Partagez | 

the little princesse Dawson Gaby Note booke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1272 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson Gaby Note booke   Jeu 25 Mai - 22:02

Coucou, calin♥

Je viens pour approfondir le lien. Je te dis ce qu'on avait imaginé comme relation entre Ruby et Gabrielle avec Logan. Tu me diras ce que tu en penses et si on laisse comme telle ou si on change.

Gaby et Ruby s'entendent super bien. Quand la petite fille a appris que Ruby était sa tante et qu'elle était mannequin, elle a commencé à réaliser un book. Dans ce livre, elle a répertorié tous les articles, couvertures, photos, magasines, défilé que sa tante à fait.
Ruby a emmené sa nièce à assister à quelques séances photos. Elle a même invité Gaby a posé. Depuis la petite fille hésite entre devenir mannequin ou vétérinaire (ou un autre métier, je sais plus ce que tu as mis dans ta fiche). Ruby l'encourage, mais insiste sur le fait qu'avant tout, elle doit poursuivre des études, au moins finir le lycée. La tante n'a pas fait d'étude et le regrette aujourd'hui.

Gaby passe certain week-end chez Ruby et Matthew. Le passe-temps préféré de G & R, c'est évidemment embêté, Matthew et elles s'en donnent à cœur joie. Ruby est la tante bonne copine.

Gaby a rencontré Ruby quand sa carrière de mannequin a pris fin à cause de son handicap. Elle marche à l'aide de béquille, après d'être fait renverser par une voiture, il y a trois ans. Aujourd'hui, Ruby est agent de mannequin.

Qu'en penses-tu ?

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©️endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson Gaby Note booke   Jeu 25 Mai - 23:13

Je viens de me rendre compte que je suis la cousine de Moïra, on va confirmer dans les prochaines semaines!
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson Gaby Note booke   Sam 27 Mai - 22:26

Ruby A. Turner a écrit:
Coucou,  calin♥

Je viens pour approfondir le lien. Je te dis ce qu'on avait imaginé comme relation entre Ruby et Gabrielle avec Logan. Tu me diras ce que tu en penses et si on laisse comme telle ou si on change.

Gaby et Ruby s'entendent super bien. Quand la petite fille a appris que Ruby était sa tante et qu'elle était mannequin, elle a commencé à réaliser un book. Dans ce livre, elle a répertorié tous les articles, couvertures, photos, magasines, défilé que sa tante à fait.
Ruby a emmené sa nièce à assister à quelques séances photos. Elle a même invité Gaby a posé. Depuis la petite fille hésite entre devenir mannequin ou vétérinaire (ou un autre métier, je sais plus ce que tu as mis dans ta fiche). Ruby l'encourage, mais insiste sur le fait qu'avant tout, elle doit poursuivre des études, au moins finir le lycée. La tante n'a pas fait d'étude et le regrette aujourd'hui.

Gaby passe certain week-end chez Ruby et Matthew. Le passe-temps préféré de G & R, c'est évidemment embêté, Matthew et elles s'en donnent à cœur joie. Ruby est la tante bonne copine.

Gaby a rencontré Ruby quand sa carrière de mannequin a pris fin à cause de son handicap. Elle marche à l'aide de béquille, après d'être fait renverser par une voiture, il y a trois ans. Aujourd'hui, Ruby est agent de mannequin.

Qu'en penses-tu ?

Wow je dois dire j'adore vraiment ce que toi Logan avais penser. Je veux tout garder comment tu as pense. j'aime sa énorment.. donc  garde sa pour la tata copine stardance canard calin  Quand tu aura la chance on fera un rp.

Christine C. Roberts a écrit:
Je viens de me rendre compte que je suis la cousine de Moïra, on va confirmer dans les prochaines semaines!
Ok alors tien moi au courant on se trouvera un lien en se moment la. héro

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 159 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson Gaby Note booke   Mar 30 Mai - 0:16

oui ça marche, on va trouver un lien positif... peut-être que je peux te coiffer pour des occasion spéciales?
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1272 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson Gaby Note booke   Mar 30 Mai - 0:20

Contente que ça te plaise Smile On va donc garder ça.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©️endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson Gaby Note booke   Mer 31 Mai - 6:00

Christine C. Roberts a écrit:
oui ça marche, on va trouver un lien positif... peut-être que je peux te coiffer pour des occasion spéciales?

Oui elle pourrais te trouve surment bonne. Tu pourrais devenir sa coiffeuse en tout temps. crazy

Citation :
Contente que ça te plaise Smile On va donc garder ça.

Oui parfais tata chérie redheart

COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson Gaby Note booke   Mer 31 Mai - 6:01

je laisse ma trace de médecin attitré et protecteur, puis en plus tu es l'amie de ma petite Lydia

Joel de Oliveira, charming doctor

COSMOPOLITAN

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

JOURNAL :

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson Gaby Note booke   Mer 31 Mai - 6:34

oui je vais vous rajoute sous peu ma prochaine mise jour de lien.

TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson Gaby Note booke   Lun 5 Juin - 10:56

Si tu veux un rp, je suis disponible!
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson Gaby Note booke   Lun 5 Juin - 14:41

En mode Gaby.

Désole Gaby est indiposible.. je n'est trop avec pour le moment.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the little princesse Dawson Gaby Note booke   

the little princesse Dawson Gaby Note booke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3