Partagez | 

Kiara - Je suis la preuve parfaite de l'imperfection!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 374 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Kiara - Je suis la preuve parfaite de l'imperfection!    Sam 2 Juil - 16:59

© blend - Tumblr

Kiara Ellie Soares

24 ans - Sex of the beach - Célibataire -  ft. Shay Mitchell

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Soares
et mon prénom est
Kiara Ellie, mais je n'utilise pas Ellie.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1992
le
2 Janvier
à
Sao Paulo
, j’ai
24 ans
ans. Je suis de nationalité
Brésilienne
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétéro
et je suis
Célibataire
Je travaille en tant que
Mannequin
. Ma passion est
Photographie et musique
, j'adore réellement ça. Cela fait
1an et 3 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Shay Mitchell
parce que
Elle est simplement magnifique Big smile
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle passe très souvent une main dans ces cheveux  •Quand elle est nerveuse elle ne tiens pas debout  • Elle a eu beaucoup de problème d'estime étant plus jeune • Elle ce mordille souvent la lèvre inférieur • Elle ces déjà casser une jambe en sautant d'un arbres  • Elle aime sortir dehors en ce réveillant le matin.   • Elle chante dans la douche, tout les jours • Elle est superstitieuse, même si on ne le montre pas • Elle ne sort jamais sans être poupouner

Le caractère de mon personnage :

Dans cette partie vous détaillerez votre caractère en analysant chacune de ses habitudes. Vous devrez faire
Il y a quelque mois, le caractère de Kiara aurait été facilement décrit comme étant une peste. Elle n’avait pas tellement envie de se faire apprécier au début vu les histoires qu’elle a eues dans sa vie, elle ne voyait pas l’utilité de se faire apprécier. Elle a beaucoup changé par contre. Au fond, Kiara a toujours été une très bonne personne, mais elle le cachait par sécurité. Au fond, c’est une personne de confiance qui sera toujours présente pour les personnes qu’elle aime. Elle fera absolument toute ce qu’elle peu pour venir en aide si elle le peu bien sûr. Elle ne parlera jamais de ce que l’on peut lui confier sauf si bien sûr elle croit que votre vie est en danger. Elle peut devenir un peu protectrice parce qu’elle a perdu beaucoup de gens qu’elle aime alors maintenant elle ne veut plus perdre personne. Par contre, il y a l’autre côté de la médaille. Kiara peut être assez méchante. Si on la blesse, elle fera presque tout en son pouvoir pour se venger. Elle peu être très sournoise et trouveras ce qu’elle peu trouver sur vous et risqueras de s’en servir contre vous. C’est une très bonne personne à avoir dans ces amis (e)s, mais vraiment pas comme ennemi. En amour, Kiara ne se laisse pas approcher facilement. Elle a peur de s’attache de nouveau puisque le seul homme de qui elle était réellement tombée amoureuse a complètement disparu du jour au lendemain quand son père a découvert qu’elle avait un homme dans sa vie...Elle la toujours soupçonné de l’avoir tué ou quelque chose comme ça alors maintenant elle préfère ce tenir loin des hommes de qui elle pourrait tomber amoureuse. 

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? En quelque sorte Razz
Surnom et ton âge : Karoo , 24 ans ^^
Que penses-tu de Amazing ? Il est plus que merveilleux évidament! Smile
Niveau de RPG : Assez bon je dirais ^^
Fréquence de connexion : 5/7 et avez-vous un multicomptes ? Pas de multicomptes! Smile
Comment as-tu connu le forum ? Par Chouquetteee! Enfin l'ancienne version ^^
As-tu signé le règlement ? ^^

Code:
[color=red]■[/color] [b]SHAY MITCHELL[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t52-kiara-titre-a-venir]kiara ellie soares[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Kiara E. Soares le Dim 10 Juil - 4:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 374 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: Kiara - Je suis la preuve parfaite de l'imperfection!    Sam 2 Juil - 16:59

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Une petite citation ici

Mon histoire commence plutôt mal. Mon père faisait partie de la mafia brésilienne alors ces assez simple de dire que je n’est pas eu beaucoup de proches étant jeune. Je n’est pas pu avoir de modèle féminin non plus vraiment puisque de ce que j’ai pu savoir alors que ma mère venait presque juste d’accoucher, elle a fait une dépression en plus de ne plus pouvoir supporté le style de vie de mon père, elle ces enlevé la vie. Elle a choisi de partir et a malheureusement fait le choix à ce moment-là de me laisser toute seule avec mon père. Il n’était pas méchant avec moi, mais beaucoup trop protecteur. Il ne me laissait jamais faire les choses que je voulais, il me bloquait toujours parce qu’il voulait me garder à côté de lui pour être certain que je ne disparais pas comme ma mère la fait. Je n’est même pas pu aller a l’école avec les autres, heureusement j’avais un enseignant qui venait me donner des cours alors j’ai tout mes niveaux scolaires que je pouvais aller chercher sans problème puisque je n’avais pas de difficulté. J’aurais probablement pu poursuivre mes études, mais je n’est jamais trouver de domaine d’études qui me passionnait et je ne voulais pas choisir une carrière si elle ne m'intéressait pas plus que ça. Je suis toujours resté assez tranquille parce que je ne voulais pas causer de problème à qui que ce soit, jusqu’au jour où je suis tombée complètement sous le charme d’un joli jeune homme? Je passais beaucoup de temps avec lui et j’aimais beaucoup sa compagnie, mais lorsque mon père la découvert il a été fâché. Il ne le trouvait pas ‘’assez bien’’ pour moi...Ou plutôt il étais trop bien et n’aurais pas participé aux magouilles que mon père faisait. Je n’est malheureusement jamais revu cet homme et je suis presque certaine que mon père la complètement fait disparaître. Il doit être dans le fond de la mer ou quelque chose comme ça...Depuis ce jour, je suis devenu un peu plus , rebelle. Je faisais exactement tout ce que je pouvais pour insulter mon père. Chaque action qui le décourageait était bonne pour moi! Je me suis souvent arrangé pour coucher avec les hommes que mon père avait hyper confiance parce que je savais que c'était quelque chose qui le décourageait vraiment beaucoup! Mais il a trouvé un moyen de me faire payer. Il m’a mariée de force avec un homme que je ne connaissais pas et donc à cause de ce mariage que je n’appréciais pas. J’ai donc dû venir aux États-Unis avec Matthew. On a passé beaucoup de temps à se détester et je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour le faire rager! Heureusement, les choses ont totalement changé aujourd’hui , il compte beaucoup pour moi, mais comme ami. Il est probablement la personne de qui je suis le plus proche dans ma vie présentement. Quand mon père a été assassiné, je suis resté de son côté parce que je savais qu’il ne ferait pas sa...Puis, quand l’homme qui tuez mon père a tenté de me tuer aussi, si Matthew n’avait pas été là je ne serais même plus en vie aujourd’hui. Je lui en suis beaucoup reconnaissante de tout ça. Aujourd’hui je suis bien contente de ne plus être au Brésil dans mon ancienne vie. Je suis maintenant mannequin pour Aaron et Ruby et j’adore sa! Je me suis enfin créé une vie que j’aime beaucoup! .

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas

Kiara - Je suis la preuve parfaite de l'imperfection!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1