AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

 Mican « pour le meilleur et pour le pire » 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageMican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Lun 29 Mai - 12:51





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

Ma grossesse se passait à merveille, nous avions appris plus tôt que nous attendions des jumeaux, c'était la plus belle des nouvelles et j'étais ravie d'avoir deux petits garçons. Il ne manquait plus qu'à leurs trouver des prénoms, toute la journée, j'avais zieuté des bottin de prénoms, je voulais des prénoms qui sortent de l'ordinaire, mais qui reste facile à prononcer. Logan était à la caserne et il allait finir tard alors je mangeais seule avec les filles, on s'était même regardé un film entres filles tout en répondant aux questions de Gabrielle et de Hope. Les demoiselles étaient posées sur mon ventre pendant tout le film jusqu'à l'heure du coucher. Je berçais mes princesses avant de filer dans mon lit aussi, le lendemain je ne travaillais pas, ce qui me permettait d'imaginer la nouvelle chambre ainsi que de la décorer aussi.

Logan était rentré, mais je dois avouer que je ne l'avais pas entendu, il savait se faire discret surtout quand je dormais à poings fermés, la nuit se passait bien jusqu'à ce que mon époux soit agité, et n'arrêtait pas de remuer, il recommençait à refaire des cauchemars et je me réveillais en caressant sa joue. « Logan, c'est rien. Ce n'est qu'un cauchemar ». Dis-je en essayant de le réveiller, mais celui-ci devenait presque agressif et alors que je caressais son bras, Logan me l'attrapait serrant de toutes ses forces. « Logan ! ». Hurlais-je en réussissant à retirer mon bras et en regardant mon poignet, les marques de forces étaient présentes. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait dans sa tête, mais là, c'était urgent. Je le secouais jusqu'à ce qu'il se réveille. « Hei mon ange, ça va ? ». Demandais-je en cachant mon bras pour ne pas qu'il le remarque

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Lun 29 Mai - 21:38





Logan et Micah



Désolée...


En ce moment au boulot, c'était plutôt calme du moins on n'avait pas de gros incendie à éteindre cela allait se faire durant l'été comme à chaque fois malheureusement lorsque Micah sera proche à accoucher, j'allais demander à ne pas faire de grosse intervention, je voulais être là lorsqu'elle allait accoucher, je prendrais même peut être quelque semaine de vacances pour avoir aucun risque et faire le retour à la maison correctement. Vu qu'elle était enceinte, je ne pense pas qu'on partirait en vacance peut être que les filles partiraient avec ma mère comme chaque année dans une maison de famille. D'ailleurs en parlant de la grossesse de Micah on venait d'apprendre qu'elle attendait deux petits garçons même si ça avait été des filles, j'aurais été hyper content, mais là, j'avais sauté de joie ENFIN des petits mecs je commencer à croire que je ne faisais que des filles... Niveau cheveux blanc, j'avais envie de garder quelque cheveux sur le caillou tout de même. Gaby et Hope allée bien s'occuper d'eux durant leur adolescence !

Je venais de rentrer de ma nuit de garde, il était environ cinq heures et demi lorsque je rentre discrètement à la maison. Je pris mon temps pour manger ce que Micah m'avait laissé et pris une bonne douche avant de la rejoindre dans le lit où elle s'était installé un peu en étoile de mer dans le lit. J'avais tout de même réussi à me faire une place, ça m'étonner que l'une des filles n'était pas venue la rejoindre dans le lit d'habitude lorsque je ne suis pas là, elle en profiter pour dormir avec leur maman.
J'avais réussi à m'endormir assez rapidement sauf que depuis quelque jour, je dormais assez mal mes cauchemars revenait depuis que j'avais reçu cette fameuse lettre qui m'indiquer que ceux qui m'avaient séquestré y a maintenant trois ans avait demander une liberté surveillée. Ce genre de mec ne pouvait pas sortir sans avoir un esprit de vengeance, et même si j'ai arrêté le droit, je ne compter, pas les laisser, sortir comme ça...J'avais l'impression de revivre cet enfer que j'avais eu durant cette semaine où ils m'avaient enlevé , je n'avais presque jamais parlé de ce moment juste quelque petit bride sans trop en dire pour ne pas que Micah par exemple s'inquiète ou s'imagine des choses, je voulais la tenir éloigner de tout ça. Mon sommeil fut plus agité que je l'imaginer, j'entendais la voix de Micah sans réussir à sortir de mon sommeil, ce fut au bout de quelque minute que j'ouvris les yeux complètement perdu avec quelque sueur froide et essouffler . Je regarder Micah est me redresse légèrement dans le lit pour me mettre assis et passe une main sur mon front constatent le sueur Désolée...je t'ai réveiller? je ne sais pas quel heure il était ...






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mar 30 Mai - 17:23





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

J'avais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et à trouver une place confortable, être enceinte de jumeau était un gros inconvénient, je ne pouvais pas me mettre comme je le voulais et j'avais pourtant trouvé ma place. Son cauchemar était violent, ça faisait un moment qu'il n'en faisait plus, je me posais beaucoup de questions, j'avais beau le réveiller, rien n'y faisait, je dois avouer que j'avais terriblement peur, surtout la marque à mon poignet, jamais il ne m'avait fait ça auparavant, mais ce n'était pas très grave. Il se réveillait un peu en panique et dégoulinant de sueur. « Désolée...je t'ai réveiller? ». Je me levais du lit jusqu'à la salle de bains ou je mouillais un gant de toilette pour ensuite tapoter son front. « Oui ». Dis-je en grimaçant en le regardant. « Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu m'as fait vraiment peur ». Dis-je en caressant son bras et en lui embrassant la joue, j'aurais bien aimé être dans sa tête à ce moment-là pour savoir, car ce n'était pas un cauchemar, c'était bien pire que ça.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mar 30 Mai - 21:47





Logan et Micah



Désolée...


Je ne voulais pas inquiéter Micah durant sa grossesse, malheureusement, je ne contrôler pas mon corp durant la nuit et celui ci faisait ressortir mes craintes et mes peurs . Lorsque je me suis réveillé, j'étais totalement en nage, la regardant perdue effrayer et directement je m'excuser de l'avoir réveillé . Elle avait une certaine difficulté à dormir en ce moment et je suis sûr que très bientôt, on aller, devoir sortir ce fameux boudin de grossesse qui allait lui permettre de bien s'installer pour dormir. Ceux fameux coussin qui m'avait rendu un peu jaloux, car il avait plus de câlins que moi ! Je regarde Micah ce lever me demandant où elle allait et elle revient avec un gant de toilette humide Merci... Je pris sa main déposant un baiser dessus pour lui prendre le gant de toilette, je le passe sur mon visage avant de le déposer sur la table de chevet et la regarde Rien, c'est un vieux cauchemar qui revient...Je lui caresse doucement la joue puis regard l'heure pour ensuite soupirer qu'es qui y a eu ? Pour que je lui fasse aussi peur ?









COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mar 30 Mai - 22:03





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, et pendant un instant, je ne l'avais pas reconnu. Ses traits du visage s'étaient tendu, et il était clairement en train de se battre, vu la marque à mon poignet, ça m'étonnerait qu'il ait eu peur de quelque chose de minime, non là, c'était un cauchemar, bien plus grave que ça. « Merci.. ». Je souriais doucement, prenant sa main pour la mettre sur ma joue, malgré tout, c'était à moi aussi d'être là pour lui, d'où les vœux du mariage. « Rien, c'est un vieux cauchemar qui revient.. ». Je fronçais un sourcil, me positionnant face à lui. « Un vieux cauchemar qui revient ? Explique-moi ». Demandais-je en le fixant, je ne sais pas ce que j'aurais fait s'il avait était plus violent que ça, j'aurais sans doute appelé les pompiers, mais heureusement, il s'était réveillé. « qu'es qui y a eu ? ». Il ne se souvenait donc pas de ses réactions, je frottais mon visage. « Tu étais agité, mais beaucoup trop, à la limite de te faire mal en bougeant quoi, j'avais beau essayer de te réveiller, c'est comme-ci t'était carrément ailleurs. Ça ne te faisait pas ça d'habitude, j'ai vraiment eu peur ». Avouais-je en caressant sa joue, je n'étais pas prête de lui montrer mon poignet, d'ailleurs, je le cachais plutôt bien, je ne voulais pas qui se sent coupable de ce qui s'est passé alors que ce n'était pas sa faute. « Tu veux un verre d'eau ? ». Lui demandais-je en caressant toujours sa joue.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mar 30 Mai - 23:26





Logan et Micah



Désolée...


Je regretter d'avoir dit vieux cauchemar puisque les seuls que j'avais pu faire et qui été assez agitée son après mon agression ... Je n'avais pas envie de l'inquiéter , j'étais encore un peu perdu et malheureusement, c'était sortie tout seul. Micah est vraiment un ange celle-ci avait été me chercher un gant humide pour m'essuyais le visage et lorsque je prends sa main pour l'embrasser, je lui caresse doucement la joue. Elle aurait pu m'en vouloir de l'avoir réveillé avec les difficultés qu'elle avait Rien de grave ne t'en fais pas, c'est ceux que je faisais avant ça va passer. Je voulais savoir ce qui avait bien pu l'inquiéter autant. Elle m'avait déjà vue dans des sommeils agités, mais vue ça tète apparemment ce n'était pas comme d'habitude. oh...Et ça vais-je ne t'ai pas fais mal ? C'était ma principal procuration déjà que je ne supporter pas qu'on touche à Micah alors enceinte ça c'était décuplé Non ça va aller je fis un petit sourire sans vraiment avoir envie, c'était juste pour la rassurer. Je pose ma main sur la sienne Je...Je vais aller prendre l'air , rendors toi il est encore tôt s'il fallait que j'aille sur le canapé pour qu'elle dorme plus tranquillement je le ferrais après tout elle avait besoin de repos même si elle n'est pas en sucre comme elle dit , Micah est enceinte de pratiquement cinq mois donc il fallait qu'elle économise son énergie avec l'institue et puis elle avait deux petite crevette cette fois dans son ventre cela devait être plus fatiguant qu'a sa première grossesse avec Hope .Je m'approche pour lui voler un baisser et sortie du lit , j'attrape un tee-shirt que j'enfile. Je préféré m'éloigner un peu de Micah auparavant lorsque ce genre de cauchemar arriver peut de temps après c'était suivi de crise d'angoisse , je n'aimais pas me montré si faible face à Micah . Certes nous somme marié pour le meilleur et pour le pire , mais je n'avais pas envie qu'elle me voit avec mes vieux démon .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mer 31 Mai - 14:37





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

« Rien de grave ne t'en fais pas, c'est ceux que je faisais avant ça va passer ». J'écoutais, mais je retenais juste que c'était des cauchemars qu'il avait déjà faits, et les seuls cauchemars qu'il avait fait et quand il avait était kidnappé. « C'était parti pourtant, tu es sûr de ne rien me cacher ? ». Demandais-je en insistant sur mon regard, je détestais le mensonge, mais ce n'était pas rien surtout cette nuit, je n'avais jamais vu Logan, dans cet état. « oh...Et ça vais-je ne t'ai pas fais mal ? ». Je secouais négativement la tête, hors de question de lui dire, il se sentirait trop coupable, hors il en avait eu assez avec son cauchemar, il refusait le verre d'eau et me dit de me rendormir, qu'il allait prendre l'air au jardin, je ne disais rien pendant un instant avant d'enfiler mon peignoir et de descendre à mon tour, je n'allais certainement pas me rendormir tout de suite, ma nuit était finit d'ailleurs. « Qu'est-ce qui ne va pas ? Je sens bien qu'il y a un truc qui te tracasse ». Dis-je alors que je l'entourais de mes bras, bien qu'il fût de dos. Je posais mon front contre son dos, espérant une réponse plus convaincante.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Jeu 1 Juin - 20:20





Logan et Micah



Désolée...


Je n'avais pas vraiment envie de l'inquiéter et je n'aimais pas lui mentir. Moi qui reproche déjà les mensonges de ma mère ça serais le comble si je fais de même ave MicahOuais c'était partie, généralement les angoisse et les cauchemars arrive à la date où c'est arriver Je hausse les épaules évitant un peu sa question, si je n'y répondais pas ce n'était pas un mensonge non ? Lorsqu'elle me propose un verre d'eau, je l'avais refusé avant de lui dire que j'allais prendre l'air. Je sortis donc du lit enfilant un haut et me dirige dans le jardin, j'avais en même temps pris mon téléphone et une fois dehors, je pris une bonne bouffée d'air frai avant de sentir des bras se mettre au tour de moi . Je tourne légèrement la tête écoutant les paroles de Micah , je ferme quelque instant les yeux Je n'ai pas vraiment envie de t'emmerder avec mes problèmes ou de t’inquiéter inutilement ça va passer Certes nous étions mariés sauf qu'elle était enceinte et ce n'était pas le moment de l'inquiéter inutilement. J'allais tout faire pour ne pas qu'ils sortent ! Et puis elle devait déjà supporter cette petit guerre entre ma mère et moi donc je n'allais pas en rajouter ....Je reste toujours dos à elle tout comme moi on connais chaque trais de notre visage donc le moindre petit traie pouvais nous trahir . Je passe mes mains sur mon visage avant de les poser sur celle de Micah .


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Dim 4 Juin - 11:48





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

Le voir dans cet état ne me rassurait pas le moins du monde. « Ouais c'était partie, généralement les angoisse et les cauchemars arrive à la date où c'est arriver ». Je repartais dans la cuisine afin de regarder le calendrier et quand je remarquais quel jour on était, je posais ma main sur ma bouche, désemparé. Je retournais auprès de mon époux en l'enlaçant toujours étant de dos, j'essayais de trouver une position qui nous irait à tous les deux. « Tu as appris quelque chose de nouveau ? Tu dois me le dire, on s'est marié pour le meilleur et pour le pire ». Dis-je en lui déposant des bisous dans son dos, je repensais à ce drame et à ce que j'avais vécu à cette période-là, entre pleurs, insomnie et énervement, j'étais bonne pour l'asile et j'avais ressenti une tornade de bonheur quand Logan était de retour, plus rien ne comptait. « Je n'ai pas vraiment envie de t'emmerder avec mes problèmes ou de t’inquiéter inutilement ça va passer ». Je me mis devant lui, caressant doucement sa joue avant de nous faire asseoir, juste à côté de l'autre, je me tournais et poser mon front contre le sien. « Et si tu ne me le dis pas, je ferai mon enquête moi-même et si je le découvre avant que tu me le dises, je te ferais la gueule donc, parle-moi-en. Tes problèmes sont les miens ». Dis-je en prenant sa main pour la mettre sur mon ventre, s'il ne voulait pas m'en parler, qu'il le faisait pour eux, on ne devait pas se cacher des choses, on formait une famille tous ensemble.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Dim 4 Juin - 20:57





Logan et Micah



Désolée...


Ouis, mais tu es enceinte, tu n'as pas besoin à du stress supplémentaire Lorsque ça s'était passer , je regretter vraiment le moment pas seulement tout ce que j'ai vécu , je n'aurais pas aimait non plus être à sa place. Elle m'attendait ce soir où on devait fêter notre première fête de fin d'année, une fête avait été organiser une soirée costumée plus précisément pour le nouvel an. Elle avait pensé que je lui avais posé un lapin alors que pas du tout ! J'étais même pressé de la voir cette soirée avec son costume qu'elle avait posté sur les réseaux sociaux malheureusement, je n'avais jamais pu la voir ... Enfin bref.

Lorsqu'elle vient se mettre face à moi, je soupire, elle était têtue et lorsqu'un de nous fais la gueule sa pouvais durer des semaine. Est-ce que je pouvais prendre le risque ? Je pose mon regard sur son ventre lorsqu'elle prit ma main pour me faire comprendre en quelque sorte que je leur devais la vérité à tous les trois. Y a des problèmes qu'on ne peut pas partager, tu sais très bien que ceci n'est pas un problème dans le quel je ne veux pas t'embarquer . Puis je remarque quelque chose sur son poignet Qu'es qui t'ai arrivée ? dis-je en enlevant ma main et pris la sienne pour regarder de plus près cette marque encore rouge.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mican « pour le meilleur et pour le pire » Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mican « pour le meilleur et pour le pire »
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: