Partagez | 

(M) JESSE WILLIAMS || 31 ans || Futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Missy et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages. J'ai choisi : Sarah Drew comme célébrité et je dois mon avatar à : UC J’interprète également : Pas encore

Coucou moi c'est : Elyna Lindsay. Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les garçons. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Secrétaire médicale.

MessageSujet: (M) JESSE WILLIAMS || 31 ans || Futur petit-ami   Mer 26 Avr - 12:25

Mickael Avery

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Avery
et mon prénom est
Mickael.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1986
le
16 mai
à
Los Angeles, Etats Unis
, j’ai
30
ans. Je suis de nationalité
Américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétéro
et je suis
célibataire mais amoureux
J'étudie/Je travaille en tant que
Chirurgien plastique
. Ma passion est
les voitures
, j'adore réellement ça. Cela fait
cinq ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Jesse Williams
Pour finir, je fais partie du groupe
Tequila Sunrise

Elyna Lindsay (Sarah Drew)♦ Future petite amie  

Elyna et Mickael travaillent ensemble. Elle est sa secrétaire. C'est elle qui s'occupe de ses rendez vous. Ils s'entendent bien. Mickael est amoureux d'elle. Il n'ose pas lui dire de peur qu'elle ne veuille pas mélanger travail et vie professionnel. Mais il a surtout il a peur de la faire souffrir. Mais il a de plus en plus de mal à la voir avec d'autres garçons. Elyna elle l'aime aussi. Mais elle ne se voit pas draguer son patron. Alors quand vont t'ils se lancer tous les deux?

Informations supplémentaires:
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Missy et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 30 messages. J'ai choisi : Sarah Drew comme célébrité et je dois mon avatar à : UC J’interprète également : Pas encore

Coucou moi c'est : Elyna Lindsay. Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les garçons. J'ai : 0 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Secrétaire médicale.

MessageSujet: Re: (M) JESSE WILLIAMS || 31 ans || Futur petit-ami   Mer 26 Avr - 12:33

Le mot du créateur

- Coucou à toi futur membre. :cheers:

Tout d'abord merci a toi de prendre un peu de ton temps pour lire mon scénario. Sache que je t'aime déjà. Et je t'aimerai encore plus si tu le prenais.

- L'avatar est non négociable. J'adore Jesse lovee lovee lovee lovee

Le pseudo est totalement libre et l'histoire aussi sauf pour le métier vu que c'est la base de leur lien.

- Niveau et présence. Je ne demande pas une présence H24 mais deux à trois fois par semaines me vont très bien. Niveau rp les limites du forums me vont très bien.

Voilà c'est à peu près tout. Si jamais vous avez une question ma boite mp est ouverte kisss kisss kisss lovee lovee lovee lovee Encore merci et a bientôt.
Code:
[color=green]■[/color] [b]JESSE WILLIAMS[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t536-m-jesse-williams-mickael-avery]Mickael Avery[/url]
Revenir en haut Aller en bas

(M) JESSE WILLIAMS || 31 ans || Futur petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1