Partagez | 

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 237 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard    Lun 29 Mai - 23:47

Aiden &  Kiara

"...."

Hier ma vie avait pris un nouveau tournant, contre toute attente après un dîner d'affaire, on avait décidé de mettre les choses à plat avec Kiara . Celle-ci voulait tout arrêter et comme je ne suis pas du genre à parler de ma vie privée en pleine rue, on avait donc parlé chez moi et pour une fois, on n'avait pas terminé dans un lit tous les deux. Voulant faire les choses bien, j'avais donc décidé de la laisser retourner chez elle et qu'on devait se voir ce soir pour un dîner en tête à tête. Je mettais donc préparer, j'avais enfiler un jean avec un tee-shirt et une petite veste parfum et compagnie pour me diriger ensuite vers ma voiture pour rouler jusque chez elle .

Rapidement, je me retrouve devant sa porte, bon j'avais pas opté pour le mec romantique...j'avais complètement zapper de prendre une fleur ou même un bouquet. Maintenant, c'était trop tard pour faire marcher arrière  puisqu'elle venait d'ouvrir la porte. Bonsoir Est-ce que je devais garder cette distance du premier rendez-vous ou bien non ? Après tout nous somme ensemble donc je m'approche tout en posant une main sur sa taille pour venir l'embrasser. Je n'avais pas à me retenir ou garder cette distance puis qu’auparavant, nous étions des sex friends donc l'embrasser alors que derrière il n'y avait rien ça serais étrange non ? Tu es prête ? dis-je en me reculant et profite pour regarder ça tenu.

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 414 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard    Mer 7 Juin - 4:14

Premier Rendez-vous un peu en retard
Aiden & Kiara
Hier alors que je pensais mettre officiellement fin à ma relation avec Aiden, les choses avait terriblement changé. Maintenant nous formions un couple. J’étais rentré chez moi la tête sur un petit nuage je dois bien l’avouer.. Je n’aurais même pas imaginer dans mes plus grand rêve que Aiden allais réellement vouloir quelque choses de plus. Je sais tout les problèmes que ça peut attirer alors...J’imagine que je compte pas mal plus que ce que je croyais pour lui pour qu’il accepte tout sa! J’étais contente et j’avais terriblement hâte a ce fameux premier rendez-vous que nous n’avons jamais eux.J’étais curieuse de voir ce que ça allais donner..Parce que oui nous allons sortir mais sa ne dois pas avoir l’air trop suspect pour ne pas que déjà les gens parle de nous partout! Voyant l’heure du rendez-vous approcher, je commencais à me préparer doucement, je pris une bonne douche chaude pour commencer, laissant mes cheveux lousse et légèrement ondulé comme à mon habitude, je me maquille légèrement et voilà le problème. Je devais vraiment me choisir une tenu. Je ne savais même pas ce que nous allions faire mais bon..J’optais pour une jolie robe rouge foncé qui m'allait jusqu’au genou et les souliers et le sac qui allais avec bien sûr. Comme je terminais de me préparer réellement j’entendais frapper à la porte, je me dirigeais alors vers celle-ci pour l’Ouvrir , j’offrit un magnifique sourire a Aiden qui était la, super comme à son habitude..Il s'approchait pour venir m’embrasser, choses qu’on avais jamais fait puisqu’on nous n’étions pas un couple avant...Je me sentais comme une ados à son premier vrai rendez-vous ce soir!

Bonsoir, j’espère que je ne fais pas trop habillé pour ce que tu a prévu.

Je souriais légèrement, comme je n’avais aucune idée de ce qu’il avait préparé je ne savais pas comment je devais m’habiller..Mais j’imaginais qu’il ne m'apportait pas faire quelque choses de super exigeant sinon il m’aurais prévenu quand même.

Oui je suis prête!

Je me retournais pour prendre mon petit sac avec mes clés. Je verrouille la porte derrière moi pour suivre Aiden.

Alors, ou allons-nous?

⇜ code by bat'phanie ⇝

#d7000
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 237 messages. J'ai choisi : Henry Cavill J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard    Mer 7 Juin - 22:59

Aiden & Kiara

"...."

Ce soir, c'est une soirée sans prise de tête , on allait profiter de notre rendez-vous comme tout couple sauf que malheureusement, on ne pourrait pas être trop collé l'un à l'autre. On aurait pu trouver une autre manière pour ce premier rendez-vous, j'aurais pu faire un repas à la maison et on aurais été loin des regards indiscret sauf que les rumeurs sur nous deux cour déjà et que malgré qu'on reste distant je ne voulais pas qu'on ce prive de ce genre de moment . On se prive déjà bien assez de choses , on n'allait pas ce privé d'un bon restaurant non plus. Je me trouver devant sa porte, je sonne attendant qu'elle m'ouvre et une fois qu'elle m'ouvre enfin, je mettais approcher pour l'embrasser. J'avais hésiter j'avoue , maintenant qu'on est ensemble, je n'avais pas envie qu'on ai une certaine gêne l'un vers l'autre on avait passer une nouvelle étape donc autant en profiter ! Je me recule ensuite regardant sa tenue avec un petit sourire Tu es parfaite Kiara est une très jolie jeune femme et elle savait se mettre à son avantage et ce soir il est clair qu'elle était habillée simple et classe à la fois.

Je la laisse prendre son sac lui propose alors mon bras pour qu'on avance tu verras bien, c'est une surprise. je n'avais pas pris un restaurant très classe, j'aime la simplicité de temps en temps et aussi, on peut manger à notre faim sans se ruiner. Lorsqu'on a deux trois feuilles de salade et qu'on paye 50 $ pour si peu j'avoue que je l'ai un peu de traver sauf que j'y passer pour le travail et pour ce soir c'était autre chose et je compté bien me remplir l'estomac ! Je lui ouvris la porte de la voiture pour la laisser monter et pris ensuite ma place Alors tu as passé une bonne journée ? On arrive rapidement au restaurant pour aller s'installer à une des tables un peu éloigné des autres histoires d'être plus tranquille. Je regarder rapidement la carte , mais je savais déjà quoi prendre Dans les rendez-vous de ce genre on dois manger léger ou bien on peu ce lâcher Après tout c'était pas notre première fois vraiment donc elle connaissait mes mauvaises manie de manger etc...Je n'avais pas à avoir le stresse du deuxième rendez-vous , car je sais que je l'aurais .

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Karoo et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 19/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 414 messages. J'ai choisi : Shay Mitchell comme célébrité et je dois mon avatar à : . J’interprète également : /

Coucou moi c'est : Kiara Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : Mannequin

MessageSujet: Re: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard    Mar 13 Juin - 5:38

Aiden & Kiara
Une vrai sorti avec Aiden allait être assez différent. J’étais contente quand même de cette sorti! Ces vrai quand même que pour tout le monde ce serait une source officielle mais pour moi je savais le vrai fond de cette sorti et je devais avouer que sa me fesais plaisirs! Je ne pensais pas vraiment me rendre là avec lui vue toute les complications possible alors d’avoir finalement la chance d’au moin essayer me faisais assez plaisir! J’avais bien pris le temps de me préparer je savais qu’il m’avais déjà vue bien habiller et totalement pas habiller mais quand même. N’importe quel femme voudrais se préparer un minimum avant de pouvoir aller sortir avec une homme pour un rendez-vous. Lorsque Aiden arrivais je ne perdais pas de temps d’aller lui répondre pour ne pas lui faire perdre le temps en avant de la porte! Son baiser me surprit un peu sur le coup mais c'est plutôt normal , j’avais pas l’habitude de ce genre d’attitude. Mais c'était une agréable surprise. J’étais contente de ce simple geste. Je me sentais vraiment comme la jeune femme dans son premier rendez-vous! Je souriais au compliment du jeune homme.

Merci ces gentil! Tu est plutôt pas mal j’avoue!

Je souriais amusée à Aiden. Il était toujours attirant, aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle! J’avais très hâte de voir ou nous allions, ce que nous allions faire exactement ce soir! Je l’avais laisser tout préparer alors je n’avais absolument aucune idée pour ce soir.Je prennais son bras pour le suivre alors qu’il me l’offrais.

Bon d’accord alors je dois attendre! Moi et ma curiosité vont devoir patienter!

Je souriais à nouveau. J’avais assez confiance à Aiden, je savais qu’il n,allais pas m’apporter dans un restaurant style fast food ou on mange terriblement mal! Je sais qu’il a conscience que malgré que je ne me gêne jamais réellement pour manger ce que je veux, j’évite quand même dans des restaurants trop fast food! Je ne veux quand même pas manger de nourriture absolument transformer de A à Z! Je montais dans la voiture alors que Aiden venait s’installer à côté de moi , derrière le volant!

Tranquille honnêtement! J’ai pris une journée tranquille pour commencer avant de me préparer! J’ai fait la grâce matinée il y avait un moment que je ne l’avais pas fait! Et toi, comment c'est passer ta journée?

J’avais bien aimé profiter de mon lit ce matin, il y avait longtemps que je ne l’avais pas fait...J’avais parfois le temps mais je n’aimais pas tellement faire ça souvent! Je ne suis pas le genre de femme a simplement rester à rien faire! On arrivait finalement au restaurant qu’Aiden avait réservée et on s'installe à notre table tous les deux ensemble.

Je crois que bien souvent les gens mange léger...Mais on ce connais tout les deux la dessus je pense qu’on peut bien continuer comme toujours non? Pourquoi changer une formule gagnante?

Nous n’avions jamais réellement fait attention tout les deux la dessus, je ne voyais pas pourquoi maintenant que nous tentions d’être un couple on devrais faire attention. Nous avions une belle relations de base alors je ne voulais pas changer les choses.

Tu sais que j’ai une grosse appétit et je sais que tu n’aime pas manger une petite salade sans rien dedans! On n’as pas changer quelque choses simplement parce qu’on tente quelque choses de plus sérieux. On a déjà une belle relation avant tout ça , on ne change pas d’accord?

Je ne voulais pas qu’on deviennent ce couple qui ne se lâche pas, qui font attention à tout parce que l’autre est la! J’ai tellement envie qu’on est encore ce lien super amical , mais avec des plus!,

⇜ code by bat'phanie ⇝
TEQUILA SUNRISE

Kiara

MessageSujet: Re: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard    Mar 20 Juin - 16:23

Aiden & Kiara

"...."

Certe j'étais déjà tombé amoureux dans le passé , avant que mon alcoolisme prenne place et détruise un peu tout dans ma vie . Ce rendez-vous signifie que je tourne vraiment une page dans ma vie et que je pouvais encore me donner le droit d'aimait à nouveau un jour comme en ce moment avec Kiara. C'est difficile de dire que je l'aimais, je préfère dire que je tenais beaucoup à elle pour le moment après un ans à se tourner au tour, on ne pouvait pas rester insensible malheureusement l'être humain et mal fichu les sentiments et notre conscience, nous font faire des choses que même moi je ne comprend pas . Je lui souris alors lorsqu'elle me complimente sur ma tenu Merci je la laisse prendre ses affaires avant qu'on sorte de chez elle voilà elle va devoir attendre encore quelque minute tu n'ai plus à sa près ma belle On monte dans la voiture et je commence à rouler tout en lui posant une question certe pas très passionnante, mais qui aller nos permenettre d'ouvrir la discutions ! Boulot j'ai eu quelque rendez-vous et j'ai fais la paperasse la chose la moins intéressante dans mon boulot je voudrais bien donner tout ça a ma secrétaire , mais je crois qu'elle me tuerais ! Elle avait déjà tellement à faire qu'avec Ruby on devait la soulager un peu. Je demande tout simplement dis-je amusais c'est sur on ne couche pas durant un ans avant pour avoir enfin un rendez-vous Je m'arrête alors devant le restaurant et on descendit tous les deux et je lui ouvrir la porte du restaurant donc pas trop gastronomique et non plus un fast food j'espère qu'il va te plaire bien évidemment j'avais posé des question stupide exprès j'avais déjà tout prévu à l'avance ! Le serveur nous emmène à notre table est, je m'installe face à elle. Je jète un rapide coup d'oeil à la carte avant de la poser et de regarder Kiara face à moi . Elle est vraiment très belle ce soir je ne sais pas si c'est l'ambiance de cette soirée qui me donner ce sentiment de bonne humeur et de qui me fait ressentir tout ça , mais si on aurais pas été en plus publique c'est sur que je me serais occuper d'elle d'une tout autre manière.

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard    Dim 25 Juin - 20:06

Aiden & Kiara
Je n’avais jamais eu la chance de pouvoir me permettre une vrai relation amoureuse. Je ne sais pas ce que sa donneras futurement avec Aiden mais présentement je me donne quand même une chance que je ne pensais pas pouvoir me donner. Je sais aussi que rien ne seras facile, on a plusieurs obstacle à traverser avant de réellement pouvoir être un couple...Mais si on tient le coup, ça voudrait dire que tout ceci aura valu la peine non? Je ne connais pas beaucoup de gens qui devront affronter ce que nous aurons à surmonter pour être ensemble. Mais j’étais prête et je me moquais de l’avis des autres. Si tout fonctionne bien et qu’on vois qu’on s’aime réellement , rien ne pourras me faire reculer..Je connais les raisons qui m'Ont poussé vers Aiden et ce n’est clairement pas pour avoir plus de contrat!

Je vais être sage alors et te suivre tranquille sans poser de questions!

Je souriais légèrement amusée, oui je suis très curieuse...Peut-être trop? Je ne sais pas , mais je sais que j’ai beaucoup de mal a savoir que j’ai une surprise et ne pas pouvoir savoir toute suite! J’adore en avoir, mais souvent je gâche tout ça parce que je cherche beaucoup trop à tout savoir!

Oui j’imagine que voir toute tes mannequins posé est beaucoup plus intéressant que de remplir une tonne de papier! Mais c'est quand même bien si tu a plein de rendez-vous et de paperasse, ce signe que sa roule bien!

J’étais contente pour lui et Ruby , que les choses semble si bien avancer et bien se placer pour eux! Il avait une agences qui sortais de l’ordinaire alors se faire une petite place dans le monde des classiques ne devais clairement pas être ce qu’il y avait de plus faciles! Mais avec des dirigeant comme eux les gens ne pouvais que ce rendre compte à quel point l’agence est génial!

J’avoue que généralement, ce n’est pas le bonne ordres effectivement! Mais c'est un bon point pour nous non? On ce connais déjà alors pas de malaise durant le repas a chercher quoi ce dire parce qu’on ne ce connais pas du tout et qu’on cherche à impressionner l’autre!

Oui je voulais que Aiden sois bien avec moi, je ne voulais pas qu’il est honte de sortir avec moi en publique, mais il me connais déjà assez bien je sais que ça n’arriveras pas. Je sais que si on ne se donne pas d’autre rendez-vous de ce genre ce ne seras pas parce qu’on ne s'entendrait pas bien, simplement parce qu’un ou l’autre n’est pas à l’aise d’avancer dans ce sens...Mais je crois que nous avons pas mal de chance! On s'installe alors finalement au restaurant qu’Il avait choisit pour nous deux ce soir.

C'est un très bon choix! J’ai bien hâte de découvrir tout ça!

Je souriais alors que je regardais le menu, il y avait tellement de truc qui semblait intéressant...Je suis d’une grande gourmande alors j’aimerais bien goûter a plein de trucs! Heureusement c'est un point qu’Aiden connais bien...J’aime peut-être trop la nourriture! Je senti le regard d’Aiden sur moi alors je relevais les yeux vers lui avec un petit sourire…

Si tu continue a me regarde trop souvent comme ça, je crois qu’on devras retourner rapidement à la voiture.

Je gardais mon petit sourire amusé, je ne savais pas décrire son regard mais de sentir ces yeux qui ne me lâchais pas comme ça réveille des trucs. J’avais envie de me blottir contre lui, la présentement et de l’embrasser, mais notre premier rendez-vous devais quand même bien se passer! J’étais bien présentement, je me sentais plus que jamais a ma place…

Les restaurants devrais inventer une parti du menu ou on peu commander des dégustation de chaque plats! Je crois que j’aime trop tout..Je regarde et tout semble intéressant!

⇜ code by bat'phanie ⇝
TEQUILA SUNRISE

Kiara

MessageSujet: Re: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard    Lun 26 Juin - 0:30

Aiden &  Kiara

"...."

T
u es une gentille fille Je me moquer un peu sur le coup j'avoue sauf que c'était rien de méchant de l'autre coter je connais le caractère de Kiara et elle savait le montrer lorsque quelque chose l'agace ou bien l'énerve. Et puis on peu dire aussi que sexuellement parlant, elle n'était pas très gentille non plus ! Donc oui, je me moquer bien d'elle ! Kiara sait aussi que lorsque je ne veux pas dévoiler quelque chose, je savais très bien le cacher, elle pourrait faire ce qu'elle veut qu'elle n'aura aucun indice et puis c'était un simple restaurant, elle allait très vite le découvrir. C'est vrai que c'est beaucoup plus intéressant , d'ailleurs, tu savais que j'ai eu une séance assez particulière la semaine dernière? Une marque à voulu une nouvelle publicité pour une gamme de sky etc....ils sont voulus que la fille qui a posé pose totalement nu crois moi que c'était très intéressant Les skie avait été placer à trois endroit bien précis pour ne pas tout dévoiler ou bien encore cette planche accompagné des protection. C'est vrai qu'il avait fait vraiment chaud ce jour là sur le plateau. J'aurais du te le proposer, j'aurais s'en doute pu y toucher après après tout comme on dis on nous à fait des yeux pour regarder, j'avais déjà posé nu la nudité ne me faisais pas peur, mais bon la jeune femme avait été plutôt agréable à regarder par contre son partenaire beaucoup moins.

Avec Ruby ont ce bat un peu tous les jours pour ce faire connaitre et aussi pour nous différencier des autres agence pour que les mannequins viennent chez nous. Je n'aime pas les femmes squelettiques, on demande souvent aux hommes d'être mince sauf qu'avec notre musculature, on avait aussi plus de chance d'être pris tendit que les femmes n'avaient pas le droit aux rondeurs. Même si j'ai des femmes assez minces , je ne laisse personne de coter. On avait eu une petite nouvelle ses derniers jours elle et plutôt ronde et j'essaye de lui décrocher des contrats le plus possible malheureusement, je ne peux pas l'emmener à la fashion week , là bas, on ne peux pas encore imposer nos clients comme elle. Heureusement, elle réussit à avoir de bons contrats pour des publicités ou encore être l'égérie des femmes rondes. C'est vrai, mais j'ai ressenti comme une petite gêne de ta part tout ta l'heure lorsque je t'ai embrasser. Ça ta surpris apparemment Je me voyais mal arriver et juste lui faire la bise comme je fais généralement. Avant on s'embrasser que lorsque nous étions au lit ensuite pour ce dire bonjour et au revoir, c'était diffèrent maintenant les choses allé changer.

Nous étions arrivées au restaurant, on nous installe à une table et après avoir jeté un rapide coup d'œil à la carte, je le pose sur Kiara . Je pourrais la regarder des heures, un petit sourire viens se coller à mes lèvres à sa phrase je ne dirais pas non, mais vois-tu, j'ai réservé et j'ai un peu faim On pourrais rapidement arranger ça après par contre ! Tu veux que je demande si c'est possible ? Qui ne tente à rien n'a rien le cuisinier pouvais bien faire un effort non ? Des amuse-bouche, ce n'était pas si compliqué à faire non ?

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard    Sam 1 Juil - 4:52

Aiden & Kiara
Je ne savais pas dire si j’aimais les surprises ou pas! Les surprise quand j’étais jeune n’étais pas nécessairement signe de bonne nouvelle. Les choses changeais je savais que maintenant je pouvais respirer et apprécier, surtout avec Aiden je savais qu’il ne ferais rien de désagréable ce soir ou peu importe quand! Je sais qu’il trouveras des choses que nous allais aimer tout les deux alors je tentais simplement de ne pas trop penser et pousser, simplement attendre sachant que je vais probablement apprécier cette soirée! Je souriais amusée quand il me racontais une séance spécial qu’il avait eu il n’y a pas si longtemps!

Tu a bien pu profiter la! Ces des joies de ton travaille pouvoir prendre plein de temps pour voir les jolies femme à moitié nue, ou alors dans ce cas là totalement nue!

Je souriais, honnêtement je n’étais pas jalouse dans ce cas la. Oui je n’aime pas savoir qu’il pouvait faire ce qu’il voulait avec d’autres femmes parce que je sais que personne ne refuserais vraiment de pouvoir avoir les mains de cet homme sur elle...Mais j’ai confiance! Je pense que Aiden veux autant que moi faire des efforts et il ne feras rien, n’Importe qui peut se rincer l’oeil tant qu’Il n’y a pas d’Intention , de drague ou de toucher je vais bien supporter!

Tu aurais eu accès à tout après , tu imagine la chance que tu aurais eu?

Je rigolais un peu plus cette fois...Oui je n’avais jamais vraiment eu de blocage de ce côté avec lui...J’aurais pris un malin plaisirs de pose ainsi devant Aiden, sachant très bien que j’aurais pu chercher à lui faire des effets simplement pendant cette séance...Ça aurait été vraiment amusant quand j’y pensais! Je devais vraiment retenir si un jour je dois faire un séance ainsi et que Aiden assisté à tout ça! J’étais simplement contente pour lui et Ruby en ce moment, tout semblait aller pour le mieux et je les trouvais très chanceux et aussi très encourageant pour tout le monde. Rare sont les agences qui accepte les mannequins différent! MOn problème a moi n’est pas ma grandeur ni mon poids, mais j’ai quand même très peu d’expérience dans le domaine alors beaucoup d’agence hésitais à me prendre quand il savais que je n’avais aucune expérience dans le domaine…

Je crois que c'était simplement une habitude. Je ne suis pas habituer a quelque choses comme ça , plus jeune je me cachais de mon père, maintenant nous deux ce n'était pas comme ça il n’y a encore pas si longtemps alors je ne m’en attendais pas...Mais je dois dire que j’ai bien apprécier et que je pourrais m’y habituer assez rapidement.

Je terminais ma phrases avec un petit sourire en coin..Oui sur le coup j’avais eu un moment de...Surprise! Je savais qu’on avait conclu de tenter une version couple de nous deux, mais est-ce que je m’y attendais? Non! Est-ce que j’avais apprécier...Beaucoup! Cette petite attention était assez simple mais pourtant si significative! Une fois installé au restaurant, on regardait le menu quand je sentais le regard d’Aiden sur moi, que j’appréciais beaucoup mais qui pouvait faire monter quelque choses d’autre assez rapidement aussi..Ce regard voulais tellement tout dire!

J’ai un peu faim aussi, mais tu va payer pour plus tard.

Je souriais amuser en me mordillant la lèvres inférieur réfléchissant à ce qui pourrait bien arrivée par la suite...Bon je sais , premier rendez-vous on devrait peut-être se tenir tranquille non? Je ne sais pas…

Ohh je vais tellement avoir l’air de la gloutonne...Mais tu sais quoi? Ce serais génial! On goûte un peu a tout!

Je souriais amusé imaginant à quel point les gens allais me trouvais gloutonne mais je me moquais tellement de ce que les gens pensais, que j’avais presque hâte maintenant de voir la table remplis de petit plats pouvoir goûter à plein de choses!

⇜ code by bat'phanie ⇝
TEQUILA SUNRISE

Kiara

MessageSujet: Re: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard    Jeu 6 Juil - 20:04

Aiden & Kiara

"...."

Je l'avoue que y a des choses plutôt pas mal dans mon boulot. Faut bien trouver quelque chose pour faire pencher la balance après la paperasse Je n'allais pas m'en cacher après tout elle savait ce que je voyais à mon boulot puisque je ne suis pas le seul qui peux en profiter. Kiara pouvait faire de très bonnes séances photo avec des hommes bien foutues, après je sais que physiquement, je suis pas mal. Tout le monde n'aime pas les hommes avec autant de muscle pourtant, j'avais réussi à séduire assez facilement Kiara et un jour, j'allais devoir lui avouer que contrairement à elle lorsqu'on a couché ensemble la première fois, j'étais totalement sobre. D'ailleurs, j'en ai fait quelque un de séance photo et celui qui a fait le plus de bruit et celui avec Ruby Elle sortait avec une nana à ce moment qui ne l'avait pas vraiment supporté . Pourtant même si Ruby est une très jolie femme, ce n'était pas mon genre de femme, nous étions bien mieux amis et co-équipiers qu'en couple ou même de simple coucherie.

J'aurais peut-être le droit à une petite séance privée ? j'arque un sourcil malicieux, de toute façon, on se chercher un peu l'un et l'autre même si encore hier, elle avait voulu tout arrêter. On parle ensuite du fameux baiser que je lui avais offert tout ta l'heure et qui l'avait surpris. Je ne le prenais pas mal , après tout, c'était assez nouveau l'un et l'autre, je ne savais pas non plus ce que je devais faire et au final, l'idée du bisou m'étais venu au dernier moment Ah ouais au final on doit encore un peu ce cacher je pense qu'on aller, devoir trouver quelque chose pour révélé notre relation pour éviter qu'elle vive à nouveau comme elle avait pu avec son père. Elle pourrait s'en lasser après Tu pourras en profiter autant que tu veux maintenant je lui fis un petit clin d'oeil J'attends que ça Je fis signe ensuite au serveur pour qu'il vient nous voir ça serais possible de nous faire un assortiment de tout ? il avait l'air surpris et nous disais non Un bon cuisiner normalement s'adapte à tout si vous n'êtes pas capable de me répondre faite moi venir le chef que je lui parle Il n'avait pas l'air trop motivé à aller le chercher je roule alors des yeux Si vous ne le faite pas, j'irai le chercher moi-même et j'en été totalement capable ! Il partit ensuite le cherche et lorsqu'il arrive, je lui tendis la main et lui explique à nouveau ce qu'on voulait tous les deux . Après tout je payer le client est roi non ?

COSMIC SHEEP.

SEX ON THE BEACH

MessageSujet: Re: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard    Sam 8 Juil - 4:32

Aiden & Kiara
Je savais très bien que ce qu’il voyait dans son travail, je n’est jamais fait de séance nu encore et je ne sais pas si ça va arriver un jour mais je suis pleinement consciente que sa arrive...Moi tant qu’il n’essait pas de toucher ou de s’approcher autrement que pour le travaille je ne vais pas réagir!

Heureusement qu’il y a ça, sinon je pense que beaucoup de gens ne serais pas autant patient face à autant de papier a remplir!

Oui malgré que ce n'était pas que sa leurs travaille,il en avait pas mal a remplir! Chaque nouveau contrat en apportais...Moi je suis heureuse de me contenter de mon travaille de mannequin, je peu profiter simplement des scéance et de donner tout ce que je peu pour donner une bonne impressions histoire d’avoir d’autre contrat ensuite! J’avais la chance de faire de bien jolie contrat parfoi très bien accompagné , mais je n’avais que Aiden en tête...Contrairement à mon habitude j’avais pas envie d’un autre, je ne voulais que lui..

Je crois avoir vue des cliché, c'était assez intense comme shooting! C'était quoi le produit que vous aviez sur vous? Et pourquoi du bruit les gens on penser que vous étiez ensemble?

Je me doutais que ça devait être un truc du genre, les gens on tendance a imaginer des couples dans n’importe quoi alors qu’il n’y a absolument rien! J’avais vue beaucoup de gens imaginer des couples partout et pourtant, ça ne veut vraiment rien dire. Je sais que beaucoup de rumeur on circuler entre moi et Aiden, mais la différence est que pour nous deux il y a finalement quelque choses...Enfin, plus ou moins, c’étais difficile a expliquer mais on commençait à peine il fallait voir!

Peut-être...Faudrait voir mais je pense que ce serait une option plutôt envisageable!

Je souriais à mon tour légèrement malheureusement...Oui ce serait très possible en effet que je puissent lui en offrir une petite séance privée, avec un grand plaisirs même! Les choses changent tranquillement, mais on gardait ce même petit esprit de jeux et ces quelque choses que j’aimais beaucoup et qui faisait que notre ‘’relation’’ était différente. On avais ce petit côté défieur et amical en même temps de plus et j’adorais sa.

Oui mais ça va. Et puis je pense que tant que nous ne sommes pas certain de ce que ça donne c'est mieux comme ça...Sinon on annonce être en couple et après direct on ne les plus ça serait plutôt bizarre!

Je ne comptais quand même pas passer toute ma vie dans le secret, mais pour le moment c'était le choix le plus logique! Je ne voulais pas avoir à gérer toute la presse et tout si jamais notre relation finalement ne se solidifie pas! Je n’est pas de problème à les gérer , mais je veux que ça en valent la peine quand même! Alors vaut mieux voir avant de dire quoi que ce sois. Je souriais à mon tour a Aiden suite a ces paroles…

Fait attention, je pourrais avoir envie de m’amuser un bon moment avec toi..

Je souriais toujours j’avais plein de choses qui me passais en tête pour lui faire perdre un peu plus la tête! Je voulais pas de vite fait ou autre ce soir..Si je peut réellement avoir son corps pour moi ce soir, j’allais en profiter pleinement, et lui aussi….Aiden parlais alors finalement au serveur qui semblait hésiter. Je laissais Aiden gérer, après tout ce n’étais pas si grave si il ne voulais pas, je pourrais m’en passer c'était surtout une idée comme ça , moi qui a du mal a choisir dans les plats ce serait plus simple… Finalement le chef semblait accepter de faire votre demande, après plusieurs argumentation quand même… Lorsqu’il partit je regardais Aiden un peu étonner..

Tu sais ce n'était pas grave j'aurais pu simplement choisir dans un des plats mais..Merci! Je pense que le serveur n’a pas trop apprécié quand même!

⇜ code by bat'phanie ⇝

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard    

KIARA&AIDEN ▬Premier Rendez-vous un peu en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant