Partagez | 

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1272 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lun 4 Juil - 1:10

Ruby Amelia Turner

27 ans. ▲ En couple ▲ Américaine. ▲ Agent de mannequin à Blackson & Turner ▲ ma fiche de présentationÉvolution ▲ MAJ le : 15.01.2017

►DÉTAILS DE SA VIE PRIVÉE.

♦ Ruby est née à Los Angeles, le 14.12.1988. ♦ Le grand frère de Ruby, Ylan, meurt à l'âge de 20 ans, le 22.12.2006 de la suite d'une maladie pulmonaire. ♦ Elle se fait enlevé et torturer par un gang à New York, le 02.12.2011. ♦ Elle réussi a leur échappé grâce à Blake trois jours plus tard. ♦ Depuis, elle vit normalement jusqu'au 09.03.2014, des membres la retrouve et la pousse sous les roues d'une voiture. ♦ Elle a été presque deux mois dans le coma. ♦ Du 01.04.2014 au 12.06.2014, Ruby est obligée de se faire passer pour morte et elle est dans un programme de protection de témoin jusqu'au jour du procès concernant le fameux gang.

►DÉTAILS DE SA VIE PROFESSIONNELLE.

♦ Ruby a arrêter sa scolarité à l'âge de 16 ans. ♦ Elle a commencé le mannequinat à l'âge de 10 ans. ♦ Elle a été mannequin à l'international et a vécu à l'étranger de 2009 à 2013. ♦ En 2014, elle devient l'assistante d'un agent de mannequin renommé dans le milieu. ♦ Depuis septembre 2015, Ruby est agent de mannequin et elle sa propre agence qu'elle a monté avec un ami également mannequin, Aiden Blackson.

►QUELQUES PARTICULARITÉS.  

♦ Depuis janvier 2015, Ruby vit avec un handicap, elle se déplace à l'aide béquille après 10 mois en fauteuil roulant. ♦ Elle découvre en octobre 2014 qu'elle a un frère jumeau dont elle a été séparé à la naissance. Il a été élevé par leur mère et elle part leur père.

Ce que je recherche.

Meilleur(e) ami(e)  ► (H/F)
Ex petit ami(s) et/ou coup d'un soir  ► (H)
Ancien(en)s collègues mannequins  ► (H/F)
Protégé(e)s mannequins  ► (H/F)
Familles  ► (H/F) Cousin(es)
Liens autres et farfelus  ►(H/F)

Idée de lien détaillé :

CODAGE DE © MRS HYDE

Code:

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©️endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Dernière édition par Ruby A. Turner le Dim 15 Jan - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1272 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : wesleynator J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Ava - Wendy - Faith - Matthew - Gabrielle & Matthew - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe)
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lun 4 Juil - 1:11

Boys.

PETIT AMI

Matthew et Ruby se sont rencontrés en 2008. Tout à commencer dans un bar avec un jeu de séduction, rapidement, ils ont commencé à coucher ensemble assez régulièrement. Sans s’en rendre compte, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. C’était la première fois qu’ils ressentaient ses sentiments. Tout est allé très vite, ils se mettent en couple, ils emménagent semblent. Tout semblait parfait, jusqu’à que Matthew la trompe. Ruby mit à un terme à leur relation et se consacre entièrement à sa carrière de mannequin. Pendent deux années, la jeune femme avait quitté L.A et n’a jamais donné de nouvelles. À son retour, avec l’entêtement de Matthew, ils reprennent contacte. Au fil du temps et des années, Matthew et Ruby deviennent d’excellents amis. Ils tiennent énormément l’un à l’autre et ils sont toujours là pour l’autre. Cette amitié a duré pendant cinq longues années. Jusqu’à que cette amitié laisse de nouvelles places à de l’amour. Sept ans après leur première histoire, Matthew et Ruby se donnent une nouvelle chance, officiellement le 26 février 2016. [Officieusement depuis le 18 juillet 2015 (l’anniversaire de Matthew)].
Tous deux semblent filer le parfaite amour ♥

Matthew Rider

FRERE JUMEAU.

Logan et Ruby se sont connus par l’intermédiaire de Micah, la cousine de la jeune femme qui sortait avec le jeune homme. Mais suite à l’accident du 9 mars 2014 où Ruby a été renversée par une voiture, elle eut besoin d’une transfusion de sang. Elle découvre qu’Ava Dawson, la mère de Logan, a été donneuse. Quand Ruby va la remerciait de sa générosité, Ava a un comportement bizarre tout comme les parents de Ruby Octavia et Derek Turner. Logan et Ruby comprennent très vite que quelque chose ne va pas. Ils font des recherches, jusqu’au jour où les Turner fatiguaient de mentir et étant au pied du mur face à leur fille révèle que Logan et Ruby sont jumeaux. Ava et Derek sont leurs parents. Ils ont décidé de les séparer pour préserver leur réputation.

Depuis cette découverte en octobre 2014, Logan et Ruby tentent d’apprendre à se connaître et à rattraper le temps perdu. Avant de connaitre leur véritable lien de parenté. Logan et Micah avaient décidé de choisir Ruby pour être la marraine de leur fille Hope. Un rôle que Ruby prend très à cœur.

Logan Dawson

ANGE GARDIEN.

Blake et Ruby se sont rencontrés à New-York il y a quelques années. Ils ont plus où moins sympathisé un soir en sortant tous les deux d'un bar. Toujours à Manhattan, ils ont été embarqués dans une mauvaise histoire. Ils ont été séquestrés et torturés sous les yeux de l'autre, jusqu'à que Blake trouve un moyen pour s'échapper. Depuis cette histoire Blake et Ruby sont très liés, ils se sont cachés longtemps à Los Angeles. Jusqu'au jour où la jeune femme reçoit des photos la concernant qui prouvait qu'on la surveiller et des lettres de menaces. Tout semblait s'être calmé pendant un certain temps, mais c'était le calme avant la tempête. Le 9 mars 2014, on tente de tuer Ruby en la poussant sous les roues d'une voiture. Du 29 mars 2014 au 3 juin 2014, Blake et Ruby ont été sous la protection de témoin à Little Rock. Pendant cette période c'était très tendue, Ruby n'acceptant pas son handicap, elle était devenue exécrable. Pourtant Blake et Ruby ont eue une liaison pendant cette période. A Little Rock, ils avaient une nouvelle identité et ils se faisaient passés pour un couple marié. Mais cette partie, tout le monde l'ignore à Los Angeles. Ce qui s'est passé à Little Rock reste là-bas, c'est un accord qu'Blake et Ruby ont passé lorsque la jeune femme est revenue vivre à Los Angeles après avoir témoigné contre ses agresseurs.

Blake Rhodes

AMI & ASSOCIÉ.

Aiden et Ruby se sont rencontrés lors d’une séance photo lorsqu’ils étaient tous deux mannequins. Ils se sont revus à plusieurs reprises pour le travail. Le courant est très bien passer entre eux, ils sont devenus amis. Quand Aiden décide d’ouvrir son agence de mannequins et de devenir lui-même agent, il pense à Ruby pour être son associé. Elle est un ancien mannequin, elle connaît le milieu, elle a été pendant quelques mois l’assistante d’un agent de réputer. Ruby accepte l’offre d’Aiden et monte avec lui l’agence de mannequin « Blackson & Turner » qui a ouvert ses portes en septembre 2015.

Aiden Blackson

AMI & RELATION CONFLICTUELLE.

Ruby a fait la contre de Jeffrey par l’intermédiaire de Matthew, il y a huit ans. Il est le meilleur ami de son petit ami. Naturellement, ils sont devenus ami, en général, ils s’entendent bien. Mais Jeffrey est du genre à chercher la petite bête ou à parler des sujets qui fâchent, ce qui n’est pas une bonne idée avec Ruby qui est d’une nature assez impulsive. À cause de cela, ils ont toujours eu une relation plus ou moins conflictuelle. Le conflit s’est accentué depuis que Jeffrey a embrassé Ruby contre son gré alors qu’elle est en couple depuis presque un an avec Matthew. Ce geste a failli mettre en péril sa relation amoureuse et Ruby a du mal à lui pardonner même si son geste a été influencé par l’alcool.

Jeffrey Anderson

PERE DE SON FILLEUL.

Jake et Ruby se sont connus par l’intermédiaire de leur travail respective. Jake en tant que styliste et Ruby en tant que mannequin, ils ont collaboré ensemble brièvement. Par la suite, Jake a travaillé pour Ruby en tant que mannequin, la jeune femme était son agent. Mais Jake rompt subitement son contact mettant Ruby dans l’embarras pour des séances avec des marques qui avaient choisi le jeune homme comme modèle. Jake est également le père du bébé de Faith, Noah dont Ruby en est la marraine. Ruby ne porte pas Jake sans son cœur, elle ne le trouve pas digne de confiance pour diverses raisons. Il n’est pas capable d’honorer un simple contrat, il n’a pas porté aucun intérêt et ne s’est encore moins occupé de Faith quand elle était enceinte, c’est Ruby qui prenait soit d’elle. Puis Jake prend Ruby pour un pigeon voyageur en s’adressant à elle quand il veut parler à Faith au lieu de s’adresser directement à elle, ce que la brunette ne supporte absolument pas.

Jake White

REDEVABLE

C’est par pur hasard que Ruby rencontre Harry. Elle était dans une grande galère, il lui manquait un mannequin pour un défilé qui devait avoir lieu dans quelques heures. Harry correspondait exactement aux critères, elle lui avait donc proposé de jouer les mannequins. Au début, il refusait et il était très réticent à l’idée de défilé. Mais face à l’instance de Ruby, Harry finit par accepter et il sauvait la réputation de la jeune femme. Le défilé était un succès. Aujourd’hui, Ruby a une dette envers Harry, elle lui rendra la pareille. Quoi qu’il lui propose, elle sera dans l’obligation de le réaliser, c’est sur quoi il n’était mis d’accord. Ruby espérait simplement qu’elle ne le regrettera pas et qu’il ne lui demande pas quelques choses de totalement dingue.

Harry Black

AMI

En cours de détermination lors d’un rp

Drew Miller

AMI ET SÉDUCTION

Liam et Ruby se sont rencontrés au Black Rose où ils sont tous deux barmans. C'est deux là se sont tout de suite bien entendu. Ils s'amusent à se charmer, à se séduire réciproquement. Mais tout cela, en cachette, ce qui rend le jeu plus excitant et lui donne de l'intérêt. Liam et Ruby ont déjà couché ensemble, mais simplement pour le plaisir évidemment rien de sérieux. Même s'ils ne travaillent plus ensemble depuis un moment, ils sont toujours amis. Maintenant que Ruby est en couple leur jeu de séduction s'est calmé, mais ils aiment encore se charmer par instant sans jamais dépasser les limites.

Liam Underwood

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Pseudo

CODAGE DE © MRS HYDE

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©️endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Dernière édition par Ruby A. Turner le Jeu 9 Fév - 17:56, édité 11 fois
SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lun 4 Juil - 1:12

Girls.

DEMI-SŒUR.

Cela fait maintenant deux ans que Wendy et Ruby savent qu’elles sont demi-sœurs. Elles ont la même mère, Ava Dawson. Mais les deux jeunes femmes viennent tout juste de faire connaissance. En effet, Wendy n’avait pas été en ville tout ce temps, elle vient de revenir depuis peu. Pour le moment, Wendy et Ruby n’ont pas réellement de liens, elles sont encore au stade où elles commencent et apprennent à se connaître. Ruby espère sincèrement qu’elle saura tisser avec Wendy un lien qui s’apparente à celui qu’elle a réussi à créer avec Logan ses deux dernières années.

Wendy Dawson

BELLE SŒUR.

Ruby et Micah ont grandi ensemble pensant qu’elle était cousine. En effet, Micah est la nièce d’Octavia Turner la femme qui a élève Ruby et qu’elle considérait (et qu’elle considère toujours) comme sa mère. Même si elles n’ont finalement aucun lien de sang, dans leur cœur, les deux femmes sont toujours, mais pas seulement. Elles sont également belles-sœurs puisque Micah a épousé Logan. Ruby est également la marraine de sa fille Hope, la fille qu’elle a eue avec Logan.

Micah Keller-Dawson

COUSINE.

Aïola est la nièce d’Ava Dawson par conséquent la cousine de Ruby. Les deux femmes viennent de se rencontrer quand la jeune femme est venue installer à Los Angeles. Le courant est passé plutôt bien entre les jeunes femmes. Elles apprennent doucement à se connaître. Ruby a l’impression qu’une amitié se forme entre elles. Elle espère qu’elles pourront encore se rapprocher davantage avec le temps.

Aïola Lynn

MÈRE DE SON FILLEUL.

Faith et Ruby ça a commencé par être des collègues de travail. Deux mannequins qui adorent faire des shooting photos. Ensuite, cela s’est transformé en une histoire d’amour. C’est Faith qui a fait prendre conscience à Ruby qu’elle pouvait également être attirée par des femmes. Elle lui a fait découvrir sa bisexualité. Mais leur histoire d’amour n’a pas duré longtemps, Ruby n’a pas supporté le côté jaloux et possessif de Faith. Malgré une rupture mouvementée, les deux jeunes femmes sont devenues d’excellents amis. Surtout depuis que Ruby a toujours été là pour Faith quand celle-ci est tombée enceinte. Le père de son bébé, Jake White ne lui portait aucun intérêt et ne se réoccupait même pas de sa santé. À la naissance de l’enfant, Faith choisit Ruby comme marraine pour Noah.

Faith Mills

NIÈCE.

Gabrielle a immédiatement adopté Ruby comme un membre de sa famille quand elle a appris qu’elle était la sœur de son père Logan. Ruby adore passer du temps avec ses nièces. Parfois, la demoiselle Turner emmène Gabrielle à des séances pour qu’elle puisse voir l’envers du décor et rencontrer des mannequins.

Gabrielle Dawson

CONFIDENTE.

En cours de rédaction … Lien en cours de développement ...

Quinn Jamerson

AMIE.

Kiara et Ruby se sont connues par l’intermédiaire de Matthew. En effet, Matthew et la jeune femme ont été mariés de force. C’est quand Kiara a commencé sa carrière de mannequin chez « Blackson & Turner » que Ruby a appris à connaitre la jeune brésilienne. Elles ont rapidement sympathisé et elles sont devenues amis.

Kiara Soares

AMIE.

Ellen et Ruby se sont connues par l’intermédiaire de leur petit ami respectivement Jeffrey et Matthew. Les deux hommes étant meilleur ami, ils sortent souvent ensemble donc leur copine se rencontre. Les deux femmes ont rapidement sympathisé aucune n’étant timide, c’est aller très facilement. Elles sont devenues amis et elles s’amusent bien ensemble quand elles ont l’occasion de se croiser. Leur passe temps préféré embêter ensemble leur petit-ami.

Ellen Braden

ANCIENNE COLLÈGUE.

Ruby et Calliope se sont rencontrées lorsqu’elle travaillait toutes les deux comme serveuse au bar The Black Rose. Ruby était celle chargée de l’intégration de Calliope. Elles n’ont pas eu l’occasion travaillée ensemble, puisque Ruby a quitté le bar pour ouvrir son agence de mannequins. La demoiselle Turner trouve que Calliope est une personne adorable et digne de personnes. C’est d’ailleurs Ruby qui a conseillé à Faith de donner la gestion du bar à Calliope pendant son absence.

Callioppe Veracruz

MÉDECIN

En cours de création dans un rp

Krystal Hale

MÈRE BIOLOGIQUE

C’est en octobre 2014, que Ruby est la fille biologique d’Ava Dawson et de Derek Turner. Par même occasion, elle apprend qu’elle a un frère biologique, Logan. Depuis cette découverte, Ruby ne comprend pas comment ses parents ont pu la séparer de son jumeau et mentir pendant plus de vingt-cinq longues années. Ruby n’accepte pas qu’Ava l’ait abandonné même si malgré tout, la jeune femme a eu et a la meilleure mère du monde en la personne d’Octavia Turner. Ava aimerait apprendre à connaitre sa fille, mais Ruby en a décidé autrement. Elle ne veut rien avoir avec elle. Elle souhaite qu’Ava assume son abandon et qu’elle renonce à faire partie de la vie de Ruby, tout simplement.

Ava Dawson

PROTÉGÉE

Guilia est l’une des nouveaux mannequins qui a signé avec Ruby pour l’année 2017. Ruby croit énormément en elle et en son potentiel. Le seul problème, c’est que Guilia ne prend pas le mannequin au sérieux et joue les rebelles. Elle n’en fait qu’à sa tête et n’écoute pas les conseils comme les indications de Ruby. La demoiselle Turner est agacée par son attitude, mais elle n’est pas prête à baisser les bras, ce n’est pas son genre. Même si elle commence à perdre patience.

Guilia Calzore

AMIE

En cours de développement ...

Madison Cooper

CODAGE DE © MRS HYDE

©️endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE

Dernière édition par Ruby A. Turner le Dim 15 Jan - 15:58, édité 5 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 388 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Jeu 14 Juil - 23:02

Un lien? on pourrait dire que leur rivalité a finalement évolué en amitié? :)

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Jeu 14 Juil - 23:39

Oui, elles ont appris à se connaitre. Elles ont arrêté de se fier au magasin people (enfin surtout que Ruby n'y apparaissait plus depuis quelques années). Ruby aurait pu croiser plusieurs fois Quinn quand elle rendait visite à Matthew, bien avant qu'elle sorte avec lui. A déterminer quel genre d'amitié ont Quinn et Ruby ? Simplement des connaissances, elles s'entendent tout simplement bien, elles font du shopping ensemble, ou peuvent être des confidentes ?

©️endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 327 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Ven 15 Juil - 11:41

Moi *.* je suis la cousine des Lynn donc cousine également avec toi ? ♥

LIFE IS COMPLICATED ϟ « LUNA EVANNA CALLAHAN  » No I can’t take one more step towards you, cuz all that’s waiting is regret And don’t you know I’m not your ghost anymore, you lost the love I loved the most Jar Of Hearts Glee
BLOODY MARY

Je m'appelle : C. et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 16/05/2016 sur California Dream. J'ai posté : 388 messages. J'ai choisi : Nico Tortorella. J’interprète également : Quinn Jamerson (anciennement)
MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

Coucou moi c'est : Jules Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : barman et musicien.

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Ven 15 Juil - 21:14

Ruby A. Turner a écrit:
Oui, elles ont appris à se connaitre. Elles ont arrêté de se fier au magasin people (enfin surtout que Ruby n'y apparaissait plus depuis quelques années). Ruby aurait pu croiser plusieurs fois Quinn quand elle rendait visite à Matthew, bien avant qu'elle sorte avec lui. A déterminer quel genre d'amitié ont Quinn et Ruby ? Simplement des connaissances, elles s'entendent tout simplement bien, elles font du shopping ensemble, ou peuvent être des confidentes ?

C'est parfait ! Et j'avoue que je les vois bien confidentes aussi ! :)

SEX ON THE BEACH

Ruby's chapter life :

JOURNAL :

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Sam 16 Juil - 15:05

Aïola (oulah j'ai eu du mal à écrire ton prénom correctement MDR. Mais original j'adore ^^) Si tu es la cousine de Logan ou tu es celle de Ruby vous que tu viens du côté maternel. Ruby est très sociable, je pense qu'elle pourrait tout de suite bien s'entendre avec Aïola. Je t'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche. Je vais le faire et voir si j'ai une idée pour plus de précision.

Quinn A force de se croiser et d'avoir des discussions rapide sur le palier. Elles auraient décidé de se faire quelques sorties de temps en temps. Le feeling est très bien passé et elles s'entendent tellement bien qu'elles ont eu facilité à se confier l'une à l'autre. Donc elles se voient plus et s'appellent régulièrement. Ça te convient ?

©️endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
BLOODY MARY

MES RPS (4/4)
HAYLEYSANAAPHOEBEMADISON

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Sam 16 Juil - 20:17

C'est parfait :)

BLOODY MARY

Je m'appelle : Hidden Passion et j'ai : 25 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 327 messages. J'ai choisi : Jennifer Lawrence comme célébrité et je dois mon avatar à : moi ^^ J’interprète également : Ava
Logan - Ruby
Coucou moi c'est : Lia Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : écrivaine

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   Lun 18 Juil - 15:15

Ruby A. Turner a écrit:
Aïola (oulah j'ai eu du mal à écrire ton prénom correctement MDR. Mais original j'adore ^^) Si tu es la cousine de Logan ou tu es celle de Ruby vous que tu viens du côté maternel. Ruby est très sociable, je pense qu'elle pourrait tout de suite bien s'entendre avec Aïola. Je t'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche. Je vais le faire et voir si j'ai une idée pour plus de précision.

Pas de souci redis moi quand tu l'auras lue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.   

RUBY AMELIA TURNER ♦ L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant