Partagez | 

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 100 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby   Ven 21 Avr - 1:03

Du bon temps avec mamie adoré
Mamie venais me cherche aujourd’hui. J’avais tellement  hâte. J’étais debout depuis 8heure. Mamie venais me cherche à 10heure. Papa s’était lever plutôt pour m’aide me prépare. Je pris le temps de déjeuner avec lui, maman et Hope. C’est fou comment j’adore ses moments en famille.  On parle en rire  et avais toujours quelque chose à dire. Après avoir pris un bon déjeuner copieux du bon pain doré et bacon que maman avais fait ce matin. Prenais ce luxe seulement la fin de semaine  car le reste des matins on n’était trop presser pour le temps. Papa vina dans ma chambre et m’aide à choisir et me faire un petit sac pour aller couche chez mamie. J’avais trop hâte que mamie arrive. Je décide porte une belle petite robe rose et une boucle dans mes cheveux. Je mis tous mes choses dans mon sac et sortie avec papa. On mit le sac à l’entrée. Puis je partie joue dans le salon avec ma petite sœur. Quelque’ heure plus tard, ça sonne a la porte. Je pars voir c’est qui. Je vois mamie donc j’ouvris.Mamie dis-je en lui sautant au cou. On prit mon sac et fis bye a maman, papa, Hope et je donnai bisous au bébé dans le ventre a maman. On partit par la suite vers le centre commercial. J’adorais magasin avec elle. On mit de la musique tout le long  et chantais têtue tous les deux. C’est fou comment j’avais une mamie cool.  Je souris et regarde autour de moi. On finit par arrive au centre commerciale. Ma grand-maman stationna puis elle vina aide à descendre. Je souris et sortie de la voiture tout excité. On pouvait voir dans mes yeux et que j’étais super-hyperxcité. Vien mamie on y va.Je pris sa main et me dirigea avec elle  vers les magasins. On entre dans les magasins. C’est fou comment je trouvais le centre commerciale vraiment grand à chaque fois. Mamie allais surement me demande dans quelque magasin je voulais aller en premier. Donc je réfléchi en attend sa réponse.
AVENGEDINCHAINS

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 67 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : Merewen J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: Re: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby   Mar 25 Avr - 10:16

Gabrielle et Ava
Du bon temps avec ma petite fille chérie.
Il était huit heure du matin et je me réveillais difficilement. Je venais de passer une nuit horrible. Une histoire de dispute insensée venait d'empoisonner mon sommeil. Heureusement que j'allais bientôt chercher ma petite fille adorée pour faire les magasins. J'attendais cela avec impatience. Je me suis donc levée, j'ai pris un petit déjeuner léger et je suis partie m'habiller. Et oui, dans cet ordre. J'ai choisi une tenue simple et confortable, mais toujours chic. Je me suis maquillée de manière soft et je fus enfin prête pour aller Gabrielle chez ses parents. Il était enfin l'heure. Cette sortie était prévue depuis un bon bout de temps déjà. J'appréhendais quelque peu de tomber sur mon fils, après notre dernière dispute. Mais j'allais devoir faire avec.

Une fois devant chez les Dawson, j'ai inspiré longuement et j'ai pris mon courage à deux mains, espérant ne pas avoir à essuyer une énième dispute avec Logan. J'ai sonné à la porte et Gabrielle m'ouvrit tout en me sautant dans les bras. J'en eu le souffle coupé. Mais j'adorais ces moments passés en sa compagnie. Sa spontanéité me ravissait. "Ma petite chérie. Comment vas-tu aujourd'hui ? Prête pour l'aventure ?" Je la serrais fort dans mes bras et la reposai délicatement.
Dans la voiture, nous voilà prêtes à briser les vitres. Une fois au centre commercial, Gabrielle m'emmena là où elle voulait aller. "Alors, par quoi veux-tu commencer ?" Lui demandais-je en souriant.
© Ely
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 100 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby   Mar 2 Mai - 0:22

J'avais vraiment hâte de passer du temps avec mamie.  C'est fou comment j'aime ses moments là. Car Elle me donne des beAu cadeaux et me couvrais aussi de câlin. Papa m'avais idee à Faire mon sac pour aller chez mamie. J'attend mamie en regard la vue par la fenêtre du salon. C'est alors que je vis la voiture de mamie arrive dans l'entrée. Je partie donc pour lui ouvrir. Je lui sauta au cou. J'adorais être avec Elle commença. Je souris et en restant dans ses bras un petit moment. Je serra également ma poupée contre moi.Ma mamie je vais bien et vous? Et oui je dis vous à mamie. Car j'avais été bien élevé . Parfois je dis mamie ou je lui disais vous. Je souris quand me dit prête pour l'aventure. Je me décolla et la regarde.Je suis prête pour à aventure avec toi mamie.Je fais la Bisou à ma petite famille sauf oublié les jumeaux dans le ventre à maman que j'adorais déjà. Mamie pris mon sac et on partie vers le centre commerciale. On chante tout le LOng a têtu les chants qui passer avec radio. Je souris tout excité. Quelque minute plus tard, nous sommes enfin arrivé dans le centre commercial. Je me détache et prend ma poupée dans mes bras. Je regarda autour de moi une fois dans le centre commercial. Je pensais. Puis je pensais que ma poupée Sofia m'avais d'une robe de princesse et pyjamas.Bien je dois achater à ma poupée une robe de princesse et un pyjamas. Je souris. Et oui mamie me gâte beaucoup. Je sais aussi qu'elle m'achèteras aussi quelques chose à moi. Je lui pris la main me dira avec elle vers le magasin de jouer.Merci mamie de me garde à coucher. Tu sais bientôt on vas devoir aller rendre visite à poney Vanielle.Et oui j'avais nommé mon poney avec le princesse dans la reine des neiges. J'adore les princesse je nommais presque tout mes choses avec des nommés de princesse. Puis j'avais aussi une chambre de princesse. Sauf comment j'adorais les princesses. Tellement que papa commençais aussi bien que tout les films.
AVENGEDINCHAINS

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 26 printemps J'ai débarqué le : 10/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 67 messages. J'ai choisi : Lana Parrilla comme célébrité et je dois mon avatar à : Merewen J’interprète également : Aïola

Coucou moi c'est : Ava Actuellement, je suis : mariée et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : 3 enfants Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : 3 enfants J'ai trouvé un job, je suis : mannequin à la retraite

MessageSujet: Re: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby   Lun 29 Mai - 15:40

Gabrielle et Ava
Du bon temps avec ma petite fille chérie.
J'adorais ma petite fille. Autant dire qu'elle était mon rayon de soleil dans ce monde de bruts. Avec elle, j'oubliais tous mes problèmes. Elle avait le don de me redonner le sourire. Aujourd'hui, c'était journée shopping. Et gabrielle m'annonça qu'elle voulait acheter une robe et un pyjama à sa poupée.
Le sourire aux lèvres, je lui réponds le plus simplement du monde :
"Pas de problème ma chérie. Et pour ça, il n'y a pas mieux qu'ici." Je lui montrai une vitrine du doigt. Dans cette dernière se trouvaient une multitude de poupées avec leurs accessoires. Il y avait des sacs, des vêtements, des perruques et même du maquillage ! On n'arrêtait pas le progrès dites-moi ! Tenant la main de ma choupinette, nous entrâmes dans la boutique, toutes heureuses. "Mais s'il te plait ma chérie, arrête de me vouvoyer, dis-moi 'tu', ça me vieillit que tu me dises 'vous'." Elle ne comprenait certainement par tout ce que je disais mais j'étais sure qu'elle en savait l'essentiel. "Alors, vois-tu des choses à ton goût ?" Et justement, il y en avait pour tous les goûts ici.
© Ely
COSMOPOLITAN

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby   Mer 31 Mai - 3:06

J’adore passe du temps avec ma mamie. Quand j’étais avec elle. Je ne m’ennuie jamais on fait toujours des trucs vraiment cool. En ce moment on était dans les magasins. Je venais lui dire ce que je voulais avoir. Et je sais très bien que mamie m’achèterais tout sa et encore plus. Et oui j’avais une mamie gâteaux. Je me demandais si tout aller changer quand je serais plus sa seule petite fille. Tout ce que je souhaite c’est être encore sa petite princesse. Je regarde la vitrine qu’elle me pointa du doigt.
Oui sa semble parfais ici maman.Je souris et entre dans le magasin en tenant sa main et ma poupée de l’autre. Je regarde autour de moi c’est fou comment il avait des choses dans ses boutiques. Je reste proche de mamie pour ne pas la perdre. C’est alors qu’elle me parlait pas lui dire vous mais tu. Après je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle essaie de me dire mais je fis juste la regarde. Je lui dis.Ok mamie je vais plus te dire vous mais tu. Et tu n’es pas vieille mais belle est la plus de toute la mamie du monde.Mamie étais vraiment belle. Quand je serais grande je voulais être comment elle. Je regarde autour de moi avance de la boutique c’est alors je vis un pyjama rose pâle avec des couronne en argent de ça. Je le point a mamie.Ça mamie je trouve sa beau et toi ? Jaquette ou pantalon et chandail ?je ne savais pas si je devais prendre une jaquette de nuit ou pantalon. Je trouvais les deux beaux. Je ne savais pas quoi prendre. Je pensais tout entendant la réponse de mamie.
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby   

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1