AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

 RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Empty
MessageRUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 25 Mai - 1:10





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


MCela fait maintenant fais maintenant trois semaines que Ruby est partie pour la fashion week , comme d'habitude ce n'était pas si simple d'attendre à la maison.Je m'occuper, je profitais de passer du temps avec mon fils même si par moment je ne suis pas le meilleur père qu'il soit et malheureusement je demander par moment des conseil à Alessia lorsque je n'arrive pas à avoir Ruby au téléphone. Avec le décalage horaire, on essayait de faire du mieux qu'on pouvait pour prendre des nouvelles. Sinon on laisser un petit message et puis il fallait qu'elle profiter autant qu'elle le pouvait , elle avait la chance de pouvoir voyager et de profiter de ce qu'elle aimait, je ne serais pas un frein dans sa carrière et je lui avais déjà dit temps qu'on peut se faire confiance le temps de ses voyages, je pouvais rester à Los-Angele sans faire de dérapage.

Nous sommes le 25 je me trouver dans l'avion direction Paris . Ruby m'avait demandé si je venais la rejoindre, je ne savais pas trop au début puisqu'on n'avait pas mal de boulot au garage vu que les grandes vacances approchent à grand pas et que c'est à ce moment-là que les gens font vérifier leur voiture avant de partir sur les routes. Malgré tout, je me suis accordé quelque jours quatre jours pour être plus précis, durant ses quatre jours, je sais que miss Turner ne travailler pas . J'avais donc pris l'avion assez tôt ce matin pour arriver au final en pleine nuit à Paris , je l'avais appelé comme d'habitude pour voir ce qu'elle faisait de sa soirée et j'avais tenté de savoir ou elle se trouver exactement sans faire de gaffe. Ce qui à plutôt bien marcher apparemment et puis elle ne pouvait pas se douter que je débarque ici non plus. J'étais passé rapidement à l'hôtel où elle loger pour y déposer mes valises, on avait pris le temps de les fouiller avant de les déposer dans sa chambre et je pris un taxis en direction d'un des bars de Paris ou se trouver ma petite amie pour la soirée avec ses mannequins.

Le Taxis m'avais donc arrêté pile devant le bar , je le paye pour ensuite sortir et me diriger à l'intérieur du bâtiment . Comme à mon habitude, je partis en direction du bar , cherchant la jeune agent du regard. La trouvant enfin, je demande alors au barman de préparer un cocktail qu'elle prenait souvent et lui demande d'aller lui donner, j'aurais pu aller directement. Mais je trouvais cela plus amusant pour le moment , d'ailleurs j'avais demander au serveur de lui glisser un petit mot est une fois le verre poser sur la table il lui transmet Le jeune homme au bar ma dis de vour dire qu'il aimait beaucoup votre regard je la trouver d'ailleurs très belle ce soir , mais en parlant de son regard Ruby pouvais ce douter de quelque chose puisque la première chose que j'ai aimais chez elle fut ce regard étincellant









COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Ven 26 Mai - 15:52
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Trois fois par an, Ruby s’absentait. Pendant environs, un mois, la demoiselle Turner se consacrer aux fashions-week européennes. C’était la première fois, cette année, que la jeune femme s’y rendait en tant qu’agent de mannequin. Une profession bien plus prenante pendant cette période de l’année. Le boulot ne se diminuait jamais, c’était même tout le contraire. Heureusement, qu’ils avaient des assistants pour alléger leur journée de travail. En comparaison avec les agents, les mannequins n’avaient pas beaucoup de boulot. Ruby pouvait se permettre de faire la comparaison parce qu’elle avait déjà exercé les deux métiers. Ces trois semaines de défilés étaient assez éprouvantes physiquement. C’était extrêmement fatiguant et pourtant, la demoiselle Turner adorait ce métier. Elle n’en changerait pour rien au monde. Sauf bien évidemment, si elle pouvait retrouver le niveau en mannequinat qu’elle avait et les contrats géniaux qui allaient avec.

Dimanche 25 juin, c’était le lendemain des trois semaines de la fashion-week. Ruby pouvait enfin se reposer. Mais elle ne rendrait pas encore à Los Angeles. Pourtant, son petit-ami et sa famille lui manquaient énormément. Malgré tout, elle devait assister au défilé parisien présentant les futures collections d’automne-hiver. Une semaine avant cet événement pendant lequel, Ruby devait trouver de quoi s’occuper. Ce soir, la demoiselle Turner avait décidé de se rendre dans l’un des bars les plus branchés de la capitale française. Elle était en compagnie de ses amies mannequins. Pour le coup, ce soir, c’était une soirée entre filles. Elle était leur patronne et pourtant, la brunette s’amusait bien avec elles. Ruby se comportait avec ses protégées, comme elle les appeler, plus comme une grande sœur, qu’une supérieur. Elle essayait d’être l’agent, qu’elle aurait aimé avoir à ses débuts et au cours de sa carrière. Malheureusement, elle était tombée, sur un très mauvais agent. Mais à présent, cela appartenait au passé et Ruby essayait de ne pas trop y penser.

Ruby et ses amies étaient assises à une table. Elles sirotaient tranquillement en riant, leur cocktail, quand un serveur vient vers elle. Il déposait devant la demoiselle Turner un verre qui contenait son cocktail préféré. Elle comptait lui dire qu’elle n’avait rien commandé quand il lui délivré un message en désignant un homme au bar. Ruby se disait que c’était sûrement quelqu’un qui tentait de la draguer. Manque de chance pour lui, le cœur de la jeune femme n’était plus un cœur à prendre. Elle avait un petit ami avec qui elle était très heureuse. Mais par simple curiosité, la demoiselle Turner levait les yeux vers le bar. Rien ne l’empêcher de regarder. Un large sourire s’affichait sur le visage de Ruby quand elle reconnut l’homme au bar. Il s’agissait de sien, mais qu’est-ce que Matthew faisait à Paris. Elle était tellement heureuse de le voir. La brunette se levait et se dirigeait vers son petit ami aussi vite que ses béquilles lui permettaient. Elle ne perdait pas une seconde pour l’embrasser longuement. Il lui avait tellement manqué. Elle gardait ses mains sur lui comme pour s’assurer qu’il était bien là en chair et en os. Ruby se détachait à peine de Matthew pour lui dire. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Lui dit-elle avec le sourire. Elle n’aurait jamais imaginé qu’il viendrait la rejoindre à Paris.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Sam 27 Mai - 12:40





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Venir à Paris est peut-être quelque chose de totalement fou, c'est sûr que ce n'était pas la porte à coter seulement pour quatre malheureux petits jours. Le déplacement en valait malgré tout le coup ! Trois semaines, c'est vraiment long, on supporte les premiers jours ont ce dit que dans un mois, elle sera là et encore Ruby n'avait pas le temps de penser à tout ça. Malgré toutes mes sorties , les moments que je passe avec Bastian ou mes soirées à jouer à la play parce que je ne peux pas le faire tranquillement lorsque Ruby est dans les parages, car mademoiselle s’ennuyait donc m'embêter lorsque je jouer ! Une fois avoir fait le tour de tout ça au final lorsque je me retrouve seul dans notre lit, c'est étrange...Ruby à l'habitude de venir contre moi durant la nuit et là, j'avais le droit à une place totalement vide et froide.

Ma valise posée dans sa chambre, j'avais hâte de la retrouver, mes petits renseignements été passé comme une lettre à la poste. En même temps comment se douter que je vienne la rejoindre ? Elle me l'avait proposé, j'aurais très bien pu lui dire que j'arriver , j'avais juste envie de la surprendre un peu ! Le barman remplit parfaitement son job , je le regarder faire et elle chercher du regard l'homme qui envoyais ce verre et lorsque son regard ce pose sur mon je lui sourie tout en levant mon verre et en bue quelque gorgée la regardant venir à moi je mettais redresser pour l'embrasser comme il se doit lorsque ses lèvres, c'était poser sur les miennes.

Qu'es que ça me faisait du bien ! Je l'enlacer le plus possible contre moi sans lui faire de mal avant de la regarder dans les yeux Sérieusement, tu me pose la question ? Dis-je amusais On ma dis qu'il y avait une soirée plutôt branché à Paris avec une jolie fille dans le coin,une fois trouver, j'ai commencé par lui offrir un verre et c'est bien la première fois qu'on me saute littéralement dessus j'avais dit cela sérieusement avec un petit pointe ironique avant de sourire. Je devrais tenter ce coup la plus souvent Dis-je avant de l'embrasse à nouveau pour avoir à nouveau se contacte qui m'avait terriblement manquer ! Ce qui est bien dans notre relation c'est qu'on avait ses moments ou on ne ce quitte pas on reste coller l'un à l'autre comme des amoureux et aussi ses périodes ou on reste proche , mais avec nos emplois du temps parfois on fais que ce croiser ou bien comme la Ruby part tout un mois en voyage ce qui nous montre a quel point on peu ce manquer et lorsqu'on à ce sentiment la pour moi c'est tout gagner , car si je venais à ne plus l'avoir je me poserais quelque question . Et puis rare son les fois ou je peux faire ce genre de surprise vue ça réaction cela avait l'air de lui faire plaisir .







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 31 Mai - 18:52
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



En recevant ce cocktail, pas une seule seconde Ruby ne se serait imaginé qu’elle découvrait qu’il provenait de son petit ami. Elle s’attendait de voir au bar, un type à qui elle devrait dire qu’elle n’était pas intéressée, en couple et très heureuse. C’était donc une agréable surprise de voir le visage de Matthew qui la regardait assis au comptoir du bar. La brunette s’était immédiatement lever pour aller le rejoindre et lui sauté dans les bras. Ses amies qu’elle avait laissées en plan devaient la prendre pour folle. Elles ne connaissaient pas Matthew, mais elle savait qu’elle avait un petit ami à Los Angeles. Elle leur expliquerait plus tard, pour le moment la demoiselle Turner était beaucoup trop occupée à retrouver et à embrasser son petit ami. Il lui avait énormément manqué ses trois dernières semaines. Le couple tentait de s’appeler assez régulièrement, mais il n’y avait rien de mieux que le face-à-face. Là, elle pouvait même le toucher, elle n’y croyait pas ses yeux. Il lui avait vraiment fait une excellente surprise. Ruby était obligée de lui demander ce qu’il faisait là. Lui qui lui avait dit qu’il ne pouvait pas la rejoindre. La raison était simple et évidente, il y avait beaucoup de boulot au garage avec les départs en vacances d’été. Donc de nombreuses voitures qui avaient besoin de révisions avant de s’aventurer sur les plus ou moins longues routes américaines. En entendant sa réponse, Ruby sourit. Un large sourire qui n’avait pas lâché son visage dès la seconde où elle l’avait vu. « Ce coup, là, ne marche qu’entre toi et moi, Rider. » Il l’embrassa et Ruby lui rendait bien évidemment son baiser. « Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de te voir. Je commençais à déprimer en me disant encore une semaine de plus loin de L.A. » Elle aurait pu dire loin de lui. Mais ça ferait la femme très accro à son petit ami, bien que ce soit le cas. Si on devait choisir une drogue pour Ruby, mise à part le chocolat se serait Matthew. On pouvait dire qu’il était au même niveau en terme d’addiction. « Tu es à Paris depuis quand ? Et comment tu as su ou me trouver, je ne t’ai pas donner l’adresse ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 1 Juin - 21:00





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Rejoindre Ruby seulement pour quatre jours alors qu'elle rentré dans une semaine est peut être dingue , j'aurais pu attendre cette semaine encore sauf que j'avais envie de la voir et profiter d'un petit séjour avec elle le temps qu'elle n'a pas de travail. Car oui, j'ai fait attention à ses heures de boulot et je sais que pendant ses quatre petits jours, elle ne travailler pas sinon je ne pense pas que je serai venu. On n'aurait pas eu le temps de profiter de ce séjour, elle aurait couru par tout pour son travail et je serais resté à l'attendre, tendis que la on allait pouvoir profiter de Paris ensemble . Du moins, j'espère qu'elle n'a rien de prévu avec ses amies. Je profite alors d'avoir Ruby contre moi et de ses lèvres avant de répondre à sa question Ah ouais ? Mince... dis-je en plissant légèrement les yeux avant de rire, bien sur que je blaguer franchement si je chercher à séduire d'autre nana, je serais reste à Los Angeles et j'aurais profité de son absence et depuis qu'on est ensemble ce n'est pas la première fois qu'elle s'absente aussi longtemps et je n'avais jamais dépassé les limites. Mon regard posé dans le sien, je lui répondis Je vais pouvoir alors combler une partie de ta déprime, il n'y a que moi pour le moment Je ne représenter pas tout Los Angeles manque de peau ! Je pris ma bière profitant de prendre une gorger le temps qu'elle me demande depuis quand j'étais la avant de lui répondre Je suis arrivé y a deux petites heures Je me mordis doucement la lèvres Quand je t'ai appelé tout ta l'heure j'étais déjà arriver , je t'ai juste poser les bonnes questions pour voir ou tu te trouver et j'ai demander au mec de l'hôtel ou ce trouver ce bar et j'ai pris un taxis Je lui caresse tendrement la joue Tu m'as manquer Turner je garde ce petit sourire et jette un coup d’œil vers ses copines tu veux aller les rejoindre ?







