AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  Empty
Message[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Lun 17 Avr - 23:32

Passe moi le temps.
Aujourd'hui, la journée semblait être la plus longue que j'ai connu, j'étais du soir, je détestais être du soir. Pourquoi ? Eh bien parce que je pouvais pas profiter de mon fils, j'avais de la chance d'être bien entourée, mon père le récupérer après l'école, il allait passer du bon temps avec ses grand parents, il les adoraient de toute façon. Mais bon, une maman s'en voulais pour X raison. Je devais pourtant me concentrer sur mon travaille, mais il y avait personne. J'étais assise sur la chaise derrière l’accueil, j'étais seul au salon, nous étions que trois en tout, en cours de semaine nous tournons et c'était à mon tour d'être du soir et le soir... Eh bien c'était tout ou rien, parfois il y avait du monde et d'autre fois non, comme aujourd'hui. De plus il faisait moche dehors, de quoi bien déprimer.

Les jambes croisé, je lisais un magazine de mode, en attendant que le temps passe ou qu'un client arrive. Le téléphone se mit à sonner, je décroche. « Haircoup bonsoir. Puis-je vous aidez ? » Une personne pris rendez-vous pour le lendemain matin, je pris donc note et raccrocha poliment, attendant à nouveau que le temps passe. Le téléphone sonna à nouveau, mais c'était mon téléphone portable. « Halo... Oui mon chéri, ça va ? Comment c'est passé ta journée ? Humm... Oui... Super ça tu me montrera ça demain, se soir tu as pas oublié tu dors chez papy et mamie ? … Super, je viendrais te chercher demain matin, promis. Je t'aime amuse toi bien. » Une soirée sans mon fils, c'était dure, j'avais du mal à sortir à l'extérieur avec mes amis, parfois je me forcer pour avoir une vie « sociale », mais j'avais plus tendance à vouloir dormir sur mon canapé, surtout en étant du soir.

18h18 – Mon dieu il restait même pas une heure avant la fermeture, je regardais la plus tomber, dehors, un peu dans la lune, un peu pensif. J'espérais qu'une personne arrive pour me sauver et me faire passer le temps.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Noéllyne A. Spencer le Dim 18 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mar 18 Avr - 4:03

Passe moi le temps.
feat. Noéllyne


Aujourd’hui la journée avait été assez maussade. Le pluie avait pris une grande place et les gens étais resté bien sagement chez eux aujourd’hui. Au bureau tout avait été plutôt tranquille je devais avouer. J’avais trouvé le temps vraiment pénible! J’avais hâte de pouvoir partir mais je savais que je devais rester au moins le temps que la journée soit officiellement terminé pour pouvoir aller faire autre choses que rester à mon bureau à faire des papiers...La parti beaucoup moins amusante de mon travaille étais les papiers..Devoir remplir plein de rapport sur des intervention qu’on a fait devenait lourd quand on fait que ça dans une journée...Un ou deux ca peu passer encore mais faire une journée entière de sa..Beurl! Dès que j’ai eu une chance , je me suis littéralement sauver du poste. Je préférais faire autre choses...Bon avec la pluie je ne pouvais pas aller bien loin a pied malheureusement alors je pris ma voiture pour me balader un petit moment… Je m’arrêtais pour aller me prendre un café et un truc à manger dans une petite boulangerie avant de rentrer chez moi...En passant devant un salon, je remarquais un visage que je connaissais très bien….Heureusement pour ma mémoire, je ne connaissais pas que son visage...Je souriais amusé et allais prendre deux café avec deux petit sandwich et je ressortais prenant bien soin de ne pas me faire mouiller trop par la pluie...J’entrais alors dans le salon de coiffure..

Et bien….Quel agréable surprise.

Je m'avançais vers le bureau de réception en souriant à la jeune femme posant le breuvage pour elle que j’avais pris….

Tu a un air ennuyé...Besoin de compagnie? Je prévien je ne me fait pas couper les cheveux, mais je peu trouvé un moyen intéressant de te désennuyer!

