Partagez | 

Jules (+) I ran so far away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 56 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Lun 5 Juin - 12:49

Je laisse ma petite patte leche tir love much

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 388 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Lun 5 Juin - 18:24

Amélia : Alors Jules aurait-il pu consulter Amélia pour ses problèmes de drogues ? <3
Pour Madison, il aurait pu tenter de la draguer, un soir. Par contre pour Gaby je n'ai aucune idée, Jules n'aime pas vraiment les enfants

Phoebe : Mais vas-y, pas de problème bril Rp ?

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Lun 5 Juin - 18:29

Amélia : Alors Jules aurait-il pu consulter Amélia pour ses problèmes de drogues ? <3
Pour Madison, il aurait pu tenter de la draguer, un soir. Par contre pour Gaby je n'ai aucune idée, Jules n'aime pas vraiment les enfants

Amélia: elle est cardiolouge mais elle pourrais faire de l'urgence un sois elle aurais prendre ton dossier en charge. si tu veux ? et être devenue ton medecin

Madison: oui pour Madi

Gaby c'est bon

BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 388 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Mar 6 Juin - 0:42

ça me va parfaitement I love you

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Mer 7 Juin - 2:19

je me demande si voulais un rp avec Madison Ou Amélia..

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 56 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee

Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai : aucun enfants. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Mer 7 Juin - 8:25

Un rp est inévitable leche des idées de contexte ? Et qui le commence ?

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
BLOODY MARY

MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Jeu 8 Juin - 1:07

Avec Madison si tu veux ? I love you

Phoebe, évidemment bril Pourrais-tu le commencer ? Je me disais que Phoebe pouvait passer voir Jules chez lui pour prendre de ses nouvelles. Et comme d'hab, petite dispute et tout Razz

SEX ON THE BEACH

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Jeu 8 Juin - 12:20

C'est une idée de départ, je vais tenter de nous commencer ça aujourd'hui bril

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 110 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
Nolleyne
Dimitri
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Lun 17 Juil - 21:44

Jules Campbell a écrit:
Avec Madison si tu veux ? I love you

Phoebe, évidemment bril Pourrais-tu le commencer ? Je me disais que Phoebe pouvait passer voir Jules chez lui pour prendre de ses nouvelles. Et comme d'hab, petite dispute et tout Razz

En Mode Madison<3

Oui si tu le commence car je n'est déja 1 a faire

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 380 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :
PRESENTE QUE LE WEEK-END.

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   Mer 19 Juil - 12:47

Jules Campbell a écrit:
Noé : malheureusement non :( Il n'est à L.A que depuis deux ans

Eden : avec plaisir ! d'ailleurs Jules est barman, ça pourrait être au black rose ? I love you

Oh la honte... La meuf met deux mois à répondre... désolée...
Bon il faut trouver la solution, il y a deux ans elle était à Santa Monica, il se trouvait où lui il y a deux ans ? light

Présente que le week-end.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules (+) I ran so far away...   

Jules (+) I ran so far away...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant