Partagez | 
 

 Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 124 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Jaimie E. Keagan
O'Hara & Mills - Campbell


Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI


MessageSujet: Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH   Ven 5 Mai - 21:42



Une soirée de normalité

Un soir de congé où j’avais décidé de me laisser aller et de m’amuser pour une fois. Depuis plusieurs années, je vivais en restant constamment sur mes gardes, craignant que cette fameuse histoire new-yorkaise se répète à nouveau. Le pire dans cela, c’est que malgré les années, cette histoire n’est pas terminée, elle nous pourchassait, Ruby, moi et toutes les personnes concernaient par cette histoire. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle, j’étais de retour à Los Angeles. Je gardais un œil sur une amie chère à mon cœur Ruby, j’avais peur que l’on s’en prenne de nouveau à elle. Elle faisait partie des témoins qui avaient permis de mettre derrière les verrous certaines personnes qui étaient aujourd’hui libéré. Certains témoins ont mystérieusement disparu ses derniers mois et je craignais que Ruby soit la dernière. Je tentais donc de la protéger avec la collaboration de Matthew à contre cœur. Mais étant son petit ami, il était le mieux placé pour garder un œil sur elle.

Ce soir, je voulais être un homme normal, je laissais au vestiaire, mon métier d’agent du FBI. Je mettais dans une boite verrouillée de mon cerveau toutes les affaires sur lesquelles je travaillais. Toutes sans exception y compris celle concernant New-York et Ruby. J’étais installé au comptoir du bar le Black Rose et je commandais. « Un whisky s’il vous plaît. » Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de me poser.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 419 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri




Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :


En ligne

MessageSujet: Re: Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH   Dim 7 Mai - 22:19

Une soirée de normalité  

Faith & Blake & Moïra

"Parfois je pense que la nuit est plus vivante et plus colorée que le jour."


Cela faisait quelques jours que Moïra avait repris le travail. La caserne de pompiers, son ambulance, ses collègues et les interventions lui avaient terriblement manqué, elle n’aurait jamais pensé que son métier puisse lui manquer autant. Passer quatre mois en convalescence s’était énorme. La demoiselle O’Hara était à deux doigts de craquer, même si la santé passe avant tout. L’effondrement du bâtiment dans lequel, elle se trouvait après le tremblement de terre, l’avait bien amoché. Plusieurs côtes en morceaux, commotions cérébrales, sans parler des coupures, hématomes et blessures superficiels. Elle ressemblait presque à une momie ou au monstre de Frankenstein durant son hospitalisation et au début de sa convalescence lorsqu’elle vivait avec sa fille, Gabrielle, mais également son ex mari, sa femme, Logan et Micah ainsi que leur propre fille Hope. Une heureuse famille même si pendant cette période Moïra était très mal à l’aise. Comment, il s’était retrouvé dans cette situation, c’est une longue histoire.

Mais aujourd’hui tout était à la normale. Moira avait emménagé dans un nouvel appartement et elle avait repris le travail. Ce soir était son premier soir de congé et elle avait décidé de se détendre au comptoir du bar le Black Rose. La demoiselle O’Hara décidait de commander un cocktail, elle demandait au barman de lui faire sa spécialité. Une fois servie, la jeune femme se mit dos au comptoir et observait la salle à la recherche d’un visage familier sans succès.

Made by Neon Demon

_________________



    ~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

    PRÉSENCE RÉDUITE

    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 20/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 47 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight J’interprète également : Jeffrey B. Anderson & Derek N. Turner
Ruby - Blake & Moïra


Noah ♥ Mon ange !
Coucou moi c'est : Faith Nastasya Mills Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes je suis lesbienne, mais rien ne m'empêche de jouer avec les mecs. J'ai : un garçon d'un an , Noah L. White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin chez "Blackson & Turner" et proprière du bar "Black Rose"


MessageSujet: Re: Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH   Jeu 22 Juin - 12:02


Une soirée de normalité ...

Ce soir, Noah passait le week-end avec Jake. J’appréhendai toujours ce moment, je n’aimai pas savoir mon fils avec son père. Il était assez maladroit et je craignais qu’un jour il blesse Noah. Pas de façon physique, mais émotionnelle. Ce n’était un secret pour personne, Noah passait bien après Sanaa et ces enfants. C’était injuste pour le petit garçon qui n’était pour rien dans les histoires concernant Jake, Sanaa et moi-même. Mais malheureusement la vie est ainsi injuste…

Je profitais de l’absence de Noah pour travailler et m’amuser au Black Rose. Ça me changer les idées par la même occasion. Travailler ici me manquait énormément, mais je prenais très à cœur mon rôle de maman. Le soir, Noah avait besoin de sa mère. Je préférais être avec mon fils qu’au bar. J’avais laissé mon bar entre de bonne main. Calliope le gérait à merveille. Je me trouvais derrière le bar, je jouais les barmaids ce soir. Un homme que je connaissais vaguement de nom commandait un whisky. « Un whisky pour le mec qui n’a jamais vu qu’une certaine ex mannequin au nom d’une pierre précieuse avait le béguin pour lui pendant des mois. Blake Rhodes c’est ça ? » Je n’étais pas sûre de moi, mais j’avais l’impression que Ruby avait eu des sentiments pour lui avant son accident et après son retour de Little Rock. Elle avait tout de même trompé son petit ami de l’époque, même s’il était en pose avec ce fameux Rhodes. Ruby et Blake avaient été très proches durant ses périodes jusqu’à que Blake déménage à New York une ville où Ruby refusait d’y mettre les pieds. « Je suis Faith Mills. Une amie de Ruby, c’est plus ou moins par son biais que je connais ton existence et ton nom. »



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée Halloween.
» drôle de soirée
» soirée pirate - Croisière Méditerranée du 28 août
» Comment occuper ses soirées d'été ?
» Soirée Mardi Gras!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Venice Neighborhood :: Abbott Kinney Boulevard :: Night clubs & bars :: Black Rose-