Partagez | 

Jules (+) Somebody that I used to know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 373 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Jules (+) Somebody that I used to know   Sam 22 Avr - 21:18

© blend - Tumblr

Jules Célio Campbell

27 ans -  Bloody Mary - Célibataire -  ft. Nico Tortorella

Carte d'identité:
money power glory

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Campbell
et mon prénom est
Jules Célio
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1990
le
trois mars
à
Sparks (Nevada)
, j’ai
27
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
hommes
, je suis donc
hétérosexuel
et je suis
célibataire.
Je travaille en tant que
barman, musicien.
. Ma passion est
la guitare
, j'adore réellement ça. Cela fait
deux mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Nico Tortorella
parce que
il correspond parfaitement au personnage
Anecdotes & faits divers:
lust for life