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Ven 2 Juin - 14:03
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Finalement, la soirée de Ruby allait beaucoup mieux se passait que ce qu’elle aurait pu imaginer. Jamais elle n’aurait pensé que Matthew serait venu la rejoindre à Paris et pourtant, il était bel et bien là, sous ses yeux, même dans ses bras. Ce soir, la demoiselle Turner risquait de jouer les pots de colle. Ruby avouait d’ailleurs à son petit ami que Los Angeles commençait à beaucoup lui manquait. Elle parlait en priorité des personnes qui s’y trouver et ensuite de sa ville natale. « Seulement toi, c’est déjà beaucoup. Tu fais partie des choses qui me font déprimer, quand tu es loin. Surtout quand je ne sais pas ce que tu fais. » Évidemment, Ruby plaisantait, elle avait confiance en lui. Même si ce n’était pas totalement à cent pour cent, surtout depuis le retour de Noellyne en ville. Elle savait qu’elle n’avait pas de quoi être inquiète, mais c’était plus fort qu’elle. Mais sa confiance était bien plus grande que ses doutes. Là, elle ne faisait que taquiner son petit ami. La demoiselle Turner se demandait depuis quand, il était en ville et comment il avait su où la trouver. Il n’y a pas qu’un seul bar aux allures branchées dans la capitale française. « Tu ferais un bon détective. » Dit-elle après avoir obtenu sa réponse. « Toi aussi, tu m’as manqué. » Le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis que Ruby était en couple avec Matthew, elle dévoilait plus facilement ce qu’elle ressentait. Ça avait toujours été comme ça avec lui, même la première fois où ils avaient été en couple. Pour la jeune brune tout était plus simplement avec son petit ami. Matthew regardait en direction de la table où se trouvaient les amies de Ruby. D’ailleurs certaines avaient le regard rivé sur eux. « Non, je veux rester avec toi. Tu n’es pas venu jusqu’ici pour rester tout seul. Quoi que tu serais surement aux anges entourés de mannequins. » La demoiselle Turner se détachait de lui en disant. « Je vais seulement leur expliquer qui tu es pour pas qu’elles se fassent de films. Je récupéré aussi mon sac et mon gilet que j’ai laissé là-bas et je te rejoins, sauf si tu veux les rencontrer. C’est comme tu veux. » Dit-elle en souriant.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Ven 2 Juin - 16:53





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


La fin de la phrase de Ruby me fit sourire, je sais qu'elle me faisait confiance, mais qu'elle avait malgré tout quelque petit doute que je pouvais comprendre.Je ne lui en voulais pas après tout je l'avais tromper une fois, c'est sur que sa n'arrivera pas une seconde fois ma relation avec elle me va parfaitement cela fais bien longtemps que je ne mettais pas sentie aussi bien et amoureux on peu le dire ... Même si je ne suis pas le type le plus romantique ou bien celui qui montre le plus ses sentiments , Ruby sait pertinemment maintenant que celle que je voulais, c'était elle. Je lui avais dit y a de cela un moi et j'étais sérieux ! J'aime mieux ça dis-je avec un petit sourire amusais. Évitant bien de dire ce que j'avais pu faire durant son absence juste pour la taquiner un peu !

Ouep , mais c'est surtout que tu ne pouvais pas te douter que je viendrais donc mes questions son subtile Mon regard plonger dans le sien, c'est dingue ce que je pouvais ressentir lorsqu'elle me disait qu'elle m'aimait ou que je lui manque. Je lui propose alors d'aller rejoindre ses copines vues qu'elle devait passait la soirée avec elle Pas faux je me mordis doucement la lèvre avant d'ajouter D'accord, je t'attends là alors C'est peut-être égoïste, elle pouvait profiter de ses amis sauf qu'elle les avait eus pendant 3 semaines et moi non ...Donc je la voulais pour moi pendant ses quatre jours et elle pourrait profiter encore d'elles pendant une semaine quand je serais partie .

COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 7 Juin - 14:28
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Pour une surprise s’en était bien une. Avoir Matthew près d’elle, Ruby ne s’y attendait pas une seule seconde. Sa présence remontait le moral à la demoiselle Turner qui après trois semaines commençaient à avoir le mal du pays. Sa famille lui manquait. La brunette ne cachait pas sa joie, elle était vraiment heureuse qu’il soit venu la rejoindre à Paris. « Tu t’ennuyais tellement sans moi à Los Angeles ? Tu es à ici pour combien de temps ? » Autant qu’elle sache immédiatement, le temps qu’ils avaient en face d’eux. De cette manière, le couple pourrait au mieux en profiter et ne pas perdre une seule seconde. Ruby avait besoin de prendre des forces auprès de Matthew avant d’enchaîner la gestion de ses mannequins pendant encore une semaine de défiler.

Matthew avait su poser les bonnes questions pour retrouver Ruby sans qu’elle ne se doute de rien. « Oui, je pouvais m’attendre à tout, sauf à te voir ici. C’est une très bonne surprise. » Dit-elle avant de l’embrasser. Le jeune homme proposait à sa petite amie de retourner auprès des femmes avec qui elle passait la soirée initialement. Mais les projets de la demoiselle Turner avaient changé. Elle comptait bien passer cette soirée avec Matthew. Il n’avait pas traversé tous les Etats-Unis et l’océan Atlantique pour passer son séjour seul. Ruby avait passé trois semaines complètes avec ses mannequins et une semaine supplémentaire. Elles n’avaient pas besoin d’elle pendant ces quelques jours de repos que toute l’équipe avait devant elle. La brunette se dirigeait vers la table de ses amis pour récupérer son sac à main et son gilet. Elle expliquait rapidement que l’homme se trouvant au bar qui lui offert un verre était son petit ami et qu’il venait de Los Angeles. Après quelques minutes de bavardages, Ruby retournait vers Matthew. « Si un jour, on rompt, tu sais déjà que certaines sont intéressées. Elles te trouvent très séduisant et sexy. Heureusement que je ne suis pas jalouse. » Dit-elle amuser avant d’ajouter. « Qu’est-ce que tu veux faire ? On reste ici et tu me fais danser ou bien, on va ailleurs ? Se promener ou faire autre chose, c’est comme tu veux. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 7 Juin - 22:56





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Je commencais déjà à prévoir que je viendrais te rejoindre ici avant ton départ , j'attendais juste de voir si je pouvais laisser Jeffrey et Georgia sans trop de boulot Je suis sur que c'est deux là aller bien s'occuper pendant mon absence au garage et pas seulement que niveau travail ! Tu sais très bien que c'est vide à la maison quand tu n'es pas la et ...j'en ai marre des bestio à ta place dans le lit ! Lorsque Ruby part plusieurs semaines , que ça soit son chien ou les chats ils en profitent toujours en venant à ça place, d'ailleurs Lou récupère rapidement ses vieilles habitudes en venant dormir sur mon dos ou bien en venant au-dessus de ma tête chose qu'elle ne fait pas quand Ruby est présente. En même temps lorsqu'on est tous les deux il n'y a plus beaucoup de place pour eux dans le lit ou contre nous. Je reste ici quatre jours, je me suis accordé tout le week end et je me suis pris deux jours de congé. C'était peut-être un peu cour, je suis sûr qu'elle allait me montrer les meilleurs endroits de la ville !

J'étais content que ma surprise lui plaise , après tout, elle pourrait avoir besoin de temps en temps de moment où nous ne sommes pas toujours ensemble. Après tout sur douze moi, il y en a trois où on ne se voit pas du tout sauf avec quelque appel téléphone ou vidéo , je ferme les yeux pour profiter de ce moment avant de la laisser, partir rejoindre ses copines pour récupérer ses affaires . Lorsqu'elle revient, je regarde ses copines au loin en ajoutant Faudrait que tu me donnes les numéros maintenant au qu'a ou tu fais comme la première fois je risque pas de perdre ce papier Je rigoler bien évidement même si la première fois qu'on c'était quitter elle avait tout balancer par la fenêtre , maintenant je ne risquer pas a ce qu'elle balance tout par la fenêtre vue que la maison est de plein pied ! Je te laisse choisir, tu connais mieux paris que moi cela devait être la première fois que j'y mets les pieds ! Ruby a force de venir pour les fahsion week connais beaucoup mieux la ville que moi donc c'était plutôt à elle de choisir.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4218 messages et j'ai un total de : 40 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 8 Juin - 13:48
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Ruby se demandait ce qui avait finalement décidé Matthew à venir la rejoindre à Paris. Avant son départ, il lui avait dit qu’il ne pourrait pas parce que beaucoup de travail l’attendait au garage. Apparemment, la surprise était prévue dès le départ, mais il devait s’assurer avec ses collègues qu’ils puissent se passer de lui pendant quelques jours. « D’accord. Les bestioles comme tu les appelles, sont gentilles. Elles ne veulent pas te laisser seul et elles te tiennent chaud. » Dit-elle avec le sourire. « Qui s’occupe de Gucci, Lou et Jaguar pendant que tu es ici ? » Ça intéressé la demoiselle Turner de savoir avec qui étaient ses animaux. D’habitude, Ruby prenait Guccci son chien avec elle, mais finalement cette fois-ci, elle l’avait laissé à Los Angeles. Maintenant que Matthew était à Paris, la brunette se demandait combien de temps il resterait avec elle. « D’accord. Quatre jours, c’est court, mais c’est mieux que rien et en plus de toute façon après je reprends le boulot. » Dit-elle en faisant un peu la grimace. Il y a quelques années, Ruby adorait voyager, elle ne demandait que cela. Mais aujourd’hui, elle trouvait ses déplacements beaucoup trop long. Peut-être parce qu’elle tenait à plus de gens à Los Angeles désormais ou qu’elle les aimait plus fort que dans le passé. Ou peut-être simplement que ses goûts avaient changé, mais elle adorait toujours autant son métier. Ruby ne le changerait pour rien au monde. Elle gagnait sa vie en faisant quelques choses qu’elle aimait vraiment qu’est-ce qu’elle pouvait demander de mieux ?

La demoiselle Turner quittait un instant son petit ami pour récupérer ses affaires auprès de ses amis et leur souhaiter une bonne soirée. Certaines d’entre elles, mataient carrément son petit-ami, mais Ruby s’en fichait, elle n’était pas jalouse. La jeune femme retournait vers Matthew en lui disant que certaines des mannequins seraient bien intéressées par prendre sa place. Quand son petit ami lui dit qu’elle devrait lui donner leur numéro, la demoiselle Turner lui lançait un regard faussement noir avant de le frapper, évidemment gentiment. « Parce que tu comptes me donner une raison pour agir comme la dernière fois ? » Elle savait qu’il parlait du jour de leur rupture et de sa folie passagère. Une folie qui consistait à se débarrasser de tout ce qui appartenait à Matthew en les jetant par la fenêtre. Ça avait eu le mérite de vider l’appartement et de bien défouler Ruby au moins.

Ruby demandait ensuite à Matthew ce qu’il voulait faire ce soir. Il préférait laisser la jeune femme choisir. C’est vrai, la brunette connaissait un peu la capitale française. Elle avait souvent eu l’occasion d’y venir en tant que mannequin et maintenant en tant qu’agent de mannequin. Mais entre les fashions week quand ils avaient quelques jours de répit entre Londres, Paris et Milan. Ruby préférait rester à Paris, bien qu’elle ait beaucoup d’amis à Milan puisqu’elle y a vécu plus d’un an. Mais Paris avait ce petit côté magique. « Tu as envie de voir la tour Eiffel ? À cette heure, elle est très jolie illuminée. Ce n’est pas très loin d’ici, on peut y aller en marchant. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: