yeux bleu, donc le soleil et moi nous sommes pas trop amis.

Le caractère de mon personnage :

Noéllyne est une vrai petite garce, en effet, celle-ci ne pardonne pas, elle critique tout se qui bouge, ricane à chaque occasion du moins à l'époque, avant que sa vie change littéralement, surtout à l'arriver de son fils.  Elle sait séduire, mettre ses atouts en valeurs pour pouvoir avoir tout ce qu’elle veut, elle est quelques peu dragueuse. La jeune femme pourtant à un bon fond, enfin, bon à voir, elle a un cœur en béton, elle ne montre rien, du moins sauf exception... Bon d'accord il y a quand même beaucoup d'exception. Elle est très sérieuse pour se qui concerne le travaille, jamais au retard, jamais absente, c’est une élève sérieuse, temps que nous la provoquons pas, et ne la cherchons pas, elle peut rester calme. Elle était vraiment quelqu'un de très réservé et de très insupportable à l'époque, maintenant pour résumé, elle est vraiment plus calme, mature, généreuse surtout envers son fils. Une dés raison de son retour, son fils qui lui pose beaucoup de question sur son passé, petit mais très curieux, comme sa mère.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Nop ^^
Surnom et ton âge : Si je dis ... Calamité ?  bril  22 ans.
Que penses-tu du forum ? J'étais obliger de revenir ici.. Enfin anciennement Amazing  
Niveau de RPG : moyen (ça commence à dater maintenant)
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Nop ^^
Comment as-tu connu le forum ? Je suis allé sur amazing et j'ai vu l'adresse.
As-tu signé le règlement ? Fait.

Code:
[color=red]■[/color] [b]CLAIRE HOLT[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t519-noellyne-parole-de-coiffeur-il-est-interdit-de-descendre-avant-la-raie#8527]noéllyne a. spencer[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Noéllyne A. Spencer le Lun 17 Avr - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Lun 17 Avr - 16:59

© blend - Tumblr

"Des hauts et des bas."

bonne lecture ...

Los-Angeles, la chaleur, le soleil, la plage, la fête, le divertissement. C’est ici qu’est née Noéllyne, pourrit gâter, en effet, la jeune femme n’a jamais rien manqué, sa mère, étant mère au foyer et son père un médecin, assez côté ici, la famille Spencer ne manqué de rien. La famille s’agrandit assez rapidement, un petit frère, une petite sœur, des faux jumeaux pour être précis. Noéllyne les avaient toujours apprécier, à vrai dire, elle s’était beaucoup amusé avec eux. A l’âge de ses dix ans, sa petite sœur eux un accident, suite à une sortie scolaire, celle-ci mourra seulement âgée de cinq ans, un déchirement pour la mère, mais aussi pour le reste de la famille. 

A partir de ce jour, Noéllyne devenue une petite peste avec son entourage, du moins avec les personnes de l’extérieur, elle ne permettait aucunement le départ de son frère pendant une semaine, elle voulait avoir l’œil sur lui, elle laissait point partir son père, elle s’énervait fortement pour laisser sortir personne, pour ne pas les perdre eux aussi. Arriver au collège, ce fut une bonne élève, niveau note, tout le contraire était au comportement, elle était agressive, mais aussi très vulgaire. En fin de collège, la jeune femme se confronta avec une autre fille, qui elle avait critiquer son petit frère, chose à ne pas faire, ses parents lui en voulurent énormément. Elle commença donc à devenir désagréable avec eux, la crise d’adolescence n’arranger rien. Ceci durera jusqu’à sa majorité où sa mère n’en voyait plus le bout et la vira de la maison, une maison où elle avait tout, un désespoir pour la jeune femme.

Elle a vécu dans une studio à Los-Angeles, ou elle a étudié à l’université, dans le domaine scientifique, elle a toujours aimer faire des recherches approfondis, faire des expériences. Elle partait souvent quémander son père à son boulot, pour avoir de l’argent, tout ceci sens en parler à la mère. Son père lui trouva donc un boulot chez un scientifique, assez étrange qui l’aider à améliorer ses compétences tout en travaillant, un boulot convenablement bien payer, peut-être parfois pas très légale mais qu’importe. 

Noéllyne à l’université, avait une réputation de sexe machine, n’allons pas le niée, celle-ci est très séduisante et elle sait se mettre en valeur, elle est très vulgaire, mais ceci attire bon nombre d’homme, n’allons pas compter le nombre d’homme qui a visiter son studio. Une femme qui saute sur tout ce qui bouge, elle adorait ça, qui n’aime pas le sexe sérieusement.  

Par la suite elle a fait des rencontre, surtout une rencontre qui bouleversa sa vie. Au départ c'était simplement un jeu entre eux, je t'aime moi non plus, mais très rapidement les sentiments on pris le dessus. Elle tomba rapidement amoureuse, une relation très compliqué, il y avait toujours des hauts et des bas, pas très facile à gérer, mais elle l'aimait. De cette amour est née Bastien, son fils, les débuts on étaient très dure, surtout avec son ancien compagnon, Matthew Rider.

En effet, il avait eu beaucoup de mal à accepter son fils, puis dans un coup de tête elle partit, du jour au lendemain sans donner de raison. Sa vie était trop compliquer avec Matthew, elle avait peur qu'il n'accepte jamais son fils, même si au fond elle savait que c'était le contraire. Elle partit non loin de là, elle ne voulait pas couper les ponts avec sa famille, même si s'était pas facile avec eux non plus, mais le fait d'avoir un fils l'avait rendu beaucoup plus mature. C'est quelques années après qu'elle décida de revenir à Los-Angeles, poussé par son fils, qui réclamer son père, car celui-ci allait beaucoup voir la mère de Matthew, une femme que Noéllyne apprécier beaucoup et qu'elle n'aurait jamais refuser que sa mère le vois, mais ne pensait pas que Noéllyne refuser que Matthew voit son fils, elle refusait simplement en sa présence. Elle avait repris ses études, dans un tout autre domaine, la coiffure, de quoi gérer son emploi du temps pour son fils. Elle a donc trouvé un endroit pour travailler à Los-Angeles et un appartement pour pouvoir revenir à Los-Angeles. Maintenant, elle doit prendre son courage à deux mains et revoir Matthew pour tout lui expliquer, mais aussi lui expliquer que leurs fils à besoin de lui.

© _Viviie.

Dernière édition par Noéllyne A. Spencer le Lun 17 Avr - 18:45, édité 5 fois
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 163 messages. J'ai choisi : Kit Harington comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Coucou moi c'est : Maddox Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Lun 17 Avr - 17:02

Bienvenue :D Très bon choix d'avatar !:p
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Lun 17 Avr - 17:03

Merci beaucoup.

Présente que le week-end.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 394 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Lun 17 Avr - 17:33

Bon retour parmi nous Big smile:

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Lun 17 Avr - 17:35

Merci, ça fais plaisir de voir qu'il reste beaucoup de monde ici. three

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 394 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Lun 17 Avr - 17:36

Toujours. Ca fait plaisir de voir que des anciens reviennent

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Lun 17 Avr - 17:37

Je ne serais pas venu dans un autre forum, autant rester dans le familier. :red:

EDIT : Je pense avoir terminé, j'attend vos avis. hola
BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Lun 17 Avr - 21:17

Claire Holt leche leche Obligation de lien hein :O shower

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalise tous tes rêves !
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Lun 17 Avr - 21:20

Merciiiiiii beaucoup :red: :red: :red:

Oui OBLIGER qui peut résister à Ian ? Pas moi ..  :pardon:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   

Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant