Partagez | 

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 419 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA   Ven 5 Mai - 19:42

Construire un avenir ensemble

Gabrielle & Moïra
L'amour maternel, c'est un amour sans réserve qui ne demande aucune récompense.

La vie de Moïra était simple, tranquille et heureuse. Elle venait d’emménager dans un nouvel appartement qui lui correspondait et dans lequel elle se sentait bien. L’une des chambres était réservée spécialement pour la fille de la jeune blonde. D’ailleurs aujourd’hui, Gabrielle devait passer la journée avec sa mère. La demoiselle O’Hara allait donc profiter de la venue de sa princesse pour discuter avec elle de sa future chambre. La fillette pourrait avoir tout ce qu’elle souhaitait dans sa chambre. Elle pourrait choisir la couleur des murs, le choix des membres, des rideaux, des décorations. Sa chambre serait véritablement son monde qui refléterait la personnalité de la petite fille. Moïra n’était une très grande bricoleuse, mais elle se débrouillait un peu. En cas de besoin, la jeune femme savait qu’elle pourrait compter sur le soutien et l’aide Max ou de Logan. Si c’était pour Gabrielle, Logan serait le premier à venir. Moïra pourrait aussi demander un coup de main à son cousin Jake, mais il venait d’avoir une petite fille et il devait avoir pas mal de boulot avec un nouveau-né.

Logan venait de déposer Gabrielle chez Moïra. C’est tout sourire, que la jeune blonde avait accueilli sa fille. « Salut ma Princesse comment tu vas ? » Dit-elle en lui tendant les bras pour l’enlaçait. Moïra saluait ensuite Logan échangeait quelques mots avant de se dire au revoir. La jeune blonde verrait avec Gabrielle si elle voulait rester tout le week-end avec elle ou seulement la journée. Si elle souhaitait que Moïra la dépose ou que Logan revienne la chercher. La petite fille décidait de tout, mais elles verraient tout cela en temps voulu. Pour le moment, Gabrielle venait tout juste d’arriver. « Comme d’habitude, ma chérie, tu es chez toi ici. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? »

Made by Neon Demon

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 95 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA   Sam 6 Mai - 20:28

Contruitre un avenir ensemble Maman
Papa m’avais hier soir que j’allais voir le nouvel appartement de maman. Faut dire que j’avais hâte devoir a quoi ressemblerais son appartement. Savoir que j’aurais ma chambre moi je faisais plus grand plaisir. Alors j’aurais vraiment 2 maisons maintenant. Moi je trouvais sa plutôt cool. Je me réveille et prépare un petit sac de  jouet. Je me pris ma poupée Sofia. Et je me rendis a la cuisine maman micah étais déjà là avec ma petite sœur Hope. Hope ne se réveille vraiment plus tôt que moi. Maman avais voulu surement laisse papa dormir encore un peu. Donc je pris la place a côté d’Hope. Puis je commence apprendre mon petit déjeuner. C’est alors que papa arrive il me donna bisous dans les cheveux. Je souris. Quelque minute tard, on fini de prépare pour aller chez maman. Papa m’aide descendre de la voiture. Je pris ma poupée et mon petit sac as dos que je mis sur mes épaules. On sonna et maman venais nous ouvrir. Elle me tendit les bras. Je lui fis un gros câlin . Bonjour maman. Je vais bien et toi ?. Puis je fis la bise en papa. Puis je laisse discuter et je me rendis dans le salon. Je déposai mon sac par terre. Puis je commence a joue avec ma poupée. Maman revenait quelque minute  me voir. Elle me dis encore que j’étais ici chez moi. Je dois dire sa me faisais encore un drôle. Je le sais maman laisse moi je peux temps. J’aimerais bien avoir jus de pomme et cookie. Je souris et lui donna bisous sur la joue. Je l’aime beaucoup maman depuis que j’avais compris ce qui passer dans le futur pour qu’elle.   Je caresse les cheveux de ma poupée. Puis  je regarde partie me cherche quelque chose a boire. Maman regarde la belle robe que ma poupée. C’est mamie qui me l’acheté. Je caresse les cheveux de ma poupée. En regarde autour de moi c’était assez bien décorer. Je trouvais un peu plus petit que chez papa par contre. Mais sa aller faire différent et je suis sure que j’aurais beaucoup de plaisir ici.
AVENGEDINCHAINS

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 419 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA   Dim 7 Mai - 21:56

Gabrielle & Moïra

Gabrielle venait d’arriver chez Moïra. C’était toujours avec une grande joie que la demoiselle O’Hara accueillait sa fille à la maison. Comme très souvent, c’est avec un câlin que la jeune mère saluait sa fille. « Je vais bien merci, ma chérie. » Elles en avaient manqué tellement et la jolie blonde savait qu’elle en était la responsable. Le plus important, c’était que Moïra était présente aujourd’hui et plus jamais elle n’abandonnerait sa fille. Elle faisait tout pour ne plus s’attirait d’ennui. Au point qu’elle ne s’autorisait plus à sortir avec aucun homme en ce moment. Elle suivait également à la lettre son traitement contre la dépression pour ne pas faire de rechute. Pendant un certain temps, la demoiselle O’Hara avait dû interrompre son traitement, puisqu’il était incompatible avec les antidouleurs qu’elle devait prendre après le tremblement de terre pour supporter la douleur de ses multiples côtes cassées. Moïra avait tout de même bien su gérer la situation. À présent, la jeune femme était de nouveau sous traitement, ses côtés cassés et sa commotion cérébrale n’étaient plus d’un lointain souvenir. Elle avait emménagé dans un nouvel appartement et elle avait repris le travail ce qui prouvait que tout marcher comme sur des roulettes pour Moïra.

La demoiselle O’Hara rappelait une nouvelle fois à Gabrielle qu’elle était chez elle ici une fois que Logan s’en était allé. La jeune mère lui proposait à manger et à boire. La fillette savait exactement ce qu’elle voulait. « D’accord, je t’apporte ça. » Moïra disparaît quelques minutes dans la cuisine et revient avec une briquette de jus de pomme et une assiette de cookies que la jeune femme avait cuisinés spécialement pour sa fille. Elle savait qu’ils s’agissaient de ses gâteaux préféraient. Moïra s’installait près de sa fille et observait la robe de la poupée que Gabrielle lui demandait de regarder. Ava avait de bons goûts, mais les rapports entre cette dernière et Moïra étaient quelque peu tendus. La grand-mère de Gabrielle en voulait terriblement à la demoiselle O’Hara. Elle ne lui pardonnait tout simplement pas son départ. La blonde trouvait que c’était mal venu de sa part compte tenu ce qu’elle a fait à ses jumeaux Logan et Ruby. Puis si Logan et Gabrielle avaient pardonné à Moïra pourquoi pas elle, elle n’était pas directement concernée. Depuis le retour de la jeune femme, les deux femmes ne s’étaient pas rencontrées et ce n’était pas plus mal ainsi. « C’est une robe magnifique. Je vois que ta mamie a toujours d’excellent goût vestimentaire. » Lui dit Moïra en souriant. Malgré les différends qu’elle pouvait avoir avec Ava, la jeune blonde était sincère dans ses propos. « Quand tu auras fini ton jus de fruit et ton cookie. Je peux te faire visiter l’appartement et on pourra commencer à discuter de ta chambre. Tu me diras ce dont tu as envie. Elle peut être différente de la chambre que tu as chez papa ou similaire, c’est toi qui décides. » Gabrielle avait évidemment carte blanche, sa chambre serait son univers donc elle pouvait y faire la décoration de son choix. Moïra la guiderait simplement.

Made by Neon Demon

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 95 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA   Mar 23 Mai - 22:04

Je suis maintenant chez Maman. Moira me fait toujours un câlin pour m'accueillir chez Elle. Je lui fais un chaque moi sans rien dire et parce que j'en ne suis envie. Je souris quand elle me dit qu'elle va bien. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours qu'elle part une revienne pas. Pendant le tremblement de terre pour ma part, je n'avais pas vraiment de blessure car papa mon héros et eu le temps de prendre contre lui. C'est fou comment papa est important pour moi. Maman le devient de petit à petit mais elle complicité spéciale que j'ai papa. Sa lui prend un certain temps pour l'avoir car j'ai vue beaucoup de chose avec papa. Je souris. J'ai bye papa. Maman me donne si je veux quelque chose à manger. Je lui dis ce que je veux. Maman alors me le cherche. Elle revient avec un jus et un gâteau.
Merci maman.
Parfois je dois dire que sa fais encore drôle de l'appeler Maman. Mais j'ai commencé à le faire qu'on je dois continuer. Je commence à manger le gâteau c'est fou comment il était bon. Je souris qu'elle me dit que mamie as des bons goûts. Papa ma toujours dit de papa parler de Moira à ma mamie. Et ce que j'ai toujours fais s'en pose de questions. Car je sais que papa ne dis pas les choses pour rien. Je continue de manger mon gâteau et boire mon jus. J’avalai ma bouche avant de lui répondre. Merci moi aussi je la trouve vraiment belle la robe. Je replace ma poupée sur moi. Et je continue de mange doucement. Je souris et l'écoute parler. Je peux faire ce que je veux avec ma chambre. Je la regarde pendant sans rien dire. Je fini le cookie et la regarde. Merci Maman le cookie était vraiment bon Je lui tends le jus. Et je lui souris. Je serai ma main poupée contre moi. Je glissai pour descendre du divan et je lui tendis la main. On peut commencer à visitée. Je ne la veux pas pareil que chez papa.Je prends sa main et me lève doucement. Je garde ma poupée contre moi. Et je suis maman dans la visite en écoutant bien. Malgré je suis un peu fatigué du le peu de sommeil que j'ai eu. Micah as passe la nuit avec moi.
AVENGEDINCHAINS

COSMOPOLITAN

PRÉSENCE RÉDUITE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA   Ven 26 Mai - 22:04

Gabrielle & Moïra

Moïra apportait du jus de fruit et des cookies à sa fille avant de s’installer près d’elle. « Je t’en prie, ma princesse. » Pendant qu’elle mangeait, Gabrielle montrait à sa mère la nouvelle poupée qu’Ava lui avait offerte. La petite fille était vraiment gâtée par sa grand-mère. Apparemment, elles s’entendaient bien toutes les deux. Ava est une mère et un grand-mère aimante. Mais à vouloir trop les protéger et paraître parfaite, elle avait fait certaine erreur. C’était d’ailleurs l’une des personnes qui avaient insisté pour que Logan et Moïra se marient avant la naissance de Gabrielle. Depuis Ava et Moïra ne s’entendent pas bien pour ne pas dire pas du tout. Leur relation s’était vraiment dégradée, quand la jeune blonde avait commencé à sombrer peu à peu dans la dépression. Un baby-blues qui ne s’était malheureusement pas arrangé avec le temps. La suite, on la connaît. Malgré ses différents avec Ava jamais, Moïra ne dirait du mal à son propos à Gabrielle. Face à sa fille, Moïra parlerait de son ex belle-mère comme étant la grand-mère parfaite.

La demoiselle O’Hara laissait le temps à Gabrielle de prendre son goûter tranquillement, avant de lui proposer une visite guidée de l’appartement. La petite fille l’avait déjà vu, mais vide. Maintenant qu’il était en parti meublé, la perception de l’endroit serait probablement différente. La petite Dawson complimentait sa mère à propos des cookies. Moïra sourit, elle était plutôt fière d’elle. « Merci, je suis contente qu’il t’ait plus. Si tu veux la prochaine fois, si tu veux, on les fera ensemble. Je te donnerais l’ingrédient secret que je mets dedans. Par contre, il faudra dire à personne le secret. » Moïra attrapait le jus de fruit que lui tendait Gabrielle, elle le déposait sur la table, pendant que la petite fille descendait du canapé. La blonde attrapait la main de la fillette. Elle faisait rapidement le tour de l’appartement. Elle avait une cuisine ouverte sur le salon, une salle de bain spacieuse, un dressing, deux chambres, celle de Moïra et celle de Gabrielle. C’est sur cette dernière pièce que la visite se termine. « Voilà ta chambre. » Dit-elle en ouvrant la porte. « Pour le moment, j’ai peint en blanc et il y a aucun meuble. J’attends tes instructions et tes envies. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »

Made by Neon Demon

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
COSMOPOLITAN

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA   Mer 31 Mai - 2:48

Maman avais donne du jus et cookies. Je dois que j’avais trouvé que maman cuisine bien. Je regarde autour moi. Ma poupée était toujours contre moi. Parfois j’aurais tellement aimé que maman sois la plutôt mais je dois dire que maintenant j’avais la chance de la revoir. J’avais de la chance moi j’avais deux maman maintenant. Je venais lui dire que j’avais ses cookies. Elle me dit merci. C’est alors qu’elle me parle de faire la cuisine avec elle et qu’elle me donnerait son secret de cuisine. Je souris et lui répondit tout excitéMais de rien oui j’aimerais trop savoir ta recette. Promis je ne dis rien ce que tu mets dedans sa reste notre petite secret à nous deux.Je descendis canapé et je pris ma poupée. Maman me pris la main et je lui pris la main a mon tour. Je regarde autour de moi. C’était vraiment beau chez maman. Je suis sure que je serais très bien ici avec elle. Même si papa me manque beaucoup à chaque fois. Je suis sure que je finirais par habituer de pas toujours avec papa. Maman me fis visite la maison. Puis arrive devant la dernière pièce maman ouvrit la porte en disant c’est ma chambre. Ma chambre a moi. Dit-je entre en souriant.Je me promene dans ma chambre et ma main sur ma bouche en pensais ce que je voulais. C’est sure que je voulais la même chambre que c’est papa. Chez papa ma chambre était la princesse des neiges. Je regarde maman en pensai ce que je voulais.Une chose est sure c’est que je ne veux pas ma chambre comment c’est papa.Je pense encore pendant moment. Je ne voulais pas non plus une chambre Disney. Je crois que j’ai trouvé ce que je voulais dans ma chambre. Je me dirigeai vers tout excite en lui fessant un autre gros câlin.Je veux que ma chambre soit rose sous thème de fleurs. Je veux aussi un lien de princesse et pleins de toutou. J’adore les chats et les chiens.C’était ce que me semblais le mieux en ce moment. J’attends maman donne des ides aussi je lui avais parlé une chambre que j’avais dans la tête. Sa serais notre projet à nous deux j’étais vraiment heureuse de pouvoir faire sa avec elle.

AVENGEDINCHAINS

COSMOPOLITAN

PRÉSENCE RÉDUITE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA   Mer 31 Mai - 21:15

Gabrielle & Moïra

Cuisiner était devenue une passion pour Moïra. Lorsqu’elle était en centre pour traiter sa dépression nerveuse, l’un des nombreux ateliers proposés était la cuisine. Être aux fourneaux et concocter de bons petits plats détendaient la jeune blonde. C’était encore plus vrai, lorsqu’elle cuisinait pour sa fille. La demoiselle O’Hara était même très douée, on lui avait souvent dit que ce qu’elle préparait été délicieux. À la caserne de pompiers, ces collègues insistaient même assez régulièrement pour qu’elle soit plus souvent de corvée cuisines. Mais elle s’y refusait, à la caserne, elle était ambulancière et non cuisinière. Il tournait tous à tour de rôle, même si parfois tous regretter d’avoir donné le rôle à certain. Moïra souhaitait partager cette passion avec sa fille et partager une recette de cookies que sa grand-mère lui avait appris. Gabrielle semblait très emballée par l’idée, ce qui ravit la demoiselle O’Hara. « Dans ce cas, on s’organisera ça très vite. » Dit-elle avec le sourire.

La mère et la fille main dans la main faisaient la visite de l’appartement. Toutes les pièces étaient plus ou moins meublés et décorés. Moïra avait été un long moment en arrêt de travail, il fallait bien qu’elle s’occupe pendant ce temps. Une seule pièce était blanche et totalement vide. Il s’agissait de la chambre de Gabrielle. La jeune mère tenait à ce que ce soit sa fille qui choisisse le moindre détail. La demoiselle O’Hara voulait que sa fillette en face son univers et qu’elle s’y sente bien. Donc elle avait carte blanche. Enfin tant que ce ne serait pas trop excentrique et surtout réalisable pour les petites mains de la jeune femme. Elle savait déjà qu’en cas de besoin, elle pourrait compter sur l’aide de Logan et de Max.

Moïra écoutait attentivement les envies de sa fille avec le sourire. « Ce sont de bonnes idées. C’est un peu un univers de fées que tu veux. Ce sont elles qui vivent dans les fleurs, non ? » Dans un coin de la chambre, la jeune blonde avait un calepin avec des échantillons de peinture. Elle aillait sur la feuille qui contenait les différentes teintes de rose. « C’est quelle rose que tu préfères ? Moi, j’aime bien celui-ci et celui-là. » Moïra lui avait montré la couleur vieux rose et le rose pastel, presque guimauve. « Les fleurs, tu les veux sur les murs ou sur les meubles. Ou bien simplement des objets décoratifs qui représentent des fleurs ? »

Made by Neon Demon

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
COSMOPOLITAN

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA   Lun 5 Juin - 0:00

J’ai déjà une bonne base en cuisine. J’adorais déjà cuisiner avec ma maman miach. Et oui on fessais plein de recette trop cool ensemble. Elle m’aide beaucoup et me montre plein de truc de cuisine. J’adorais cuisiner pour mon papa et ma famille. Donc apprendre les trucs de maman cuisine me ferais plus grand des plaisirs. Par contre je ne pouvais pas trop penser de temps avec elle car je ne sais pas pourquoi papa me manquais toujours beaucoup en sachant que en ce moment présent il était la maison. Je souris attend sa réponse et j’ai vraiment hâte.Parfais alors j’ai vraiment hâte de découvrir ses recettes.Je souris ma maman étais vraiment belle et fine de vouloir partager ses recettes avec moi. Elle aurait bien pu les garde pour elle et rien vouloir me dire. Mais non elle voulait partager son savoir avec moi sa petite princesse. Et j’étais contente de pouvoir rajoute sa dans mes recettes à faire pour mon papa.

Maman et moi on se tenait par la main. Je regarde son appartement que je trouvais vraiment jolie. Maman avais beaucoup de gout ce que je vois. Car chez elle c’était vraiment beau. Je marche toujours en regardant autour de moi. Quand on arrive dans une pièce toute blanche et complète vie. Sa devais être ma chambre puis qu’il avait rien dedans.

Je venais de dire des idées à maman pour ma chambre. Je souris quand elle me dit que mais idée était bonne. Maman étais la meilleure car elle venait devine ce que je voulais. Oui elle avait compris ce que je veux. Je souris et me tourne vers elle.Merci maman.. Oui c’est univers de fée que je veux. Tout fais tu as bien compris. [/b]Je suivis maman tout excité par ce nouveau projet que j’allais faire avec elle. Je regarde les deux roses.[b] Oui j’aime se rose guimauve. Je ferme les yeux pour essaie de voir comment je voulais ma chambre. Puis j’ouvris les yeux. Je pensais mettre sur le mur proche de la fenêtre mmm sur les meubles.
AVENGEDINCHAINS
[/quote]

COSMOPOLITAN

PRÉSENCE RÉDUITE

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA   Jeu 8 Juin - 12:21

Gabrielle & Moïra

Moïra en compagnie de Gabrielle dans la pièce qui serait la future chambre de sa fille. La mère et la fille parlaient du thème de cette pièce des envies de la petite Dawson. De l’univers qu’elle voulait créer dans ce lieu qui lui était consacré. Gabrielle avait carte blanche et la demoiselle O’Hara se contenterait simplement de coordonner le tout. C’est donc avec une grande attention que Moïra écoutait les requêtes de sa fille. En écoutant les propositions des Gabrielle, la jeune maman passait immédiatement à un univers féerique. Elle partageait donc son idée avec sa fille. À en sujet par la réaction de la fillette, Moïra avait tapé dans le mile en évoquant les fées. « Quand j’avais ton âge, les fées, c’est ce que je préférais. En particulier la fée clochette, ma mère disait que je lui ressemblais avec mes cheveux blonds » Dit-elle en souriant. La demoiselle O’Hara sortait les échantillons de peinture pour voir ce qui plairait à sa fille comme couleur. Elle avait déjà évoqué le rose, mais la palette de nuances était très grande donc pour ne pas se rater, autant demander l’avis à la principale intéressée. Ce n’était pas une surprise pour Moïra quand Gabrielle choisis le rose guimauve, c’était bien la couleur dont toutes les petites filles de son âge raffolées en général. « D’accord, on ira acheter de la peinture de cette couleur. » En ce qui concernait l’envie de fleurs de Gabrielle, Moïra demandait plus de détails. « D’accord. Tu aurais envie de les dessiner toute seule ou on achète des stickers muraux ? » Ce n’était pas tous les jours qu’une mère propose à son enfant de dessiner sur les murs. Mais ça personnaliserait davantage sa chambre, si elle avait envie.

Made by Neon Demon

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
COSMOPOLITAN

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

-Joel
-Christine

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA   Sam 10 Juin - 16:55

[quote="Gabrielle Dawson"]

J’étais ma future chambre avec maman. Et oui elle avait laissé carte blanche pour faire ma chambre. Je trouvais cela plutôt cool en effet. Je lui avais parlé de fleurs. C’est alors que maman m’avais proposé le monde féerique. Oui elle avait touché dans les miles. Je souris alla me blottir contre elle. C’est alors que maman me confie que elle aussi aime bien le monde des fées mon Age que sa maman disais qu’elle ressemble la fée clochette. Je souris.Wow toi aussi tu aimes la fée alors. C’est vrai que tu lui ressemble. Et moi ce que je ressemble à la fée clochette. Maman sortie échantillons de plein de couleurs. Je les regarde attentivement. Puis mon choisi s’arrête sur une rose guimauve. Ma couleur favorite. Et oui j’adorais cette couleur-là. J’avais toujours quelque chose de cette couleur sur moi. Aujourd’hui c’était un ruban que maman Micah avais mis après m’avoir fait chignon se matin. Je souris et regarde.Oui on ira mais tu penses qu’on devrait mettre deux couleurs maman ?Quand maman me demanda si je voulais coloris sur les murs. J’aurais aimé mais j’avais beaucoup de talent en dessin. Moi je trouvais que j’étais nulle. On ne peut pas être bonne dans tout non.Bien je suis assez bonne en dessins pour les faires. Mais si toi tu le dessin et moi je colorie la fleur ça seras kool maman.J’adorais l’aide que maman avais me laisser dessin sur les murs de ma chambre. Papa lui aurais jamais accepté que je fasse pour ne pas donner aide Hope et de faire les mêmes choses partout dans la maison.
Maman pense-tu que ma couette pour être de la fée clochette.

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA   

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant