AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Mican « pour le meilleur et pour le pire » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mer 28 Juin - 19:01





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

Je riais quand il insinuait que j'étais têtue, je le regarder l'air de dire qu'il était pire que moi, c'était nos défauts, car quand on bataillait sur un sujet, ça prenait vingt piges à trouver un terrain d'entente. « Tu sais si je pouvais contrôler tout ça, je le ferrais, c'est mon esprit qui m'empêche de tout bloquer ». Je secouais ma mâchoire, il avait raison et je sais que ce n'était pas sa faute, hors lui semblait penser le contraire. « Alors, libères ton esprit. Laisse toi aller et raconte moi tout ce qui te bloque, c'est peut-être ça qui fera débloquer le reste ». Dis-je en le regardant, je n'étais pas psychologue, mais parler de ce qui nous tracasse au plus profond de soi-même, dire tout ce qu'on a sur le coeur pouvait aider, et j'étais convaincue qu'il pourrait être plus serein dans son cerveau, car là c'est Bagdad.

Dormir seule était certes bien, mais je n'avais pas envie qu'il se bousille le dos sur le canapé. « Ce n'est pas toi qui a voulu plusieurs fois me dégager sur le canapé ? Ton souhait est exhaussé ! ». Je secouais la tête, levant les yeux au ciel amusé. « Arrête, c'était pour blaguer quand je dis ça ». Dis-je en haussant les épaules, certaines fois étaient pour de vrai, mais je ne lui disais pas, sinon on pourrait me traiter de femme indigne et sans pitié. « C'est juste le temps que ça se calme et je reprendrais ma place rapidement. Au moins, tu pourras enfin dormir en étoile de mer sur le lit ». Je faisais mine de réfléchir, à moi le lit de deux places, à moi l'étoile de mer et à moi les grasses matinées, tout ça semblait me ravir, mais là bizarrement, je n'en avais pas envie. « Dans d'autres circonstances, j'aurais sauté de joie, mais là je ne veux pas que tu dormes sur le canapé ». Dis-je avec une voix toute douce et une tête de chienne battue, je préférais prendre le risque que de dormir seule. Il était adorable, le massage me faisait du bien et un sourire amoureux s'affichait sur mes lèvres quand celui-ci me dit que les massages m'étaient destinés. « Ça te fais du bien ? ». Je hochais la tête. « C'est parfait ». J'attendais qu'il termine avant de me lever. « J'ai un petit creux moi, tu viens avec moi ? ». Dis-je en le regardant, et en tendant ma main pour qu'il la saississe.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mer 28 Juin - 22:05





Logan et Micah



Désolée...


JLorsque Micah me dit que je devais me confier à elle sur toute cette histoire, c'était compliquer, je l'avais fait seulement une fois dans l'une des réunion d'alcoolique anonyme lorsque j'ai forcé Sanaa à y aller pour la faire réagir et la faire arrêter de boire. Ça serait une mauvaise idée que tu sache tout ce qui a pu se passer dans ma tête depuis tout ça. Ce n'est pas un endroit que tu devrais explorer. Je ne sais même pas si j'arrivais à tout lui confier tellement y avait de chose à dire et que je ne veux pas la choquer. Après tout, elle était loin d'imager que j'avais failli un jour prendre de la drogue pour calmer tout ça ou même de l'alcool, c'était durant la période où elle était tellement prise par l'ouverture de son institut qu'a cette période, on ne faisait que se croiser.


Mouais y a des périodes où tu le penser vraiment, je suis sur après tout, on est comme tout les couples lorsqu'on ce dispute, on n'a pas spécialement envie d'être l'un à côté de l'autre, on avait besoin d'espace. Je lui dis ensuite pour éviter de lui faire à nouveau du mal de dormir sur le canapé au moins elle aura de l'espace dans le lit , car des fois lorsqu'elle s'étale, j'étais à la limite de tomber du lit Pourquoi d'autres circonstances ? Je trouve que la y en a une bonne Je lui masse doucement son poignet avant de lui demander si ça lui fait du bien. Je la regarde ce lever pour lui prendre la main et la suivre dans la cuisine Tu veux manger quoi ? Ou bien qu'es qu'ils sont envie de manger demande-je amusais. Pour le moment, les filles dormaient encore ça serait l'occasion en même temps de leur préparer un bon petit déjeuner.






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Jeu 29 Juin - 14:51





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

« Ça serait une mauvaise idée que tu sache tout ce qui a pu se passer dans ma tête depuis tout ça. Ce n'est pas un endroit que tu devrais explorer ». Je tournais mon regard pour plonger mes yeux dans les siens, était-ce vraiment le néant dans sa tête pour qu'il ne veule pas tout me raconter ? Je frottais un de mes sourcils avant de frotter mon visage pour bâiller ensuite, la nuit avait était courte, on devait se rapprocher du matin à cette heure-là, la nuit était donc finit pour nous. « Je ne te force pas la main, mais si un jour, tu voudrais vider ton sac entièrement, sache que je serais là ». Dis-je en souriant, accompagné d'un geste tendre sur son bras, j'aurais aimé qu'il me parle, mais je ne le forcerais pas, ce n'était pas mon genre et ça prendra le temps qu'il faudra.

« Mouais y a des périodes où tu le penser vraiment, je suis sur ». Je penchais ma tête d'un côté puis de l'autre en pinçant les lèvres et de finir par regarder autour de moi, certes parfois, je le pensais vraiment, mais ce n'était que par secondes. « Oui, enfin .. J'y pense plus là ». Dis-je adressant un sourire jusqu'aux oreilles pour me faire passer comme innocente. « Pourquoi d'autres circonstances ? Je trouve que la y en a une bonne ». Je soufflais doucement. « Oui, c'est une bonne excuse, mais pas pour ça, je veux être là si ça recommence ». Dis-je simplement avant de rentrer à l'intérieur, je mourais de faim et les deux demi-portions qui étaient dans mon ventre réclamaient aussi. Arrivé en cuisine, je regardais l'heure, il était presque l'heure de réveiller Gaby pour l'école. « Tu veux manger quoi ? Ou bien qu'es qu'ils sont envie de manger ». Je réfléchissais doucement. « Un bon petit brunch donc œuf, bacon, pan cake, sirop d'érable, jus d'orange, un petit-déjeuner bien copieux ». Dis-je en ouvrant le frigo pour prendre tout ce dont j'avais besoin.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Ven 30 Juin - 21:29





Logan et Micah



Désolée...


D'accord merci Je regarde sa main sur mon bras avant de m'approcher et de déposer un baiser sur ses lèvres. Je ne voulais pas l'ennuyais avec tout ça et encore moins qu'elle découvre les coins les plus sombres de mon esprit, on s'est promis des choses en se mariant sauf que là ... Cela pouvait changer l'image qu'elle avait de moi et je n'avais pas envie. Je n'avais pas envis qu'elle est peur de me laisser seul ou même avec les filles par la suite. D'ailleurs, j'allais devoir faire attention ... Si une crise viens à se produire avec Hope ... Ça serait vraiment dangereux, autant que Gaby pouvait savoir quoi faire autant que Hope est encore un bébé.

Je roule des yeux lorsqu'elle me dit qu'elle y penser plus je me doute Micah ne voulais vraiment pas me laisser dormir sur le canapé et si ça recommencer ? Ça pourrait être autre chose que son poignet. On rentre à l'intérieur pour préparer alors un petit-déjeuner tu veux que je m'occupe de quoi ? Je l'aide alors à sortir tout ce qui fallait pour préparer le petit dej , la planche à découpe bon, je savais faire tout de même les petits déjeuner, je préparé souvent des pancake pour les filles lorsque je suis de repos. Je commencer à me détendre face à tout ça malgré que de voir ce que je lui avais fais sous les yeux me faisait sentir plus coupable . Je prépare alors la pâte à pancake la laissant s'occuper oeuf et du bacon Tu as des choses en particulière à faire aujourd'hui ?



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Dim 2 Juil - 22:46





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

On se retrouvait dans la cuisine, l'heure de préparer le petit-déjeuner avait sonné et je n'allais pas tarder à réveiller les filles, mais là, je les laissais encore se reposer, elles en avaient besoin, quoi que moi aussi. « Je me doute. Et si ça recommencer ? ». Je passais une main dans mes cheveux, m'approchant de lui pour me mettre sur la pointe des pieds et de déposer un baiser furtif sur ses lèvres. « On avisera, mais je préfère mal dormir que dormir sans toi ». Avouais-je simplement, esquissant un petit sourire. C'était mon rôle de prendre soin de lui, comme lui prenait soin de moi, et bien que je le taquinais souvent à dormir sur le canapé, je n'avais pas envie d'être dans mon lit toute seule. « Tu veux que je m'occupe de quoi ? ». Je regardais ce que j'avais sorti avant de le regarder, lui. « Tu t'occupes des pancakes ? Je m'occupe des omelettes et du bacon ». Avouais-je en passant derrière lui pour attraper deux poêles. On formait une belle équipe, on s'entraidait dans toutes les tâches et on avait une bonne organisation, en réalité, j'avais l'homme le plus extraordinaire du monde alors j'entourais mes bras autour de son cou. « Tu as des choses en particulière à faire aujourd'hui ? ». Je réfléchissais un instant. « Après avoir déposé les filles, essayer de dormir un peu et dans l'après-midi, j'aimerais bien aller voir un peu les magasins pour les garçons, je n'ai encore rien acheté ». Dis-je en riant, j'étais quand même dans mon sixième mois, je n'avais acheté que le minimum et j'avais gardé la baignoire et tous les accessoires, c'était des trucs à acheter en moins, surtout que là, c'était doublé. « Je t'aime, ne l'oublie pas ». Dis-je en l'embrassant amoureusement, ce que j'aimais dans notre couple, c'est qu'on avait beau avoir une grande famille, la routine ne s'installait pas, on trouvait toujours de nouvelles choses à faire à deux.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Lun 3 Juil - 23:48





Logan et Micah



Désolée...


Je ferme les yeux à son léger baiser et à ses paroles. Même si je sais que si ses types allé revenir et qu'elle pourrait rien faire , ses paroles m'apaiser et me faisais du bien. Lorsque j'ouvris à nouveau, les yeux mon regard ce pose à nouveau sur elle avec un léger sourire avant de la suivre dans la cuisine. J'allais tout de même l'aidé, je ne suis pas doué pour les gros repas, mais pour des pancake ou des petits-déjeuners parfaits, je le suis ! Ok m'dame Je sors alors ce qu'il faut pour les pancake , maintenant que nous sommes réveillé tout les deux et que je n'avais pas spécialement envie de retourner me coucher malgré le peu de temps où j'ai dormis. J'allais profiter d'un moment avec ma petite femme Je peux aller emmener Gaby et je prendrais Hope avec moi tu pourras profiter de dormir plus longtemps Sa allait être un vrai calvaire les prochains jours à venir pour m'endormir donc autant que je sois occupé et qu'elle en profite. ! Après avoir tout versé dans un saladier, je mis le tout dans le batteur électrique et je sentis les mains de Micah ce poser sur moi, je tourne légèrement la tête en lui répondant tu ne préfère pas y aller demain ? Je pourrais t'accompagner au moins j'étais encore de nuit ce soir et j'étais en repos demain. A moins que tu es prévue d'y aller avec une de tes copines ? Les moments entre filles c'est sacré ! Je me tourne ensuite vers elle et viens prendre doucement sa tête entre mes mains laissant mes doigts glisser dans ses cheveux pour répondre à son baiser Moi aussi dis-je lorsque mes lèvres quittent les siennes. je te remercirais jamais assez d'être toujours la pour moi Cette femme avait changé totalement ma vie depuis le moment où elle a retrouvé Gaby dans ceux parc . Je n'avais jamais aimé une personne autant que j'aimais Micah , même si on a deux caractères bien têtus, on se compléter assez bien tous les deux. Je la regarde amoureusement caressant doucement sa joue et je sentie des petits coup sur mon ventre vue que le sien été coller au miens . Tien en voilà deux qui son réveiller cela m'amusais toujours lorsque les petits réagisse à ma voix ou bien lorsque je la touche . Je la regarde avant de me baisser et de soulever son haut pour laisser son ventre apparaitre et je viens y déposer un baiser dessus. J'avais qu'une hâte c'est qu'ils arrivent parmis nous! Bon pas tout de suite vue qu'on dois encore attendre trois mois avant de voir le bout de leurs petit nez .





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mar 4 Juil - 9:03





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

L'organisation était primordiale chez les Dawson, ayant deux enfants à charge, il fallait faire un planning afin de donner certaines tâches aux filles, comme faire leurs chambres, tandis que Gaby exécutait sans rechigner, ce n'était pas le cas de Hope qui refusait catégoriquement de ranger sa chambre, elle était encore petite, mais elle savait foutre le bordel alors elle savait ranger ses jouets et j'étais de celle qui enseigner les bonnes manières le plus tôt possible afin de ne pas avoir de difficultés dans le futur. « Je peux aller emmener Gaby et je prendrais Hope avec moi tu pourras profiter de dormir plus longtemps ». Je hochais la tête, c'était une bonne idée. « Ah bha oui, je te remercie. Je ne tomberais pas dans le coma, mais dormir une heure ou deux me fera du bien ». Avouais-je en souriant. Heureusement, toutes les échographies étaient faites, les garçons se portaient bien et grandissaient bien, tout va pour le mieux et c'est parfait. Il était temps que j'achète certains vêtements, et comme je suis encore de l'ancienne école, je souhaitais vêtir les garçons identiquement, c'était des jumeaux et donc, ils porteraient les mêmes vêtements, donc tout achetés en double. « Tu ne préfère pas y aller demain ? Je pourrais t'accompagner au moins ». Je bougeais mon cou afin de l'étirer et de m'étirer par la même occasion. « A moins que tu es prévue d'y aller avec une de tes copines ? ». Je secouais négativement la tête. « Quand il s'agit des garçons, je préfère y aller avec toi, au moins j'ai ton avis sur certaines choses qui ne te plairont peut-être pas donc, va pour demain ». Je lâchais un sourire, restant collé à Logan qui me remerciait d'être là pour lui et de le soutenir, je souriais doucement. C'était mon devoir d'être présent, si je ne l'étais pas, à quoi servaient les vœux que j'ai prononcés à notre mariage. On s'échangeait deux, trois baisers avant que les garçons se réveillent, donnant un coup à Logan en entendant sa voix. « Tien en voilà deux qui son réveiller ». Je riais légèrement, tandis que Logan remontait mon tee-shirt et embrasser mon ventre, je passais ma main dans ses cheveux. « Tu les as réveillés ». Dis-je en riant, j'avais hâte d'accoucher, subir la chaleur et les douleurs du dos n'était pas du gâteau, je n'avais pas autant souffert avec Hope. « Bon allez, on va finir de préparer avant d'aller réveiller les filles ». Dis-je en reprenant ma place et en chauffant le bacon et de faire les omelettes en même temps, le temps que tout soit prêt, j'attrapais le jus d'orange que je versais dans un pichet et de préparer la table de cuisine en véritable brunch.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Jeu 6 Juil - 18:45





Logan et Micah



Désolée...


Devoir se balader avec ce bidon ou se trouve deux petits ne devais pas être simple tous les jours d'ailleurs, elle était tellement épuiser que même niveau sexe lorsqu'on arrive au lit, elle dormait déjà. Je ne dis trop rien la-dessus puisque ça ne dois pas être évident et que je peux attendre jusqu'a la fin de la grossesse ensuite elle avait intêret d'être opérationnelle ! Je compter bien me rattraper. Ça te fera du bien dis-je avec un petit sourire Il faut que tu te reposes le plus possible. S'il faut que quelqu'un vienne t'aider un peu à la maison, on peut lancer une petite annonce Sa la soulagerais et je serais au moins rassurer. Aucun refus sera accepté madame Dawson Micah aime se débrouiller seule durant la grossesse de Hope elle avait pu tout faire sauf que là, c'est diffèrent et il allait falloir qu'elle accepte de l'aide.

Je lui propose alors d'aller demain faire les magasins pour l'accompagner et l'aidé à choisir. Elle choisi la déco et je m'occupe de monter le tout. Super passer du temps avec Micah , allait s'en doute me faire du bien . Elle avait réussi à me détendre avec sa tendresse et ses paroles. Lorsque je sentie les bébé passer je mettais abaisser pour embrasser son ventre, c'est dingue comment ils pouvaient réagir à simplement ma voix ou au toucher , lorsque c'est les filles , elles sont totalement folles ensuite et hyper fière ! Je me redresse Oui m'dame Un dernier baissé puis ensuite, je m'occupe des pancakes et je viens discrètement piquer un morceau de bacon lorsque Micah avait eu le dos tourné . On ne change pas les bonnes vieilles habitudes à un gourmand comme moi.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Ven 7 Juil - 18:05





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

« Ça te fera du bien ». Tu le regardes, soufflant un peu. « Il faut que tu te reposes le plus possible. S'il faut que quelqu'un vienne t'aider un peu à la maison, on peut lancer une petite annonce ». Tu levais les yeux au ciel, le regard ensuite attendri face à Logan. « Je t'aime de tout mon coeur, mais personne fera le ménage à ma place, j'ai mes façons de faire et suivre quelqu'un à la trace sera encore plus fatiguant que le faire moi-même donc non ». Lâches-tu en souriant, tu avais beaucoup de chance, mais tu ne voulais pas devenir un légume dans son canapé, tu bougeais trop pour rester assis pendant une journée, puis tu devais préparer les chambres des petits, mais ça tu ne disais rien à Logan, sinon il t'en dissuadera. « Aucun refus sera accepté madame Dawson ». Tu secouais la tête. « Je ne veux personne et encore moins une femme de ménage. Je me débrouille très bien en solo ». Lâches-tu en râlant, si tu pouvais taper du pied, tu le ferais, mais premièrement, tu n'avais pas 5 ans et tu allais réveiller les filles qui dormaient comme des bébés.

On commençait à tout préparer, les filles allaient être ravies de voir que le petit-déjeuner était comme elles les aiment, tu avais hâte de faire le shopping pour les garçons. « Faudrait réfléchir sur les prénoms ? ». Lâches-tu en regardant Logan, continuant de faire les cuissons. Tu l'embrassais furtivement avant de mettre la main à la pâte, c'était bientôt cuits quand tu remarquais que Logan avait attrapé un morceau de bacon, tu donnais une tape sur sa main. « Tu veux vraiment t'appeler gros patapouf tout le temps ? ». Lâches-tu, le fixant du regard.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2075 messages et j'ai un total de : 64 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mar 11 Juil - 23:25





Logan et Micah



Désolée...


On ne te demande pas de la suivre à la trace, mais de te reposer et de la laisser faire je sourie amusais et je savais très bien que cette idée ne serait pas accepté . Micah est une femme qui aime se débrouiller être enceinte d'un enfant et déjà difficile alors deux, elle devait être KO . Si elle devait en plus gérer mes crises...Elle n'avait pas fini Pourtant, tu devrais profiter de te reposer le plus possible avant leur arriver, car déjà qu'avec Hope ce n'était pas un cadeau les nuits, mais la deux, on va avoir de sacrée nuit blanche tout les deux . Je roule des yeux, je ne chercher pas à la faire râler, c'est juste pour lui faciliter la vie et une fois ses petites sorties, elle pouvait récupérer son petit ménage !

L'odeur du bacon et des pancakes me donner déjà l'eau à la bouche Oui , on le fais tous les deux ou bien, on vois tout les quatre? Pour Hope on avait choisi plusieurs prénoms et on avait demandé à Gaby le quel elle avait préféré. Pourquoi pas faire de même pour les jumeaux ? Puis je profite qu'elle est le dos tourné pour piquer un morceau de bacon qu'elle remarque rapidement, car elle me donne une tape sur la main Je trouve que ça me va très bien dis-je en mangeant mon morceau avant de lever mon haut et de passer ma main sur mon ventre temps que ça ne disparaît pas sois contente répondis-je amusais, je m'approche d'elle et lui approche le morceau de bacon que je n'avais pas mangé près de ses lèvres Tien goûte, c'est délicieux


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mican « pour le meilleur et pour le pire »
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: