Partagez | 

Jules (+) I ran so far away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 439 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Dim 30 Avr 2017 - 5:00

Moi moi moi moi moi bril
je viens en touriste, mais j'ai beaucoup de lien disponible leche

Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 170 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Mar 2 Mai 2017 - 0:05

moi aussi je viens en lien je viens en touriste

BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 434 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Kiran Carmichael
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Sam 6 Mai 2017 - 20:00

Sanaa : J'ouvre le topic de leur rencontre dès que possible I love you

Néollyne : As-tu un meilleur ami? bril

Madison : Tu veux du positif ? Smile:

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 130 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Mamie Ava
Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-Ruby et Matthew
-jake, jamie et maddox

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Sam 6 Mai 2017 - 20:30

En mode Madison -+*

Positif

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 439 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Dim 7 Mai 2017 - 15:00

Non j'ai pas de meilleur ami et cette idée me plaît beaucoup ! bril

BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 434 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Kiran Carmichael
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Lun 8 Mai 2017 - 22:55

Tu peux me parler du caractère de Madison ? I love you

Noéllyne : Il faudrait juste trouver une idée de rencontre maintenant ! bril

COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Jeu 11 Mai 2017 - 13:35

Oui bien sûr, Noéllyne à toujours vécu à Los-Angeles, mais elle est partie d'ici pendant 2-3ans, dans une ville à côtés, donc elle à toujours été là, pareil pour Jules ? Si c'est le cas ils pourraient s'être rencontrer lorsqu'il était à l'école ? bril

Invité

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Ven 12 Mai 2017 - 21:55

Moi je peux te proposer Calliope Veracruz elle est gérante (associé à Faith) au Black Rose. Du coup ca peut nous faire un point de départ =)
BLOODY MARY

MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Sam 20 Mai 2017 - 20:55

Noé : malheureusement non :( Il n'est à L.A que depuis deux ans

Eden : avec plaisir ! d'ailleurs Jules est barman, ça pourrait être au black rose ? I love you

CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 21nas J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 116 messages. J'ai choisi : 88 comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»

Coucou moi c'est : 77 Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : **

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Sam 3 Juin 2017 - 21:46

Madison: est une fille douce, détermine , passionne et la tête de cochon. Je ne sais pas si t'aide

Je viens aussi te proposer un lien avec Gaby et Amé

Amélia: est medecin titulaire. elle souffre de dépression et grave problème du passer elle as de la misère a coucher le monde.

Gaby: est une petite princesse de son père . elle est jeune écolier

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   

Jules (+) I ran so far away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant