AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 23 Aoû - 13:56





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Parce que dans une relation, il faut prendre les deux coté mademoiselle Turner Heureusement que je sais qu'elle ne me laissera pas. Elle n'était déjà pas comme ça lorsque nous étions amis alors maintenant en couple, c'est de même. Ruby n'est pas du genre à laisser tomber si facilement des personnes au quel, elle tient. Il suffit de regarder comment elle est avec ses parents. lls lui ont menti pratiquement toute sa vie et elle continue malgré tout à aller les voir et à prendre de leur nouvelle. Ça aurais été dommage Je ne pense vraiment pas qu'un jour on aller ce marié elle et moi surtout lorsqu'on voit comment tout ses dérouler dans mon passé. Je n'avais d'ailleurs pas besoin de ça pour prouver que je l'aimais ce n'est qu'un simple bout de papier et puis je sais qu'elle préfère largement que je lui cède sur le faite d'avoir un enfant ensemble que sur le mariage .

Cette nuit avait été vraiment torride, j'étais complètement HS . Lorsque je me suis levé , j'avais commandé de quoi manger pour qu'on puisse reprendre de l'énergie et aussi parce que tout ça nous donne une faim de loup. C'est vrai Je ne pouvais pas dire le contraire même pour l'emmerder. Malgré son handicap Ruby à gardé son corps de rêve , une silhouette fine et très agréable à regarder. J'allonge Ruby sur le lit avant de me mettre au-dessus d'elle et de l'embrasser. Je crois bien dis-je pour ensuite prendre mon café et un morceau de bacon. Je pense qu'on aller passer une bonne partie de la journée ici et pourquoi pas sortir un peu plus tard dans la journée pour qu'elle me fasse découvrir ses endroits préférés dans Paris. Elle me parle tellement de ses villes lorsqu'elle rentre des fashion week que je suis curieux de voir ses endroits. Tu as bien choisi ton hôtel sa n'a pas l'air dégueux tout ça on avait déjà fait quelques hôtels ou franchement les plateaux ne donner pas envie de manger.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Lun 4 Sep - 22:13
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Ruby jouait en quelques sortes les idiotes pour embêter et taquiner Matthew. Il lui disait que dans une relation, il fallait assumer les bons comme les mauvais côtés. Évidemment, la brunette le savait et elle le ferait. Elle n'était pas le genre de femme à fuir et à abandonner face à la difficulté. La demoiselle Turner est même le contraire. Elle se bat et se montre forte, même si c'est difficile. C'est la seule façon d'agir pour continuer à vivre et avancer correctement. Ruby a également des principes qui lui tiennent à cœur et qu'elle respecte. « Ah bon ? Tu es sure de toi ? On ne peut pas vraiment avoir que les bons côtés et se barrer quand les mauvais côtés se montrent ? C'est nul ! » Dit-elle amusée. Elle continuait dans sa lancée en disant qu'heureusement qu'ils n'étaient pas mariés, sinon Matthew lui aurait fait brisé un moment en rencontrant un mauvais côté avec lui, s'il devenait sénile ou perdait la mémoire en vieillissant. « Oui vraiment dommage. Je passerais pour une mauvaise personne. » Comme si laissait son petit ami dans la difficulté ne ferait pas d'elle déjà une mauvaise personne. Évidemment, Ruby jouait les idiotes, jamais elle le laisserait tomber.

Matthew et Ruby profitaient de leur chambre d’hôtel parisienne. Le petit-déjeuner venait d'être apporté dans la chambre et la brunette avait la chance de le prendre au lit. La demoiselle Turner s'était simplement vêtu du t-shirt de Matthew qui traîner au sol. Elle se lançait toute seule des fleurs et son petit ami ne la contredisait pas. Il confirmait même alors que la brunette s'attendait au contraire. Elle n'allait pas se plaindre, elle se contentait donc de sourire et d'apprécier son baiser quand il l’allongeait sur le lit. Le couple mangeait doucement, mais sûrement leur petit-déjeuner quand Matthew fit la remarque qu'elle avait bien choisi l’hôtel. « C'est l'agence qui paye. Elle fonctionne plutôt bien. Donc on a le luxe de pouvoir choisir de bons hôtels pour nous et nos mannequins. Plus les mannequins sont bien, plus ils font du bon boulot, plus on gagne plus de contrat et donc plus d'argent. Et c'est un cercle sans fin.»

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mar 5 Sep - 23:57





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


N on , non, on doit se soutenir l'un et l'autre jusqu'au bout comme moi si Ruby venait à perdre totalement l'usage de ses jambes. C'est sur sa serais difficile au début, je serais un mec vraiment faible si je venais à partir à ce moment-là ... Choisir la facilité au lieu de rester présent dans les moments difficile Tu en est déjà une tu me bats dis-je sérieusement avant de rire. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu le coter violent de Ruby est généralement ce n'est pas bien méchant.C'est histoire de la taquiner pour cette fois.

Elle venait de ce lever, j'étais donc venu la rejoindre avec le petit-déjeuner qui été arriver pile au bon moment. Je profite d'un petit moment pour l'allonger sur le lit et l'embrasser avant qu'on attaque ce plateau ! D'accord, donc en ce moment ça a l'air de plutôt bien fonctionner tant mieux d'un côté, elle se donner beaucoup de mal dans son boulot elle n'avait pas le temps de s’ennuyait. Elle avait la chance de pouvoir voyager dans des pays qu'elle aimait, je sais qu'elle un faible pour Paris et Milan. J'avais choisi de venir ses quelques jours à Paris tout simplement parce que c'était plus simple dans son emploi du temps et le mien aussi. Tu es sur de pas en vouloir dis-je en lui tendant un morceau de bacon , je sais qu'elle allait refuser d'ailleurs je l'approche le plus près possible sous son nez pour lui donner l'odeur . Ruby est bien plus heureuse avec ses fruits qu'avec mon morceau de bacon qui allait terminer dans la poubelle à la fin. Avant que ça arrive je le mange rapidement sa serais du gâchis de l'envoyais à la poubelle !


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 7 Sep - 12:31
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Ruby disait que si elle avait été mariée à Matthew et qu'elle décide de le quitter, elle passerait pour une mauvaise personne aux yeux des gens. Comme si, l'avis des autres avait de l'importance pour la brunette. Comme si, elle allait abandonner son petit ami, si les choses devenaient plus compliquées. La demoiselle Turner ne souhaitait pas à Matthew de tomber malade. Mais si jamais ça arrivait, elle ferait son possible pour être à ses côtés et le soutenir. Quand Ruby avait parlé de mauvaises personnes, son petit ami en avait profité pour la taquiner en lui disant qu'elle était déjà une. Apparemment, la demoiselle Turner le battait. « Oh mon pauvre petit chou ! Derrière mon dos, tu vas te plaindre à tes potes que je te frappe et que je suis violente ? » Dit-elle en riant. C'est vrai parfois, Ruby pouvait donner des coups à Matthew. Mais en général, c'était rien de bien méchant. Elle le frappait dans le but de lui montrer son mécontentement, pas dans le but de lui faire mal. Un comportement qui pouvait sembler puéril, mais qui les amusait tous les deux.

Ruby expliquait à Matthew qui si elle avait eu le luxe de choisir un aussi bon hôtel, c'est parce que leur agence de mannequins marchait du feu de dieu. En se lançant dans cette aventure, la brunette ne s'attendait pas à une telle réussite. La demoiselle Turner avait même eu peur que sa réputation de femme qui a couché pour réussir entache leur image et leur porte préjudice. Mais finalement, cette réputation avait disparu ou du moins elle s'était faite oublier. Aujourd'hui, on parlait d'elle comme une bonne agent qui prend soin de ses mannequins et fait passé leur intérêt en premier. « Oui, ça fonctionne très bien. » Cette situation rendait évidemment Ruby très heureuse. Elle était également fière de ce qu'elle avait accompli, de ce qu'ils avaient accompli avec Aiden. Sans lui, la demoiselle Turner ne s'en serait pas là. Il était possible qu'elle soit toujours derrière le bar du Black Rose à servir des cocktails. Le métier de barmaid pouvait être bien, mais c'était loin du monde de Ruby. Depuis toute petite, la brunette rêvait de mannequinat et de mode.

Le couple prenait leur petit-déjeuner au lit et Matthew décidait d'embêter Ruby en lui mettant son bacon sous le nez. D'abord, la jeune femme n'aimait pas cela et depuis quelques années, elle avait le choix de devenir semi-végétarienne. Elle avait décidé de ne plus manger de viandes, mais elle continuait à consommé du poisson et des œufs. Elle ne voulait pas non plus mettre sa santé en danger. « Oui, je suis sûre. Je ne tiens pas à avoir mes artères bouchées par tout ce gras. » Ruby faisait très attention à son alimentation, habitude qu'elle avait pris avec le mannequinat et à sa santé depuis qu'elle avait frôlé de prêt la mort. La jeune femme aimerait bien que Matthew face également plus attention, mais ce n'était pas gagné. Les légumes n'étaient pas ses meilleurs amis bien qu'il en mangeait tout de même de temps en temps. Mais on ne pouvait pas lui retirer tout le reste. C'était déjà impressionnant qu'il soit en aussi bonne forme physique. Merci le sport et heureusement qu'il aimait ça. « Mise à part me sauter dessus, tu veux faire quoi aujourd'hui ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Lun 11 Sep - 10:35





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Non, je passerais pour un con , mais je pense sérieusement à aller rejoindre S.O.S homme battu Parfois, on pouvait avoir vraiment des discutions débile sur des conversations qui pourrait être sérieuse . Hors la heureusement on blaguer tout les deux , Ruby est loin d'être ce genre de femme à abandonner au mauvais moment une personne . Certes dans le passer elle avait couper contacte avec moi lorsque je suis rentré en prison , c'était un moyen de se protéger par rapport à ce qu'elle a vécu , une chose que je comprends tout à fait j'espère d'ailleurs que sa n'allait pas ce reproduire et puis j'étais là pour la protéger de ses connards qui voulaient s'en prendre à elle. Je sais que si elle venait à le savoir sa paranoïa reviendrait au galop et tenterais de m'éloigner de tout ça pour ne pas qu'il m'arrive quelque chose. Pour moi, le principal est qu'elle soit sereine et en sécurité.

On parler un peu de son boulot, apparemment celui-ci lui rapport bien puisqu'on avait dormi à merveille dans cette chambre. Cela m'avait fait du bien et puis avec le décalage horaire, j'essaye de me réveiller assez rapidement pour profiter de ses quelques jours assez cour avec elle. Elle qui avait perdu espoir lorsque sa carrière de mannequin avait commencer à couler , son ami lui avais donner sa chance et il avait eu raison . Elle qui avait perdu espoir lorsque sa carrière de mannequin avait commencé à couler , son ami lui avais donner sa chance et il avait eu raison .

J'avais approché un morceau de bacon sous le nez de Ruby sachant bien évidement sa réaction , contrairement à moi elle ne manger pas de viande et cela nous ne poser aucun problème à nouveau deux puisqu'on commander assez souvent donc on prenais ce qu'on avais envie et lorsqu'on ce fais à manger on arrive toujours à gérer ! N'importe quoi regarde les miennes vont très bien puis je le mis dans ma bouche à le manger avec plaisir, j'ai déjà tenté de goûter à tout ses plats végétariens et ce n'est vraiment pas pour moi des légumes et de la salade... Autant que je me face plaisir lorsque je serais mort ça ne sera pas le cas ! Je trouve que c'est déjà un très bon programme pour aujourd'hui, sinon comme tu veux je, ne connais pas la ville à toi de me la faire visiter.



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mer 13 Sep - 16:05
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Ruby avait un petit violent tout ce qui la connaissait le savait. Mais bizarrement, il sortait presque toujours sur Matthew. Le couple plaisantait dessus. Le jeune homme dit qu'il pensait à rejoindre S.O.S Homme battu. La demoiselle Turner faisait une petit moue de déception avant d'ajouter. « Mais tu sais que si tu les rejoins, je pourrais plus t'approcher. Donc je pourrais plus faire ça. » Dit-elle avant de l'embrasser amoureusement. « Ça serait dommage non ? » Elle avait un sourire coquin aux lèvres. Ruby adorait taquiner Matthew. Après leur première rupture, deux années plus tard, ils avaient pris la décision de devenir amis. Une amitié qui était passée sur les taquineries et les piques qu'ils pouvaient se balancer. Ça avait bien fonctionner entre eux et ça les avaient même rapprochés. En devenant un couple, rien n'avait changé. Matthew était son petit-ami, mais il restait également son meilleur ami. La demoiselle Turner pensait même que c'était peut-être pour cette raison que tout se passait aussi bien tente eux à présent. Matthew et Ruby avaient eu besoin d'être des amis, avant de devenir un couple qui fonctionne. 

Le couple prenait leur petit-déjeuner tranquillement. Matthew tentait d’inciter Ruby a craqué sur une tranche de bacon. Mais la jeune femme n'avait pas du tout, envie d'en manger. Elle se souvenait du goût que ça avait, elle en avait déjà mangé avant d'être végétarien. C'est vrai que c'était bon, pourtant aujourd'hui ça ne manquait pas une seule seconde à la demoiselle Turner. Elle se contentait de répondre à Matthew en parlant des dégâts que le gras avait sur les artères. « Je ne dis pas n'importe quoi. On ne sait pas comment sont tes artères et tes veines en ce moment. Mais j'espère que tu as raison. Je n'ai pas envie que tu te retrouves à l’hôpital. » Tout en prenant son petit-déjeuner plus sain et naturel que celui de son petit ami, Ruby lui demandait ce qu'il avait envie de faire de sa journée mise à part du sport de chambre. « Oui, c'est un bon programme. Mais une pause ne nous fera pas de mal non plus. Bah, je connais que les endroits touristiques à Paris. Les monuments, les boutiques et quelques petits restaurants. On peut sinon simplement, se promenait sur les quais de la Seine, ça peut-être sympa. Tu en dis quoi ? » Se baladait sur les rives du fleuve parisien pouvait être reposant et agréable. C'était un peu comme se promenait sur Venice Beach, sans le sable, le soleil et l'air marin. En fait, c'était différent, mais tout aussi plaisant et Matthew n'aurait pas besoin de servir d'appui à Ruby ou à la porter.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Mar 19 Sep - 20:38





Matthew & Ruby



« Je t'aime trois mètre au dessus du ciel »


Ruby savait vraiment bien si prendre pour me faire comprendre les choses, même si la, il ne fallait pas grand chose puisque c'était une connerie. Je répondis à son baiser tout en ajoutant à la fin Oui très dommage Avoir une relation comme on avait avec une Ruby est vraiment une chance on peu blaguer de tout et de rien comme se faire la tête pour pas-grand-chose et cela pouvais durer que quelques minutes. Certes, lorsque la dispute est plus poussée, c'était plus compliquer pour revenir l'un vers l'autre vue qu'on a toutes les deux unes certaines fiertés. Heureusement, les choses se terminent plutôt bien à la fin.

J'avais envie de l'emmerder un peu, je n'avais rien trouver de mieux que de lui mettre une tranche de bacon sous le nez. Je ne pense pas que ça sois du gras qui va me faire aller à l'hôpital pour le moment, j'ai une pêche d'enfer après ce qu'on avait fait cette nuit elle ne pouvait pas le nier ! Ça me va Je ne suis pas compliquer j'allais découvrir un peu paris en sa compagnie qu'es que je pouvais demander d'autre ? Je termine mon petit déjeuner Avant de partir tu opte pour quoi douche ou bain ?







COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4231 messages et j'ai un total de : 59 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL : RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit Jeu 21 Sep - 18:41
Petit séjour à Paris

Matthew & Ruby
« Le coeur de Paris, c’est une fleur. Une fleur d’amour si jolie que l’on garde dans son coeur, que l’on aime pour la vie. »



Le couple plaisantait sur le fait que Ruby était une femme violente. Mais aussi sur l'éventualité que Matthew puisse voir une association du type S.O.S Homme battu. La demoiselle Turner et son petit ami avaient tout de même conscience que les violences conjugales n'avaient rien de drôles. Mais seulement, entre eux, c'était tout de même un sujet de plaisanterie. Tout simplement parce que Ruby savait que son petit ami ne lèverait jamais la main sur elle. En ce qui concerne, la jeune brune, elle frappait parfois Matthew, mais ce n'était jamais dans le but de lui faire du mal. C'était simplement pour manifester son mécontentement par un geste plutôt que par la parole.

Matthew et Ruby prenaient leur petit-déjeuner. Le jeune homme ne trouvait rien de mieux qu'embêter sa petite amie avec un morceau de bacon. Il tentait de lui donner envie, mais il perdait son temps. Cela fait maintenant plusieurs années que la demoiselle Turner était végétarienne. Elle n'avait jamais été une grande amatrice de viande donc son choix de devenir végétarienne avait été très rapide et simple. Ce régime alimentaire lui convenait parfaitement. D'ailleurs, elle n'était pas entièrement végétarienne puisqu'elle consommait tout de même du poisson ou des œufs. Ruby justifiait son choix en parlant de sa santé. Le bacon était bien l'une des viandes les plus grasse qui soit et les veines ainsi que les artères ne devaient pas beaucoup apprécier. « Heureusement que tu as une pêche d'enfer. Sinon t’inquiètes pas que je t'aurais imposé un régime. » Si ça mettait réellement sa santé en danger, Ruby n'hésiterait pas à être stricte quitte à devenir une véritable emmerdeuse. Mais elle espérait ne pas devoir en venir là. Avec leurs deux caractères forts, ça pourraient vite être explosives.

Les deux tourtereaux se mettaient d'accord sur le programme de la journée. Ils allaient probablement se promener sur les quais de Seine plus tard. Une petite balade romantique entre amoureux, ils seraient mignons. Il fallait s'y attendre Matthew l'avait tout de même rejoint dans la ville de l'amour et du romantisme, Paris. Alors qu'ils finissaient leur petit-déjeuner. Matthew demandait à Ruby de faire un choix entre le bain et la douche. La jeune femme réfléchissait un instant avant de prendre la parole. « Ce n'est pas super évident comme choix. Euh... Je crois que je vais choisir le bain, bien mousseux. » Dit-elle avant de finir son verre de jus d'orange.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris  - Page 4 Empty
MessageRe: RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBY&MATTHEW ▬ Petit séjour à Paris
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: