Partagez|

(F) PRISE - ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 452 messages. J'ai choisi : Jack Falahee. J’interprète également : Kiran Carmichael
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: (F) PRISE - ex petite amie Ven 28 Avr - 10:58

ex petite amie

+ Idée rapide de personnage : Dianna ne jeune femme gentille, sensible, possessive, et naïve en amour. Elle est imprévisible et plutôt intelligente. Son père est un grand homme d'affaire. Tout le reste est libre.
+ Nature du lien : Extrait de ma fiche : " Elle s'appelait Dianna, elle était sublime, mais assez compliquée aussi. Elle était tellement imprévisible que je ne savais jamais sur quel pied danser avec elle. Au bout d'un an, j'étais lassé. Lassé d'être fidèle, lassé de cette histoire, lassé d'elle. Une violente dispute avait éclaté, un matin."
Jules voulait donc quitter Dianna, jusqu'à ce qu'il apprenne que son père allait signer un contrat avec un homme haut placé dans le domaine de la musique. Y voyant une opportunité, puisque travailler dans la musique est son rêve, il s'est réconcilié avec Dianna, par intérêt. Leur histoire dura trois mois de plus, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il se servait d'elle, et qu'il lui mentait depuis un bon moment : il était barman, il prétendait être en études de commerce. Depuis, Dianna lui en veut énormément et ne souhaite plus le voir.
+ Informations sur votre personnage : Jules est un manipulateur. Il était attaché à Dianna puis s'est lassé. Parce qu'il est comme ça.
+ Quelque chose à ajouter : J'ai mis Dianna en pseudo mais c'est libre.
L'avatar aussi. N'hésitez pas si vous avez des questions I love you
.

Dernière édition par Jules Campbell le Mar 1 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) PRISE - ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1