Partagez | 

Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 9 Mai - 12:26

© blend - Tumblr

Christine Caroline Roberts

28 ans - Tequila Sunrise - Célibataire -  ft. Melissa Benoist

Carte d'identité:
Venez sur ma chaise!

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Roberts
et mon prénom est
Christine Caroline.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1988
le
25 décembre
à
Los Angeles, Californie
, j’ai
28 ans
ans. Je suis de nationalité
américaine
J’adoooore les
deux sexes
, je suis donc
bisexuelle
et je suis
célibataire
J'étudie/Je travaille en tant que
ancien mannequin devenue coiffeuse
. Ma passion est
la cuisine et le hockey sur glace
, j'adore réellement ça. Cela fait
depuis ma naissance
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Melissa Benoist/div> parce que
l’héroïne de l'heure
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle a gagné un prix de haute coiffure à sa seconde année comme coiffeuse  •Elle adore des friandises comme des vers en gelée  • Elle conduit une Mazda  MX-5 • Elle n'arrive pas à oublier l'enfer qu'elle a vécu en prison.  • Depuis sa sortie de prison, elle n'a pas mangé à sa faim et elle a été hospitalisée pendant trois mois. Elle se fait du sang d'encre quand elle repense à son arrestation.  • Elle ronge ses ongles quand elle est angoissée   • Quand elle a une envie d'alcool, elle boit une bière • Son père a payé son local de coiffure • Elle a perdu du poids durant son incarcération.

Le caractère de mon personnage :

Pour tout vous dire, je suis une fille assez spécial, qui aime vivre sa vie comme elle l'entend et endurer le bon comme le pire des caractères. Généreuse de nature, j'aime mettre le fun dans mon entourage, faire la comique et prendre un verre après un défilé qui est réussi. Malheureusement, lorsque le chiffre 12 arrive sur ton calendrier, je deviens très angoissée, je pleure à chaude larmes,  l'estomac se noue avec beaucoup de pression et je fais des nausées à répétition au risque de ne rien avaler du tout. Je sombre dans une migraine terrible et prend des vacances pour me ressourcer. Il est impossible que je sois bordélique car j'ordonne mes factures, mes livres, mes effets personnels avec beaucoup de soin.  Enfin, vous savez tout sur moi et si vous voulez en savoir plus, venez me questionner! En passant, mon chat m'attend et il a très, très affamé, ce cher petit amour!

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : Tigerfan et 35 ans
Que penses-tu du forum ? Magnifique
Niveau de RPG : Moyen
Fréquence de connexion :5/7 et avez-vous un multicomptes ?
Comment as-tu connu le forum ? par partenariat
As-tu signé le règlement ?

Code:
[color=red]■[/color] [b]Melissa Benoist[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t551-christy-roberts-venez-me-voir-je-vais-vous-transformer-sans-rien-vous-voler]christine c. roberts[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Christine C. Roberts le Lun 22 Mai - 9:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 9 Mai - 12:26

© blend - Tumblr

Titre de l'histoire

Chanceuse, malchanceuse....

Los Angeles, Noël 1988

Oh, Nuit de paix, sainte nuit!

À la résidence des Gilbert, dans le quartier d'Encino, c'est les préparatifs pour la fête de Noël... mon père Dennis revenait du magasin de spiritueux avec son sac de bouteilles car il reçoit ses parents, ses frères Garrett et Jimmy ainsi que ses cousins Larry et Louis sans compter leur familles respectives. Melanie O'Hara, ma mère, ne pouvait pas occuper du repas, sa grossesse arrive à terme et au moment où Dennis dépose le rhum, le gin et le vermouth, le bruit des bouteilles s'entrechoquent et le col éclate pour signaler que le travail est commencé. Transportée à la clinique familiale avec des contractions aux 2-3 minutes, maman arrive à accoucher à temps pour présenter le cadeau tant attendu: un nouveau enfant. On me nomme Alexandra Madison Gilbert et l'infirmière qui me transportait voit en moi une fille remplie de bonnes intentions. En passant, papa eut une carte de félicitations... en français car il travaille comme assistant au directeur général des Kings et il avait été à Vancouver pour voir un match de son équipe avec son patron, il y a deux jours.

Los Angeles, septembre 1993

A B C D E F G...

Je débute mon apprentissage académique à l'école primaire et parmi mes compagnes de classe, il y a ma voisine Ruby Turner, qui est mon aînée de deux semaines et nous allons à l'école tous les jours. Durant mon enfance, je dégage une beauté inégalée et maman a proposé de soumettre mes photos à une agence de mannequin. Le lendemain de l'envoi, je décroche des contrats pour des annonces de shampooing pour enfants, des publicités pour des vêtements et à l'école, ma diction se forme assez naturellement. Voulant mettre mes études en priorité, la passion pour le mannequinat s'élève d'un cran et c'est en juillet 2003 que je décroche ma première chance sur scène en présentant des maillots de bain pour une bonne cause. Un recruteur m'a découverte et me fait signer un contrat pour des designers. Voyageant entre Los Angeles et New York, je terminais un défilé pour une jeune designer lorsque je reçois un appel à l'étranger.

Monde 2005-2010

Mon premier contrat est la collection printemps-été de Versace, je fus accueillie par nul autre par Donatella Versace et me présente à son équipe. Essayant les vêtements que je dois présenter sur scène, elle a l'idée que je sois prise en photo pour mon porte-folio. Honorée de cette initiative, je participe aux défilés de Versace à Londres et je suis référée à Thierry Mugler et Jean-Paul Gaultier. Le point tournant de ma carrière, c'est lorsque je suis présentée à Karl Lagerfeld en 2008 lors d'un défilé pour Mugler. Le voyant avec son éventail, je suis figée devant sa notoriété mais ce dernier a le privilège de m'inviter à sa table, le lendemain. Il est inhabituel d'être invitée à déjeuner avec un grand couturier mais Lagerfeld est au courant de mon talent à défiler avec grâce, il tient à ce que je présente quelques modèles de Chanel à Berlin et à Montréal. La vie de mannequinat est un conte de fée mais le pire va venir assez vite en revenant de Paris.

Aéroport John F. Kennedy, New York, 24 mars 2010

Devenue l'égérie de Bouchra Jarrar, j'ai passé deux mois à défiler à Paris et j'ai décidé de revenir à la maison pour passer trois mois de repos. Décollant de l'aéroport Charles-de-Gaulle, j'envoie un texto à Ruby pour dire que nous devons prendre une soirée entre filles lorsqu'elle reviendra à Los Angeles. Arrivant en début de soirée, je viens de terminer les formalités avec la douane américaine lorsqu'au moment où je quitte l'aéroport, deux hommes portant des manteaux gris et des lunettes fumées me suivait à partir des portes coulissants de l'aile des portes de débarquement. Lorsque j'appelle un taxi, un de ces hommes m'interpella et se nomme!

Mlle Gilbert, Agent Parkland, du FBI, nous voudrions vous parler...

M'amenant dans un véhicule blindée, je ne peux pas savoir à quel endroit où ils m'amènent puisqu'ils m'ont injectée un produit chloroformant. En revenant à moi, je me retrouve dans une cellule et quelques heures plus tard, je suis transportée dans une salle d'interrogatoire où je suis interrogée! Ne comprenant pas ce qui se passe, le FBI me fait passer un vidéo où on voit une femme commettre des vols à main armée. Plusieurs témoins affirment que je suis la suspecte numéro un de ces crimes et pour ajouter l'insulte à l'injure, on m'accuse de faire de la fraude! Catastrophée, je refuse catégoriquement et le FBI a le bras long, croyez-moi! Après avoir passé trois jours à me torturer les méninges, je subis un procès sur une semaine et le jury me déclare coupable de tous les charges. Craignant que je sois condamnée pour une durée indéterminée, la juge prononce une sentence de trois ans de pénitencier, sentence que je dois purger au complet sans libération conditionnelle. Envoyée dans une prison pour femme en Californie, je vis un enfer que personne ne peut prévoir.

Montréal, 25 décembre 2011

Ce jour-là est significatif car ce fut mon premier Noël en dehors de la prison auquel j'ai purgé un an et demi. Souvenez-vous quand j'ai été interceptée par le FBI et que je suis condamnée à trois ans de prison? Les premières semaines furent les plus pénibles en raison de l'intégration, on me huait, regardait de travers et je dois faire ma place dans une place où ils enferment les détenues les plus folles, les trafiquantes de drogues et les fraudeuses. Souvent blessée, j'ai fréquenté l'infirmerie de la prison six fois durant les deux premiers mois mais une des codétenues, qui a l'air déjantée, croit avec fermeté à mon innocence. Parmi celles qui partagent ma cellule, il y a une coiffeuse qui fut condamnée pour de l'extorsion et c'est elle qui m'a coupé les cheveux lors de mon initiation afin de voir si j'ai assez de courage pour affronter la durée de ma peine. C'est en mars 2011, soit un an après ma condamnation que j'ai demandé à mon avocate de voir s'il y a des fausses accusations à mon égard. Après trois mois de recherches intensives,il s'avère que mes soupçons soit exact car selon tout vraisemblance, les caméras de surveillance de trois banques situées dans le Maryland et dans le Massachusetts indiquent qu'une femme rousse portant des lunettes fumées fait des transactions assez louches et le département des crimes bancaires font des vérifications sur certains chèques saisies, qui sont des faux. Le 5 mai 2011, un vol de banque fut déclarée à la banque de Saint-Louis, au Missouri et un témoin a été heurté par la chef de la bande, observant attentivement le visage et le buste. Quelques semaines plus tard, ledit témoin affirme, en la présence d'un avocat, que le vol fut commis par une personne qui s'est déguisée pour me faire porter le chapeau! Le FBI a reçu la déposition et les cassettes vidéos et en faisant recouper les visionnements, ils sont aperçu de l'énorme supercherie que les malfaiteurs ont commis pour me coller sur le dos. Suite aux négociations avec mon avocate, le ministère de la justice et le FBI, pour éviter les contrecoups d'un bourde, m'offrent une nouvelle identité et puisque je suis une mannequin reconnue, il est possible que je sois radiée par la plupart des couturiers qui ne veulent pas travailler avec une femme qui possède un casier judiciaire! Heureusement, j'ai négocié avec ceux qui m'ont donné une confiance absolue et ils/elles me donnent leur soutien dans ma nouvelle réorientation.

Montréal, Été 2012

Ça fait maintenant un an que je suis dans ma résidence temporaire canadienne sous le nom de Christine Roberts. Utilisant Skype, je peux communiquer avec tous mes amies mannequins qui sont encore dans le domaine, peu importe dans le monde. Une d'entre elles m'a conseillée de m'engager dans un domaine similaire à la mode, soit être une nouvelle designer mais la coiffure m'a été piquée durant ma période en prison. J'ai intégré une académie montréalaise en autant que les cours soient en anglais, je comprends seulement le français parisien car le français parlé au Québec m'agace! Cependant, je dois dire que leur théâtre donne une certain charme et j'ai vite compris que leur langue donne un bon résultat! Devenue coiffeuse en juin, j'ai fait un stage dans un salon de haute coiffure où je fais le shampooing et les colorations, à 23 ans, et on me donne l'occasion de laisser libre cours aux mise en plis et montage de haute coiffure en août. Pendant ce temps, le 11 juillet, j'apprends par une collègue que la province est en mode électorale, il est clair que je vois passer des candidats devant le salon puisque je suis dans une ville cosmopolite et Montréal attire des candidats de tout parti politique incluant les Marxistes et autres. Puisque je dois réintégrer mon domicile de Los Angeles que dans un an, je vais suivre les élections avec intérêt pour comparer ce qui se passe avec les États-Unis, qui auront lieu deux mois plus tard, en novembre. Ayant des amis d'un peu partout dans le pays, nous avons formé un groupe pour échanger sur le résultat du vote populaire et j'étais préparée pour savoir quel candidat remporte le nombre de grand électeurs. Hésitant dans le choix du quartier à habiter, mon père m'a sorti un vieux document généalogique et qu'il avoue que nous descendons d'une famille francophone dont une branche de la famille a immigré en Californie en 1900. En fouillant un peu plus loin, il a reconnu que le hockeyeur Rodrigue Gilbert descend de Louis Gilbert, le frère de son arrière-grand-père! C'est en communiquant avec ce fameux Rod qu'il nous a donné un bref aperçu du quartier où il a grandi et que j'ai visité pour trouver un logement, à l'automne 2011. J'ai opté pour le quartier Côte-des-Neiges sur l'avenue Victoria. Le plus intéressant, c'est mon logement est entre deux stations de métro et que j'ai l'embarras du choix.

Ouest Américain, mars 2014.

J'ai été invitée à une compétition de haute coiffure à Paris en février 2014 et au même moment, il y a un défilé de couture qui se tenait dans une salle adjacente. Intriguée par le défilé qui se tient alors que j'attendais les résultats, j'ai obtenu un laisser-passer en donnant par mégarde mon vrai nom et je suis entrée dans les coulisses. Interceptée par un des régisseurs, ce dernier me demandait mon emploi et puisque je suis coiffeuse, il m'a demandé si je peux remplacer une qui est tombé malade. Acceptant avec joie, on m'a désigné une liste de mannequins et parmi les noms, je retrouve celui de Ruby Turner, mon amie avec qui je communique le plus souvent et qui m'appelle "Alex". Portant les cheveux étirées vers l'arrière avec un sévère chignon, personne ne me reconnaît. Cependant, en revenant à Los Angeles pour des vacances prolongées, je fais un arrêt dans l'Arkansas et je loue une chambre à Little Rock. Après avoir pris une bouchée, j'étais sur le chemin du retour lorsque j'entendis des cris d'alerte dans une ruelle et je cours pour porte assistance. Hors de moi, je vois une personne me pointer une arme sur mon front et me dit de ne pas bouger, cette personne est une femme et me dit que si je ne veux pas retourner dans la même prison qu'il y a 4 ans, je dois me mêler de mes affaires. En me retournant, ma mémoire, assez longue, m'a fait remarqué la présence d'une silhouette presque semblable à... la fraudeuse qui m'a collé les accusations. Paniquée sur le coup, je donne un coup à l'abdomen de la coupable mais je reçois une balle dans le mollet et une autre dans la poitrine. Me laissant étendu sur le trottoir, j'ai pu en profiter pour demander assistance pour être transportée à l'hôpital. Alors que je me remets de mon agression armée, je vois pointer les deux agents qui m'ont arrêtée à New York mais ils sont tenus au courant de mon agression. Sympathisant envers mon action de sauver une semblable, ils viennent m'interroger sur ce qui s'est passé. Ayant une lucidité à tout épreuve, j'ai décrit la personne qui s'est fait passer pour moi à tout point et quelques semaines plus tard, on m'informe d'une femme de 26 ans, native de Boston, fut capturée avec une somme de plus de 500 000$ en argent comptant et divers comptes pour une somme phénoménal de plus de 5 millions de dollars. Compte tenu que je suis témoin d'une tentative de meurtre ratée et que ma convalescence est trop sérieuse, on me propose de me remettre sur le programme de protection mais malheureusement, comme j'avais changé mon nom en 2010, je ne suis pas intéressée à modifier de nouveau mon identité.
Transférée par ambulance, je me remets de ma mésaventure dans une clinique privée à Los Angeles et lorsque je suis sortie en juin 2014, je reprends mon train de vie quotidien et j'ouvre mon salon de coiffure en décembre 2015.

Dernière édition par Christine C. Roberts le Mar 23 Mai - 0:08, édité 4 fois
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 9 Mai - 13:01

Re-bienvenue parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche, si besoin n'hésite pas Smile
J'ai hâte qu'on exploite notre lien lovee

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 9 Mai - 13:02

Il faudra en parler en mp afin de le peaufiner, je vais l'ajouter dans ma bio!
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1192 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 9 Mai - 13:08

Je pensais qu'il était déjà peaufiner, mais j'attends ton MP si ce n'est pas le cas.

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 27 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 356 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : plus ou moins en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste.

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 9 Mai - 16:13

Re-bienvenue Smile

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1031 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRubyRuby&Gaby Noellyne Lana

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 9 Mai - 16:55

Re-bienvenue Big smile

Call me, baby, if you need a friend i just wanna give you love c'mon, c'mon, c'mon reaching out to you, so take a chance no matter where you go you know you're not alone i'm only one call away i'll be there to save the day superman got nothing on me © bizzle.
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mer 10 Mai - 12:50

Merci Jake et Matt!

Invité

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mer 10 Mai - 16:36

BIENVENUE ! Big smile
BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 124 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Jaimie E. Keagan
O'Hara & Mills - Campbell

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mer 10 Mai - 16:39

Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   

Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant