Partagez | 
 

 JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 109 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider


Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0


MessageSujet: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue    Mer 24 Mai - 22:40


       
       
Un croisement au coin d'une rue
Joshua Cohen & Sanaa Keagan
En ce moment, je venais souvent voir Ellen à l'hôpital, car son petit bou de chou devait y rester quelque temps donc des que j'ai un moment lors d'une de mes poses, je venais voir comment il allait. D'ailleurs, j'avais accès à ses résultats puisque lorsqu'on lui faisait des quelques examens sanguins, c'était moi qui m'en occuper. J'avais envie qu'il s'en sorte, c'est vraiment triste de voir un enfant de quelque mois dans cet état , ça maman d'ailleurs est forte pour rester à ses côtés. Donc après avoir passé un petit moment avec Ellen j'étais rentré chez moi, j'avais décidé de sortir un peu et de me diriger vers le skate parc, j'avais pris mon skate et j'avais mis mes écouteurs pour me diriger vers mon endroit préféré. Malgré que je sois un petit geek lorsque je me faisais vraiment chier, je passé   mon temps là bas. C'est le comble pour un gars maladroit, c'est le seul endroit où je ne me blesse pas !

Après quelque heures passer là-bas je retourne vers chez moi passant en même temps par un fast food prenant une grosse frite avec deux hamburgers bien gras comme on dis , plus c'est gras plus c'est meilleure non ? Enfin pour ce qui est hamburgers après ... Certaines choses son bien dégueulasse ! Je repris ma route sur mon skate avant de croiser une jeune femme qui avait l'air dans ses pensées Tien , tien ma styliste préféré . Tu ne devrais pas être avec ta petite princesse ? Je suis sûr que Sanaa est autant possessif avec sa fille que sa meilleure amie avec son fils . D'ailleurs je trouver ça un peu bizarre, j'avais connu Sanaa et Ellen plus proche que ça et je trouvais qu'en ce moment, ce n'était pas le cas. Y avait-il de l'eau dans le gaz entre les deux ? Je mettais donc arrêter enlevant mes écouteurs accompagnés de ce fameux sourire de gamin que j'avais. Depuis mon retour à Los-Angeles je ne me suis jamais sentie aussi bien, je retrouvais ma maison , mon chez moi . J'ai adoré vivre à Paris ou même aux Bahamas , Los Angeles reste ma ville et y a aucun autre endroit où je me sentirais aussi bien qu'ici et je retrouvais mes amis, la jeune femme face à moi d'ailleurs en fais partie. Lorsqu'elle et Ellen on décidait de s'occuper de moi, Sanaa c'était occuper de moi coter vestimentaire, elle s'était plutôt bien amusait d'ailleurs ! Moi je pouvais râler la jene styliste en avait rien à faire de mes ronchonnement .




       
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 555 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Freesia J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jake - Ellen & Jeffrey - Harry - Logan - Jaimie & Jeffrey - Lana - Joshua - Jules


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie Ethan Keagan ♥


Lily White Keagan♥




MessageSujet: Re: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue    Mer 31 Mai - 20:20

Un croisement au coin d'une rue.

Joshua Cohen & Sanaa Keagan 
“Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.”



Une fois de plus Sanaa s’était rendue dans une réunion des alcooliques anonymes. Depuis la naissance de Lily, la brunette avait vraiment peur de replonger dans ses addictions. La demoiselle Keagan avait su se passer d’alcool pendant neuf mois. Mais elle était motivée par la crainte de faire du mal à son enfant. Une crainte qui n’était plus présente. Aujourd’hui, Sanaa n’avait plus de bébés qui grandissaient en elle. Le manque qu’elle ressentait chaque jour de sa grossesse s’intensifiait de jour en jour. C’était comme si son corps et son alcoolisme dormaient durant sa grossesse et que maintenant le tout s’éveillait. C’était vraiment une sensation horrible et désagréable. Pour la brunette, seul un verre d’alcool pouvait la calmer. La demoiselle Keagan avait peur que son alcoolisme reprenne le dessus sur elle. Qu’elle envoie encore valser une période assez importante d’abstinence. C’était en partie à cause cette peur, que Sanaa n’avait pas lâché une seule seconde Lily depuis sa naissance, sauf pour se rendre chez les alcooliques anonymes. Au moins en présence de sa fille, elle savait qu’elle ne se laisserait pas tenté par un verre. La réunion de ce soir avait calmé Sanaa. Elle avait vidé son sac et ses camarades avaient eu les bons mots pour l’aider à surmonter son envie pour ce soir.

La brunette ne voulait pas rentrer tout de suite chez elle donc, elle décidait de se promener sur la plage. C’était vraiment son endroit préférait. Elle adorait marcher pied nu dans le sable fin de Venice Beach. La plage était plongée dans la pénombre, simplement illuminée par la lune et quelques lampadaires dispersés. C’est pour cette raison que Sanaa sursautait en entendant une voix s’élever. Elle n’avait pas vu l’homme s’approchait. Cette voix, la jeune femme la connaissait, mais elle n’avait pas su mettre un visage dessus jusqu’à qu’elle levé son regard vers lui et le connaissait immédiatement. « Joshua ! » La demoiselle Keagan avait appris, qu’il était de retour en ville, mais elle n’avait pas encore eu l’occasion de le voir. « Non, je ne suis pas avec ma princesse. Là, elle doit surement embêter son père. Moi, je prends un peu l’air, je comptais la rejoindre avant que tu fasses ton apparition. » Dit-elle en souriant. Évidemment, Sanaa ne préciserait pas qu’elle rendrait d’une réunion des alcooliques anonymes. Elle préférait que ce détail reste privé.  « Comment tu vas ? En tout, ton look va beaucoup mieux qu’il y a quelques années. » Il y a quelques années, il avait un look totalement geek que la brunette trouvait tout simplement immonde. Elle trouvait dommage qu’un homme aussi mignon que Joshua ne sache pas se mettre en valeur. Mais apparemment ça s’était un peu arrangé.

Made by Neon Demon

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 109 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider


Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0


MessageSujet: Re: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue    Ven 2 Juin - 21:06



Un croisement au coin d'une rue
Joshua Cohen & Sanaa Keagan
Mon retour à Los-Angeles est vraiment top , je ne regretter pas du tout d'être revenu en ville . Je retrouvais mes marques, mes amis,ma petite vie que j'avais avant même si celle-ci à évoluer maintenant, je ne suis plus le gros geek qui reste enfermer sans arrêt chez lui pour jouet à ses jeux. Je sortais un peu plus, je travailler et je commencés à prendre soin de moi comme il faut. Bon, j'avoue qui niveau nourriture ce n'est pas toujours le top, je mange un peu ce que j'ai envie. En rentrant du skate parc, je tombe sur Sanaa , un large sourire venu sur mes lèvres. J'avoue que je n'étais pas encore passé la voir, elle avait accouché, j'avais voulu aller la voir sauf que quelqu'un était toujours avec elle donc je la laisser tranquille. Oh si elle veut, je peux lui donner quelque cours pour l'embêter comme il faut ! j'avais pris un air sérieux avant de rire. Je vais bien et toi ? Ça fait un petit moment que j'avais envie de te voir, mais Ellen ne m'a pas décollé et puis mon nouveau travail ma pris pas mal de temps, c'est le temps de tout mettre en place cette petite soirée au skate parc m'avait fait un bien fou et je suis vraiment content de tomber sur elle Hey ta vue ? Tu m'as donné de bons conseils et puis en France, je suis tombé sur une fille..Une vraie emmerdeuse elle ma pas lâcher là-dessus aussi . J'avais l'impression d'avoir une autre Sanaa en France je blaguer même si d'un coter , c'est vrai Sanaa avait adorait m'emmerder à l'époque pour me relooker ! Ta envie d'aller boire un verre? Ton mari va pouvoir gérer un peu plus longtemps sans toi ? Bon la dernière fois que j'avais regarder tout les Facebook , j'avais vue Sanaa marié et vue qu'elle était toujours avec le même type pour moi c'était toujours d'actualité .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 555 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Freesia J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jake - Ellen & Jeffrey - Harry - Logan - Jaimie & Jeffrey - Lana - Joshua - Jules


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie Ethan Keagan ♥


Lily White Keagan♥




MessageSujet: Re: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue    Mer 7 Juin - 19:19

Un croisement au coin d'une rue.

Joshua Cohen & Sanaa Keagan 
“Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.”



En rentrant de sa réunion chez les alcooliques anonymes, Sanaa décidait de s’offrir une petite promenade sur la plage. L’air marin lui ferait le plus grand bien avant de retourner à toute l’agitation qui l’attendait à la maison. Une agitation causait par un tout petit bébé qu’à peine quelques semaines. Lily ne dormait quasiment jamais la nuit, ce qui faisait que Jake, Sanaa, et même Jaimie étaient épuisés. La brunette avait l’impression d’être une horrible mère.

Après un sursaut, Sanaa avait été ravie de croisé Joshua. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de le voir depuis son retour. La première question de son ami avait été de savoir pourquoi elle n’était pas à la maison avec sa princesse. Déjà, le jeune homme était informé, il savait que la demoiselle Keagan venait d’avoir une petite fille. « Oh ne t’en fait pas, Lily sait très bien comment nous embêter. » A chaque fois que le couple s’endormait, c’était le moment où leur fille décidait de se réveiller. Comme si la petite avait un radar pour savoir quand ses parents trouvaient le sommeil. Sanaa demandait à Joshua comment il allait avant de faire une remarque sur son look vestimentaire qui s’était bien amélioré depuis la dernière fois où elle l’avait vu. Avant son départ pour Paris, le jeune homme avait un style totalement geek que la demoiselle Keagan trouvait tout simplement immonde. Elle lui avait d’ailleurs dit à de nombreuses reprises. « Je vais bien merci. Je suis juste fatiguée. Il parait que les parents doivent se reposer quand bébé dort. Mais ma fille ne dort presque pas ou elle enchaîne les micros siestes. Ellen a besoin de soutien en ce moment, c’est bien pour elle de t’avoir. On se voit maintenant finalement… » En effet, avec la maladie de Tobias et les séjours du petit à l’hôpital, Ellen avait besoin de soutien et de réconfort. Ça tuait Sanaa ne pouvoir rien faire pour elle et d’être en froid avec elle en ce moment. Mais elle laissait à sa meilleure amie l’espace dont elle avait besoin. « Oui, j’ai bien remarqué. Non ! Impossible que tu aies eu un Sanaa française. Je suis unique, enfin, je pensais l’être. C’est presque vexant ce que tu viens de me dire. » Joshua proposait à Sanaa de boire un verre. La brunette ne savait pas si c’était une bonne idée. Est-ce qu’elle saurait résister et prendre une boisson sans alcool ? De toute façon, elle pouvait se priver éternellement de sortie, il fallait qu’elle soit forte. La demoiselle Keagan regardait sa montre. « Je pense qu’il devrait s’en sortir et ce n’est pas mon mari. C’est le père de ma fille, c’est tout. » Bon peut-être son petit ami, mais il n’était plus son mari depuis plus d’un an.


Made by Neon Demon

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 29/12/2016 sur California Dream. J'ai posté : 109 messages. J'ai choisi : Grant gustin comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde dessus ^^ J’interprète également : Logan A. Dawson , Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider


Ellen Sanaa Phoebe
Coucou moi c'est : Joshua Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : 0


MessageSujet: Re: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue    Mar 20 Juin - 16:25



Un croisement au coin d'une rue
Joshua Cohen & Sanaa Keagan
Lorsque je suis revenu, je ne m'attendais pas à voir les deux meilleures amies avoir deux gosses ! Ellen avait accouché déjà depuis plusieurs semaines tendis que Sanaa cela fait encore que quelques jours. Avec tout ce que j'avais à faire, je n'avais pas encore pris le temps de venir voir tout le monde, donc je suis bien content de tomber sur elle ! Je n'en doute pas ! Je veux juste lui donner de nouvelles petites astuces si elle vient à être a cour d'idée J'allais faire de même avec le petit Tobias ! D'ailleurs, j'ai jamas su qui été le père de ce petit. Sanaa c'était facile à voir, j'avais jeté un petit coup d'œil sur FB et même si je n'ai pas encore tout compris à son histoire avec son copain peut être qu'elle allait m'en faire un rapide résumer ! Tu es mal barré alors, Est-ce qu'elle aurait hérité de ton sale caractère d'emmerdeuse ? Oui Sanaa est une emmerdeuse avant que je pars elle avait pris plaisir à me torturait en allant me relooker et faire des millier de magasins .Ca avait été un vrai enfer ! Ne sois pas vexer, tu restes l'unique emmerdeuse qui a réussi à me faire bouger les fesses regarde par toi-même je me suis tout de même amélioré avec tes conseils non ? Puis vue que son copain gardé la petite je lui propose de prolonger un peu sa soirée et de sortir boire un verre, il fallait bien fêter un peu nos retrouvailles non ? Dans mes souvenirs Ellen m'avait dit que tu t'étais marié non ? Je lui propose mon bras bon ta des truc à me raconter sur tout ce que j'ai raté dans ta vie Puis on avance en direction d'un restaurant/bar ou on s'installe en terrasse, il fait bon autant en profiter.






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 555 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Freesia J’interprète également : Ruby A. Turner & Moira W. O'Hara.
Jake - Ellen & Jeffrey - Harry - Logan - Jaimie & Jeffrey - Lana - Joshua - Jules


Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 8 ans, Jaimie Ethan Keagan et depuis le 2 mai une fille, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL :
L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.


Jaimie Ethan Keagan ♥


Lily White Keagan♥




MessageSujet: Re: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue    Mer 21 Juin - 20:06

Un croisement au coin d'une rue.

Joshua Cohen & Sanaa Keagan 
“Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.”



Lily était le genre de bébé qui ne dort pas beaucoup et qui adore les bras de ses parents. On dirait même qu’elle détectait le moment où ses parents s’endormaient pour se réveiller comme si elle voulait que Jake et Sanaa ne se reposent jamais. C’était fatiguant et énervant, mais la demoiselle Keagan aimait tellement sa fille qu’elle lui pardonnait. Après tout, elle ne jouait que son rôle de bébé, elle se calmerait en grandissant, du moins la brunette l’espérait. « Non merci, elle se passera de tes astuces. C’est très bien si elle est à cours d’idée. Les enfants ont assez d’imagination sans qu’on leur souffle des idées. Ça se voit que tu n’es pas parent. » Dit-elle en souriant. Sanaa aurait aimé attendre avant d’avoir des enfants, mais ils étaient arrivés dans sa vie au moment, où elle en voulait le moins. Mais elle avait fini par les aimer et à ne plus imaginer sa vie sans eux. « C’est possible qu’elle en ait hérité malheureusement. Ce qui est sûr, c’est que Jaimie la lui. » Le petit garçon avait fait vivre un véritable enfer à Sanaa quand elle avait quitté Jake et encore pire quand il avait appris leur divorce. Il s’était calmé quand le couple s’était reformée avec l’arrivée de Lily.

Sanaa voyait une amélioration dans le style vestimentaire de Joshua. Elle aurait ressenti une fierté, si elle en était réellement pour quelques choses. Malheureusement, la brunette en doutait quand Mister Cohen vivait à Los Angeles les conseils de Sanaa rentrait dans une oreille et ressortait par l’autre. « Je ne crois pas que ce soit moi qui t’aie fait bouger les fesses. C’est cette Parisienne que tu compares à moi. Donc si je suis vexée. » Évidemment, la demoiselle Keagan plaisantait. Il lui fallait tout même plus pour être vexé.

Joshua proposait à Sanaa de boire un verre pour rattraper un peu le temps perdu et se remettre à jour dans les histoires de chacun. « Si Ellen t’a dit la vérité. Tu es juste en retard dans la chronologie. J’ai été marié avec Jake, mais depuis on a divorcé. C’est compliqué, je ne vais pas t’embêter avec ça. Toi aussi, tu as surement des tas de choses à raconter, beaucoup plus intéressante que mes histoires, j’en suis persuadée… » Sanaa attrapait le bras que lui proposait Joshua. « Tiens, tu es même devenue galant, Cohen ? » Dit la brunette tout en marchant avec son ami vers un bar/restaurant. Arrivant au dis endroit, les deux amis s’installaient en terrasse. Le serveur vient les saluer déposant deux cartes avant de s’éloigner pour leur laisser le temps de faire leur choix. Sanaa avait déjà fait son choix. Mais elle regardait quand même la carte en demandait à Joshua. « Alors Paris et les Bahamas s’étaient comment ? Des endroits qui font rêver pas mal de monde. »


Made by Neon Demon

_________________
Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue    

Revenir en haut Aller en bas
 

JOSHUA&SANAA ▬ Un croisement au coin d'une rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vendre sur le bon coin
» Croisement Entre turques et rieuses?
» Quel croisement pour Spyro ?
» sella amazone sur le bon coin
» coin compost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Venice Neighborhood :: Pacific Avenue :: Venice beach-