Je souriais amuser à la jeune femme...La dernière fois que je les vue, elle avait beaucoup moin de vêtements! Mais bon je suis pas du genre exhibitionniste non plus!

Je savais pas ce que tu prenais dedans, j’ai pris quelque truc.

Je souriais et lui donnais un sac avec sucre et crème au besoin! Je ne la connais pas beaucoup, mais je me souviens qu’elle est très...intéressante!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mar 18 Avr - 11:10

Passe moi le temps.
Je ne savais pas quoi faire, le salon était propre, prêt à partir, j'hésitais à fermer, mais si ma chef venait à le savoir j'allais me faire remonter les bretelles. Je devais donc attendre, longuement, tout en regardant mon magazine que je commençais à connaître par cœur. Puis une personne entra. « Bon... Max ? » Mais qu'es qu'il fichait ici, j'étais surprise de le voir, je me lève alors de ma chaise tout en fronçant les sourcils, non pas de colère, mais de surprise, je me demandais pourquoi il était ici. Il avait de très beau cheveux, je n'aimerais pas les couper, le voir chauffe me choquerais, enfin après c'est son choix, mais tout de même, ça fais son charme, même si il y a pas que ça d'agréable chez lui.

D'où je connaissais Max ? Oh eh bien je le connaissais pas tant que ça, je connais plus son anatomie  que sa personne. Oui bon d'accord c'est pas très bien pour une jeune maman d'avoir des aventures, mais après tout lorsque j'étais seul j'avais bien le droit de profiter, je suis une femme après tout. « Qu'elle agréable surprise en effet, je m'attendais pas à te voir ici ! » Je fis un sourire au coin, il avait les mains charger, mais je me concentrais sur ses yeux. Mon dieu qu'il est beau à tomber, tu m’étonne que j'ai craqué, on ne peut pas résister à son charme... Enfin si … Juste pour jouer. « Mince, moi qui voulait passer ma main dans ta belle chevelure, rater ! » Je souris amusé et passe ma main dans mes cheveux, je sors alors de derrière mon comptoir pour me mettre face à lui. Oui j'étais tout de même plus jolie à regarder entièrement qu'à moitié « Me désennuyer ? Que proposes-tu ? » Bon d'accord j'avais une idée derrière la tête, pas trop catholique. Mais bon j'allais pas sauter dessus immédiatement, ça serais pas amusant sinon.  Il me temps un sac, je le pris et regarde à l'intérieur, je souris malicieusement en regardant le sac. « Hum... Mon pêché mignon ! » Je repose mon regard sur lui et finis par dire. « Je te manque à se point ? Tu es en manque de ma compagnie ? » Je redresse les sourcils amusé.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Dim 23 Avr - 19:52

Passe moi le temps.
feat. Noéllyne


Dès que j’avais vue la jolie tête blonde dans le salon je savais que je n’avais pas le choix d’y aller! Ca fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue , mais je me souviens très bien des moments que nous avons vue et eu ensemble quand même...Je ne pouvais pas passer à côté de ces petite retrouvailles! Je vais essayer de ne pas la ‘’dévergondée’’ dans le salon ou elle travaille quand même je serais plus sage que ça, mais….L’idée était intéressante! Alors que j’entrais et qu’elle relevais le regard vers moi , elle semblait étonnée de me voir!

En chair et en os ma belle!

Je souriais amusé quand même de la situation…. Si je m’attendais à tomber sur elle aujourd’hui! Disons que nos rencontre précédente était beaucoup plus physique que discussions! On parlais….Mais nos corps aimais beaucoup trop ce voir pour perdre notre temps à discuter pendant trop longtemps! Boon, je ne suis pas le grand parleur non plus j’aime bien l’actions alors...Mais elle n’avais quand même pas eu l’air de trop s’en plaindre non plus!

Moi non plus je dois avoué….Ce n’est pas la première fois que je passe dans le coins et pourtant je ne t’est jamais vue...Sa fait longtemps que tu est ici?

Je passais souvent au café - Boulangerie tout proche ,alors j’étais assez étonné de ne jamais l’avoir revu avant aujourd’hui! Bon après tout ce n’est pas très grave au moins la maintenant je les vues et je peu profiter un peu de son jolie visage pour le temps que je suis la….Je lui fit alors un un petit sourire charmeur..

Oh mais ça...Tu n’as pas besoin de les coupers pour pouvoir le faire!

Il y avais d’autre options ou je la voyais bien pouvoir glisser mes mains dans mes cheveux quand même….Mais hors de questions de les coupers, je fait le stricte minimum quand j'ai besoin de les coupers voilà tout...Mais malheureusement pour elle la je n’en est pas besoin...Je la regardais alors passer devant le comptoir pour être mieux face à moi , je ne me gênait même pas pour la regarde de la tête au pied.

Ohh plein de choses me traverse l’esprit...Dommage que tu travail!

Je souriais encore amusée...Cette femme avait un corp a tombé par terre...Elle ne pouvait qu’attirer les regards et le miens aimais bien se perdre dans les courbes qu’elle possèdais. Elle avais un petit quelque chose qui fait que...Une fois sous les yeux tu ne veux que profiter le plus que tu ne le peut….Je lui tendais finalement le sac que j’avais apporté et je semblais quand même gagner des points vue qu’elle semblait apprécier ce que j’apportais….

En manque de ta compagnie? Je ne sais pas si on peu appeller sa comme sa, mais dans mes souvenirs ta compagnie est plus que plaisante alors je ne pouvais pas passer tout droit quand même! Je m’en serais voulu toute la soirée!

J’aimais bien ce petit jeux avec elle..Elle est jolie mais je ne vais quand même pas dire qu’elle me manquait juste pour gagner des points...Je dois quand même la connaitre mieux pour qu’elle puissent me manqué.

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mar 25 Avr - 22:06

Passe moi le temps.
Il avait se petit je n'ai quoi qui me charmer, je ne le connaissais pas forcément, mais je savais que ce n'était pas un homme méchant, manipulateur, il aimait juste s'amuser comme moi, après tout nous sommes en âge de faire ce que nous voulons. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, j'allais pas dire que je ne pensais jamais à lui, mais à certain moment, certaine situation que je rencontre je pensais à lui, ce n'était pas réellement un manque, mais une pensée positive qui pouvait me rendre de bonne humeur. Il comment à faire son curieux, me demandant si ça faisait un moment que je travaillais ici, j'hausse les épaules. "Non pas longtemps, je dois t'avouer que ça fais quelques semaines seulement que je suis revenu vivre ici. On risque de se croiser un peu plus qu'avant je pense." J'hausse un sourcil malicieux, avec un petit sourire aux coins. Après tout si il était du coin c'était sur que j'allais le croiser plus souvent, cela me déranger pas, même si nous sommes pas obliger de se parler à chaque fois qu'on se verraient, sa vue me satisferait tout autant.

Il m'informe qu'il venait ici simplement car il m'avait aperçu et non pas pour se couper les cheveux, je râle gentiment lui disant que je n'aurais pas le plaisir de toucher sa belle chevelure, il me dit que nous avons pas besoin de ça pour que je touche ses cheveux. "Pas faux !" Je ris doucement amusée. Sa venu me faisait énormement plaisir, de une il me passait le temps et de deux il était une très très bonne compagnie. Apparemment il savait même comment casser mon ennuie, je souris à ses paroles ajoutant. "Tu as de la chance j'ai bientôt finis mon boulot !" Oui je ne voulais pas vraiment faire de "bêtise" ici, après tout je travaillais énormément ici et hormis la salle de repas ou l'endroit où nous rangeons nos produits il y avait pas d'endroit cacher. Puis je me voyais mal manger là où j'aurais pu faire des choses interdites avec lui. Quitte à m'amusé, autant l'ammener chez moi, c'était à cinq minutes à pied. Il était ravi aussi de venir me voir, non pas que c'était son but premier, mais il ne voulait pas passer le chemin après m'avoir aperçu. "Tu es mon héros de la soirée, j'allais m'ennuyer..." Je m'approche de lui, posant mon index et mon majeur sur son torse, baladant mes doigts vers son cou ajoutant. "Seule.. Chez moi, sans mon fils se soir..." Je pose ma main sur sa joue et me recule d'un coup. "On mange, j'ai faim ?" Moi le provoquer ? Non ! Quoi que...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mar 2 Mai - 6:56

Passe moi le temps.
feat. Noéllyne


J’aime m’amuser. Heureusement je préviens toujours les femmes avec qui je suis que je ne suis pas le genre d’homme à m’attacher et tout...Malgré tout ce que je peu donner comme image, je n’aimerais pas avoir l’impressions de jouer avec les sentiments de quelqu’un. Je ne crois pas que je pourrais simplement le faire. Je ne suis pas quelqu’un de mauvais alors….Et puis avec Noéllyne , nous n’avions pas passer beaucoup de temps ensemble, mais ce que nous avions eu comme temps avait été très agréable. La jeune femme a un petit quelque chose d'intriguant et de plaisant! En plus elle embarque toujours dans le type de jeux comme moi alors c'est encore plus plaisant. Je sais qu’elle ne nous vois pas marier avec une panoplie d’enfants ensemble , alors je ne me gêne pas pour en mettre avec elle, elle voit le jeux la dedans, ce que j’apprécie beaucoup…

Je ne vais pas chialer là dessus….Ils vont en attirer des clients avec une femme comme toi..

Je lui fit un petit sourire charmeur...Quoi elle est sexy comme pas possible alors oui , j’imagine bien les hommes venir faire la file pour avoir le droit de simplement avoir un petit moment avec elle...Je lui fit la remarque qu’elle pouvait très bien passer la main dans mes cheveux sans avoir besoin de me les couper...Bon ça sonnait assez croche comme remarque ,mais c'était vraiment le but!

Ah bon? Il te reste combien de temps?

J’arrivais juste à temps alors si elle était presque sur son départ! Je serais bien content de lui faire passer une soirée un peu moins ennuyante! J’avais pas envi non plus d’une soirée sombre à ne rien faire alors j’étais bien content d’être ‘’tombé’’ en quelque sorte sur elle! Je ne l’avais pas vue depuis bien longtemps, il fallait bien rattraper le temps perdu non? Et puis j’apprécie beaucoup sa compagnie , je ne vais certainement pas me plaindre de pouvoir passer du temps avec elle! J’avais bien des idées en arrière de la tête mais j’avoue que vue qu’elle était sur son lieux de travaille , ça complique beaucoup les choses! Je n'allais pas lui faire risquer de le perdre parce que je voudrais m’amuser un peu avec elle! Elle s'approchait de moi, passant mes doigt un peu sur mon torse et sur mon cou , me parlant en même temps...jusqu'à ce qu’elle recule pour dire qu’elle avait faim, je la regardais avec un petit sourire joueur…

Tu joue a un jeu bien dangereux ma belle…

Je souriais à nouveau..Oh si elle avait idée de ce que je pourrais lui faire endurer, juste pour un petit jeux comme sa….Je sens que la soirée seras des plus intéressante soudainement, encore plus que ce que j’aurais pu espèrer!

Je n’est pas apporter la nourriture pour qu’elle se gaspille, allez l’affamé…

Je passais à côté d’elle et doucement je posais une main sur son ventre en même temps...Glissant jusqu’à sa hanche, puis juste sur le côté de ces fesses avant de retirer ma mains et continuer mon chemin pour aller m'asseoir sur une chaise avec le sac de nourriture…

Je t’attend...

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mer 3 Mai - 10:29

Passe moi le temps.
Je m'étais totalement reconvertie, à l'époque je travaillais en tant que scientique, chose qui se faisait très peu, enfin je connaissais peu de monde qui avait travailler en tant que scientique. J'avais aimé énormement ce que j'avais fais, mais je du me reconvertir lorsque Bastian et moi nous sommes partis vivre vers Los-Angeles, quelques choses que j'aimais, un peu moins que scientifique, mais j'aimais aussi, la coiffure. Un métier qui me permet de pouvoir être auprès de mon fils autant de temps que je veux, contrairement à mon ancien boulot. Par chance pour mes clients, malgré le peu d'expérience, je me débrouillais très bien. Puis à ma venu à Los-Angeles j'avais vite trouver un boulot, ici où je venais de retrouver le beau Max. Celui-ci ne doutait pas que j'allais ramener du monde en me faisant comprendre que j'étais très jolie. "La preuve tu as vite ramené tes fesses ici, j'espère la prochaine fois ça sera pour que je m'occupe de ta chevelure ! Même si je sais que j'ai pas besoin de ça pour le faire." Je lui fis un clin d'oeil amusé. Il me demande ensuite combien de temps il me restait avant que je termine ma journée, même si au fond elle était déjà terminé étant donner que j'avais aucun client, hormis lui, mais je le considérer pas comme tel. "Dans moins de trente minutes." Cela semblait le satisfaire, tout comme moi, heureusement j'avais bientôt terminée ma soirée, j'allais pouvoir profiter de lui comme je le voulais. Je lui fis d'ailleurs vite comprendre tout en m'approchant de lui, le touchant délicatement sur son torse, effleurant son cou. Je le fixe dans ses yeux magnifiques me reculant ensuite réclamant de manger. Ses paroles me firent sourire et j'ajoute : "J'aime les jeux dangereux, surtout en compagnie d'un policier.." Oui j'avais le souvenir qu'il m'avait dit qu'il était policier, après tout ça rajouter un bonne atout pour lui, je l'imagine bien dans sa tenue. Il passe ensuite à mes côtés me touchant le ventre, mes hanches et le côté de mes fesses, cela me donna un frissons. ça confirmer encore plus que nous allions passer une bonne soirée. Il rentra vite dans mon jeu partant s'asseoir pour manger ce qu'il avait ramener. Il s'était installer face à une table où se trouver un miroir, bref c'était là où je coiffais mes clients, je le rejoint alors venant m'installer face à lui, assise sur la table, les jambe croisés. Autant lui montrer mes jambes, j'en avais de très jolie. Il me donne de quoi manger, je commence alors à manger et lui dis d'un ton mystérieux. "D'ailleurs, en tant que flic... Tu n'as pas peur de traîner avec une inconnue... Après tout... Hormis physiquement, tu ne me connais pas, je peux être une très mauvaise fille !" Bon je l'étais un peu, mais pour m'amusé avec lui. Bon je l'avous je l'avais été aussi en vrai dans ma jeunesse, j'avais travailler avec les mauvaises personnes qui avait profiter de mon talent de scientifique pour faire des produits pas très illégale, mais cela faisait partis de mon passé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Jeu 11 Mai - 7:40

Passe moi le temps.
feat. Noéllyne


Je devais avouer être étonné de retomber sur la jeune femme de cette façon ,même si sa me fesais plaisirs! On avais passer du bon temps ensemble, le genre de bon temps qu’On ne peu pas trop oublier et encore moins avec une femme comme Noéllyne! C'est une belle femme qui est plutôt difficile à oublier!

Voilà alors si moi je ramène mes fesses ici alors que j’ai pas besoin de me faire couper les cheveux, imagine les clients qui en auront besoin! Attention certain peuvent profiter de la vue pendant le lavage de tête!

Je souriais amuser , oui chaque fois quand une coiffeuse nous lave la tête, la première choses qu’On a en plein visage presque...C'est une belle vue quand même! Après je n’en profite pas trop en ce moment quand même, j’ai d’autre façon beaucoup plus agréable en tête présentement….

Ca va , je peu attendre moi mon travaille est terminé pour aujourd’hui, je peu bien te tenir compagnie!

Je souriais légèrement, ma journée moi était terminé alors si j’ai le choix entre rentrer chez moi tout seul ou bien rester ici avec elle...Le choix n’étais clairement pas difficile à prendre! Je sais que ce côté dragueur que j’ai peu énerver certaine personne mais heureusement Noéllyne embarque dans le jeux alors je sais que ça lui plait autant qu'à moi! Elle commencais ce petit jeux qui pourrait terminée de bien des façon différente mais c'était un jeux dangereux...Je ne vais quand même pas me plaindre mais elle plus tard...Peut-être!

Tu sais, ces encores plus risqué avec un policier parfois…

Je plaisantais bien sur, quoi que….Je connais bien des gars à qui je ne confierais pas quelqu’un de bien! Je ne suis pas inquiet tellement que Noéllyne dois savoir se protéger mais quand même! Moi je respecte quand même les femmes avec qui je passe du temps, j’en connais certain que ce ne serait qu’une histoire d’un soir et se moque bien de ce que l’autre peut penser de tout ça...Non pas de la a agresser l’autre, mais peuvent être plutôt brusque! J’embarquais présentement dans le jeux de la jeune femmes, laissant une  main passer de son ventre à sa hanche jusqu'à tout juste à côté de sa fesses avant d’aller m’installer pour manger, comme si rien ne c'était passer….

Je n’est absolument rien contre les mauvaise filles, mais tu ne m’en donne pas trop l’impressions…...Je n’est pas peur de grand choses, encore moin trainer avec une inconnue….Pas contre, l’Inverse….

Je lui fit un petit sourire en coin, Elle non plus ne me connais pas en fait. Je ne suis pas dangereux, loins de la et je crois que je n’est jamais donner l’Impression de l’être, mais n’empêche qu’on ne ce connais pas alors qu’on est la à se tourner autour….Mais difficile de lui résister!

Peut-être que j’ai envie de te connaître, savoir tout tes mouvements pour te kidnapper quand tu ne t’en attendras pas!

Je rigolais bien sûr! Je ne pourrais jamais faire ça, mais ça m'amusait de le dire ...Je pourrais effectivement être ce genre d’hommes et elle ne le saurais pas!

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Jeu 11 Mai - 14:24

Passe moi le temps.
En effet pour un homme ça devais être sympa de se faire laver les cheveux par une femme, une belle vue pour ces monsieur. « C'est sûr que pour vous les hommes, ça à un côté sympa de se faire laver les cheveux... Mais bon, j'ai tendance à les détendre, je suis assez douée pour laver les cheveux... » Je ne mentais pas, lorsque je lavais les cheveux, que se soit les hommes ou les femmes, ils étaient détendu ensuite. Il me demande ensuite combien de temps il me restait à travaillé, il me restait très peu de temps, ce qui semblait pas le déranger pour autant. « Eh bien parfait alors ! » J'étais assez satisfaite qu'il me tienne compagnie, ma soirée allait passer assez vite, même si je vous avoue que j'espérais qu'elle passe doucement, je voulais savourer ma soirée. Puis nous commençons à se chercher, je l’effleure, le provoquant par le touché, j'aimais titiller et cela marcher assez avec Max. Je lui avoue que j'aimais les jeux dangereux, il ajoute que cela pouvait être risquer avec un policier : « Qu'importe, je prend le risque ! » Je savais qu'il ne me ferait pas de mal, mais je savais qu'il allait bien s'occuper de moi. Il m’effleure à son tour allant s'installer pour commencer à manger ce qu'il avait ramener. Je le suivis le questionnant, tout en ayant un ton amusé.

Je m'installe face à lui, les jambes croisé, l'écoutant me répondre tout en commençant à manger. Je finis ma bouche ajoutant : « Et que veux-tu savoir sur moi ? Je peux t'aider pour ça, l'idée du kidnapping me plaît assez ! » Je lui lance un regard enjôleur, puis je lève les yeux vers la pendule. Il restant moins de cinq minutes avant la fermeture du salon. « Ma journée est pratiquement finis, je vais pouvoir fermer boutique ! » Je me lève, puis me dirige vers la porte d'entré disant à Max. « On va sortir par la porte de derrière. Si tu n'y vois pas d’inconvénient ?» Il finit par se lever, je me dirige vers lui demandant. « Bon... Monsieur le policier, on va chez toi ou chez moi ? » On sait jamais peut-être qu'il voulait aller chez lui ou bien chez moi, cela m'importer, temps que je reste avec lui.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit Mer 17 Mai - 18:16


Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
Je regardais la jeune femme qui m'expliquait qu’elle avait même un talents pour détendre les hommes qu’elle prenait au salon...Je me souviens qu’elle avait beaucoup de talents pour la détente mais..dans un autre domaine complètement différent!

Je devrais vraiment venir tenter sa alors...Voir à quel point tu peu nous détendre..

Je souriais encore amusé de la situation je savais que me phrases avais presque tous un deuxième sens mais je ne me gênais pas comme ça ne semblait pas déranger la jeune femme je n’allais pas changer de personnalité non plus! Après je ne serais pas le même et je déteste les gens qui ne sont pas honnête dès le départ..Que ce soit en amitié, plus, ou même en simple aventure il faut être honnête...De mon côté je sais que je le suis toujours. Chaque fois que je suis parti avec une femme elle savait très bien que ce ne serait pas pour la vie. Elle savais que je ne voulais qu’une aventure et rien d’autres. Je n’aimais pas qu’il y est des malentendu. J’aimais mieux rentrer seul que accompagnée d’une jeune femme qui pensais que j’allais la mariée quand même! On s’amusais encore une fois a dire plein de bêtises, c'est quelque choses que j’apprécie bien de la jeune femme , on blague en même temps de se chercher et tout ça dans le respect quand même...Elle est le genre de relation qu’on a bien envie d’avoir pour des soirée agréables sans prise de tête quoi! En plus d’être très attirantes...On s'installe finalement pour manger après avoir pris le temps de se chercher l’un l’autre un peu...Jouer avec le feu peut être très agréable, surtout qu’en ce moment, j’ai bien envie de pouvoir le laisser brûler ce feu….

Je te découvre tout doucement , Je sais déjà que tu aime bien la surprise que j’apporte ce soir alors c'est un pas de plus..Et puis...Je devais m’assurer que tu ne sois pas avec ton fils pour te faire vivre une belle nuit de kidnapping...Je ne te torturerais pas promit...Enfin, pas désagréablement…

Je laissais un petit sourire amusée apparaître encore sur mes lèvres..Il pourrait y avoir un peu de torture, mais rien de désagréable...Juste bien des choses qu’elle pourrais bien aimer..Je ne suis pas sadique, mais bien intentionné! Elle se levait après avoir annoncé qu’elle pouvais fermer boutique.

Non pas de problème pour moi, je vais te suivre la vue seras bien jolie.

Je souriais encore...Cette soirée promettait bien des choses...Même si finalement il n’y aurait pas grand choses je pouvais quand même me permettre de reluquer un peu! Elle avais un bien jolie corp et ça adonne que mes yeux aime la voir...Je me levais pour pouvoir ranger les choses qu’on avait sorti pour manger, j’avais apporté les choses je n’allais pas non plus la laisser devoir tout ranger seule...Elle s'approchait finalement de moi

Qu’est-ce que tu préfère? Tu veux retrouver ton chez toi ou tu veux découvrir le mien? Je n’est aucune préférence , a voir dans quel situation tu est le plus à l’aise.

Il est très rare que je laisse une chance à une jeune femme l’Occasion de venir chez moi je dois avouer. JE ne sais pas, ça ne me dérange pas présentement, peut-être parce que je sais qu’il n’y a aucun danger sur le fait qu’elle ne viennent me voir demain matin pour savoir si elle peut être dans ma vie pour le restant de nos jour..

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.  Empty
MessageRe: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: