Partagez | 

(F) SUMMER FONTANA || 6 ans || Sa fille chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

et j'ai : 27 ans J'ai débarqué le : 16/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 75 messages. J'ai choisi : daniel gillies

MadisonNoéllyne
Coucou moi c'est : Joel Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : une adorable petite princesse de 6 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : medecine J'ai trouvé un job, je suis : médecin en pédiatrie
JOURNAL :
Lydia, My little girl

Amelia, ma petite-sœur chérie

MessageSujet: (F) SUMMER FONTANA || 6 ans || Sa fille chérie   Mer 31 Mai - 2:12

Lydia Jane De Oliveira

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
De Oliveira
et mon prénom est
Lydia.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
année de naissance
le
Novembre 2011
à
Austin/Texas
, j’ai
6
ans. Je suis de nationalité
Texane.
J’adoooore les
inconnu
, je suis donc
orientation sexuelle
et je suis
célibataire.
J'étudie
écolière
. Ma passion est
le dessin et les animaux
, j'adore réellement ça. Cela fait
1 mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Summer Fontana
Pour finir, je fais partie du groupe
nom du groupe

Joel De-Olivera (Daniel gillies)♦ son père