Partagez | 

Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mar 23 Mai - 12:39

et tu me coifferais tout comme je te coiffe? On va faire un rp sans tarder si tu le désires!
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 291 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mar 23 Mai - 13:57

Oui Wink
Avec plaisir je te laisse commencer (a)

COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 104 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mer 31 Mai - 1:25

je viens squater ta fiche

Joel de Oliveira, charming doctor

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 291 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mer 31 Mai - 13:26

Oui il faut que je t'ajoute et que j'ajoute un peu tous le monde d'ailleurs.

COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 104 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mer 31 Mai - 22:05

Je reste le plus important redheart

Joel de Oliveira, charming doctor

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Mer 31 Mai - 22:05

Oh oui ! bril <3

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 92 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Ven 2 Juin - 17:39

on vous êtes trop chou lolll

a mon tour. j'ai appris que tu serais en couple avec mon frère. Alors il nous faut lien de la mort.

«"The most difficult thing in this world is to live there"»♔

© HANSKA.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Dim 4 Juin - 16:28

Voui bril , ils sont pour l'instant de très bon ami, ils ont passé pas mal de temps ensemble lorsqu'ils étaient à Santa Monica, elle y était aussi ?

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 92 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Dim 4 Juin - 16:50

@Noéllyne A. Spencer a écrit:
Voui bril , ils sont pour l'instant de très bon ami, ils ont passé pas mal de temps ensemble lorsqu'ils étaient à Santa Monica, elle y était aussi ?

oui elle as suivis son frère presque toute sa vie. Sa passion de medecin étais d'ailleurs trasmis par Joel. Meilleure amie sa te dis ?

«"The most difficult thing in this world is to live there"»♔

© HANSKA.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   Dim 4 Juin - 16:56

Oui ça me va parfaitement. Elle va être heureuse de la revoir. calin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”   

Noéllyne ► “Parole de coiffeur : il est interdit de descendre avant la raie.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant