Partagez | 

Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 16 Mai - 1:12

Est-ce que je peux avoir un délai stp?
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1186 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 16 Mai - 8:57

Jusqu'au 23 mai, ça ira ?

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 16 Mai - 23:42

oui merci!
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1186 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : timeless. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Aïola - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 16 Mai - 23:45

Je t'en prie Wink

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 372 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (3/3)
SANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   Mar 23 Mai - 1:09

Bienvenue officiellement !

Bravo ta fiche est validée !
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Comme ça ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes Wink C'est partie pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.
N'hésite pas non plus à nous rejoindre sur Facebook, retrouve tout le petit monde dans ce sujet. Evidemment ce n'est que facultatif et comme l'alcool à consommer avec modération.

Pour finir créer ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Ah oui, j'allais oublier si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !
Réalise tous tes rêves !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!   

Christy Roberts - venez me voir, je vais vous transformer... sans rien vous voler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3