Partagez | 

Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 128 messages. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : little♣tomato J’interprète également : Jeffrey B. Anderson.

Logan - Ruby - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié à Octavia depuis presque trente ans. et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt <Ylan>, l'autre ne m'a jamais adressé la parole <Logan> et la petite dernière m'en veut à mort <Ruby>). On peut donc conclure que je suis un mauvais père. J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.
JOURNAL :

Mes TERRIBLES jumeaux ...

MessageSujet: Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde   Jeu 4 Mai - 22:54

©️ blend - Tumblr

Derek Nathan Turner

51 ans - Cosmopolitan - Marié -  ft. Charles Esten

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Turner
et mon prénom est
Derek Nathan
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1965
le
26 juin
à
Sun City en Arizona (USA)
, j’ai
50
ans. Je suis de nationalité
américaine.
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
hétéro
et je suis
marié.
J'étudie/Je travaille en tant que
assistant protecteur dans un label de musique
. Ma passion est
la musique
, j'adore réellement ça. Cela fait
une trentaine d'années
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Chales Esten
parce que
le scénario est fait avec cet avatar et on le voit rarement sur les forums.
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Joue de la guitare et du piano • Grandi dans une famille qui aime la musique • A renoncer à son rêve pour prendre soin de sa famille • A trois enfants, dont un a qui il n'a jamais parler • Travaille dans un label comme assistant  • A enregistré avec des grandes stars de la chanson • Fais des concerts dans des bars • Séparé de sa femme depuis un moment, mais en est toujours amoureux • A beaucoup de regrets...

Le caractère de mon personnage :

Mon caractère ? Eh bien, il me semble que j’ai ce qu’on qualifierait d’un mauvais caractère. Je suis un homme plutôt impulsif, je m’énerve assez rapidement. Je suis une personne très rancunière et têtue. Je suis également franc et je dis ce que je pense. Je crois bien que ma fille a hérité de ses mauvais côtés de ma personnalité. Je suis également très jaloux. Je suis quelqu’un de très présent pour mes proches. J’essaye de faire en sorte qu’ils puissent compter sur moi à tout moment. Je suis prêt à tout pour mes enfants et pour ma femme (même si nous ne sommes pas dans d'excellents termes en ce moment). Je suis un homme très aimant qui ne craint pas de montrer ses sentiments, contrairement à certains membres de ma famille.

Au travail, je suis un homme acharné et très obstiné. Je fais ce qui est en mon pouvoir pour réussir à atteindre mon objectif. Même si ça prend plus de temps que j’ai prévu. Je ne regrette pas d’avoir arrêté mes études pour m’occuper de ma famille. Octavia, Ylan et Ruby (malgré les circonstances de sa venue pour cette dernière) sont mes plus grandes fiertés. J’ai été un homme, un mari et un père comblé pendant longtemps et j’espère le redevenir. 

A propos de moi:

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
♦️ Surnom et ton âge : Ché et 100 ans Razz
♦️ Que penses-tu du forum ? Je l'adore
♦️ Niveau de RPG : Le même que Jeff et Faith
♦️ Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui Jeffrey B. Anderson et Faith N. Mills
♦️ Comment as-tu connu le forum ? La fondatrice
♦️ As-tu signé le règlement ? J'y cours, j'y vole

Code:
[color=red]■[/color] [b]CHARLES ESTEN[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t543-derek-nathan-turner-o-c-est-clair-je-suis-pas-le-meilleur-pere-du-monde]Derek N. Turner[/url]

©️ _Viviie.

Dernière édition par Derek N. Turner le Jeu 18 Mai - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 128 messages. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : little♣tomato J’interprète également : Jeffrey B. Anderson.

Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié à Octavia depuis presque trente ans. et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt <Ylan>, l'autre ne m'a jamais adressé la parole <Logan> et la petite dernière m'en veut à mort <Ruby>). On peut donc conclure que je suis un mauvais père. J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde   Jeu 4 Mai - 22:55

© blend - Tumblr

L'histoire d'un homme imparfait ... Mais qui a fait de son mieux

DEREK NATHAN TURNER

Je m’appelle Derek Nathan Turner, je vais avoir 51 ans le 26 juin. Je suis né un jour d’été de 1966 dans la ville de Sun City en Arizona. Je suis le fils unique d’une musicienne et d’un électricien. Une famille modeste, mais très heureuse. J’ai vécu en Arizona jusqu’à mes 18 ans. Mon diplôme en poche, je suis partie étudié à Los Angeles. J’avais été accepté dans l’Université Californienne de Los Angeles, plus communément appelé U.C.L.A. Étant bercé tout jeune dans la musique grâce à ma mère, je savais jouer à la perfection de la guitare et du piano. Mon rêve n’était pas d’être musicienne comme ma mère. Non, je voulais être producteur dans une maison de disques, pourquoi ne pas ouvrir mon propre label un jour. J’étais un jeune avec beaucoup d’ambition. La musique restait ma passion, j’en pratiquais souvent surtout pendant mes heures de pause sur le campus de l’université. Le moins que l’on puisse dire c’est que ça attirait bien les filles. Parmi ses filles, l’une d’elles m’avait tapé spécialement dans l’œil et ça avait été réciproque puisque aujourd’hui, nous sommes mariés. Nous venons même de fêter nos 29 ans de mariage en ce mois de mai 2017.

J’avais remarqué Octavia parmi les filles qui m’écoutaient jouer sur le campus c’était en 1985, j’avais dix-neuf ans. Lors d'une soirée étudiante, je l’avais abordé. Nous avions beaucoup discuté et découvert qu’on n'avait pas mal de points communs. Une chose m’avait particulièrement séduit chez cette femme, il s’agissait de son accent. Octavia vient de Nouvelle-Zélande, elle était à Los Angeles seulement pour ses études. Normalement, elle aurait dû y retourner après ses études, mais notre histoire l’avait fait rester. Nous sommes sortis ensemble. Octavia a trois ans de moins que mois. Un an après le début de notre relation, ma petite amie tombait enceinte. Elle avait dix-huit ans et moi vingt ans quand notre fille vit le jour, Ylan David Turner. Il est né le 22 juillet 1986. Nous étions jeunes, mais c’était l’un des plus beaux jours notre vie. Suite à la naissance de notre enfant, Octavia interrompait ses études pour s’occuper de notre fils. Je fis la même chose au terme de ma troisième année. J’enchaînais les petits boulots pour subvenir aux besoins de ma famille. Je renonce à me rêve d’être producteur et je me console en gagnant un peu d’argent avec des concerts que je fais dans des bars. Je joue également pour ma famille, leur sourire est ma plus belle récompense. J’étais vraiment un homme complet avec une femme merveilleuse et un fils super.

Deux ans lui tard, nous nous marions le 12 mai 1988. Cela faisait des mois que nous préparions ce jour qui devait être magique pour tous les deux. Mais malheureusement ce n’avait pas été totalement le cas. En effet, j’avais commis une faute impardonnable. J’avais trompé ma femme quelques mois plus tôt avec une femme que j’avais rencontré dans un bar, un soir après un concert. Avant ma prestation, je m’étais disputé avec Octavia pour une raison donc je ne me souvenais même plus aujourd’hui. En sortant de scène, j’avais énormément pu et j’étais ivre. Je ne sais pas comment s’est arrivé, mais je me suis réveillé dans une chambre dans un lit auprès d’une femme qui n’était pas mienne. Je ne connaissais que son prénom Ava.

Au début, je n’avais rien dit à ma femme. Mais quelque temps, plus tard, Ava me retrouva. Elle m’annonçait que suite à cette nuit, elle était tombée enceinte. C’était une vraie bombe pour moi, je n’avais plus d’autre choix que d’avouer ma faute à Octavia. Les conséquences avaient été plus compliqué à accepter pour ma femme et l’acte en lui-même. Après une grosse dispute, une discussion avec ensemble et avec les Dawson. Octavia finit par me pardonner pour le bien de notre famille. J’avais fait une erreur que je regrettais amèrement, mais j’aimais ma femme. Elle le savait que jamais, je ne referais cette erreur. Ava portait des jumeaux. Les deux couples prirent la décision de séparer les jumeaux. Que ce soit Ava où moi, nous ne voulions pas renoncer à notre rôle de parent. Nous ne voulions pas non plus que notre infidélité soit connue de tous. Donc pour nous séparer les enfants et en avoir un chacun nous semblait être la meilleure solution. Octavia simulait une grossesse, jusqu’à la naissance des jumeaux.

C’est de cette façon, que le 14 décembre 1988, les Turner accueillaient une petite fille dans leur famille, Ruby Amelia Turner. Ce même jour, je renonçais à mon fils que les Dawson avait appelé Logan Aaron. Depuis ce jour, les deux familles ne se parlaient plus. La vie reprenait son cours normal comme si de rien était. Nous étions une famille heureuse et soudée. Jusqu’à qu’un drame frappe ma famille. Le 22 décembre 2006, quelques jours avant Noël, notre fils Ylan décédé des suites d’une maladie pulmonaire avec laquelle, il était né. Il n’avait que 20 ans. Toute la famille a été dévastée. Octavia et moi, nous séparions peu à peu, nous gérions notre chagrin de deux façons différentes. Ruby était le ciment qui unissait notre famille. Le deuil surmontait notre couple se portait un peu mieux.

Ruby quittait la maison pour vivre avec son copain. Un copain que je m’étais retenue de ne pas démolir après qu’il lui est brisé le cœur. Ruby était la princesse de la famille, Ylan était surprotecteur avec elle. Maintenant que son frère n’était plus là, j’étais devenue plus qu’un papa poule, ce qui agaçait particulièrement ma fille. Pour surmonter son chagrin d’amour, Ruby s’était lancée corps et âme dans son travail. Elle réalisait son rêve d’être mannequin. Un métier qu’elle a toujours voulu faire, Octavia et moi l’avions toujours soutenu. En l’espace de deux ans, Ruby était devenue une mannequin reconnue à l’international. Elle avait vécu à Milan avant de revenir à Los Angeles pour notre plus grand bonheur.

Notre monde s’écoulait à nouveau le 9 mars 2014, quand on découvrait que Ruby avait eu des problèmes et qu’on avait tenté de la tuer. Nous apprenions les problèmes qu’elle avait eu un New York par la police. Nous ignorions tout et notre fille était dans le coma, elle avait été renversé par une voiture. Ce n’était apparemment pas un accident. Nous vivions un cauchemar avec Octavia. Nous nous soutenions comme l’on pouvait, mais on était dans l’incompréhension la plus totale. Comme notre petite fille s’était-elle retrouvé dans une telle situation ? Quelques mois, plus tard en avril. Elle avait été déclaré morte. Nous avions été anéanti … En l’espace de quelques années. Nous avions perdu nos deux enfants. Nous ne méritons pas cela… Avec Octavia, on s’éloignait peu à peu. Je sentais mon mariage tombé en ruine. Mais nous nous aimions toujours. Nous ne savions simplement pas gérer les drames qui nous touchait ensemble. Apprendre que Ruby n’était pas réellement morte avait été un vrai bonheur. En juillet 2014, elle revient reprendre sa vie à Los Angeles et elle s’installait même chez nous. Nous étions tellement heureux de retrouver notre fille et de l’avoir à la maison. Nous profitions un maximum d’elle, jusqu’à parfois un peu trop l’étouffer. Nous étions aux petits soins avec elle et nous avions aménagé notre maison puisque à présent, Ruby était en fauteuil roulant. Tout se passait bien jusqu’à ce fameux jour d’octobre…

Nous ne pouvions jamais vivre en paix. Ruby trouve des papiers étranges concernant un don du sang provenant d’Ava le jour de son hospitalisation. Elle posait des questions et fouillait. Octavia et moi avions été contraint de lui dire la vérité. Que j’étais son père biologique, mais que sa mère biologique était Ava, qu’elle avait un frère jumeau Logan et une demi-sœur Wendy. Suite à cela, Ruby quittait la maison. Pendant de nombreux mois, elle coupait les ponts avec moi et Octavia. Octavia et moi nous ne vivons plus ensemble. Ruby était notre ciment, maintenant qu’elle ne faisait plus partie de notre vie, nous arrivions plus à être ensemble, les sentiments ne suffisaient pas. Puis je pense qu'Octavia ne m’a jamais réellement pardonné ma tromperie. Quelques mois plus tard, Ruby pardonne à sa mère, Octavia parce qu’elle ne l’a jamais traité différemment, elle n'était au même niveau que Ylan, quoiqu'elle soit le fruit d’un adultère. Quant à moi, elle m’adresse la parole sans plus. Je reste son père, mais son pardon, je ne l’ai pas encore, tout comme Ava à qui elle fait vivre, un véritable enfer. Je n’ai jamais rencontré mon fils Logan. Je ne veux pas que la situation qu’il y a entre Ruby et Ava se produit entre Logan et moi. Je le laissais donc venir vers moi.

Depuis maintenant quinze ans, je travaille dans le label Capitole Record. J’ai gravi des échelons et aujourd’hui, je suis l’assistant d’un des producteurs. J’ai aussi été musicienne pour différentes stars de la musique, mais je reste dans l’ombre.

© _Viviie.

Dernière édition par Derek N. Turner le Jeu 18 Mai - 19:28, édité 1 fois
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1471 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde   Jeu 4 Mai - 23:02

Bienvenue Papa, je confirme tu n'es pas le meilleur des pères, tu es un menteur !
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin tu sais où me trouver Big smile:

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 725 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Sanaa Gabrielle &Moïra Ava Max Derek

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde   Jeu 4 Mai - 23:13

Comme Ruby je confirme ta phrase :mdr
Re-bienvenue !

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 130 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Mamie Ava
Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-Ruby et Matthew
-jake, jamie et maddox

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde   Sam 6 Mai - 20:29

Bienvenue Monsieur

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 460 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde   Lun 8 Mai - 12:53

Re toi Smile:

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara J’interprète également : Jaimie E. Keagan

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde   Mer 10 Mai - 16:40

Re bienvenue Smile
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 439 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite J’interprète également : Rubuen P. Mathesson

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant de Matthew, mon ex. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde   Jeu 11 Mai - 13:37

Re-Welcome ! smileface

BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 346 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : une petite fille, Tiara, 3 ans J'ai trouvé un job, je suis : professeur pour les enfants atteints de surdité

MessageSujet: Re: Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde   Dim 14 Mai - 12:31

re-bienvenue Wink

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde   Jeu 18 Mai - 17:56

Merci à tous Smile

Désolé pour le retard, je devrais finir ma fiche dans la soirée normalement ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde   

Derek Nathan Turner • C'est clair je suis pas le meilleur père du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant