AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Sam 10 Juin - 14:18

Le temps est long.
« Mais non je t'ai pas lâchement abandonner dit pas ça ! Puis au moins je suis revenue, plus calme en plus ! » Je ris à mes paroles. On parlent ensuite des enfants, je lui dis qu'il pouvait compter sur moi si il avait besoin que se soit pour ses futurs bébé ou ses deux grandes, cela m'importer, mais qu'il n'hésite pas, j'étais rodé maintenant, enfin il fallait pas non plus qu'il me laisse les quatre à moi seule, là j'étais moins sur de géré. « Oui je suis super nono ! » Dis-je mettant mon bras en avant tel un super héros, bon j'avoue, traîner avec un enfant ça réussi pas.

Il fit ensuite son curieux, me demandant comment se passer ma vie amoureuse, je lui confis que j'avais pas forcement envie de trouver toute suite, j'étais enfin libre, même si Matthew ne m'interdisait rien, mais ce n'étais pas le même sentiment, j'avais pas cette jalousie, plus se mauvais comportement, j'étais enfin moi. « Ou on verras plus tard. » Il me dit qu'avec son ainé, il avait galérer pour trouver une compagne. « J'espère il me fera pas ça, mon dieu ! » Dis-je surprise, j'avais pas pensé à cela moi, si j'avais envie de lui présenter quelqu'un j'espérais pas qu'il refuse. « C'est fou ça, bande salle gosse ! » Je ris ajoutant. « Le principal c'est que maintenant ça va mieux, tu es comblé niveau famille et le boulot ça va ? »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Mar 20 Juin - 16:34





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


Tu l'étais déjà avec moi, c'est avec les autres que tu montrer ton sale caractère dis-je amusais , c'était surtout avec ma soeur et son copain après ce ne son pas mes histoire je me tiens éloigner de tout ça j'ai déjà mes soucis je tien pas à prendre ceux des autres sauf si vraiment sa touche beaucoup trop ma soeur . Mais les deux jeunes femmes on mûri et elles allaient devoir s'entendre pour le petit . Je me mis ensuite à rigoler à son super non, j'étais curieux de voir comment son fils allait s'entendre avec les filles bon gaby est plus vieille et hope plus jeune que lui , mais je suis sur qu'il s'amuserait malgré tout avec elles.

Étant amis, je voulais savoir si elle avait retrouvé quelqu'un, je sais que c'est une jeune femme qui à besoin de tendresse et de câlin, donc, est-ce qu'elle a vraiment tourné la page avec son ex et elle s'est ouverte à d'autre relation ou bien Bastian passe avant tout le reste J'espère pour toi parce que c'est un calvaire ! dis-je amusais et le jour ou le petit s'entendra avec quelqu'un ça sera nickel pour Noellyne Ouais tout est nickel franchement, je n'ai pas à me plaindre. La gaby ce pose quelque question elle pense que je vais moins m'occuper d'elle avec l'arriver des jumeaux Je grimacer , j'espère vraiment que je n'allais pas lui donner cette sensation .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Jeu 22 Juin - 22:13

Le temps est long.
« En même temps avec toi c'était dure d'être méchante tu as toujours été un amour avec moi et a l'écoute. Mais j'ai pas été facile avec d'autre surtout Matthew... J'ai peut-être fait la pire bêtise de ma vie, mais aujourd'hui je suis heureuse sans lui et il est mieux sans moi, je ne lui aurais rien apporter de bon.. Trop jalouse de ta sœur, trop folle aussi, là d'avoir passer du temps seul avec mon fils et d'autre personne m'a fait beaucoup réfléchir.. Et je dois dire que pauvre Matthew.. Il devait m’aimai comme un fou ! » Je ris amusé. Sans le vouloir je venais de me confier à lui et ça faisais du bien. « Même si je me remettrais jamais avec Matthew, ça restera mon premier grand amour... Le père de mon fils, donc je le porterais toujours dans mon cœur, même si la lui... C'est pas le cas. » Non je n'étais pas amoureuse de lui, mais j'avais partager énormément de chose avec lui, c'était dure tout de même de ne pas pensé à lui. Puis.. C'était la seule personne qui ma aimé comme il m'a aimé et j'avoue cela me manqué de ne plus se sentir aimé.

Je ris au parole de Logan, sentant son chien venir entre mes jambes je le caresse disant à celui-ci. « De toute façon pour le moment j'ai personne et je suis bien comme ça. » Je l'écoute me parler de son aîné, je grimace lui disant. « C'est pas toujours facile l'arriver de jumeau.. Je connais j'ai eu des frère et sœur jumeau.. Mes parents été beaucoup occupé avant leur arrivé, sur le coup je leur en ai voulu mais lorsqu'il sont arrivé j'ai vite compris pourquoi il avait fait tout ça.. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Dim 25 Juin - 15:34





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


C'est à quoi servent les amis, il me semble répondis-je amusais et puis franchement, elle avait été la aussi après mon kidnapping. C'est vrai que son petit copain à l'époque avait eu de la patience avec ses crises de jalousie, après, c'est parce qu'elle l'aimait et cela pouvait se soigner. C'est vrai que maintenant celui-ci sors avec ma sœur et que je suis persuadé qu'elle pourrait avoir mieux que ce type , temps qu'elle était heureuse, c'était le principal pour moi. On peu faire pas mal de chose par amour et je trouve qu'il a trouver une certain stabilité avec ma soeur , après je sais que tu arriver à le gérer aussi. Mais il a l'air d'avoir mûri Et puis qu'il décide de voir son fils est un début, je sais que lorsque mes filles se trouver chez Ruby il n'y allait pas au début, ce fut que petit à petit qu'il a commencé à les accepter. Je pense qu'au fond, il tient à toi, il est juste blesser, il s'en remettra donne lui le temps Puis je sourie amusais Et puis heureusement que tu n'es pas venu le retrouver non plus sinon je vais devoir consoler ma sœur et je ne suis pas très doué pour les peines de cœur et puis je n'avais pas envie de voir ma sœur malheureuse non plus elle était bien avec lui tant mieux.

On parle ensuite de ses amours et de comment son fils pourrait agir face à un nouvel homme dans la vie de sa maman. Je sais que Gaby avait eu du mal au début et c'était passer très bien avec Micah comme quoi faut que ça soit le petit qui choisit ! je fis un sourire avant d'ajouter Oh est puis si tu t'ennuies lorsqu'il est avec son papa, je peux te présenter des beau pompier y a plusieurs célibataire dans mon équipe Autant rentre l'utile à l'agréable, les pompiers sons sur la liste de certain fantasme chez les femmes si elle voulait en combler un qu'elle se fasse plaisir. Ouais, je pense qu'on va réussir à gérer avec Micah , j'ai déjà quelque jour après son accouchement et puis j'ai pris des vacances pour l'aider au début. On va réussir à trouver une stabilité avec les quatre du moins j'espère ! Et Gaby participera volontiers à leur donner le biberon.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Lun 26 Juin - 22:02

Le temps est long.
« Pas faux. » Je me confie ensuite sur Matthew, je l'écoute hochant les épaules, regardant vers mes jambes caressant son chien. C'était pas un sujet préférais de parler de lui, pendant plus de deux ans j'avais parler de lui à personne, j'avais tout garder pour moi, c'était compliquer, même mes nouveaux amis ne savait pas forcément qui était le père de mon fils. Puis j'étais devenu assez discrète sur ma vie, je n'étais pas plus sur les réseaux sociaux, peu de personne savait qui a été l'ancienne Alessia, une femme que je détestais à présent, car à cause d'elle j'avais beaucoup perdu... Mais on ne pas refaire le passé. « En même temps il se ressemble beaucoup l'un et l'autre... » Qui se ressemble s'assemble non ? Puis bon on savait tous que si il n'était plus avec moi qu'il allait aller vers Ruby, au moins ma jalousie n'étais pas pour une mauvaise raison. « Il tient à moi j'en doute, avec se que je lui ai fait... Il avait fait beaucoup pour moi et moi rien.. Hormis être peste et capricieuse, j'ai rien fait de bon pour lui...Mais bon il est heureux maintenant c'est tout se qui compte, même si je t'avoue que j'aurais préférais qu'il soit avec quelqu'un d'autre que ta sœur. » Je ris amusé ajoutant. « On s'adapte ! » Il me dit qu'heureusement je n'étais pas venu pour le récupérer. « Même si je serais venu pour c'était perdu d'avance. »

Je pose mon regard sur Logan, souriant amusé à ses paroles. « Intéressant ta proposition, j'enregistre, je viendrais t'embêter quand je serais sans mon fils. » Dis-je en riant. Puis il me dit qu'il se sentait prêt pour l'arriver de ses petits bébés, je souris en le regardant lui disant. « Tu as une vie de rêve quand même.. Des enfants au top, une belle famille et femme, tu as de quoi rendre jaloux beaucoup de monde. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Mer 28 Juin - 12:53





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


Au moins, on n'avait pas perdu nos vieilles habitudes Noellyne avait garder l'habitude de me dire ce qu'elle avait sur le coeur Je ne pense pas qu'il aurait été avec ma sœur si tu serais resté dans les parages Ruby n'aurais rien fais pour le faire tenter et puis il avait tout de même été jusqu'au mariage avec elle alors qu'il était contre. Bon ok il l'a fait à Las Vegas , c'est mieux que rien non ? Tu lui à tout de même apportait certaine chose sinon il ne serait pas resté avec toi autant de temps je souris amusais Je t'avoue que moi aussi, mais bon je ne me mêle pas des histoires de cœur de ma sœur j'aurais aimais qu'elle est quelqu'un qui lui apporte ce qu'elle désirer comme son envie d'être maman, la elle était en train d'enterrer cette envie parce qu'il n'en voulait pas. Ce que je trouve dommage Tu vas trouver quelqu'un qui te mérite et qui t'apporte tout ce que tu désires elle avait le droit à tout ça comme moi je l'avais trouvé avec Micah D'accord je rie légèrement, ma proposition est réelle j'en avais quelque un a lui proposer et je suis certain qui n'allais pas refuser aussi C'est le tableau qu'on donne, mais comme tout le monde on à des problèmes tu sais j'avais encore les histoires avec mes parents et ceux avec qui j'avais eu quelque ennui , ceux qui m'avait kidnapper et qui maintenant voulais sortir de prison .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Mer 28 Juin - 15:30

Le temps est long.
« J'ai poussé le destin, dans tous les cas c'est qu'il ressentait quand même quelques choses tous les deux, au moins j'avais pas faux sur ça. » Il aurait pu se mettre avec n'importe qui, mais elle.. Pour moi c'était une évidence. « Il était simplement amoureux et l'amour rend aveugle. » Dis-je simplement en hochant mes épaules, je m'en voulais beaucoup pour mon passé, j'aurais pu faire les choses bien, mais non, j'avais été la mauvaise fille capricieuse et égoïste. Je souris légèrement quand il me dit que lui aussi il aurait voulu qu'elle soit avec un autre, mais bon c'est des choses qu'on pouvaient pas changé. « Bref c'est la vie ! »

Il me parle ensuite des pompiers, chose que j'acceptais de suite, je savais que c'était sincère, puis au moins quand j'aurais un temps libre j'allais pouvoir me changer les idées, je détestais être seule. « On a tous des soucis de toute façon, malheureusement le principal c'est ta propre famille que tout se passe bien, le reste c'est que détail... »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Mer 28 Juin - 18:17





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


Je ne sais pas, tu sais-on ne retourner pas tous avec nos ex , si un jour Micah venait à me quitter je ne retournerais pas vers Moïra dis-je amusais Mais tu sais qu'après ton départ, il s'est marié avec une autre nana ? Apparemment, il n'a pas eu vraiment le choix j'avis vaguement suivi l'histoire après ce n'était aps les miennes je ne suis pas spécialement proche du petit ami de ma sœur puisqu'il venait seulement lorsque ma soeur lui disais de venir diner avec elle à la maison. Ouais on ne peut pas le nier, par amour, je suis près a tout pour ma femme et mes enfants.

Lorsqu'elle me dit que ma vie et parfaite ce n'était pas totalement vrai , j'ai vraiment une petite famille de rêve. Mais pour tout ce qui nous entoure, ces autres choses ! Ouais enfin y a eu un truc qui sait passer en ce moment. Micah me dit que ce n'est pas de ma faute, mais bon...je me sens tout de même responsable Je baisse un peu le regard avant d'ajouter J'ai appris que les types qui mon enfermer on demander de sortir et le juge va peut-être accepter. J'ai fait une crise en pleine sommeil et je lui ai fait mal au poigner. J'aurais pu toucher les bébés Je me confier un peu à Alessia personne n'était encore au courant de ce qui s'était passé.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Mer 28 Juin - 22:11

Le temps est long.
Je ris à ses paroles ajoutant. « Oui moi même si j'apprécie encore Matthew, je ne retournerais pas avec lui non plus, trop différent lui et moi. Puis... C'est le passé, il faut avancé ! » Il me dit ensuite que Matthew c'était marié après mon départ, j'ouvre grand les yeux. « Non ? Sérieux ? » Il me dit qu'apparemment il a été forcé. « Bah j'espère qu'il a été forcé ! Moi j'ai attendu vla des années et lui hop.. » Dis-je amusé. Je préférais pas rentrer dans les détails, dans tous les cas Logan semblait ne pas en savoir plus.

J'écoute Logan qui commence à se confier à moi, je bu une gorgé une fois que notre commande été arrivé, je l'écoute lui disant. « Qu'es qui se passe ? » Il me dit qu'il avait appris que les personnes qui ne souhaitais pas voir sortir de prison allait surement vite en sortir, je grimace en entendant la suite. « Ce n'est pas de ta faute, tu as fait une crise Logan.. Mais je comprend, dit toi que tes bébés vont bien et qu'il faut encore plus s'occuper de ta femme. » Dis-je amusé pour le détendre ajoutant. « Comment ça se fait qu'ils peuvent sortir ? Bonne conduite tu vas me dire, ils savent bien y faire ! »   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2074 messages et j'ai un total de : 62 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Lina ♦️ Orianna






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Ven 30 Juin - 21:27





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


Oui, tu l'as quitté deux fois ce n'est pas pour rien. Faut avancer au bout d'un moment ! Lorsqu'on ce quitte une fois puis deux et qu'on vois vraiment que sa fonctionne pas malgré les sentiments qu'on peu ressentir cela ne sers a rien de forcer les choses. Il faut savoir dire stop au bout d'un moment. Je ne connais pas toute l'histoire,mais apparemment, il a été dans une affaire assez louche, il était parti en vacance et il est revenu marié De toute façon les deux été assez diffèrent , elle chercher beaucoup plus que ce qu'il avait à lui offrir enfin bref...

Je décide ensuite de me confier un peu à Alessia en lui expliquant ce que j'avais fait à Micah Ouais , mais je suis pas rassuré de dormir avec en ce moment je m'occuper le plus possible de ma petite femme enceinte même lorsqu'elle a des envies bizarres de nourriture et qu'il faut ce lever pour aller lui chercher. Y a que lorsqu'elle est enceinte que je le fais sinon généralement, je reste coucher ! Ouais ils ce son montré discret depuis leur arrestation et puis maintenant, il demande leur libération et je vais devoir faire quelque chose qui ne me plais pas vraiment, mais je n'aurais pas d'autre choix . Voir mon père, c'était quelque chose, depuis les révélation, on s'était un peu évité . Il ne devait pas avoir envie d'affronter tout ça tout comme moi.






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  - Page 2 Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: