Partagez|

DEREK NATHAN TURNER - Titre en réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : rachel ou miss princess et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 10/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 255 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Kristina Pimenova comme célébrité et je dois mon avatar à : 11 J’interprète également : Arielle A. Braxton

Maman, Papa et moi
Maman Moira et papa
-jake, jamie et maddox
-1+

Coucou moi c'est : Gabrielle Actuellement, je suis : célibataire mais j'aime papa et j'ai une préférence : hétéro J'ai : trop jeune pour sa Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Je suis école primaire & Je ne sais pas encore peut-être mannequin J'ai trouvé un job, je suis : joue a la maman avec ma princesse sophie
JOURNAL :
mon papa et maman micah je les adore plus que tout mondel. Il compte beaucoup pour moi. Il sont modèle comment snow white et charming. Je les trouve si beau ensemble

un jour mon prince viendras et mou aussi je vivrais aussi belle histoire que papa et maman

maman de son sang. Je t'aime et je t'aimerais toujours tu aura toujours une grande place dans mon coeur.

MessageSujet: Re: DEREK NATHAN TURNER - Titre en réflexion Ven 5 Jan - 19:02

moi tu est le père de ma tata ruby donc il faut un lien

Partie de ma famille Love <3

Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 343 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: DEREK NATHAN TURNER - Titre en réflexion Dim 18 Mar - 21:09

moi je veux vien par contre je viens en touriste canard

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 167 messages et j'ai un total de : 37 points. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : lilou_59 J’interprète également : Jeffrey B. Anderson.

Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié à Octavia depuis presque trente ans. et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt <Ylan>, l'autre ne m'a jamais adressé la parole <Logan> et la petite dernière m'en veut à mort <Ruby>). On peut donc conclure que je suis un mauvais père. J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.
JOURNAL :

Mes TERRIBLES jumeaux ...

MessageSujet: Re: DEREK NATHAN TURNER - Titre en réflexion Dim 25 Mar - 20:18

Gaby, Logan ne veut pas que j'ai un lien avec ses enfants. Faut voir avec lui avant.

Arielle parle moi un peu de ton histoire.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 343 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: DEREK NATHAN TURNER - Titre en réflexion Mar 3 Avr - 5:47

Bien Arielle est née ici. Elle as eu de grand frère beaucoup plus vieux, elle et 2 petite soeur. A làge de 14 ans sa soeur meurt dans ses bras de la lucemie. Son autre soeur avais 4 ans et elle l'as élève comme la sienne car ses parents étais trop triste pour le faire. Elle as toujours aimer aide les gens. C'est pour a décide devenir psycologue. Mais elle as 2 ans elle est tombe enceinte et celui aime la laisse dés porte leurs enfant. Donc elle a décide d'avorter mais cette la hante depuis ce jour. Elle as beaucoup et sens veux. elle a tombe amour sans le vouloir d'un homme qui pas tout fais pour elle. et elle est femme et hommes.

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 18/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 167 messages et j'ai un total de : 37 points. J'ai choisi : Charles Esten comme célébrité et je dois mon avatar à : lilou_59 J’interprète également : Jeffrey B. Anderson.

Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Derek Nathan Turner Actuellement, je suis : marié à Octavia depuis presque trente ans. et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétéro. J'ai : trois enfants (l'un nous a quitté trop tôt <Ylan>, l'autre ne m'a jamais adressé la parole <Logan> et la petite dernière m'en veut à mort <Ruby>). On peut donc conclure que je suis un mauvais père. J'ai trouvé un job, je suis : assistant producteur dans une maison de disque.
JOURNAL :

Mes TERRIBLES jumeaux ...

MessageSujet: Re: DEREK NATHAN TURNER - Titre en réflexion Lun 25 Juin - 19:42

ça fait combien de temps que la soeur d'Arielle est décédée ?
BLOODY MARY

attend de crée:
+1( J-p)

MessageSujet: Re: DEREK NATHAN TURNER - Titre en réflexion Mar 26 Juin - 4:53

Elle avais 14ans

BLOODY MARY

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 595 messages et j'ai un total de : 50 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : inconnu J’interprète également : Derek N. Turner.

RP : Matthew - Matthew - Elana - sujet commun
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : deux fils qui ignorent mon existence pour des raisons différentes. L'un a 9 ans et le second 1 an. Évidemment, ce n'est pas avec la même femme ... J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

MessageSujet: Re: DEREK NATHAN TURNER - Titre en réflexion Lun 9 Juil - 17:41

Tu l'as déjà dit et ce n'est pas ce que je demande mais ce n'est pas grave. Si ton personnage à 29 ans aujourd'hui ça remonte à 15 ans.

Si la sœur d'Arielle avait une leucémie, elle était à l’hôpital. Elle aurait pu avoir la chambre face à celle d'Ylan. C'était le fils de Derek. Il avait une maladie pulmonaire, donc il était souvent à l’hôpital. Arielle et Derek aurait pu se rencontrer, quand ils rendaient visite au membre de leur famille. Ylan est mort, il y a 12 ans, il avait 20 ans. Sa sœur est morte à quel âge ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEREK NATHAN TURNER - Titre en réflexion

DEREK NATHAN TURNER - Titre en réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3