Partagez | 

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 291 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.    Mer 28 Juin - 15:40

Passe moi le temps.
Nous nous désirons tellement l'un et l'autre que nous avons même pas eu le temps de finir dans la chambre, mais j'avoue que mon canapé était plutôt confortable, enfin j'y pensais pas trop, j'étais tellement occupé par Max que le reste n'était que détail. Je profitais de ses gestes qui ne faisait que d'augmenter mon désir envers lui, je profitais d'avoir une main libre pour faire de même plus bas, autant me rendre encore plus désirable et sans me vanter je savais comment faire, j'avais pas perdu la main. Je sentis sa main sous mon dos, je l'aide avec mes bras pour qu'il enlève mon soutiens-gorge pour ensuite le laisser le jeter plus loin dans le salon, je l'observe se lever pour ôter le reste de ses vêtements, se qui me fit sourire, j'avais une belle vue, autant en profiter. Il avait tout pour plaire, j'aimais cela. Il enlève le reste de mes vêtements se mettant à embrasser mes cuisses pour monter un peu plus haut pour augmenter une nouvelle fois le plaisir, sauf que là, c'était l'extase total. Puis je dois dire que lui aussi savait très bien y faire. Je profite un petit moment de se qu'il me fessait, lui tirant de temps à autre ses cheveux, le pauvre. Puis il remonte à mon niveau, je lui souris malicieusement disant un peu essoufflé par le désir. « Tu as pas perdu la main cher policier ! » Puis on décide de passer à l'acte après avoir mit une protection, hors de question d'avoir un enfant à nouveau, j'étais heureuse avec Bastian et avoir un autre enfant pas pour moi et pas envie de choper de saloperie, même si je doute que Max en ai.
AVENGEDINCHAINS

BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 130 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.    Sam 8 Juil - 4:34

Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
Je pense que nous avions beaucoup trop envie tout les deux l’un de l’autre pour prendre le temps de se rendre à sa chambre...Et puis heureusement personne ne pouvait nous surprendre non plus ici valait mieux en profiter quand même! Je voulais profiter de chaque parcelle de son corps que je connaissais mais que j’avais pas eu la chance de voir depuis longtemps! Je pense que dans nos mouvements le grand désirs paraissait assez! Je prenais bien le temps de caresser chaque parcelle de sa peau que je pouvais toucher, j’y donnais le plus de plaisirs que je pouvais le faire, et elle me rendait l'appareil en glisser sa main plus bas. Je me souvenais très bien qu’elle avait une main magique pour ce genre de choses et je profitais de chaque moment le plus que je pouvais, mais je voulais quand même en garder pour elle! Je me glissais moi aussi finalement après un peu plus bas pour lui procurer le plus de plaisirs que je pouvais au point ou je savais qu’elle aurait dû plaisirs...Au bout d'un moment je remontais vers elle après avoir senti qu’elle avait atteint un bon plaisirs..

Je peu clairement te dire que tes mains sont toujours aussi agile..

Je souriais à mon tour à la jeune femme alors que je l’embrassais une dernière fois avant d’enfiler une protection...Je suis toujour prudent! Hors de questions que je prennent le moindre risque et encore moins qu’on viennent m’annoncer que j’allais être papa! Je ne voulais rien savoir pour le moment au moins...Sans vraiment perdre plus de temps on passais finalement au choses sérieuse tout les deux. Je pense que tout les deux étions réellement rendu la..Au bout d’Un moment m’assurant que la jeune femme sous moi avais eu tout le plaisirs que je pouvais lui donner j'atteins le plaisirs qu’on cherche toujours et a bout de souffle, je m’installais simplement coucher sur le côté juste à côté d’elle…..

Jaurais dû savoir plus tôt que tu étais ici!

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 291 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.    Dim 16 Juil - 22:33

Passe moi le temps.
Voilà nos ébats terminé, j'avais clairement pris mon pied, cela faisait un moment d'ailleurs que je n'avais pas pris mon pied comme ça. Sûrement avec lui la dernière fois. Je n'étais pas du genre à constamment aller ailleurs, puis maintenant de savoir que Max était dans les parages m'allait fortement, j'allais pouvoir en profiter. Du moins pendant que lui et moi sommes célibataire, je ne voulais pas me mettre entre une jeune femme et avoir des problèmes. Enfin peut-être avait-il une femme, même si j'en doute, en général ça se savait. Constamment à regarder son téléphone, l'heure, regarder autour de lui, ce n'était pas son cas, il profitait simplement du moment présent, comme moi.

« Je suis d'accord avec toi ! » Le voilà coucher à mes côtés, sur le canapé, heureusement il était un peu grand, puis nous étions pas non plus énorme, puis après se que nous venions de faire, un peu normal qu'on soient coller. Mais je décide de me lever, lui disant. « Une bonne douche ça te dis? » Autant se rafraîchir et profiter d'une bonne douche pour se réveiller un peu. « A moins que tu es peur de te retrouver entre quatre mur avec moi? » Dis-je malicieusement, pour le taquiner. Autant continuer à jouer, surtout que nous étions sur la même longueur d'onde, du moins pour le moment.
AVENGEDINCHAINS

BLOODY MARY

Je m'appelle : Limitiel et j'ai : 25ans J'ai débarqué le : 12/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 130 messages. J'ai choisi : Ian Somerhalder J’interprète également : Kiara E. Soares :D

Coucou moi c'est : Max Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les jolie femme J'ai trouvé un job, je suis : Policier

MessageSujet: Re: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.    Mar 18 Juil - 5:05

Passe moi le temps.
Noéllyne & Max
J’avais beaucoup apprécier ce moment...J’aimais beaucoup le fait que Noéllyne et moi nous sommes sur la même longueur d’ondes et que je sais qu’avec elle on resteras au même stade...Souvent je n’acceptais pas de recoucher avec la même femme plusieurs fois , mais avec elle je faisais exception comme je savais qu’elle ne voudrais pas plus. Je sais que ce que nous avons lui convient parfaitement et que nous sommes assez compatible de ce côté là alors pourquoi ce privée? Pourquoi ne pas simplement en profiter pleinement alors que nous sommes tous les deux d’accord? Je serais bien fou de ne pas profiter de cette merveilleuse femme quand même! Après nos ébats plus que très agréable, on se retrouvais les deux collers sur la place qu’il nous restait sur le canapé. Je lui disait que j’étais bien content de ce moment, que c'était une bonne choses qu’elle soit ici! Sinon avec qui je pourrais profiter ainsi!!!

Si j’avais peur de me retrouver coincé avec toi je pense que je ne serais pas ici!

Je souriais avant de me relever, n’ayant aucun problème avec ma nudité et je tendais la mains vers la jeune femme…

Allons nous rafraîchir un peu je pense que nos corps nous remercions!

Je souriais amusé, après les chaleurs que nous venions d'avoir, une bonne douche ne serait pas de refus...Bon je n’avais pas mes savons ou autre, mais au moins rincer ma peau serait déjà bien!

⇜ code by bat'phanie ⇝
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.    Mar 18 Juil - 7:59

Passe moi le temps.
Une fois lever, je propose à Max d'aller prendre une douche avec moi, lui lançant un regard joueur en le taquinant par la suite. Je souris à ses paroles lui disant. « On ne sais jamais, tu peux être satisfait sur le moment et pas ensuite. » Dis-je hochant les épaules, pour ensuite prenant sa mains afin qu'il me suive. Je n'avais aucune honte d'être nue devant lui, au contraire, j'aimais mon corps et je l'assumais complètement, puis je savais qu'il l'aimait aussi. « Je pense aussi ! » On arrive alors dans la salle de bain, douche à l'italienne, de quoi avec de la place lui et moi, j'allume donc l'eau, la mettant tiède pour commencer. Puis je regarde au sol remarquant les jouets de mon fils que je pousse délicatement avec mon pied. « Désolée, il aime laisser son bazar celui là ! » Dis-je amusé. Oui malheureusement je ne pouvais pas cacher que j'avais un fils, ma appartement était remplis de photo de lui et il y avait toujours des jouets qui traînait un peu partout. D'ailleurs je remarque que c'était une voiture de police, amusé je lui dis. « Au moins tu te sens comme chez toi ! » Dis-je amusé posant ensuite mon regard sur lui, posant une main sur son torse. « Merci, grâce à toi je me sens... Femme ! » Dis-je lui souriant amusé ensuite.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.    

[HOT]Max&Noéllyne • Passe moi le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3