Partagez | 

(F) EMILY BETT RICKARDS|| Âge || Ex petite amie voir futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 118 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: (F) EMILY BETT RICKARDS|| Âge || Ex petite amie voir futur love   Dim 14 Mai - 21:04

Thalia Winter

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Winter
et mon prénom est
Thalia
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1991
le
10 aout
à
ville/pays
, j’ai
25 ans
ans. Je suis de nationalité
nationalité.
J’adoooore les
hommes/femmes
, je suis donc
Hétéro ou bi
et je suis
statue.
J'étudie/Je travaille en tant que
métier/étude
. Ma passion est
passion
, j'adore réellement ça. Cela fait
nombre d'année/mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Emily Bett Rickards
Pour finir, je fais partie du groupe
SEX ON THE BEACH

Joshua G. Cohen (Grant Gustin)♦ Ex petit ami
Ils se sont rencontrés lorsque Joshua est venu vivre aux Bahamas y a de cela un ans et demi. Ils sont les opposer de l'un et l'autre, Joshua est du genre réservé à ne pas trop faire la fête tendis que Thalia elle adore ça ! Elle n'a jamais eu une vie facile encore aujourd'hui, elle avait trouvé une épaule sur là quel pleurer lorsque ça n'allait pas et c'est fortement attaché à Joshua sauf que celui a ressentie une certaine attirance pour elle et des sentiments on commencer à naitre en lui. Il n'est pas du genre à toujours se dévoiler, il est maladroit dans ses gestes ou ses mots. Mais lorsqu'il ressent quelque chose, ils sont tendances à doubler ! Joshua a eu du mal à le dire a haute voix qu'il voulait tenter quelque chose avec elle . Thalia a accepté de tenter l'expérience avec lui sauf qu'un soir, elle sait laisser un peu trop séduire durant une soirée. Elle n'a pas trompé Joshua , elle s'est juste rendu compte qu'ils sont trop différents et qu'elle rechercher autre chose qu'un petit geek .

Informations supplémentaires:

▬ Je vous laisse le choix de sa vie avant la rencontre avec Joshua. Elle n'a pas toujours eu une vie très simple, elle sait ce que peut être la galère dans la vie .
▬ Elle va revenir rejoindre Joshua , car malgré tout il lui manque

Dernière édition par Joshua G. Cohen le Lun 15 Mai - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 118 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider

Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0

MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS|| Âge || Ex petite amie voir futur love   Dim 14 Mai - 21:06

Le mot du créateur

Hé toi ! Oui, toi qui regardes mon scénario ! Tout d'abord, je tiens à te remercier d'y jeter un petit coup d'œil ! En espérant te faire venir parmis nous et qu'on puis faire des rp de fifou ensemble ! Mais avant tout il y a quelque petit chose à savoir avant que tu viennes parmi nous !

AVATAR ▬ Il est difficilement négociable j'aime beaucoup ce duo . Malgré tout propose moi des avatars si tu as vraiment du mal avec Emily est, je vais y réfléchir.

NOM&PRENOM ▬Ils sont totalement négociable, j'ai mis Thalia Winter pour ne pas mettre X ^^

LIEN ▬ J'aimerais garder le lien d'ex entre eux et que tout se sois terminé avant Joshua soit partie vivre à Los-Angeles. Après si vous avez d'autre idée sur leur séparation, je me ferai un plaisir de répondre à vos MP'S

Code:
[color=green]■[/color] [b]EMILY  BETT RICKARDS[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t563-f-emily-bett-rickards-age-ex-petite-amie-voir-futur-love#9187]Thalia Winter[/url]

Invité

MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS|| Âge || Ex petite amie voir futur love   Sam 24 Juin - 8:53

BLOODY MARY

Ellen Sanaa Phoebe

MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS|| Âge || Ex petite amie voir futur love   Sam 24 Juin - 12:23

Oh je t'aime toi crazy redheart calin

Merci de tenter mon scénario god three ronde
Si tu as la moindre question viens me harceler en mp
CALIFORNIA DREAMER

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 8 messages. J'ai choisi : emily bett rickards comme célébrité et je dois mon avatar à : shya J’interprète également : micah l. keller-dawson

Coucou moi c'est : thalia Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : pour Josh ;) J'ai : au un enfant, ça pleure, ça chie, ça fait trop de bruit. J'ai trouvé un job, je suis : gérante d'une librairie

MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS|| Âge || Ex petite amie voir futur love   Jeu 20 Juil - 17:18

Je suis là mon gros patapouf bed kisss
BLOODY MARY

Ellen Sanaa Phoebe

MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS|| Âge || Ex petite amie voir futur love   Jeu 20 Juil - 17:59

HEYYYYYY!!!!!

bril redheart crazy smileface stardance mdr canard <3 fouet calin tango bed god héro héhé leche please kisss lovee shower bam light Big smile calin♥ sad affolé tir colonne three ronde hola hugs i♥u OMG Sad couple shut up 2love love much sushi catwoman hugg crown birthday saute mouton three crazy speed love hot mouche moi chek three crazy 1  bril redheart crazy smileface stardance mdr canard <3 fouet calin tango bed god héro héhé leche please kisss lovee shower bam light Big smile calin♥ sad affolé tir colonne three ronde hola hugs i♥u OMG Sad couple shut up 2love love much sushi catwoman hugg crown birthday saute mouton three crazy speed love hot mouche moi chek three crazy 1  
bril redheart crazy smileface stardance mdr canard <3 fouet calin tango bed god héro héhé leche please kisss lovee shower bam light Big smile calin♥ sad affolé tir colonne three ronde hola hugs i♥u OMG Sad couple shut up 2love love much sushi catwoman hugg crown birthday saute mouton three crazy speed love hot mouche moi chek three crazy 1
bril redheart crazy smileface stardance mdr canard <3 fouet calin tango bed god héro héhé leche please kisss lovee shower bam light Big smile calin♥ sad affolé tir colonne three ronde hola hugs i♥u OMG Sad couple shut up 2love love much sushi catwoman hugg crown birthday saute mouton three crazy speed love hot mouche moi chek three crazy 1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) EMILY BETT RICKARDS|| Âge || Ex petite amie voir futur love   

(F) EMILY BETT RICKARDS|| Âge || Ex petite amie voir futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1