Partagez | 

Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme    Mar 16 Mai - 22:01

Merci jeffrey

Joel de Oliveira, charming doctor

Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1271 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme    Mar 16 Mai - 22:23

Joel De Oliveira a écrit:
Merci jolie ruby

jai trop ete sous le choc et triste quil meurt, cest mon prefere dans saving hope.. mais ca sera pratique niveau gif pour mon joel, il y en a plein de daniel en medecin

Une mort violente et triste, j'avoue avoir versé ma petite larme et j'ai plus suivi Saving Hope après **

Bon je te laisse faire tranquillement ta présentation. Je reviendrais surement vers toi pour un éventuel lien avec l'un de mes personnages

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

MessageSujet: Re: Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme    Mar 16 Mai - 22:31

Evidement je te reserve un lien

BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 388 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme    Lun 22 Mai - 18:15

Bienvenue I love you

COSMOPOLITAN

MadisonNoéllyne
JOURNAL :
Lydia, My little girl

MessageSujet: Re: Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme    Lun 22 Mai - 23:19

merci

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme    Sam 27 Mai - 21:53

OMG Le sexy Daniel Gillies !!!

Bienvenue et Bonne chance pour le reste ta fiche !!!

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 112 messages. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Madison Cooper & Amélia M. De Oliveira

Maman Miach
papa
Mamie Ava
Noéllyne
Maman Moira
-Ruby et Matthew

*Attend pour un futur rp*
-Joel
-Christine

Actuellement, je suis : j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : pas d'enfant J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme    Sam 27 Mai - 22:23

Bienvenue Mister!!!

COSMOPOLITAN

MadisonNoéllyne
JOURNAL :
Lydia, My little girl

MessageSujet: Re: Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme    Sam 27 Mai - 23:39

Merci mesdemoiselles

COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 151 messages. J'ai choisi : Ashley Benson comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson & Amélia M. De Oliveira

Coucou moi c'est : Madison Mia Cooper Actuellement, je suis : célibataire mais amoureuse et j'ai une préférence : hetero J'ai : non Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : en mode J'ai trouvé un job, je suis : Stage Sytliste chez Sanaa
JOURNAL :
Une meilleure amie depuis mes 16ans. Je dois dire que je suis vraiment heureuse de la voir rencontre lors d,un voyage. Depuis ce jour je peux dire qu'on est vraiment proche et se dis tout.

Au début tu sortie avec ma meilleure amie donc j'étais rencontre grâce elle. On n'est devenue proche. Puis maintenant même si tu n'est plus avec elle nous sommes toujours proche.

simplement moi ma citation du jour '' toute personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de la garder

MessageSujet: Re: Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme    Dim 28 Mai - 21:41

Mais de rien.. ^^ trop mini ta fille Hope... <3

Serieux je suis pareil que Ruby. J'ai pleure ma vie quand Joel est mort dans saving Hope. Je l'aime full dans saving hope. redheart

COSMOPOLITAN

MadisonNoéllyne
JOURNAL :
Lydia, My little girl

MessageSujet: Re: Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme    Lun 29 Mai - 2:10

Merci madison

Desolé du retard, je compte commencer mon histoire ce soir

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme    

Joel De Oliveira ♤ soigner les gens est plus qu'une passion, c'est encre dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant