AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Une belle journée avec papa Logan 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan Empty
MessageUne belle journée avec papa Logan écrit Mar 18 Avr - 16:45
       
ft. Gabrielle &
        Logan

       
Une journée avec papa
       
La vie c’est comme une boîte de chocolats,
          on ne sait jamais sur quoi on va tomber
       
Ce matin on était la journée dans la semaine que j’aimais le mieux. Et oui on n’était samedi. J’avais toujours aimé les samedis car je pouvais beaucoup de temps avec maman, petite sœur et papa. Il devait être 8h00 Am. Quand j’ouvris les yeux. J’essaie de rendormir  jusqu’as 9h00. Car papa n’aime pas que je viens le réveil avant 9h00. Comment je n’arrive plus ferme l’œil. Je sortie de mon lit et commence à jouer la poupée. Je pris ma poupée  et lui donna mange  en souriant. Quelque minute plus tard, je fini par l’habille coiffeur. C’est fou comment le temps ne passe vite quand on n’attend 9h00. Je continue de jouer à la poupée. En parlant a voix baisse a ma poupée pour ne pas réveil micah et papa qui devais dormir encore. Puis  9h00 arrive enfin. Je souris. Il était le temps d’aller rejoindre papa dans son lit. Je pris ma poupée  et me dirigea sans faire de bruit dans la chambre de mes parents. J’ouvris la porte doucement et les regarda pouvoir savoir papa étais de quelque part. Il avait dormir sur le bord de la fenêtre comment d’habitude décolle de maman. Je continue de marche tout doucement. Puis je montai dans le lit et me blotti contre mon papa et lui dit doucement dans son oreille.Bon matin papa je t’aime.Je lui disais depuis que j’avais arrivé à parler. Mon papa était vraiment important pour moi. Je lui caresse doucement sa joue. Je voulais qu’il se réveille ou me serre contre  lui. J’adorais sa me colle  contre lui matin commença. Je me sentais tellement bien contre papa. Puis je savais que papa aime faire la grâce matinée. Alors quand j’étais colle contre lui parfois se me permettais de me rendre dormir encore un peu.  Je place pour me coucher. Je lui dit.Papa serre contre toi.
© nck
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Une belle journée avec papa Logan 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Une belle journée avec papa Logan Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Ven 21 Avr - 15:03





Logan et Gaby



Une belle journée avec papa


Je venais de faire une garde de quarante-huit heures, j'étais rentré cette nuit aux alentours de cinq heures du matin. Je mettais faufiler dans le lit sans réveiller Micah qui dormais profondément . Lorsque je suis de garde, j'avais une chance sur deux que Gaby vienne me réveiller ou que Micah soit réveillé avant la petite et qu'elles aillent préparé le petite déjeuner tous les deux . Ce matin, je sentis une petite présence rentrée dans le lit et je sentis celle-ci se coller à moi avec sa petite voix. Coucou princesse dis-je d'une voix encore endormie . Je la pris un peu plus contre moi les yeux encore fermés et lui caresse doucement ses cheveux Tu as bien dormi ?Gaby n'était pas du genre à faire des grâces mâtinées , ça m'étonne aussi que sa sœur n'a pas suivi le mouvement en nous montrant qu'elle était bien réveiller pour venir aussi dans le lit.






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Mar 25 Avr - 19:49
       
ft. Gabrielle &
        Logan

       
Une journée avec papa
       
La vie c’est comme une boîte de chocolats,
          on ne sait jamais sur quoi on va tomber
       
Je  savais  très bien que mon papa travaille de nuit. Sa devais pas être facile pour lui. J’avais quand même attendu 9h00 pour venir le voir. J’étais monte dans son lit. Je souris  et je vis qu’il était vraiment épuise juste dans sa voix. Donc je me sentais un peu mal de lui demande se lever. Surtout que j’avais envie de passe une journée avec lui. Je trouve sa juste plate parfois qu’il  travaille autant. Je le regarde pendant moment sans rien dire. Je pris une bonne respiration. Je caresse doucement les cheveux de poupée en serrant contre lui. Je souris quand il appelle princesse. Il me demande par la suite si j’avais bien dormir. Lorsqu’il me caresse les cheveux et le fais que je sois blotti contre lui fit en sorte que je ferme les yeux. Boff  et toi ? Je ne savais pas pourquoi mes fermes tout seule. Je fini par m’endormir blotti contre mon papa. Faut croire qu’aujourd’hui j’étais encore fatigue. J’avais arrivé maman a plusieurs cette nuit. J’avais plusieurs cauchemars. Donc mon sommeil n’avais pas été réparateur. Donc me blotti contre papa je me sentais en bien et mes yeux ferme tout seule. Papa dodo encore. Dis-Je voix d’une petite voix endormir. Puis je partie endormir contre lui. Je me mis a rêve que je entouré de méchant ogres qui voulais me manger. Puis je mis a pleuré blotti contre mon papa.  Dit en restant toujours dans mon rêve a voix haut '' Laisse moi je ne suis pas de la nourriture.en pleurant.
© nck
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Une belle journée avec papa Logan 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Une belle journée avec papa Logan Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Mer 26 Avr - 16:40





Logan et Gaby



Une belle journée avec papa


Lorsque Gaby venu nous rejoindre dans le lit , j'étais encore à moitié endormie. Je lui demander si elle avait bien dormi et apparemment non Tu as fait des cauchemar ? Demande-je . Généralement, Gabrielle dormait bien, mais cela arrive où elle a des nuits assez agitées et ou elle fait quelque cauchemar. Généralement lorsque c'est comme ça elle venait dormir avec Micah et quand je rentre du boulot, j'allais dormir sur le canapé, ça ne me déranger pas tant que ma fille pouvait bien dormir. Lorsque je sentis sa respiration prendre un rythme plus régulier qui m'indique qu'elle s'endormait à nouveau, je fis de même et ce vue plusieurs minutes après qu'elle me réveille à nouveau. Je ne sais pas de quoi elle rêver, mais elle bouger beaucoup Gaby réveille toi dis-je en tentant de la réveiller doucement. Lorsqu'elle se réveiller est que je vois ses yeux légèrement humide c'est qu'un mauvais rêve ma chérie Je lui caresse la joue tout en lui laissant le temps de réveiller . Tu sais quoi je vais aller préparer le déjeuner et tu viens me rejoindre Micah elle était déjà partie, elle devait être sortie avec Hope . Je me lève allant voir tout de même si elle avait pris la petite et apparemment oui. Je descendis vers la cuisine pour préparer des pancake cela faisait longtemps que je n'en avais pas préparé.








COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Mar 2 Mai - 0:46
       
ft. Gabrielle &
        Logan

       
Une journée avec papa
       
La vie c’est comme une boîte de chocolats,
       tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.
       
  J'étais aller rejoindre papa dans son lit. Il me repondit d'une voix endormie. Je conclu qu'il étais encore rentré tArd du travaille. Quand il me dis que je fesais des cauchemar.Oui papa encore. Cette nuit j'avais réussi me calme Micah étais souvent venu me rassures durant la nuit. Puis j'avais réussi me rendre dormir contre mon papa au chaud contre lui. J'étais plongé dans mes rêves. Quand tout à coup je refis le même rêve ou un orge voulais me mAnger. Je mis à bouge sans m'en rendre compte. Il me dis de me rêve. Je dis son prenom.Papa.Je blotti fort contre lui. Il me caresse doucement la joue en me disant c'est un mauvais rêve c'est fou sa fesais du bien. Je pris une bonne respiration pour essaie de me calme.Papa pourquoi les rêve passerais si réel?Je souris c'est fou comment je l'aimais mon papa. Je sert ma poupée sofia contre moi. Comment je fesais toujours quand j'avais peur. C'est alors que papa me parle du petit déjeuner.Oui j'arrive tout de suite.Je lui répondu puis il partie de la chambre. Je frotta mes yeux et serra ma poupée doucement contre moi. Puis je sortie mon tour de la chambre. Miamm sa sentais papa fesais des pancakes. J'arrive dans la cuisine et dit:Miammm papa je t'aime.Je m'assis sur la petite table dan la Cuisine ou n'avais l'habitude de prendre notre petit déjeuner. Je mis poupée devant moi. Je commence jouer avec Elle entendant les pancake.
© nck
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Une belle journée avec papa Logan 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Une belle journée avec papa Logan Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Mer 3 Mai - 0:19





Logan et Gaby



Une belle journée avec papa


Gaby à tendance à faire des cauchemars comme tous les enfants, je ne sais pas si on pouvait voir un médecin pour qu'elle dorme mieux et trouver une solution pour que ses fichus cauchemars disparaissent pour de bon. Je la réveille alors doucement pour la faire revenir dans la réalité et elle se colle un peu plus à moi Parce qu'on a l'impression que c'est vrai alors que c'est que des illusions mon ange Je lui caresse doucement les cheveux avant de partir préparé le petit-déjeuner . J'avais préparé des pancake accompagnés de ce qu'elle aimait, lorsqu'elle arrive, je lui servis alors son assiette et fis de même pour moi avec mon café pour la petite, je lui avais préparé un verre de jus d'orange, si elle voulait du chocolat chaud, je lui ferrais volontiers aussi. Moi aussi, ma princesse Je m'installe en face d'elle pour commencer à manger alors tu veux faire quoi aujourd'hui ? Tu veux qu'on sorte un peu ou bien qu'on regarder des Disney ? Je pris ensuite un morceau de pancake en bouche, j'avais ajouté un peu de sirop d'étable.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Sam 6 Mai - 21:15
ft. Gabrielle &
Logan


Une journée avec papa

La vie c’est comme une boîte de chocolats,
tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Depuis quelque temps je fesais plusieurs mauvais rêve. Alors pourquoi il font aussi peur. Moi je demande juste de bien faire dodo papa. Mon papa se leva du lit. Je partie le rejoindre en sentais la bonne d’odeur de crêpe. Mm sa sentais tellement bon quand il me faisait ses crêpe. Je m’assis et joue un peu avec ma poupée. Papa arrive avec mon assiette. Je déposa ma poupée sur la chaise a côté moi. Je lui avais dit je t’aime il va répondre moi aussi. Je souris. Il me donna avec sa un jus d’orange. papa j’aimerais mieux un du lait au chocolat.. ’’ Je commence a mangé doucement en le regarde. C’était tellement bon. Je continue de manger doucement ma crêpe. C’est alors que papa me demande ce que je voulais aire. Je baile. J’étais fatigue. Je dois dire que j’avais beaucoup dormir de la nuit Bien je veux me propose pour le moment en regarde des Disney blotti contre toi. Et plus tard peut-être aller dehors profite du beau soleil [b] Mon papa me manque beaucoup c’est temps-ci il travaille beaucoup donc je le voyais moins. Sa me fesais mal car papa étais une personne important pour moi.[b] ’ Papa tu manques on se voie moins.’'
© nck

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Une belle journée avec papa Logan 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Une belle journée avec papa Logan Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Lun 8 Mai - 0:20





Logan et Gaby



Une belle journée avec papa


Quelque chose ne va pas en ce moment ? Les mauvais rêves pouvaient provenir de quelque chose qui la perturbe en ce moment tout vas bien à l'école ? Tout aller bien en ce moment à la maison, je pense que tout allait bien aussi avec Moïra donc qu'es qui pouvais clocher ? Je n'aimais pas voir ma princesse dans cet état. D'accord je dépose un baiser sur sa tête avant de lui préparer son chocolat chaud et de venir prendre à mon tour, mon petit-déjeuner D'accord, c'est ta journée, on fait ce que tu veux Je risque de m'endormir un peu devant les dessin animé vue ma nuit. Je bu quelque gorgée de mon café regardant Gaby Moi aussi tu me manque princesse, mais lorsque je suis à la maison Moïra veut te voir aussi et comme tu as toujours voulu la connaitre ...Je ne peux pas refuser lorsqu'elle demande à te voir Je lui laisser toujours le choix si Gaby voulait allait la voir je la laisser y aller, si elle ne voulait pas je la garder avec moi . Mais je ne pouvais pas l'empêcher de la connaitre ...Même si pour moi il y a toujours quelque complication pour lui pardonner ce qu'elle lui avait fait vivre.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Mar 23 Mai - 22:12
     
ft. Gabrielle &
       Logan

     
Une journée avec papa
     
La vie c’est comme une boîte de chocolats,
     
     
Quand papa me demande ce que j’avais le regarde dans les yeux. Pour vraie je ne sais pas trop ce qui passer avec moi. Car c’est temps-ci je faisais beaucoup de mauvais réveille. Je soupire et regarde mon père. Je reste contre lui. Papa je ne sais pas pourquoi mais je crois que c’est à cause d’un film. Je savais que savais lien avec la vie. Je regarde mon papa à nouveaux. Il me demande si tout se passer bien l’école. Je pris une bonne respiration. Bien il a une fille qui n’est pas très gentille avec moi.Mais je ne pense que mon réveil pourrait avoir lien avec ça. Enfin je ne sais pas vraiment. Papa c’était lève donc je fis de même. Il me fit des crêpes. Je venais de lui demander un lait chocolat. C’est fou comment j’aimais boire du lait au chocolat. Je pourrais en boire tout le temps. Je souris quand il me donne un bisou sur la tête. Quelque minute après il m’apporte mon lait chocolat. Je commence a boire une gorgée en le regarde et je fini par ma crêpe. C’est fou comment c’était bon les moments seule avec Daddy. J’étais contente de savoir que papa me laisse faire ce que je veux. J’adorais regarde des Disney blotti contre mon papa. Merci papa de passer cette journée avec moi. Je sais déjà le film que je veux voir La reine des neiges. Même si je le connais par cœur.J’adorais le regardais encore et encore toute en chantant la chanson du film. Papa me parle que je lui manque aussi. Comment j’avais fini de manger me lève et me dirigea vers lui. Je lui fis signe que je voulais m’avoir sur ses genoux. J’écoute ce qu’il me dit. Je sais mais je veux que tu lui dises que quand tu es libre moi je ne veux pas la voir. Tu manques trop papa et j’ai besoin de passer du temps avant que le bébé arrive.
Car je savais très bien qu’il aurait de moins en moins de temps pour moi. Alors je voulais en profite et je suis sure que maman comprendrais.
Papa est-ce que c’est vraie quand maman avais accouche tu auras plus de temps pour moi’C’était une question que je me posais maintenant depuis un petit moment. Car je savais que c’était complique avec un bébé. Je l’avais vue avec maman quand elle s’occupe de Hope.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Une belle journée avec papa Logan 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






Une belle journée avec papa Logan Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Lun 29 Mai - 21:31





Logan et Gaby



Une belle journée avec papa


Que Gaby face autant de cauchemard je trouver ça bizarre, si elle voulait m'en parler si quelque chose la tracer j'étais là pour en parler avec elle . Je n'avais pas envie qu'elle me cache des choses on c'était toujours tout dis et j'espère que ça allait continuer Tu te rappelle de quel film ? Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'elle me dit qu'une fille l'embêter un peu à l'école Qu'es qu'elle te fais ? Gaby avait déjà assez vécu sa dans le passé , on s'était beaucoup moqué d'elle parce qu'elle n'avait pas de maman . Lorsque Micah est arrivé, elle c'était fais un malin plaisir à aller la chercher et avant même que Gaby l'appel maman Micah c'était conduit comme tel pour la défendre face à ses petites filles.
Je préparé son petit dej en essayant de voir ce qu'elle voulait faire aujourd'hui apparemment l'option tv l'avais remporter et pour la millième fois la reine des neiges aussi ! Je commencer à connaitre ce dessin animé par cœur que ça sois avec Gaby ou bien Hope elles adore tous les deux ce dessin animé. Va pour la reine des neiges princesse ! Dis-je amusais. C'est comme tu veux, je ne voulais pas te priver de voir Moïra Mais de l'autre côté, je suis content de voir que ma fille voulait toujours passer autant de temps avec moi ! Car par moment, j'ai peur que Moïra prenne plus de place et que Gaby décide au final de vivre chez elle ... Je serais totalement détruit si ça venait à arriver, ma fille est vraiment tout pour moi et imaginer la voir que le week end m'angoisser déjà. Bien sûr que non, j'aurais toujours autant de temps pour toi ou même Hope . Lorsque Hope est arrivée rien n'a changer donc c'est vrai qu'au début, on va revivre les pleures la nuit . Mais rien va changer Gaby, je te promets, je ferrais le plus gros du travail, mais je compte bien te faire partager chaque moment avec les jumeaux et puis tu es plus grande maintenant pour donner aussi les biberons !



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une belle journée avec papa Logan Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée avec papa Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: