AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

 Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 2 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Dim 4 Juin - 17:16

détente après l'école.
Tout en mangeant ma crêpe, en même temps que les deux jeunes gens, je parlait à la belle jeune fille. « Tu pourras toujours compter sur moi, n'importe quand à n'importe quel heure. » Je voulais vraiment qu'elle comprenne que je n'étais pas juste une amie de Logan, j'appréciais beaucoup cette jeune fille, elle me faisait pensé un peu à ma jeune sœur, quand elle était jeune. Malheureusement elle n'est plus de se monde à présent, cela date de beaucoup d'année. Mais Gaby' me faisait beaucoup pensé à elle, elle était douce, gentille et très attentive, des traits qu'elles ont en commun. Elle accepte ensuite d'aller au parc, demandant l'avis à Bastian, qui sourit faisant un oui de la tête toujours en ayant la bouche pleine. Quel gourmand. Une fois nos crêpes terminé, je me lève leur disant. « Aller on va jeter nos papiers et on y va ! » On jettent alors nos papiers et on partaient en direction du parc. « Ruby me disait la dernière fois que vous passez beaucoup de temps chez elle, ça se passe bien avec Matthew ? » Oui Ruby m'avait confié qu'elle gardait de temps à autre ses nièces, donc elle devait passer du temps avec Matthew, le père de Bastian, je voulais savoir comment sa se passait, pour savoir comment il était avec elle, j'étais curieuse, pas de ma faute.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 2 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Lun 5 Juin - 15:11

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

J’adorais beaucoup Noéllyne. Elle était vraiment gentille. En plus de savoir que je pouvais compter sur elle. Sa me fessais vraiment plaisir, je souris et continue de manger ma crêpe avant de lui répondre.

Merci c’est bien gentil.


J’étais contente d’avoir une amie de père sur qui je pouvais compter. Je souris. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle était ainsi avec moi. Mais tout ce que je sais maintenant je pouvais compter sur elle. Je pris le dernier boucher de ma crêpe. Je me lève pour aller le papier dans la poubelle. Elle nous avait proposé de se rendre au parc. Je souris j’adorais jouer parc. Mais surtout quand j’avais de la compagnie comment le petit trésor de Bastien. Je le regarde et souriant.

Moi je suis allé déjà le jeter mon papiers.

Je regarde Noéllyne en souriant. Je devais lui demander comment sa fais qu’elle était aussi cool avec moi. Après j’étais la fille de son ami mais rien d’autre tente que sache. A moins qu’il a quelque chose que je sais. Je pris mon sac sur mes épaules et je pris la main de Bastien. Je souris quand il me parlait de tonton Matt. C’est vraie que je me fessais garder par lui quelque choses. Mais je doute qu’il aime beaucoup et moi Ruby on passe notre temps à l’emerder.

Sa passe bien. J’ai toujours du plaisir avec eux. Ruby est trop cool. Moi et Ruby on n’aime pas notre a taquiner Matt. Donc je doute que Matt m’aime beaucoup je dois dire.


Enfin je ne sais pas comment il me voyait vraiment. Tout ce que je savais c’est qu’il n’aime pas vraiment ce faire taquiner comment je me le fessais celle qu’il aime. Mais au fond de lui je crois qu’il aime enfin je l’espère. Je me pose question.

Pourquoi tu es ainsi avec moi aussi gentille ? Parfois je vois une grande sœur en toi.


© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 2 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Sam 10 Juin - 14:03

détente après l'école.
Une fois nos papiers jeter on partient en direction du parc, je commence alors à faire ma curieuse vis-à-vis de Matthew, lui demandant comment il était avec. Autant que je sache j'allais le laisser assez souvent à Bastian, mais je doute qu'il soit méchant et désagréable, ce n'était pas son genre, quand il aimait pas quelques choses la plus part du temps il fuyait. « Plus tu taquine un garçon, plus il apprécie, donc je doute qu'il t'aime pas, mais Matthew est pas du genre à dire si il apprécie une personne, par contre il serait capable de te dire si il t'aime pas, donc pour moi il t'apprécie, sinon tu ne le verrais pas. » Puis elle me demande pourquoi j'étais aussi gentille avec elle, je souris à la suite de ses paroles. « Tu me fais pensé à ma petite sœur, j'avais une petite sœur qui te ressemblait physiquement, mais aussi de caractère, je l'adorais. » Dis-je souriant, ajoutant. « Elle était gentille comme toi, elle aimait constamment embêter notre frère aussi, mais on était très complice elle et moi. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 2 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Sam 10 Juin - 17:06

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

J’étais maintenant Noéllyne et son fils Bastien. On venait de finir notre crêpe. Une fois le papier jette on se dirigea vers le parc. Elle me pose des questions sur ma relation avec Matthew. C’est vraie que ma relation étais vraiment complexe je dois dire. J’aimais le taquine et faire les problèmes avec lui. Car quand on était lui moi et Ruby ma tante prenais toujours mon côté contre le sien. Je trouvais son plutôt amusant et même trop cool. Mais j’espère que ferais de tord dans leurs couples car j’aime beaucoup Matt. Je souris et sortie de mes pensée lorsqu’elle me donna son point de vue sur Matt.

Tu es sure de ça. Je crois qu’il aime car il me montre un peu. Il me fait des câlines et me donne des petits surnoms drôles. Bien tu as surement raison
.

Je marche en direction vers le parc. Bastien étais entre nous deux. Il était plus sage de laisse parle sans rien dire. Je souris et l’écouta me dire que je lui fessais pense a sa petite sœur.

Oh pourquoi tu parles d’elle au passer.

Je me demandais pourquoi elle parle d’elle nos au présent mais au passer. J’étais contente de lui faire pense a petite sœur. Je souris a nouveaux quand elle me dis qu’elle était aussi gentille que moi. Je pense a quelque choses elle pourrait être ma grande sœur de cœur.

Merci c’est vraie que toi et moi non n’est complice. J’ai pensé que tu pourrais ma sœur de cœur.

Et oui j’étais la plus vieille et parfois ce n’étais pas toujours facile. Donc avoir une grande sœur de cœur me ferais surement du bien. Commença j’aurais quelque à qui je peux parler de tout et de rien. Et être moi et même temps je crois ça lui ferais surement du bien.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 2 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Dim 18 Juin - 22:01

détente après l'école.
Je lui donne mon avis sur Matthew, je le connaissais tout de même bien. « Oui, t'inquiète je le connais encore beaucoup, malgré que nous sommes séparé j'ai partager beaucoup de moment avec lui donc je sais quand il apprécie une personne. » Oui et je savais aussi quand il appréciait pas une personne, ce qui était mon cas actuellement, je pouvais le comprendre en même temps, je n'avais pas été douce pour notre rupture, j'aurais pu faire les choses convenablement, mais ça n'avait pas été le cas, qu'importe, ça faisais partis de notre passé. « Elle est morte assez jeune... » Dis-je simplement, je ne m’étalerais pas sur le sujet, hormis sur elle veut savoir. Elle me dit que je suis sa sœur de cœur, je souris satisfaite embrassant son front. « Sa me fais plaisir d'entendre ça ma belle, tu pourras toujours compter sur moi ! » 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 2 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Ven 23 Juin - 22:02

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

Je l’écoute me parle de Matt. C’est vrai qu’elle devait bien le connaître après tout. Il était le papa de son fils et il était sortie ensemble donc voilà. Je la regarde l’écoute et lui répond.Merci c’est bon à savoir car parfois je n’ai pas cette impression la quand il me parle. Maintenant je savais le savoir.J’étais contente de savoir qu’il aime même s’il ne le montre pas du tout. Il passait son temps me dire bêtise. Mais même temps je dois dire que moi et tata ensemble on n’était pas toujours super gentille avec lui. Mais bon j’avais du plaisir avec elle donc j’en profite au max. C’est pas tous les jours qu’on n’as sa tata de son côté contre son homme. Alors j’en profite. C’est alors qu’elle parle de sa sœur qui morte.Oh non c’est triste ça. Mes condoléance.Je ne savais pas vraiment c’était quoi perdre quelqu’un pour toujours. Mais j’avais un peu vécu sa avec maman. Elle était partie au début et je n’avais pas compris pourquoi. Au début je pensais que maman ne m’aime pas qu’elle ne voulait pas de moi. Et mais maintenant je savais la vérité. J’étais contente de l’avoir auprès de moi. Lorsqu’elle embrasse sur le front. Je souris.Merci et toi aussi tu pourras compte sur moi.Je voulais faire cadeau à maman dans son nouvel appartement. Mais je ne savais pas trop quoi lui acheter. Je voulais lui faire une surprise quelque chose que j’aurais choisi moi toute seule avec un peu aide bien sure. Je veux achat quelque chose maman pour sa nouvelle vie et son nouveaux appartement mais je ne sais pas quoi.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 2 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Mer 28 Juin - 15:45

détente après l'école.
Ma petite sœur me manqué horriblement, mais j'avais appris à vivre avec, j'avais surtout acquiescé la chose depuis que Bastian été dans ma vie, avant se cela, je pensais et était souvent déprimer la concernant, mais j'avais réussi à vivre avec et j'avais plus de difficulté à parler d'elle, j'étais heureuse d'avoir pu vivre avec ma sœur et je sais qu'elle été là parfois à mes côtés et la présence de Gabi montrer encore une fois que ma sœur été pas loin. Bref chacun sa croyance. « Merci ma belle. » Je lui dis ensuite qu'elle pouvait compter sur moi, elle me retourne alors la chose je souris lui disant. « Parfait alors, j'hésiterais pas. » Puis elle me demande conseille concernant sa mère, je lève les yeux au ciel me mettant à chercher quoi offrir. « Tu pourrais... » Je la regarde à nouveau lui disant. « Je sais pas lui faire un cadre photo personnalisé si tu as des photos avec elle ou même un album photo personnalisé ? » 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 2 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Dim 9 Juil - 21:34

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

JPasse du Noéllyne j’adorais. Je dois dire que j’attends vraiment bien avec elle. Elle était comment une grande sœur de cœur maintenant. On était arrivé au parc. Bastien jouais dans le parc. Pendant nous étions assis sur banc. Je souris et le regarde pendant un moment. Il était vraiment trop adorable à jouer dans le parc. Elle venait me dire qu’elle avait perdu sa petite sœur. Alors je venais de lui dire mes condoléance. Je lui pris la main et la regardeMais de rien grande sœur.Et oui je l’avais appelle commença car maintenant. Elle était ma grande sœur. Je lui dis qu’elle pouvait compter sur moi. Malgré que j’aie 10 ans que je suis encore une gamine. J’adore écoute les gens et essaie de l’aide du mieux que je peux. Parfois c’est vraie que parle un enfant ce n’est pas pareil mais j’étais contente de savoir qu’elle n’hésiterait pas venir me voir. Je souris vraiment contente. Je venais de lui demande de m’aide trouve quelque chose que je pourrais acheter pour l’appartement ma mère. Je vis qu’elle non plus n’avait vraiment aidé sur le coup. Elle me parle alors d’un album photo ou cadran avec des photos.Bien je ne sais pas si j’ai des photos avec maman quand j’étais petite.
Il fallait que je demande papa. Si j’avais des photos de moi et maman
Parce que je dois dire que je ne savais pas si j’avais encore. C’est sure que j’avais de récente. Mais je finirais par faire quelque chose de beau. J’avais toujours pleins idées.Merci.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 2 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Mar 18 Juil - 8:34

détente après l'école.
J'embrasse le front de Gabrielle à la suite de ses paroles, elle était mignonne, puis mature pour son âge, bon je pouvais pas non plus parler de tout tout avec elle, mais au contraire, elle pouvait me parler de tout, je serais une oreille pour elle, surtout que plus ça va aller, plus elle va grandir, elle aura besoin d'une personne à qui parler pour ses petites histoires d'amour ou petit problème à l'école qu'elle n'osera pas parler à Micah ou son père. Elle me parle de sa mère, me demandant conseille pour un cadeau, je lui donne une idée. « Oui demande, des photos ça fais toujours plaisir à une maman ! » Dis-je lui souriant regardant Bastian jouer, j'adorais moi qu'il m'offre des cadeaux, surtout qu'à l'école il faisait souvent des dessins pour moi ou autre activité, il adorait me faire plaisir et je gardais tous se qu'il faisait, j'avais fait une boîte avec tous ses objets et dessins. Peut-être une maman trop gaga, mais qu'importe, ça me rendait heureuse, surtout que j'ai un petit coup de blues, d'ouvrir la boîte et que mon fils ma offert tous ça me remonter le morale.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 2 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit Jeu 20 Juil - 21:45

Détente après l'école
Gaby & Noéllyne.

Je souris quand elle embrasse sur le front. J’étais contente de lui avoir un peu remonte le morale. Je savais très bien qu’elle ne pourrait pas tout me dire encore. Mais si elle voulait je pourrais juste l’écoute. Et si j’avais certain problème à l’école je savais que je peux compter sur elle. Il était sure que je confie beaucoup à mon père car il était mon héros et mon sauveur. Je l’adorais énormes. Si on me demandait qui été la personne qui je voulais ressemble je crois que je dirais mon papa. Il était mon héros moi mon super-héros après tout ce qu’il avait fait pour moi. Je souris la regarda.
Oui mais je me sens toujours malaise de demande ce genre de truc à papa. Tu penses que tu pourrais le texte et lui demande.
Quand je devais parler mon père pour ma mère. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais pas toujours bien. J’avais peur que papa pense que je veux l’abandonner. Mais c’était loin d’être le cas mon père serais toujours et il reste la toujours la personne plus important dans ma vie. Je regarde encore son fils jouer. J’ai une question ? C’est alors que je me sentais pas toujours aussi bien chez maman Moira que chez mon papa.
Je ne savais pas c’était normal. Mais je ne me sentais pas vraiment bien chez maman. Quand j’étais avec elle mon papa me manque beaucoup. Même si j’avais du ^plaisir avec elle. C’était encore dure pour moi de me séparer de mon papa après tout il avait toujours été là pour moi lui.


© HELLOPAINFUL


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.  - Page 2 Empty
MessageRe: Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle&Noéllyne • Détente après l'école.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: