AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL Empty
MessageNous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Mer 31 Mai - 5:51
Nous avons des choses à se dire.Joel & MadisonLe temps était ensoleillé, la chaleur se faisait plus présente, Pour Joel, C'est un le moment de sortir un peu, il avait laisser sa fille en compagnie de sa sœur, Amelia ne travaillait pas à l'hôpital aujourd'hui. Joel aimait énormément son travail, mais il avait aussi besoin de temps pour lui, ces dernier temps, il faisait beaucoup de quart de nuit, ce qui lui laissait peu de temps à passé avec sa princesse, cela l'empêchait aussi de pensé à d'autre  chose plus personnel. Depuis qu'il avait découvert l'existence d'une sœur, il avait fait plusieurs recherche qui l'on amener jusqu'à Los Angeles. C'est surtout pour l'une de ses raisons qui l'on pousser à accepter cette opportunité de prendre sa mutation, mais aussi pour être plus près de son amie Noéllyne. Vêtue de vêtement léger, D'un sac de sport, il avait envie de faire un peu de jogging à la plage, même si c'est son petit rituel matinal, le fait d'en faire hors routine lui plaisait. Il avait tous, il habitait près de la plage, donc il avait envie de s'y rendre à pied, il n'avait aucunement besoin de sa voiture pour seulement quelques minutes. Une fois sur place, il dénicha un endroit discret et bien caché du soleil qui se montrait particulièrement chaud, une fois torse nu et vêtu de son short et de ses scandales, il commença sa course. Joel aimait bien faire son sport avec de la musique, il avait ses écouteurs dans les oreilles, mais trop concentrer par ce qu'il faisait, il entra rapidement en collision avec une personne, une jeune fille.

- Je suis vraiment désolé, veuillez m'excusé pour ma maladresse
© Crimson Day


Dernière édition par Joel De Oliveira le Mar 18 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Mer 31 Mai - 17:58

         
Nous avons des chose a nous dire
Madison & Joel

         
         
Je me réveille par le soleil qui entre dans ma chambre. S’allais être une belle journée hors de question que je reste l’intérieur quand il faisais beau de même. Je me lève de mon lit. Puis je pense ce que je pouvais bien faire. J’ai une idée pour pas allé à la plage. Enfile un haut de maillot tube noir et un bas de maillot rose, je mis par la suite short en jean et une camisole rose. Je mis sandale. Je souris et pris mon sac de plage je mis dedans : iPad, mon livre, trousse de crème scolaire, ma serviette de plage, une veste noir et pantalon de sport gris. Car je ne savais pas combien de temps je resterais a la plage. Et je voulais être bien équipé. Je sortie de ma chambre mon sac à la main et mon iPhone dans l’autre. Je déposai mon sac sur le comptoir et je mis fis un bol de céréale que je mange en regardant les nouvelle sur mon iPhone. Et oui j’étais accroc réseau sociaux je pensais beaucoup de temps regarde sa. Je mange en continue de regarde mon Facebook. Je fini de mange après quelque minute. Je lave mon bol et le rangea. Je pris une bouteille et un sac de chips et amande que je mis dans mon sac. Il était maintenant temps de monte dans ma voiture et partie vers la plage. Je montai donc dedans et je partie vers la plage en chantant comment une petite folle. Quelque minute plus tard, j’arrive à la plage et je sortie de mon auto. Et pris mes choses et barre ma voiture. J’arrive sur la plage. Wow il avait du monde qui avait eu la même idée que moi. Je m’avais un endroit quand je me fis fonce dessus par un homme. Je tombe sur le sol.Aie sa fais mal dis-je en tombant sur un morceau de roche.Je touche ma fesse et vie un peu de sang. Oh non je me suis blessé maintenant. Et je viens juste d’arrive. Je soupire et me lève. J’aurais voir les lifegarde plutôt. Je ne pouvais pas avoir c’était gros comment mais. Je regarde l’homme devant moi.C’est correct sa peux arriver a tout le monde.. J’espère juste être correct que ma blessure ne soit pas grave.Je fis une pression ou j’avais la blessure. Je n’étais pas médecin mais je savais qu’il fais toujours faire ça. Mes parents me l’avais essaie souvent dis que je le fis. Je lui tendis mon autre main et me présenta.Je m’appelle Madison Cooper et vous ?


         
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Jeu 1 Juin - 1:26
Nous avons des choses à se dire.Joel & MadisonLa plage, cette impression de liberté, d'être dans une endroit vraiment différent de la réalité, Joel adorait venir à la plage pour faire son footing matinal et pendant le coucher du soleil. Peu importe l'heure, il y avait un paysage magnifique et Joel aimait particulièrement s'y retrouver pour être seule, pour réfléchir à sa situation actuel, il n'aimait pas prévoir le futur, ce temps en continuel changement. Joel courait depuis un bon moment, à un rythme assez fluide et pas trop rapidement. Joel n'avait vraiment pas prévu ce qui allait se produire, il fut si concentrer qu'il ne vit pas la jeune fille lui fondé dedans, peut-être est-ce l'inverse? Joel pouvait être parfois maladroit ou distrait et encore moins il n'aimait faire mal aux gens sans raison, même si cela est sa faute, il se sentait donc coupable lorsqu'il l'entend lui dire qu'elle s'est blesser.

- Je suis sincèrement navré, je suis tellement maladroit.. si vous me permettez, je suis médecin, je peux sans doute vous soigner, j'ai une trousse de premier soin dans mon sac.

Disait-il en pointant l'emplacement où Joel avait laisser son sac à un endroit assez couvert par un peu d'ombre.

- enchanté Madison, je m'appel Joel De Oliveira
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Jeu 1 Juin - 16:23

         
Nous avons des chose a nous dire
Madison & Joel

         
         
Ce matin, j’avais décidé devenir relaxe sur la plage. Je pensais jamais que je tombe me blesserais. Mais c’est des choses de la vie, moins il était médecin et plus sexy. Je ne dirais pas pour qu’il prendre soins de moi. Je regarde par derrière c’est alors que je veux mon short étais brisée. Je soupire Madi ton nouveau short et Merde. Je ne voyais pas comment étais la blessure tout ce que je sais que je commençais à me sentir un peu étourdie sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Je bougias dans sens et l’autre le regarde perdu. Je pris une bonne respiration. Je perdu l’équilibre et me retenta sur son épaule.C’est pas grave.. C’est peux arriver à tout le monde… Oui j’aimerais bien.Il me montre ou il avait laissé sa trousse de premiers soins. Je ne me sentais pas vraiment en forme. Je ne sais pas pourquoi peut-être à cause du sang. Je ne pense pas être capable de me rendrais aussi long bref. Je pris une bonne respiration et je tenais toujours à son épaule sentais des vertiges. Il me dit son prénom.Enchanté Joël.Je le regarde du mieux je peux. Je sentais perdre le focus. Je me sentais étourdie et pas bien du temps. Moins j’étais en sécurité car il était médecin. Je pris une bonne respiration. En le regarde avec pour essaie de rester avec lui, c’est alors j’essaie de mettre devant l’autre rien a faire sa fais mal.Aie. Je ne pense pas être capable de marche.. Sa vous direz me prendre.Oh mon dieux est-ce que je viens de dire un parfais inconnue. Je me sentis tout a coup malaise. Je devenu tout rouge. C’est vraie ma blessure me fessais plus mal que je pensais. Je pris une bonne respiration attend sa réponse. J’ai toujours une phobie du sang.



         
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Dim 18 Juin - 4:49
Nous avons des choses à se dire.Joel & MadisonDès que Joel commençait à poser ses écouteurs à ses oreilles, il se perdit dans son monde, cela lui arrivait toujours lorsqu'il est question de footing matinale. Joel avait donc sa musique, une playliste selective qu'il avait lui-même crée pour ce genre de moment. C'est en parti sa motivation professionnel et le calme de la plage qui lui avait permit de la crée, c'est la seule musique qui le conditionnait et ce matin de dérogeait pas à la règle. Joel courrait tranquillement dans le sable chaud de la plage, un temps suffisamment chaud pour lui permettre de ne pas suer, mais suffisamment fraiche pour sentir le vent sur son visage. Puis soudain, il percuta une jeune femme, jamais il n'aurait cru capable de la blesser physiquement, et la culpabilité fit le reste. S'excusant, il lui proposa de la soigner, en bon gentlemen et aussi pour lui évité de débourser de l'argent pour une simple suture à l'hôpital, heureusement qu'il a apporter sa trousse de premier soin.

- c'est le moindre que je puisse faire.. accrochez-vous bien

disait-il en la soulevant de terre, son bras sous ses jambes et l'autre qui la retenait par la taille, Joel fut surprise de la savoir légère, puis avec ses muscles, cela ne le dérangeait vraiment pas.

- vous-êtes à Los Angeles depuis longtemps? Je suis arrivé il y a seulement 1 mois, je n'ai pas eu le temps de me familiarisé avec la population.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Jeu 22 Juin - 0:04

         
Nous avons des chose a nous dire
Madison & Joel

         
         
J’avais décidé d’aller la plage. Je ne pensais pas que je me tomberais sur les fesses. Bref j’avais tombé sur quelque chose de pointu puis j’avais commencé à saigner. Je soupire. Je déteste me faire mal. Je ne tolère pas en plus voir le sang. J’avais toujours déteste sa. Une chance l’homme était médecin et il me dit qu’il pourrait me soigner. Une chance parce que j’aimais les hôpitaux nos plus. J’avais essaie de me marcher mais ça me fessais mal. Donc je lui avais demandé me prendre dans ses bras. Il devait avoir l’habitude car il me prit avec facilité. Je pris mon sac que je mis sur moi. Je souris quand il me dit de bien m’approcher.

Merci encore… oui je vais bien me tenir.


Je m’approche à lui. Je ne voulais pas tomber. Et maintenant je profite de la vie que j’avais. Je le trouve vraiment beau avec ses muscles. C’est alors qu’il me commence me parler alors je sortie de mes pensée. Je pense savoir sa fessais combien de temps que j’étais arrivé sa devais faire 1 mois maintenant.

Je suis arrivé il y a 1 mois. Je suis venu vivre avec ma mère. C’est alors une grande ville. Moi aussi je suis encore un peu perdu. Une chance que j’ai Kiara et Matthew pour m’aide.

Parfois j’aurais aimé que ma mère, mon père et ma sœur soit ici avec moi. Je ne savais pas encore ma mère avais trompé père avec son père. Mais j’avais toujours été proche de celui que je croyais être mon père. S’avait été vraiment dure pour moi de devoir laisser pour venir mais ma carrière compte beaucoup pour moi.

Parfois ma famille me manque grande sœur aussi. Je suis vraiment proche d’elle.


         
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Mer 5 Juil - 7:11
Nous avons des choses à se dire.Joel & MadisonC'est bien la moindre des chose à faire, d'aider les gens, Joel le faisait dans son quotidien, mais pour l'aider convenablement en mon médecin qu'il était, Joel devait se mettre en lieu sur. Voilà pourquoi son coin fut parfait, loin de la foule, mais tout de même assez prêt pour lui évité de passé pour une personne asociale. Puisqu'il ne la connaissait pas et comme il cherchait à être un peu curieux, il est tout naturel de lui posé des questions, pour faire connaissance. De toute façon Joel avec ses expériences aux travail, il savait parfaitement bien comment aborder les gens, les mettre à leur aise, il se montrait patient. Tout en soignant sa plaie, Joel l'écouta parler, une autre nouvelle tient, ça devenait intéressant, ils semblaient avoir quelques point similaire.

- Intéressant, moi aussi j'ai une famille nombreuse, j'ai ma petite-soeur avec moi et ma fille de 6 ans.

Bien qu'il reste un gars ouvert sur la conversation, la seule chose auquel il détestait discuter en profondeur c'est sa famille, son passé trouble avec son père, les épreuves qui l'on emmener ici. Toutefois, cela ne l'empêche pas de parler de ses frère et sœur, famille nombreuse, Joel s'y connaissait, il savait aussi que certain membre dont il est proche leur manquait.

- Je sais ce que c'est, j'ai aussi une famille nombreuse.. mais bon la mienne a des défauts, tout ce que je sais c'est que je suis aussi ici pour chercher ma demi-soeur.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Dim 9 Juil - 21:38

         
Nous avons des chose a nous dire
Madison & Joel

         
         
J’avais eu de la chance de tomber sur médecin. Malgré que je sois blessé un peu. Il me soulage donc amener dans un endroit un peu loin des gens. Je trouvai bien sa part. Car je n’ai quand même pas envie que tout le monde vois ma blessure et surtout mes fesses.  Et oui je n’aime pas trop me montrer dans le monde. Mais remarque ce que je fais il  y a quelque jour je trouvais ça un  bizarre ce n’était pas moi je dois dire que j’avais beaucoup de plaisir. Il venait de  pose si j’avais de la famille. Je lui dis deux mais je pense qu’il avait mal  compris. Car ce n’étais pas famille. Ma famille étais reste long de moi.Je dois préciser Matt est mon frère de cœur et l’ex de ma meilleure amie. Et Kiara est ma meilleure amie mais je la considère comment une sœur. Je suis venue la rejoindre ici. Ma famille est reste Londres. Moi j’ai une grande sœur et c’est tout. Wow c’est cool. Je suis sure que tu fais un bon père.Et oui j’avais juste une sœur. Mais Matt et Kiara fessais comment un peu partie de ma famille maintenant. Enfin depuis que j’avais rencontré Kiara.  Ma sœur et moi nous étions vraiment proches malgré qu’elle soit plus vieille. Parfois elle me manque tout comment mon père. C’était proche de lui sans savoir qu’il n’était pas mon vrai père.
.Ce n’est pas facile sa c’est sure. Tu sais tout le monde a des défauts même si parfois ils ne sont pas cool on doit dire avec non. Enfin moi c’est commença que je vois.  Ah oui ta demi-sœur ? As-tu des informations sur elle. Je pourrais peut-être t’aide J’adorais aide les gens. Malgré que je sois ici depuis pas longtemps. J’ai couché un policier donc je serais en mesure de  l’aide. Car je savais très bien que le rapport de Police trouvait tout. Ma mère s’appelle Sarah-Maude Parker et  mon père Anthony Cooper. J’espère juste pour les revoir bientôt je m’ennuie d’eux. C’était la première fois que j’étais long d’eux aussi longtemps.



         
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Mar 18 Juil - 21:42
Nous avons des choses à se dire.Joel & MadisonJoël soignait cette jeune fille, Joël ce sentait un peu mal à l'aise de l'avoir blesser involontairement, mais cela il était trop tard pour changé la donne. Tous ce qu'il pouvait lui apporter, fut son aide, puis être médecin avait son avantage, bien qu'il soit loin d'être urgentiste,il traînait toujours sa trousse de premier soins en cas de complication public. Si cela pouvait permettre à la jeune femme d'évité de payer des heures à l'hôpital, il pouvait rendre au moins ce service gratuit? Une fois le tout bien nettoyer et désinfecter, il pouvait se permettre un peu plus d'ouverture, il devait bien détendre l'atmosphère. Le voilà donc qui commençait à lui parler de sa famille, il est tout de même nouveau dans cette ville, si cette Madison pouvait lui donner un avantage de lui apprendre un peu plus Los Angeles. Joël saisit sa chance, maintenant qu'il parlait de sa demi-sœur, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il pouvait l'entendre parler de ses proches, parfois eux seule savaient comment être une meilleure famille de substitution lorsque l'on est seul, lui-même était proche de ses amis et il ferait tous pour les voir heureux plutôt que malheureux.

- En fait, je ne sais pas grand chose à son sujet, j'ai découvert que mon père avait tromper ma mère avec une autre femme.. tout ce que j'ai c'est une photo ainsi que le nom de cette femme, Sarah-Maude Parker.

Lui disait-il alors qu'il fouilla dans son sac, Joël ne se séparait jamais de ses effets personnel, il ignorait pourquoi il avait emporter cette photo, peut-être une sorte de pressentiment ou d'intuition? Pourquoi lui raconter des choses très personnel alors qu'il ne la connaissait que depuis quelque minute? Peut-être ressentait-il quelque chose de chaleureux et de familier? Son père, Christopher De Oliveira savait très bien garder ses secrets, la seule pensé de cette homme le mettait dans une colère noir, Joël referma aussitôt cette porte du passé qu'il venait d'ouvrir.

- Mon père n'a jamais été quelqu'un qui se livrait facilement et ma famille est loin d'être parfaite, je me dis que ma mère n'a pas eu le choix de me le dire, elle gardait ce secret beaucoup trop longtemps.
© Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit Jeu 20 Juil - 21:30
Nous avons des chose a nous dire
Madison & Joel

         
         
Joël m’avais blesse. Il était maintenant entrain de soin. Je fis une grimace quand il commence désinfecter ma blessure. Je dois dire que j’avais eu un peu de chance de tombe sur médecin. Car je n’avais pas vraiment envie de passer ma journée l’hôpital juste pour faire soigner. C’est alors qu’on n’avait commencé parler. Je lui avais proposé mon aide pour découvrir sa demi-sœur. Lorsque qu’il me dit qu’il n’avait pas grand-chose sur cette femme sauf une photo. Je regarde la photo oh mon dieux c’était ma mère. Puis il dit son prénom. Je ferme les yeux. J’avais donc une autre famille. Un grand frère que je n’avais jamais connu avant aujourd’hui puis il était médecin. Bien je crois que tu l’as trouvé. Car ma mère s’appelle Sara Maude Parker..J’étais sur le choc de savoir que j’avais vécu avec père qui étais pas le mienne. De savoir que mère avais trompé celui que j’avais toujours crue qu’il était mon père. Je trouvais vraiment triste mais la fois cool. Je ferme les yeux et le regarde dans les yeux. C’est alors qu’il me parle de son père.Comment on dit chaque famille on leurs secret Joël.Ma mère avait donc cache pendant tous ses années que j’avais une autre famille. J’avais juste envie de la serre contre moi. Moi qui avais toujours voulu avoir un grand frère. Je souris et le regarde toujours.Je peux te demande quelque choses. Je sais que savais peut-être bizarre. Mais je peux avoir un câlin.
Maintenant qu’il était devant moi. Je voulais la serre contre moi et tout savoir sur lui. Je voulais vraiment le connaître et en savoir plus sur lui. Après tout j’avais passé ma vie sans le connaître je voulais en savoir un peu plus sur lui et les membres de sa familles.Tu peux parler de mes demies? Et je te parlais de la mienne ?




         
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL Empty
MessageRe: Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons des choses à se dire ¤ MADISON/JOËL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: