Partagez | 

(M) RAPHAEL ALEJANDRO || 5ans || fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1171 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: (M) RAPHAEL ALEJANDRO || 5ans || fils   Jeu 11 Mai - 21:28

Bastian Rider

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Rider
et mon prénom est
Bastian
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
2012
le
15 novembre
à
Los Angeles / Amerique
, j’ai
5 ans
ans. Je suis de nationalité
Americaine
J’adoooore les
femmes
, je suis donc
Hétérosexuel
et je suis
Célibataire
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
Les personnages Marvel surtout Spider Man
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Raphael Alejandro
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

Matthew A. Rider (Tyler Hoechlin )♦ Papa
Les débuts avec Bastian n'ont pas été aussi faciles qu'on le penser. Je ne suis pas un homme qui saute de joie lorsque ma petite amie m'annonce qu'elle est enceinte bien au contraire, j'ai tout de suite quitté Alessia une fois l'annonce tombée. Je n'ai pas spécialement été présente durant la grossesse même pas du tout. Les enfants me font peur et je ne sais pas a quoi ressemble un père puisque le mien ma battu durant toute mon enfance. D'un commun accord Bastian a été adopté pour avoir une meilleure vie et d'avoir toutes ses chances dans sa vie. Nous n'étions pas près à l'avoir .... Un peu près, un an et demi après Noéllyne déprimé du manque de Bastian et j'ai décidé de le ramener sauf que cela avait détruit à nouveau notre couple. Quelque temps après la jeune femme disparaît avec le petit,  Elle revient quelque temps après pour repartir encore une fois , je ne supporter plus tout ces aller retour sauf que la dernière fois j'avais enfin reconnu Bastian pour noué quelque lien avec lui...Maintenant, j'avais envie d'apprendre à le connaitre, je me préparer pour aller le rejoindre quand Noéllyne reviens nouveau en ville. J'espère maintenant que Bastian me laisse ma chance et qu'il soit patient pour que je sois réellement son père .

Noéllyne A. Spencer (Claire Holt  )♦ Maman

Noéllyne est la maman du jeune Bastian, un lien unique, très fort, ils sont très fusionnel, rare sont les fois où Bastian est en désaccord avec sa maman, en même temps la jeune mère cède facilement à son fils, c'est son petit bébé, son trésor et ça Bastian là bien compris, il en joue de temps à autre. Mais Noéllyne le sait, mais ne veut pas le contredire, mais ne pensait pas qu'il est mal élevé au contraire, c'est un amour. Les deux jeunes gens ont eu un passé compliqué, il a été adopter dès sa naissance mais à finis par revenir auprès de ses parents avant qu'il se sépare et que Noéllyne parte vivre pendant 3 années à Santa Monica pour ensuite revenir, car Bastian désiré rencontrer son père.

Ruby A . Turner (Phoebe Tonkin  )♦ Belle-mère

BLABLA

Informations supplémentaires:

Dernière édition par Matthew A. Rider le Ven 12 Mai - 12:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1171 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Gianni

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi

Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

RubyRuby&Gaby Ruby JeffreyBastian&Ruby Noélyne

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageSujet: Re: (M) RAPHAEL ALEJANDRO || 5ans || fils   Jeu 11 Mai - 21:29

Le mot du créateur

Note ici ce que tu recherches, tes attentes, des petites choses en plus. Vends ton scénarios au maximum.

Code:
[color=green]■[/color] [b]RAPHAEL ALEJANDRO[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t558-m-raphael-alejandro-5ans-fils#9125]Bastian Rider[/url]

(M) RAPHAEL ALEJANDRO || 5ans || fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1