Partagez | 

Jules (+) Somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 373 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Jules (+) Somebody that I used to know   Sam 22 Avr - 21:18

© blend - Tumblr

Jules Célio Campbell

27 ans -  Bloody Mary - Célibataire -  ft. Nico Tortorella

Carte d'identité:
money power glory

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Campbell
et mon prénom est
Jules Célio
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
trois mars
à
Sparks (Nevada)
, j’ai
27
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
barman, musicien.
. Ma passion est
la guitare
, j'adore réellement ça. Cela fait
deux mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Nico Tortorella
parce que
il correspond parfaitement au personnage
Anecdotes & faits divers:
lust for life

Il avait commencé des études de commerce, mais il a décroché. Néanmoins, il fait souvent croire qu’il les a terminées et qu’il travaille dans l’entreprise de son père. Un mensonge qui fait bonne impression auprès des femmes.  • Il est en réalité barmaid, avec pour rêve de devenir musicien. Il compose ses chansons depuis l’adolescence, il chante et joue de la guitare. • Il a une demi soeur par alliance très encombrante et qui sans qu’il s’en rende compte, l’influence beaucoup. • Il est resté pendant un an avec une femme qu’il trouvait ennuyeuse. Il se servait d’elle, car son père côtoyait une grande maison de disque. Néanmoins la mascarade fut découverte et il fut largué par sa petite amie. • Il consomme de la cocaïne.  • Il ment souvent. • C’est un ami fidèle. • Il consulte un psychologue.

Le caractère de mon personnage :

Jules est manipulateur. Il fait toujours tout ce qu'il peut pour parvenir à ses fins, que cela soit moral ou pas. Il est bosseur acharné, surtout lorsqu'il aime ce qu'il fait. C'est quelqu'un de créatif, s'intéressant à l'art et plus particulièrement à la musique. Il est très influent sur les autres, mais aussi influençables par certaines personnes, comme sa demi soeur par exemple. Il a beau la trouver hautaine, et chiante à mourir, tout ce qu'elle peut lui dire cogite dans sa tête, et lui fait parfois prendre de mauvaises décisions. Jules est rancunier, possessif et très malin. A l'écoute, il est de bons conseils pour ses amis et toujours là pour eux en cas de besoin, même si il n'en a pas beaucoup. Il est sociable et va facilement vers les autres. Il est plutôt du genre dragueur, après tout, avoir les faveurs des demoiselles, c'est toujours flatteur. Enfin, il est assez colérique, du genre à s'énerver bien trop rapidement. Mais chacun à ses défauts, n'est ce pas?

A propos de moi:

Est ce un personnage prédéfini ? Non
Surnom et ton âge : Quinn - 20 ans
Que penses-tu du forum ? Génial
Niveau de RPG : J’aime les rps courts en général
Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicompte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Il y a fort longtemps avec Ama !

Code:
[color=red]■[/color] [b]NICO TORTORELLA[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t535-jules-somebody-that-i-used-to-know]Jules Campbell[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Jules Campbell le Jeu 27 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 373 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Jules (+) Somebody that I used to know   Sam 22 Avr - 21:19

© blend - Tumblr

The Devil is a Liar

Somebody that I used to know

Vous êtes vraiment sur de vouloir connaître mon histoire ? Parce que je vous assure, cela ne vaut pas vraiment la peine de s'y attarder. Mon parcours ne fut pas tout rose, et même semé d'embuches. Mais j'ai survécu. C'est ce qui forge un caractère après tout. Je suis né dans le Nevada, dans une famille plutôt aisé.
Fils unique, j'ai fréquenté une grande école qui imposait un uniforme. C'est souvent le cas quand vos parents sont haut placés, ils vous foutent dans ces écoles peuplés de gens qui se sentent supérieurs aux autres. Mes parents ?
Très peu présents, toujours au boulot. Homme et femme d'affaire, que voulez-vous... J'ai le sentiment de n'avoir connu que la compagnie de ma nourrice,
puis de la femme de ménage, puis enfin, la solitude. Et vous savez quoi ? Ca ne fait pas de mal, d'être seul. C'est à ce moment là que j'ai commencé à m'intéresser à la musique. A la guitare, et au chant. J'avais à peine quinze ans, et c'était comme inné chez moi : il était évident que je voulais faire carrière là dedans. Evidemment, je n'en disais pas un mot à mes parents, à qui j'avais promis d'aller en école de commerce pour récupérer l'entreprise familiale. Deux ans plus tard, tout s'effondre : mes parents divorcent, l'entreprise est divisée en part, ma mère et moi partons nous installer chez son nouvel amant, divorcé depuis trois ans. Et il a une fille. Une espèce de pimbêche, de deux ans de moins que moi, qui semblait bien décidée à me compliquer l'existence.

Mon père, je le voyais le week end. Puis notre relation s'est totalement dégradée le jour ou je lui ai annoncé que je ne remettrais pas les pieds dans mon école de commerce. Ca ne m'intéressait absolument pas. "Tu n'as pas à m'en vouloir. Il n'y a rien de mal à ne pas prendre le même chemin que toi." "Tu n'es encore qu'un gamin Jules ! Musicien, c'est ça ton rêve ? Réveille toi un peu." Mine de rien, ses mots m'avaient blessé. Parce qu'il ne croyait pas en moi. J'étai rentré ce soir là, annonçant à ma mère que je ne reverrais plus mon père avant un moment. M'enfermant dans ma chambre, je fumais tranquillement une cigarette à ma fenêtre lorsque ma demi soeur par alliance était entrée. "T'as rien à faire ici. Dégage". Elle s'approcha quand même. "Laisse moi deviner. Ton père n'est pas d'accord avec tes projets ?" "Quoi ? Comment es-tu au courant ?" "Je suis observatrice tu sais. J'ai bien compris que tu séchais les cours depuis des mois. Et puis, j'ai vu tes vidéos sur les réseaux sociaux, tu changes bien. J'aime bien ce que tu fais." J'avais levé les yeux au ciel, certain qu'elle n'en pensait pas un mot. Et puis, j'étais aussi gêné qu'elle ait trouvé mes vidéos aussi facilement. "Continue,
Jules. Crois en tes rêves, vraiment."
Plus facile à dire qu'à faire. Elle était repartie, claquant la porte de ma chambre. J'avais fini ma cigarette, tranquillement, avant de composer un autre morceau.

23 ans.

La fête battait son plein. Les filles dansaient comme des folles alors que je buvais ma vodka au bar, ne ratant pas une miette du spectacle. C'est à ce moment là que je remarquais une magnifique jeune femme assise un peu plus loin. Sans la moindre hésitation, j'avalais d'une traite mon verre avant d'aller la rejoindre. "Bonsoir, vous passez une bonne soirée ?" "Géniale et vous ?" Un banal échange qui mènera pourtant à une histoire d'une nuit, puis deux... Jusqu'à une vraie histoire d'amour. Elle s'appelait Dianna, elle était sublime, mais assez compliquée aussi. Elle était tellement imprévisible que je ne savais jamais sur quel pied danser avec elle. Au bout d'un an, j'étais lassé. Lassé d'être fidèle, lassé de cette histoire, lassé d'elle. Une violente dispute avait éclaté, un matin. J'étais tellement énervé que j'avais décidé de passer à l'improviste chez ma mère. Surprise, ma demi soeur avait décidé de la même chose. Nous avions chacun notre appartement maintenant, mais nous étions tout de même proche de nos parents, alors on se croisait souvent, pour mon plus grand désespoir. "Ca ne va pas ?" "Ca ne te regarde pas, mais si tu veux tout savoir, je vais très certainement larguer Dianna ce soir." Elle avait haussé les sourcils, n'ajoutant rien de plus, si ce n'était un sourire narquois. "Tu ne devrais pas." Avoua t'elle finalement. "Son père compte signer un contrat avec un homme haut placé dans une maison de disque. Il veut racheter son entreprise, ou un truc du genre. Il pourrait te le présenter, ça serait une bonne opportunité pour toi." J'étais là, bouché bée. "Mais comment tu sais ça,
toi ?"
"Je sais beaucoup de choses."
Son discours m'avait tellement retourné, que j'étais rentré avec un bouquet de roses pour Dianna ce soir là. Notre histoire dura trois mois de plus, jusqu'à ce qu'elle comprenne que je me servais d'elle, et qu'en plus je lui avais menti : je n'étais plus en études de commerce. Notre rupture fut brutale, et moi, je n'eu aucun contrat avec la maison de disque. Merde alors.

Deux ans plus tard

Je vivais maintenant à Los Angeles, à galérer en tant que barman, rêvant toujours de percer un jour dans la musique. J'avais toujours de bons contacts avec ma mère et aucun avec mon père. Tant pis pour lui. De toute évidence, il ne supporterait pas de voir son fils comme ça, à servir de l'alcool le samedi soir, consommateur occasionnel voire régulier de cocaïne, menteur, manipulateur... Peut-être que si il avait été présent pour moi, je n'aurais pas tourné de la sorte. Quant à ma demi soeur, elle avait elle aussi emménagé à L.A, sans que je ne sache réellement pourquoi. A vrai dire, je m'en fichais un peu. Mais elle était omniprésente dans ma vie. Toujours à contredire mes moindres gestes, à influencer mes décisions... Elle était partout.
"Alors, vous n'auriez pas une idée de comment me débarrasser de cette garce?" "A vrai dire, je ne vous conseille pas de l'écarter de votre vie, monsieur Campbell. Vous en souffririez." J'haussais les sourcils, avant de me mettre à éclater de rire. Il me racontait quoi là, ce psychologue de bas étage ? "Qu'est ce que vous racontez?" "Monsieur Campbell, il est évident que vous avez des sentiments envers cette personne." J'avalais difficilement ma salive, avant de me lever brusquement. "Je n'arrive pas à croire que je vous paye pour m'annoncer de telles conneries !" J'étais sorti de la salle, claquant violemment la porte. Ca fait mal, la vérité.

Je vous avais dit que mon histoire n'en valait pas la peine... Vous avez toujours envie de me connaitre, après ça?

© _Viviie.

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 312 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Jules (+) Somebody that I used to know   Sam 22 Avr - 21:59

WELCOMEEEEE bed

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1031 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Jules (+) Somebody that I used to know   Sam 22 Avr - 23:02

Re-Bienvenue !!!

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
BLOODY MARY

MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

MessageSujet: Re: Jules (+) Somebody that I used to know   Sam 22 Avr - 23:56

Merci I love you

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 100 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Jules (+) Somebody that I used to know   Mar 25 Avr - 20:13

Bienvenue a toi .

En Mode '' Madison Cooper''
bed héro J'aimerais un bon lien avec toi..

BLOODY MARY

MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

MessageSujet: Re: Jules (+) Somebody that I used to know   Mar 25 Avr - 21:33

Pas de soucis I love you

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 356 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Jules (+) Somebody that I used to know   Jeu 27 Avr - 0:43

Re-bienvenue apparemment Smile:

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Jules (+) Somebody that I used to know   Jeu 27 Avr - 19:46

Bienvenue à ton nouveau personnage Wink J'ai peut-être quelques idées de liens ^^
Bon courage pour la fin de ta fiche <3

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

MessageSujet: Re: Jules (+) Somebody that I used to know   Jeu 27 Avr - 20:26

Merci à vous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules (+) Somebody that I used to know   

Jules (+) Somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant