Partagez | 

Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 460 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Sam 29 Avr - 0:16

J'aime assez l'idée dans l'ensemble sauf que Jake n'est pas du genre à regarder ailleurs que Sanaa ^^ sauf pour le boulot. Mais Noéllyne pourrait rappeler quelqu'un à Jake d'où les regards

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 439 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Sam 29 Avr - 7:42

RUBY - Il a 5 ans donc l'idée est plutôt sympa :)

JAKE - Parfait alors on fait comme ça (a)

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mar 2 Mai - 0:09

Moi je veux lien.. j'ai un lien avec ton ex. je les recontre quand il sortais avec ma meilleure amie Kiara. puis nous sommes devenue vraiment proche et maintenant il est comment frère de coeur pour moi.

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 439 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mar 2 Mai - 6:37

Oui avec plaisir. bril Noellyne dés a présent le porte plus vraiment dans son coeur enfin c'est compliquer sa reste le papa de son fils tu as une idée de lien à me proposer ?

Invité

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mar 2 Mai - 17:59

Bah alors tu viens même pas me proposer un lien de dingue pour ton retour. PFFF je suis déçu !
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mar 2 Mai - 22:10

Oh mais j'attendais que tu vienne frapper a ma porte bril
Ça me fais plaisir de te voir aussi ici, contente de voir qu'il reste la plus part des personnes que j'apprécier ❤️ alors tu veux un lien qui déchire de la mort qui tue ? Tu me proposes quoi ? :red:

Invité

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Ven 12 Mai - 22:13

Ouai je veux un lien de la mort qui tue avec toi.

Je peux te proposer Ellen ou Callie déjà. Les deux sont toujours là et s'accroche.
Par contre je suis venu frapper en touriste =)

Pour te faire un topo.

Après le départ de Timéo, elle a eu un accident d'avion et elle est amnésique elle se souvient de quelque truc mais pas grand chose encore aujourd'hui, mais elle va bientôt récupérer son fils qui était à la garde de son père (mais comme drew a quitter le forum elle le récupère a plein temps). Sinon elle bosse en temps que Gérante au Black Rose et pour info sa maladie a été retardée grâce à une greffe de poumon suite à son accident, donc elle est en pleine forme !

Ellen aussi a eu une bébé de 5 mois qui a une maladie cardiaque . C'est le bébé de Jeff avec qui elle est sorti pendant plus d'un 1 an et demi , mais elle l'a quitter (a contre coeur) avant d'aller en désintox suite à sa rechute (maintenant il lui fait un peu beaucoup la gueule). C'est là bas qu'elle a appris qu'elle était enceinte de lui.

Voilà ou en son mes personnages actuellement.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Sam 13 Mai - 14:26

Calli et Noéllyne pouraient être très proche l'une de l'autre ? Elles ont on tous les deux un jeune enfants ? light

Pour Ellen pas trop d'idée

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 200 messages. J'ai choisi : Charlize Theron comme célébrité et je dois mon avatar à : aslaug. J’interprète également : -
[img][/img]
Coucou moi c'est : Octavia Turner Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 2 enfants.

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mar 23 Mai - 2:41

Accepterais-tu être mon amie en lien avec le travail?
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mar 23 Mai - 7:51

Oui bien sûr Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   

Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant