AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA écrit Mer 21 Juin - 18:07
Construire un avenir ensemble

Gabrielle & Moïra
L'amour maternel, c'est un amour sans réserve qui ne demande aucune récompense.


Gabrielle et Moïra avaient été loin l’une de l’autre pendant près de cinq ans et pourtant, la mère et la fille avaient tout de même des points communs. Comme par exemple, cet amour pour les fées. Moïra n’en avait jamais parlé avec la fillette avant aujourd’hui. La demoiselle O’Hara ne pouvait que sourire quand sa Gabrielle vient se blottir contre elle. La mère en profiter même pour l’enlacer un moment. Avant que la petite Dawson lui demande si elle aussi ressemblait à la fée Clochette. « Oui, toi aussi, tu as les mêmes cheveux blonds, les yeux bleus et tu es, pour le moment, petite de taille comme la fée Clochette. » Quoi que Moïra, avait l’impression que sa fille était un peu plus grande que les autres enfants de son âge. Mais ce qui était certain, c’est qu’elle n’avait pas fini de grandir, Logan et elle étaient plutôt grand donc il ne serait pas étonnant que leur fille ait également hérité de ces gênes.

Par suite, Moïra laissait Gabrielle choisir la couleur qu’elle souhaitait pour les murs de sa chambre. « Deux couleurs ? Oui si tu veux. Tu voudrais que les murs soient coupés en deux avec deux couleurs le bas d’une couleur et le haut d’une autre. Ou plutôt deux murs roses et les deux autres murs d’une autre couleur comme du blanc cassé par exemple ? » La demoiselle O’Hara proposait et au final, ça sera sa fille qui aura le dernier mot. Moïra était heureuse de partager ce moment avec sa fille.

En ce qui concernait la décoration, Gabrielle souhaitait des fleurs sur les murs. Moïra demandait à sa fille si elle souhaitait les dessiner, la petite fille préférait ce que soit sa mère qui les fasse. La jeune blonde grimaçait légèrement. « Je dois t’avouer ma chérie, que je suis vraiment nulle en dessin. Mais on pourrait demander à Jake de nous aider avec ça, il est très doué en dessin. » Jake est le cousin de Moïra et la petite fille devait bien le connaitre également. Il avait été marié avec la marraine de la petite fille Sanaa. D’ailleurs, ils étaient toujours ensemble même divorcés, ils étaient assez compliqués à suivre, mais bon... « Une couette fée Clochette ça serait super et totalement dans le thème. » Dit-elle en souriant.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA écrit Ven 23 Juin - 21:51

Contruitre un avenir ensemble Maman
Je trouvais sa plutôt cool d’avoir une passion que maman quand elle était petites. Je souris quand elle me dit que je lui ressemblais aussi. Je trouvais sa vraiment amusant. Chaque jour j’apprenais des nouvelles choses chez maman. Et je dois dire que ce que je savais d’elle jusqu’as maintenant me plaisais beaucoup. Je restai dans ses bras pendant un moment.Vraiment je lui ressemble maman. Dis-je toute excitéOui je ressemble la fée clochette. Maintenant il me reste juste avoir ma baguette magique. Je souris et resta encore un peu dans les bras de maman avant de me décoller. Parfois je me demandais si j’étais trop grand pour mon âge. Mais moi je ne trouvais pas je me trouve plutôt bien.

On était en train de choisir les couleurs. C’est fou comment maman me posais des questions. Je pensai pendant un moment. Je la regarde.Maman je pense coupe en deux. Mais je ne sais pas quel autre couleur mettre ? Je ne veux pas qu’on entre dans ma chambre et donc commença avoir mal yeux aussi.Je savais que si met trop de couleur. On pourrait avoir mal aux yeux entre dans ma chambre. Et je ne voulais pas ça. Je voulais endroit où je pourrais être tranquille, jouer et dormir. Ou je serais bien chez maman. Maman étais cool finalement de me laisse faire ma chambre comment je veux sans rien dire.C’est alors que je vis maman grimais. Je me demandais pourquoi. C’est alors qu’elle me dit qu’elle n’était pas bonne en dessin comment moi. Elle propose donc demande à jake. Je souris je ne savais pas qu’il était bon dessin lui.Parfais maman on lui demandera  de juste faire le contour moi je veux mettre les couleurs dedans.
J’étais tout excité. J’avais hâte de pouvoir être dans ma chambre et en profite au max. Lorsque maman accepte pour la couette je lui donnai bisous sur la joue.Merci maman… vas être trop beau.  Maman je veux plein de choses de la fée clochette.
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA écrit Mer 12 Juil - 17:37
Construire un avenir ensemble

Gabrielle & Moïra
L'amour maternel, c'est un amour sans réserve qui ne demande aucune récompense.


Quand Moïra avait confirmé à Gabrielle qu’elle ressemblait effectivement à la fée clochette, la petite fille avait littéralement sauté dans les bras de sa mère. La demoiselle O’Hara profitait de ce moment passé avec sa petite princesse. « Oui, surtout avec ce chignon dont tu es coiffée. » Elle déposait un baiser sur la joue de sa fille avant que cette dernière se détache d’elle.

La jeune mère posait plusieurs questions à sa fille pour être certaine qu’elle ait la chambre qu’elle désirait. Moïra lui devait au moins cela. Gabrielle souhaitait avoir deux couleurs sur ses murs. Il était certain qu’il y aurait du rose, mais pour la seconde couleur la demoiselle Dawson n’était pas encore décidé. « D’accord, tu n’es pas obligé de choisir maintenant. Tu as le temps de réfléchir pour la couleur. Tu peux même en discuter avec ton papa si jamais tu veux son avis aussi. » En ce qui concernait les fleurs sur les murs, Moïra ne voulait pas se risquer à les dessiner. L’esprit créatif et un talent dans le dessin n’étaient pas inscrits dans les gènes de la demoiselle O’Hara. Mais son cousin Jake avait ce don donc Moïra préférait que ce soit lui qui s’en charge si Gabrielle n’y voyait aucun inconvenant. « D’accord, je demanderais à Jake de faire le contour des fleurs et on se chargera du reste toutes les deux. » Une chose était à présent réglée, il fallait maintenant que Jake soit disponible pour les aider toutes les deux. Mais il aurait surement une petite après-midi ou une petite matinée pour voir et donner un coup de main à sa cousine préférée. « D’accord, on va te créer une petite collection concernant la fée clochette. On ira dans des magasins de jouets et de décorations pour voir ça… Il faut que je demande à mes parents s’ils n’ont pas gardé dans l’un des cartons au grenier, des jouets de mon enfance comme une poupée de la fée clochette. » Gabrielle n’était pas obligée de jouer avec, elle pourrait peut-être s’en servir comme objet de décoration.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA écrit Jeu 20 Juil - 22:06

Contruitre un avenir ensemble Maman
JeJe souris quand maman me dis que je ressemble la fée clochette. Je venais de lui saute dans les bras. Je restai  blotti contre elle pendant un petit moment. Je souris quand elle me donna bisous sur la joue. Maman me dit que je ressemble la fée clochette surtout mon chignon. C’est vraie maman merci.

Maman me pose  beaucoup de question pour ma future chambre. Je ne sais pas encore si je veux mettre deux couleurs. Je veux du rose c’est sure mais pour le reste je ne sais pas trop encore. Quand elle me dit que je peux attendre et même parle avec mon papa. Je la regarde pendant moment sans trop savoir quoi dire. Je souris et répondit.Oui on peut attendre c’est une bonne idée je vais voir ce que papa de ça.Et oui mon père étais important dans mes décision après tout c’était normal. Il avait été là pour moi dès le début ma vie. Bien sûr l’option de maman comptais aussi mais deuxième me ferais pas tort non. Maman me parle qu’elle n’était pas bonne dessin. Je souris tout comme moi je n’étais pas vraiment bonne. J’étais contente que maman connaissais une personne capable pouvoir nous aide avec ça.Oui il serait vraiment gentil Jake. Oui mettre les couleurs nos même  nous feras autre activité ensemble.Je souris contente d’avoir un projet avec ma mère. Je veux me crée un univers ou je serais bien ici. Ma chambre sera en fée clochette j’adorais ça. Car c’était surtout une passion que je partage avec maman. Je commence de plus en plus en savoir sur elle. Elle parle des magasins de trouve chose pour ma chambre. Oui serais vraiment génial de magasin avec toi maman. Non je veux la poupée si tu peux la trouve.  Elle sera toujours avec moi la fée clochette. Tu penses que je pourrais venir avec toi découvert ton univers.

.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA écrit Jeu 27 Juil - 14:40
Construire un avenir ensemble

Gabrielle & Moïra
L'amour maternel, c'est un amour sans réserve qui ne demande aucune récompense.


Moïra hochait positivement de la tête pour confirmer à sa fille, que oui, c’était vrai, qu’elle ressemblait bien à la fée Clochette. Le tout avec un sourire sur les lèvres. Passer du temps avec Gabrielle rendait vraiment la demoiselle O’Hara heureuse. Elle se demandait comment elle avait fait pour vivre sans sa fille toutes ces années. Une chose était certaine toutes ces années loin de la petite Dawson, Moïra n’avait pas été heureuse. Mais elle préférait ne pas y penser. Tout cela appartenait au passé maintenant.

En ce qui concerne les couleurs de la chambre de Gabrielle, Moïra proposait à sa fille de prendre le temps pour y réfléchir. Elle pourrait même demander l’opinion de son père si elle le désirait. Logan et Gabrielle sont très proches et ça ne serait pas étrange pour la demoiselle O’Hara que leur fille veuille inclure son père dans le projet. « D’accord, tu verras avec Logan et tu me diras ce que vous avez décidé. » La mère et la fille étaient d’accord pour demander l’aide de Jake. Il dessinait à merveille donc elle aurait de jolies fleurs sur les murs. Des fleurs qu’elles pourraient toutes les deux colorées à leurs guises. « Très bien, je passerai un coup de fil à Jake quand on aura commencé la chambre. » Moïra avait déjà du travail avant de penser à ses fameuses fleurs. Elles faisaient partie des finitions.

La chambre de Gabrielle serait donc un univers féerique. Moïra trouvait que c’était une très bonne idée. Elle aussi aimée cela lorsqu’elle était enfant. « Oui bien sûr que tu pourras venir avec moi. Puis tes grands-parents seront heureux de te revoir. On pourra y aller la prochaine fois que je ne travaille pas et que tu seras avec moi. »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA écrit Jeu 27 Juil - 18:46

Contruitre un avenir ensemble Maman
Vivre sans ma mère avais été dure. J’ai eu la chance d’avoir Micah qui avais été là pour moi quand papa étais pas là. C’était la seule petite amie que j’avais accepté de papa. Puis j’avais bien fait car elle était génial j’adorais être avec elle pense beaucoup de temps en sa compagnie. Maintenant je devais habitude a passer du temps avec ma mère. Je commence à prendre le gout et l’envie être avec elle. Même si parfois papa me manque beaucoup. Je souris j’étais heureuse qu’elle me disait que je ressemble la fée clochette. Car et oui j’adore Peter pan et les films de la fée clochettes que je connaissais d’ailleurs par cœur.

Je souris et je regarde ma mère. Maman venais de me demande si je voulais parler a père pour ma chambre. C’est sure que papa étais très important pour moi. Il avait toujours été son opinion comptais beaucoup pour moi depuis toujours. Donc qu’il m’aide être dans le projet chez maman me ferais du bien. Je la regarde en souriant et tout excité de partage le projet avec mes deux parents même si il était plus ensemble.Oui je vais lui en parle quand il aura du temps. Papa travaille beaucoup mais il trouve le temps pour moi.C’est vrai que mon papa travaille beaucoup. Mais il réussit comme même  a trouvé du temps pour moi et Hope. Dans le futur des bébés que  j’aurais la chance de voir aussi. Je regarde maman quand elle me dit qu’elle passerait le coup fil à Jake. Je souris.Parfais maman j’ai bien hâte de la rencontré Jake. J’attends beaucoup parler.Et oui mon meilleur ami me parle beaucoup de lui à l’école[/b]. Mais je n’avais toujours pas eu la chance du rencontre. J’aurais peut-être la chance quand il fera les fleurs sur mon mur il faut encore qu’il accepte. Maman me parlais qu’elle avait elle aussi plein de choses de fée. J’étais vraiment  excité de découvrir ce que maman avais sur cette univers. Je venais de lui proposer d’aller avec elle.Oui maman j’ai hâte de voir ta maman. Tu crois qu’ils vont aimer ?

.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA écrit Mer 2 Aoû - 17:00
Construire un avenir ensemble

Gabrielle & Moïra
L'amour maternel, c'est un amour sans réserve qui ne demande aucune récompense.


Logan et Moïra étaient collègues de travail, ils travaillaient dans la même caserne. L’un était pompier et l’autre ambulancière. Au départ, ils avaient appréhendé le fait de travailler ensemble et de se voir tous les jours, ainsi que de partager de garde de vingt-quatre heures. Mais contre toutes attentes tout se passait à merveille au travail. L’ancien couple s’entendait même très bien. Ils savaient mettre leur différent de côté. Logan cachait plutôt bien toute la rancœur qu’il gardait pour Moïra. « Je sais qu’il travaille beaucoup. On travaille ensemble. Mais on s’arrange tous les deux pour avoir du temps pour toi. Tu passeras toujours avant le reste. » Aujourd’hui, la seule priorité de la demoiselle O’Hara était Gabrielle personne d’autre ou rien d’autre n’avait plus d’importance qu’elle. La jeune blonde ne l’avouerait jamais, mais elle admirait Logan. Il arrivait à gérer sa carrière, son rôle de mari avec Micah, son rôle de père avec Gabrielle et Hope, ainsi que son rôle de grand frère avec Wendy et Ruby. Il était même présent pour ses amis quand ils en avaient besoin. Moïra ne serait jamais capable de faire tout cela. Son rôle de mère à mi-temps et son métier d’ambulancière étaient déjà assez à gérer pour elle.

« Tu n’as jamais rencontré Jake ? Tu en es sure ? » Cela surprenait énormément Moïra. Jake avait été marié pendant trois ans avec Sanaa que Logan considérait comme une sœur. Ils fêtaient les anniversaires ensemble, parfois même Thanksgiving, Noël ou le jour de l’an, les grands évènements. Sanaa n’avait jamais invité sa filleule chez elle pour passer un moment avec elle et son fils Jaimie. Jaimie qui était apparemment le meilleur ami de la petite fille. Si c’était le cas, Logan avait fait un mauvais choix de la marraine de leur enfant. La demoiselle O’Hara voulait bien comprendre que Sanaa puisse avoir des problèmes, mais elle ne pouvait pas oublier sa filleule pour autant.

Moïra acceptait que Gabrielle l’accompagne dans sa maison d’enfance pour voir ses parents. Ils étaient également les grand-parents de la petite fille après tout. La petite Dawson pouvait voir où sa mère avait grandi pendant une partie de sa vie. « Ma maman et mon papa t’aiment déjà énormément. Quand tu étais petite et que j’étais malade, ils passaient beaucoup de temps avec toi. Mais avec les années, mon départ et d’autres affaires de grandes personnes, ils ont dû aussi s’éloigner de toi. Mais ils ne t’ont jamais oublié et ils t’aiment très fort. Eux aussi aimerait passer plus de temps avec toi. » La demoiselle O’Hara savait que tout cet éloignement était de sa faute. Elle comprenait aussi que les Dawson que ce soit Logan ou Ava ou même d’autres membres de la famille puisse lui en vouloir. Elle espérait simplement qu’un jour, ils aient la même force que Gabrielle. Qu’ils puissent pardonner Moïra et ses erreurs. D’autant plus qu’elle faisait tout ce qui était dans son pouvoir pour se racheter.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA écrit Mar 12 Sep - 19:41

Contruitre un avenir ensemble Maman
Je venais de dire maman que papa travaille beaucoup. Je savais aussi que maman travaille beaucoup parfois je n’aime pas vraiment ça. Mais je dois dire que je n’avais pas le choix. Je souris quand maman que dis que je passerais avant le reste. J’étais contente d’avoir trouverais ma mère même si parfois sa me fessais encore spécial me trouverais toute seule avec elle. Papa me manque plus que je le pensais même en ce moment. Je dois dire. Je regarde maman avec la souris et je serre ma poupée contre moi. Elle était toujours là pour moi ma poupée.
Oui je sais que fais de notre de mieux pour passer du temps avec moi. Merci je ne savais pas ça que je passe avant le reste.

Papa avais beaucoup à faire dans la vie. Mais je trouvais qu’il était le meilleur papa du monde. Malgré Hope dans ma vie il trouvait toujours du temps à passer avec moi. Je dois dire que j’adore chaque moment passé en famille. Même si je savais que bientôt il aurait moins de temps pour moi. Même s’il disait qu’il trouverait. Je sais très bien au fond de moi que les bébés prennent beaucoup de notre temps dans la vie. Mais je ne suis pas pour parler de papa. Je suis avec ma maman que j’ai enfin trouve dans notre nouveaux chez moi. Même si parfois sa me fais peur encore de m’éloigner de mon papa.

Maman me parla de Jake. Lorsqu’elle me dit que je n’avais jamais rencontre Jake. Je serre ma poupée pendant moment. Tout pense c’est alors que je réfléchi. Et oui le papa de Jamie enfin son papa adoptif enfin je suis plus sure ça. Je regarde maman et me blotti contre elle.Oui sa me revient c’est le papa de Jamie c’est ça. Mon meilleur ami au monde.
Je regarde maman avec une grosse souris et garde ma poupée contre moi. C’est alors qu’elle me parle de ses parents. Je dois dire que je ne me rappelle pas la dernière fois que j’avais vu ses parents. Sa devais être il y a longtemps. Je souris la regarde.
Oui je suis sure que je serais contente de les revoir.


hors sujet : après ton poste on arrête on vas une conversation avec toi , moi et logan.


.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA écrit Mar 19 Sep - 12:21
Construire un avenir ensemble

Gabrielle & Moïra
L'amour maternel, c'est un amour sans réserve qui ne demande aucune récompense.



Moïra confiait à sa fille qu'elle était la chose la plus importante dans sa vie. Apparemment, Gabrielle ne se rendait pas compte qu'elle passait avant le reste pour sa mère. C'est vrai qu'on ne pouvait pas réellement la croire avec ses sept années d'absence. Mais depuis son retour, il y a trois ans maintenant, la demoiselle O'Hara faisait tout son possible pour être présente pour sa princesse. « Si tu passes avant tout le reste. Partir a été la pire erreur de ma vie, mais je ne suis plus la même femme aujourd'hui. À présent, j'essaye de faire de mon mieux pour être une bonne maman. » Moïra était sincère et elle espérait que ses efforts portaient ses fruits. Apparemment, oui, parce qu'elle avait une certaine complicité avec sa fille. Elles se rapprochaient un peu plus de jour en jour.

Gabrielle et Moïra parlaient rapidement de Jake. La jeune blonde comptait lui demandé son aide pour les dessins de fleurs sur les murs de la chambre de la petite Dawson. Jake est le cousin de la demoiselle O'Hara et elle espérait pouvoir faire appelle à son talent pour le dessin pour cette mission. La jeune femme était presque sure à cent pourcent qu'elle pourrait compter sur lui pour cette tâche. Il avait cependant fallu quelques minutes à Gabrielle pour re situer Jake dans son esprit. Pendant un moment, Moïra avait presque peur qu'elle ne le connaisse pas. Ça aurait été très étrange. « Oui, c'est bien ça, c'est le papa de Jaimie. »

Rapidement, la fille et la mère parlaient des parents O'Hara. « On préparera très prochainement une visite alors. » La journée se passait tout aussi bien. Toutes les deux avaient passé une excellente journée jusqu'à que l'heure où Moïra devait déposer Gabrielle chez Logan arrivait. La jeune blonde détestait ce moment, mais il était inévitable. Elle s'estimait déjà heureuse de pouvoir passer du temps avec sa fille après ce qu'elle a fait. Sept années d'absence, c'est tout de même énorme et elle n'avait pas facilité la vie à Logan. Heureusement qu'il avait eu sa famille pour le soutenir avec Gabrielle.

FIN DU SUJET



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA - Page 2 Empty
MessageRe: Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Construire un avenir ensemble ♥ - GABRIELLE & MOÏRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: