AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Du bon temps avec mamie Ava& Gaby 

avatar

Invité

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby Empty
MessageDu bon temps avec mamie Ava& Gaby écrit Ven 21 Avr - 1:03

Du bon temps avec mamie adoré
Mamie venais me cherche aujourd’hui. J’avais tellement  hâte. J’étais debout depuis 8heure. Mamie venais me cherche à 10heure. Papa s’était lever plutôt pour m’aide me prépare. Je pris le temps de déjeuner avec lui, maman et Hope. C’est fou comment j’adore ses moments en famille.  On parle en rire  et avais toujours quelque chose à dire. Après avoir pris un bon déjeuner copieux du bon pain doré et bacon que maman avais fait ce matin. Prenais ce luxe seulement la fin de semaine  car le reste des matins on n’était trop presser pour le temps. Papa vina dans ma chambre et m’aide à choisir et me faire un petit sac pour aller couche chez mamie. J’avais trop hâte que mamie arrive. Je décide porte une belle petite robe rose et une boucle dans mes cheveux. Je mis tous mes choses dans mon sac et sortie avec papa. On mit le sac à l’entrée. Puis je partie joue dans le salon avec ma petite sœur. Quelque’ heure plus tard, ça sonne a la porte. Je pars voir c’est qui. Je vois mamie donc j’ouvris.Mamie dis-je en lui sautant au cou. On prit mon sac et fis bye a maman, papa, Hope et je donnai bisous au bébé dans le ventre a maman. On partit par la suite vers le centre commercial. J’adorais magasin avec elle. On mit de la musique tout le long  et chantais têtue tous les deux. C’est fou comment j’avais une mamie cool.  Je souris et regarde autour de moi. On finit par arrive au centre commerciale. Ma grand-maman stationna puis elle vina aide à descendre. Je souris et sortie de la voiture tout excité. On pouvait voir dans mes yeux et que j’étais super-hyperxcité. Vien mamie on y va.Je pris sa main et me dirigea avec elle  vers les magasins. On entre dans les magasins. C’est fou comment je trouvais le centre commerciale vraiment grand à chaque fois. Mamie allais surement me demande dans quelque magasin je voulais aller en premier. Donc je réfléchi en attend sa réponse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby Empty
MessageRe: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby écrit Mar 25 Avr - 10:16


Gabrielle et Ava
Du bon temps avec ma petite fille chérie.
Il était huit heure du matin et je me réveillais difficilement. Je venais de passer une nuit horrible. Une histoire de dispute insensée venait d'empoisonner mon sommeil. Heureusement que j'allais bientôt chercher ma petite fille adorée pour faire les magasins. J'attendais cela avec impatience. Je me suis donc levée, j'ai pris un petit déjeuner léger et je suis partie m'habiller. Et oui, dans cet ordre. J'ai choisi une tenue simple et confortable, mais toujours chic. Je me suis maquillée de manière soft et je fus enfin prête pour aller Gabrielle chez ses parents. Il était enfin l'heure. Cette sortie était prévue depuis un bon bout de temps déjà. J'appréhendais quelque peu de tomber sur mon fils, après notre dernière dispute. Mais j'allais devoir faire avec.

Une fois devant chez les Dawson, j'ai inspiré longuement et j'ai pris mon courage à deux mains, espérant ne pas avoir à essuyer une énième dispute avec Logan. J'ai sonné à la porte et Gabrielle m'ouvrit tout en me sautant dans les bras. J'en eu le souffle coupé. Mais j'adorais ces moments passés en sa compagnie. Sa spontanéité me ravissait. "Ma petite chérie. Comment vas-tu aujourd'hui ? Prête pour l'aventure ?" Je la serrais fort dans mes bras et la reposai délicatement.
Dans la voiture, nous voilà prêtes à briser les vitres. Une fois au centre commercial, Gabrielle m'emmena là où elle voulait aller. "Alors, par quoi veux-tu commencer ?" Lui demandais-je en souriant.
© Ely
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby Empty
MessageRe: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby écrit Mar 2 Mai - 0:22

Du bon temps avec mamie adoré
J'avais vraiment hâte de passer du temps avec mamie.  C'est fou comment j'aime ses moments là. Car Elle me donne des beAu cadeaux et me couvrais aussi de câlin. Papa m'avais idee à Faire mon sac pour aller chez mamie. J'attend mamie en regard la vue par la fenêtre du salon. C'est alors que je vis la voiture de mamie arrive dans l'entrée. Je partie donc pour lui ouvrir. Je lui sauta au cou. J'adorais être avec Elle commença. Je souris et en restant dans ses bras un petit moment. Je serra également ma poupée contre moi.Ma mamie je vais bien et vous? Et oui je dis vous à mamie. Car j'avais été bien élevé . Parfois je dis mamie ou je lui disais vous. Je souris quand me dit prête pour l'aventure. Je me décolla et la regarde.Je suis prête pour à aventure avec toi mamie.Je fais la Bisou à ma petite famille sauf oublié les jumeaux dans le ventre à maman que j'adorais déjà. Mamie pris mon sac et on partie vers le centre commerciale. On chante tout le LOng a têtu les chants qui passer avec radio. Je souris tout excité. Quelque minute plus tard, nous sommes enfin arrivé dans le centre commercial. Je me détache et prend ma poupée dans mes bras. Je regarda autour de moi une fois dans le centre commercial. Je pensais. Puis je pensais que ma poupée Sofia m'avais d'une robe de princesse et pyjamas.Bien je dois achater à ma poupée une robe de princesse et un pyjamas. Je souris. Et oui mamie me gâte beaucoup. Je sais aussi qu'elle m'achèteras aussi quelques chose à moi. Je lui pris la main me dira avec elle vers le magasin de jouer.Merci mamie de me garde à coucher. Tu sais bientôt on vas devoir aller rendre visite à poney Vanielle.Et oui j'avais nommé mon poney avec le princesse dans la reine des neiges. J'adore les princesse je nommais presque tout mes choses avec des nommés de princesse. Puis j'avais aussi une chambre de princesse. Sauf comment j'adorais les princesses. Tellement que papa commençais aussi bien que tout les films.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby Empty
MessageRe: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby écrit Lun 29 Mai - 15:40


Gabrielle et Ava
Du bon temps avec ma petite fille chérie.
J'adorais ma petite fille. Autant dire qu'elle était mon rayon de soleil dans ce monde de bruts. Avec elle, j'oubliais tous mes problèmes. Elle avait le don de me redonner le sourire. Aujourd'hui, c'était journée shopping. Et gabrielle m'annonça qu'elle voulait acheter une robe et un pyjama à sa poupée.
Le sourire aux lèvres, je lui réponds le plus simplement du monde :
"Pas de problème ma chérie. Et pour ça, il n'y a pas mieux qu'ici." Je lui montrai une vitrine du doigt. Dans cette dernière se trouvaient une multitude de poupées avec leurs accessoires. Il y avait des sacs, des vêtements, des perruques et même du maquillage ! On n'arrêtait pas le progrès dites-moi ! Tenant la main de ma choupinette, nous entrâmes dans la boutique, toutes heureuses. "Mais s'il te plait ma chérie, arrête de me vouvoyer, dis-moi 'tu', ça me vieillit que tu me dises 'vous'." Elle ne comprenait certainement par tout ce que je disais mais j'étais sure qu'elle en savait l'essentiel. "Alors, vois-tu des choses à ton goût ?" Et justement, il y en avait pour tous les goûts ici.
© Ely
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby Empty
MessageRe: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby écrit Mer 31 Mai - 3:06

Du bon temps avec mamie adoré
J’adore passe du temps avec ma mamie. Quand j’étais avec elle. Je ne m’ennuie jamais on fait toujours des trucs vraiment cool. En ce moment on était dans les magasins. Je venais lui dire ce que je voulais avoir. Et je sais très bien que mamie m’achèterais tout sa et encore plus. Et oui j’avais une mamie gâteaux. Je me demandais si tout aller changer quand je serais plus sa seule petite fille. Tout ce que je souhaite c’est être encore sa petite princesse. Je regarde la vitrine qu’elle me pointa du doigt.
Oui sa semble parfais ici maman.Je souris et entre dans le magasin en tenant sa main et ma poupée de l’autre. Je regarde autour de moi c’est fou comment il avait des choses dans ses boutiques. Je reste proche de mamie pour ne pas la perdre. C’est alors qu’elle me parlait pas lui dire vous mais tu. Après je ne comprenais pas vraiment ce qu’elle essaie de me dire mais je fis juste la regarde. Je lui dis.Ok mamie je vais plus te dire vous mais tu. Et tu n’es pas vieille mais belle est la plus de toute la mamie du monde.Mamie étais vraiment belle. Quand je serais grande je voulais être comment elle. Je regarde autour de moi avance de la boutique c’est alors je vis un pyjama rose pâle avec des couronne en argent de ça. Je le point a mamie.Ça mamie je trouve sa beau et toi ? Jaquette ou pantalon et chandail ?je ne savais pas si je devais prendre une jaquette de nuit ou pantalon. Je trouvais les deux beaux. Je ne savais pas quoi prendre. Je pensais tout entendant la réponse de mamie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby Empty
MessageRe: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby écrit Mer 18 Oct - 11:33


Gabrielle et Ava
Du bon temps avec ma petite fille chérie.
Passer du temps avec ma petite fille me ravissait. Cela faisait partie des rares moments que j'appréciais plus que tout au monde. J'aurais passé ma vie aux côtés de mes petites princesses. "Oh merci ma chérie? Garde cette opinion pour toujours d'accord." Répondis-je le sourire aux lèvres à ma princesse. Elle était si gentille et innocente que j'aurais adoré retourner à l'époque où j'avais son âge, qu'il était loin le temps où j'étais jeune et innocente comme elle.
Une fois dans la boutique, Gabrielle hésita entre deux articles. Je reconnais bien là mon ascendance sur elle. La mode faisait partie d'elle et je ne pouvais qu'en être fière. "Prends les tous a chérie, je te les offre." Face à tant de bon goût je ne pouvais faire autrement que tout lui offrir. Logan m'en voudrait certainement mais je ne serais pas une bonne mamie si je ne satisfaisais pas aux besoins de petite fille adorée. "Mais peut-être pas dans cette couleur ma chérie. C'est un peu trop flashy. Regarde plutôt cette couleur-là. Tu ne préfères pas ?" Un rouge plus pastel me satisfaisait plus que ce rose flashy qu'elle avait choisi. Mais si elle ne voulait pas, tant pis, je me plierai à ses goûts.

©️ Ely


HJ : je suis infiniment désolée, effectivement j'avais complètement oublié notre sujet Du bon temps avec mamie Ava& Gaby 4246707768 Du bon temps avec mamie Ava& Gaby 4246707768 Du bon temps avec mamie Ava& Gaby 4246707768 Du bon temps avec mamie Ava& Gaby 4246707768 Du bon temps avec mamie Ava& Gaby 4246707768 Heureusement que tu me l'as rappelé avec Madison **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby Empty
MessageRe: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby écrit Ven 20 Oct - 20:49

Du bon temps avec mamie adoré
J’adorais passe du temps avec mamie. Elle était trop cool. J’avais dit vous a mamie non Tu. Elle aime mieux que je dise tu. Alors je lui avais que je le ferais. Après tout je voulais que mamie sois heureuse aussi. Puis papa m’avais dit que commence par vous et si la personne permet de lui dire Tu la tu peux. Papa m’avais bien élève et oui il voulait que j’aille de la classe. Je souris et regarde ma mamie tout en serrant ma poupée qui ne me lâche jamais. Je dormais  avec, je mange avec et quand je prends mon bain elle était avec moi dans la toilette. Je venais lui dire avais l’air à mes yeux. Je souris,

Mais de rien mamie. Oui promis on garde sa pour toujours.


Quand on était la boutique. J’étais à l’ange. J’adorais magasine dans le magasin de jouet. Car il avait toujours des trucs super cool.  J’étais en plus super heureuse d’être ici avec elle. J’hésite entre deux morceaux. Puis mamie dit qu’elle me prend les deux.

Wow merci mamie. Tu es trop cool.

Je savais que papa allé dire que c’était beaucoup. Mais moi j’étais contente alors il allait dire que c’était important. Puis les mamies ne sont pas fait pour gâte leurs petit enfants après tout. Alors je souris tout excité.

Oui c’est vrai que c’est beaucoup mieux. Merci mamie.

Je regarde la  mamie toujours heureuse. Puis je pensais a quelque chose maman allais avoir des jumeaux de petit garçons. Alors pourquoi pas leurs achète un petit vêtement dans la boutique de Disney et peut-être que je trouvais des choses sur la fée clochette que je pourrais demande papa pour ma chambre chez maman.

Mamie j’aimerais bien achat quelque chose pour les jumeaux au magasin de Disney ? mais je veux l’achète avec papa. Je veux que sois une surprise pour lui aussi.




AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby Empty
MessageRe: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby écrit Jeu 26 Oct - 18:29


Gabrielle et Ava
Du bon temps avec ma petite fille chérie.

Gabrielle était une petite fille adorable. Tous les parents rêveraient d'avoir une fille comme elle. Si j'avais encore l'âge de procréer, mon modèle serait ma petite princesse. Elle était si gentille et innocente que cela en était plus que mignon. Elle me remercia d'ailleurs pour les petits vêtements que j'allais lui payer. Elle était au anges et je pouvais le ressentir. J'étais si heureuse de pouvoir lui faire plaisir. "Mais de rien mon ange. Et tu seras très cool également avec ces nouveaux habits." J'avais prononcé le mot "cool" en me voulant "jeune". Gaby ne comprendrait surement pas mais cela m'amusait de l'avoir fait.
Puis elle me proposa d'aller acheter un cadeau pour les jumeaux, ce que je ne pus refuser. Elle était tellement prévenante envers sa future fratrie. Hope avait de la chance de l'avoir et les jumeaux également. "Pas de problème ma chérie. Allons-y. Tu as déjà une petite idée de cadeau ?" Je trouvais l'idée de garder cela entre nous vis-à-vis de Logan adorable. Tout en nous dirigeant vers la boutique désirée, je réfléchis à ce que Gaby pouvait bien penser.

©️ Ely


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby Empty
MessageRe: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby écrit Mer 6 Déc - 20:05

Du bon temps avec mamie adoré
J’adore être avec mamie. J’avais toujours aimé penser du temps avec elle. Je profite de chaque moment avec elle. Car je savais que bientôt je pourrais plus l’avoir pour moi. Avec les jumeaux je ne serais plus le centre l’attention mais eux. Et oui j’avais vue comment le monde aime les bébés donc je devais en profiter. En Plus ma mamie étais trop cool et je l’adorais plus que tout monde. Avec elle j’avais toujours pleins de beau cadeaux et je pouvais en profite.Oui elle sera trop belle la dedans. J’ai déjà hâte d’aller lui mettre après l’avoir laver a la maison.Et oui je préfère lave le vêtement avant de le mettre a poupée car elle dormait avec moi donc je voulais qu’elle soit propre. Je souris. Mamie demande si j’avais une idée de ce que je voulais acheter aux jumeaux. Pour vraie je pense leurs acheter quelque chose qui serais pratique pour maman et papa. Mais personnellement je ne connaissais pas vraiment ce que le bébé a besoin. Donc après un moment je regarde ma mamie et lui souris.Bien j’aimerais que sa sois pratique pour maman. Je pense un morceau de ligne mais personnellement je ne connais rien au bébé moi. Alors tu pourrais m’aide a truc quelque chose de pratique mamie. Mamie devais connaître le bébé elle avait eu elle. Puis elle serait meilleur mesure de m’aide. On marche vers le magasin de bébé.Je lui tenais main et l’autre main je tenais ma poupée ainsi que le sac de vêtement pour celle-ci. C’est alors que je pense que si j’achète un cadeau pour les jumeaux je devais acheter quelque chose pour ma sœur Hope aussi. Mamie on vas devoir acheter un cadeau a Hope sinon elle vas être jalouse et je ne veux pas qu’elle pense que je l’aime moins que les nouveaux bébés.Et oui je savais que ma petite sœur serais jalouses. Puis je ne voulais pas qu’elle pense que j’aime plus eux qu’elle donc je devais lui trouver quelque chose a elle aussi. Mais pour le moment devais trouver quelque chose pour les jumeaux avant elle.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Du bon temps avec mamie Ava& Gaby Empty
MessageRe: Du bon temps avec mamie Ava& Gaby écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Du bon temps avec mamie Ava& Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: