Partagez | 

(F) SUMMER FONTANA || 6 ans || Sa fille chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 75 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: (F) SUMMER FONTANA || 6 ans || Sa fille chérie   Mer 31 Mai - 2:12

Lydia Jane De Oliveira

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
De Oliveira
et mon prénom est
Lydia.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
année de naissance
le
Novembre 2011
à
Austin/Texas
, j’ai
6
ans. Je suis de nationalité
Texane.
J’adoooore les
inconnu
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie
écolière
. Ma passion est
le dessin et les animaux
, j'adore réellement ça. Cela fait
1 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Summer Fontana
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

Joel De-Olivera (Daniel gillies)♦ son père
Enfant non désiré au départ par le père, il n'a jamais vraiment cherché à avoir des nouvelle d'elle et à prendre ses responsabilités, pourtant tous changea se fameux soir. C'est lorsqu'il apprit que son ex-fiancée n'eut pas survécu à un grave accident qu'il déclic se déclencha dans son esprit, il se rendit compte qu'elle avait plus d'importance qu'il ne voulait l'avoué. Ainsi il a réussit à avoir sa garde à part entière, n'ayant aucune parenté dans sa belle-famille, avec le temps une lien particulièrement fort s'installa entre le père et la fille. Depuis qu'elle connaît son existence, Lydia adore énormément son papa, bien qu'elle accepte mal de le voir très peu – c'est sa tante qui s'occupe d'elle – Lydia s'y est rapidement habituer à le voir moins souvent, elle sait combien son travail, C'est toute sa vie et qu'il aide des enfants comme elle et des adolescence à guérir de leurs blessures.

Informations supplémentaires:

¤ elle a vécu avec sa mère au Texas durant les deux première années de sa vie.
¤ Elle n'a garder aucune souvenir, elle est parti vivre à Santa Monica avec son père lorsqu'il a eu sa garde.
¤ C'est une passionnée de dessin et d'animaux.
¤ Elle aimerai beaucoup voir son père se casé avec une femme.
¤ elle adore passé du temps avec Gabrielle Dawson, la petite protégée et patiente de son père, avec qui elle adore jouée.
¤ elle commencer sa 3e années d'école, elle a de bonne note.

le reste est assez libre

Dernière édition par Joel De Oliveira le Mer 31 Mai - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 75 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: Re: (F) SUMMER FONTANA || 6 ans || Sa fille chérie   Mer 31 Mai - 3:30

Le mot du créateur

Avatar :Étant donné qu'il y a peu de ressource concernant la sublime et adorable Summer, je voulais laisser le choix avec Dafne Keen en avatar.

Pseudo : J'ai une préférence pour Lydia, donc elle est peu négociable et son nom est non négociable, cari l s'agit de la fille de mon Joel.

Histoire :
Et bien ci-dessus, vous constaterait qu'elle est la fille de Joel, étant une enfant, je laisse le reste de l'histoire libre, car je sais que faire un enfant demande peu de détail pour une histoire, mais j'aimerais que les points soit respecter.

Connexion : je ne suis pas exigeante, je demande seulement une personne qui soit active niveau connexion et qui ne me laisse pas tombé après plusieurs semaines sans réponse

Activité : j'aime avoir des réponse qui avance vite, voilà pourquoi j'aime bien une personne qui se connecte au moins 4 fois par semaines, je suis pas exigeante niveau rp, seulement respecter celui du forum ou encore au moins 30 ligne max.

Code:
[color=green]■[/color] [b]SUMMER FONTANA[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t579-f-summer-fontana-6-ans-sa-fille-cherie]Lydia J. De Oliveira[/url]

Joel de Oliveira, charming doctor

Revenir en haut Aller en bas

(F) SUMMER FONTANA || 6 ans || Sa fille chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1