AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH 

avatar

Invité

Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH Empty
MessageUne soirée de normalité - MOÏRA & FAITH écrit Ven 5 Mai - 21:42


Une soirée de normalité

Un soir de congé où j’avais décidé de me laisser aller et de m’amuser pour une fois. Depuis plusieurs années, je vivais en restant constamment sur mes gardes, craignant que cette fameuse histoire new-yorkaise se répète à nouveau. Le pire dans cela, c’est que malgré les années, cette histoire n’est pas terminée, elle nous pourchassait, Ruby, moi et toutes les personnes concernaient par cette histoire. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle, j’étais de retour à Los Angeles. Je gardais un œil sur une amie chère à mon cœur Ruby, j’avais peur que l’on s’en prenne de nouveau à elle. Elle faisait partie des témoins qui avaient permis de mettre derrière les verrous certaines personnes qui étaient aujourd’hui libéré. Certains témoins ont mystérieusement disparu ses derniers mois et je craignais que Ruby soit la dernière. Je tentais donc de la protéger avec la collaboration de Matthew à contre cœur. Mais étant son petit ami, il était le mieux placé pour garder un œil sur elle.

Ce soir, je voulais être un homme normal, je laissais au vestiaire, mon métier d’agent du FBI. Je mettais dans une boite verrouillée de mon cerveau toutes les affaires sur lesquelles je travaillais. Toutes sans exception y compris celle concernant New-York et Ruby. J’étais installé au comptoir du bar le Black Rose et je commandais. « Un whisky s’il vous plaît. » Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris le temps de me poser.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH Empty
MessageRe: Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH écrit Dim 7 Mai - 22:19
Une soirée de normalité  

Faith & Blake & Moïra

"Parfois je pense que la nuit est plus vivante et plus colorée que le jour."


Cela faisait quelques jours que Moïra avait repris le travail. La caserne de pompiers, son ambulance, ses collègues et les interventions lui avaient terriblement manqué, elle n’aurait jamais pensé que son métier puisse lui manquer autant. Passer quatre mois en convalescence s’était énorme. La demoiselle O’Hara était à deux doigts de craquer, même si la santé passe avant tout. L’effondrement du bâtiment dans lequel, elle se trouvait après le tremblement de terre, l’avait bien amoché. Plusieurs côtes en morceaux, commotions cérébrales, sans parler des coupures, hématomes et blessures superficiels. Elle ressemblait presque à une momie ou au monstre de Frankenstein durant son hospitalisation et au début de sa convalescence lorsqu’elle vivait avec sa fille, Gabrielle, mais également son ex mari, sa femme, Logan et Micah ainsi que leur propre fille Hope. Une heureuse famille même si pendant cette période Moïra était très mal à l’aise. Comment, il s’était retrouvé dans cette situation, c’est une longue histoire.

Mais aujourd’hui tout était à la normale. Moira avait emménagé dans un nouvel appartement et elle avait repris le travail. Ce soir était son premier soir de congé et elle avait décidé de se détendre au comptoir du bar le Black Rose. La demoiselle O’Hara décidait de commander un cocktail, elle demandait au barman de lui faire sa spécialité. Une fois servie, la jeune femme se mit dos au comptoir et observait la salle à la recherche d’un visage familier sans succès.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH Empty
MessageRe: Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH écrit Jeu 22 Juin - 12:02

Une soirée de normalité ...

Ce soir, Noah passait le week-end avec Jake. J’appréhendai toujours ce moment, je n’aimai pas savoir mon fils avec son père. Il était assez maladroit et je craignais qu’un jour il blesse Noah. Pas de façon physique, mais émotionnelle. Ce n’était un secret pour personne, Noah passait bien après Sanaa et ces enfants. C’était injuste pour le petit garçon qui n’était pour rien dans les histoires concernant Jake, Sanaa et moi-même. Mais malheureusement la vie est ainsi injuste…

Je profitais de l’absence de Noah pour travailler et m’amuser au Black Rose. Ça me changer les idées par la même occasion. Travailler ici me manquait énormément, mais je prenais très à cœur mon rôle de maman. Le soir, Noah avait besoin de sa mère. Je préférais être avec mon fils qu’au bar. J’avais laissé mon bar entre de bonne main. Calliope le gérait à merveille. Je me trouvais derrière le bar, je jouais les barmaids ce soir. Un homme que je connaissais vaguement de nom commandait un whisky. « Un whisky pour le mec qui n’a jamais vu qu’une certaine ex mannequin au nom d’une pierre précieuse avait le béguin pour lui pendant des mois. Blake Rhodes c’est ça ? » Je n’étais pas sûre de moi, mais j’avais l’impression que Ruby avait eu des sentiments pour lui avant son accident et après son retour de Little Rock. Elle avait tout de même trompé son petit ami de l’époque, même s’il était en pose avec ce fameux Rhodes. Ruby et Blake avaient été très proches durant ses périodes jusqu’à que Blake déménage à New York une ville où Ruby refusait d’y mettre les pieds. « Je suis Faith Mills. Une amie de Ruby, c’est plus ou moins par son biais que je connais ton existence et ton nom. »



☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH Empty
MessageRe: Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH écrit Mar 5 Sep - 14:37


Une soirée de normalité

Ce devait être la troisième fois que je mettais les pieds dans ce bar, le Black Rose. Dans mes souvenirs avant mon départ à New-York, il n'existait pas. Mais c'est un endroit que je trouve plutôt sympathique. J'étais installé au comptoir. La barmaid était une jeune blonde plutôt jolie. Je commandais un whisky et apparemment, elle me connaissait. Elle me parlait de Ruby. C'était la seule femme au nom d'une pierre précieuse que je connaissais. Je savais qu'elle avait le béguin pour moi à une certaine période. Mais selon moi, c'était pour les mauvaises raisons. On était même sorti ensemble pendant quelques mois. On avait rompu dès le moment où on avait repris nos vies normales. La barmaid connaissait même mon prénom et mon nom. Ruby lui avait parlé de moi ? « Oui, c'est bien ça, je suis Blake. Excusez-moi, mais on se connaît ? » Son visage me disait vaguement quelques choses, mais je n'avais pas de souvenir de son prénom et encore moins de son nom. Elle me servait mon whisky en se présentant. Je prenais mon verre en répondant. « Merci. Faith ? Tu es son ex, c'est ça ? » J'avais été surpris quand j'avais appris que Ruby sortait avec une femme. Je ne m'y attendais pas, mais j'avais été heureux pour elle, même si j'avais été légèrement jaloux. Mais seul son bonheur m'importait. J'avais quand même encore du mal à comprendre comment elle pouvait être avec Matthew et être heureuse avec lui. Ce mec était et est toujours une véritable plaie. C'est donc bien par le biais de Ruby, qu'elle connaissait mon nom et mon existence. « J'espère que Ruby ne t'a dit que des points positifs à mon sujet. » Je bue une petite gorgée de mon whisky.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH Empty
MessageRe: Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH écrit Mar 5 Sep - 20:17
Une soirée de normalité  

Faith & Blake & Moïra

"Parfois je pense que la nuit est plus vivante et plus colorée que le jour."


Faire un tour dans un bar était une bonne solution pour décompresser après une bonne journée de travail. Une bonne journée de travail pour Moïra s'était une multitude d'intervention, donc courir partout à travers Venice pour porter secours aux personnes qui en avaient besoin. S'asseoir au comptoir et boire un cocktail étaient reposant. La soirée serait encore mieux si la demoiselle O'Hara croisait par hasard un ami ou une connaissance. Pour le moment, elle se sentait bien seule. Elle sirotait son cocktail en balayant du regard l'ensemble du bar à la recherche d'un visage familier. Mais personne, tant pis au pire des cas, elle finirait son verre et rentrerait chez elle. Moïra avait également besoin de repos. Une bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien. Même après quatre mois de repos forcé, quatre mois de convalescence. C'est le temps qui lui avait fallut pour se remettre des blessures, qu'elle avait eu après l'effondrement d'un immeuble dans lequel, elle se trouvait. La jeune blonde refaisait face au bar auquel, elle tournait le dos quelques secondes auparavant. Elle déposait son verre et jouait doucement avec sa paille en consultant son téléphone portable.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH Empty
MessageRe: Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH écrit Mar 26 Sep - 22:42

Une soirée de normalité ...


Je servais un verre de whisky à Blake après qu'il m'ait confirmé son identité. Il ne me connaissait pas et ce n'était pas étonnant. Nous n'avions jamais été officiellement présentés. Je le connaissais uniquement par le biais de Ruby, de ce qu'elle m'a dit et de ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux, comme Facebook, tout simplement. Quand je lui dévoilais mon prénom et mon nom, l'homme répétait mon prénom. Il finit par avoir un souvenir et me qualifiait par le terme « ex de Ruby », oui, c'était bien ce que j'étais. « Oui son ex avant qu'elle ne tombe dans les bras de Matthew Rider. » Je n'étais pas fan de ce type, mais je ne le détestais pas non plus. J'avais simplement la déception que Ruby l'ait choisi sans la moindre hésitation et sans même réfléchir quand je lui avais demandé de choisir entre lui et moi. Ce que j'avais ressenti envers lui, c'était de la jalousie et peut-être que j'en avais encore un peu aujourd'hui. Il avait avec elle, ce que je n'ai jamais réussi à avoir. « Oui, elle te qualifie comme son héros. Elle a beaucoup d'estime pour toi, ça, c'est sure. » Un client m'appelait pour un verre. « Excuses moi le devoir m'appelle. » Je servais plusieurs clients, avant de revenir vers Blake. « En fait, je te trouve triste au bar, là tout seul. Du coup, tu as offert un verre à la jolie blonde au bar. Elle regarde dans ta direction. » J'aimais bien jouer les entremetteuses de temps en temps. Il avait l'air déprimé au bar et la jeune blonde avait l'air de chercher quelqu'un qu'elle ne trouvait pas. Pourquoi pas réunir deux personnes seules pour qu'elles passent ensemble une bonne soirée ? Puis si le courant ne passait pas, tant pis. Qui ne tente rien, n'a rien.


☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH Empty
MessageRe: Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de normalité - MOÏRA & FAITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: