Partagez | 

Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 79 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux   Mer 31 Mai - 21:11

© blend - Tumblr

Amélia mia De oliveira

33ans - comspololitan - célibataire -  ft. Erica Durance

Carte d'identité:
«La chose la plus difficile en ce monde est d'y vivre»

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
e
De Oliveira
et mon prénom est  Amélia
Mia.
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1984
année de naissance
le 16 septembre
date de naissance
à
Santa Monica/Carlifornie
, j’ai
americaine / Italienne.
J’adoooore les
homme
, je suis donc
hétéro
et je suis
Célibataire.
J'étudie/Je travaille en tant que
Médecin titulaire en tant que Chirurgienne cardiologue
. Ma passion est
Les films
, j'adore réellement ça. Cela fait
2mois
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Erica Durance
parce que
Anecdotes & faits divers:
«Croire en sois déjà presque réussir»
Je ne suis jamais eu de chance en amour  •J’ai une relation spécial avec Joël il est comment mon jumeaux sans l’autre.   • Je suis dépressive • J’ai eu choc protomatique  du viole dans mon enfance. • Je joue souvent avec mes cheveux lors que je suis stress  • J’ai peur de tomber en amour et de passer l’acte • Je suis la deuxième dans la famille• Ma passion pour la médecine mon été transmise par mon grand-frère• Je suis vraiment proche de ma nièce.

Le caractère de mon personnage :

J’ai une tête de cochon je me laisse pas marche sur les pieds. Je ne supporte pas qu’on fasse mal aux enfants. Je suis carieuse. J’ai toujours étais ainsi je demande beaucoup au monde. Je suis indépendante. Je ne dépendant pas de quelqu’un pour vivre bien sûr quand je ne vais pas bien j’accepte de l’aide. Je suis dépressive. J’ai  beaucoup de dépression du as traumatise de ma jeunesse. J’ai un grand cœur. Je suis toujours là pour ma famille quoi qui passe je serais pour eux. Parfois même il m’arrive de les passer avant moi. Quand je commence quelque je le fini. Je suis une personne déterminé et courage. J’ai un grand courage dans certaine phase de ma vie. Je suis charmante. J’ai toujours beau  souris.Je suis une personne qui est bon humeur malgré que j'ai lourd passer j'essaie de reste positive. Il est grave que je me fâche mais que je me fâche veux mieux ne pas être dans les parages. Je suis très maternelle avec ma petite soeur de 4ans et ma nièce lydia.

A propos de moi:

Non scénario de Joel
Surnom et ton âge : rach/ 28ans
Que penses-tu du forum ? Je l'adore
Niveau de RPG :Je suis capable de faire 30ligne comment moi sa dépend du posteur et de mon inspiration
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ? oui 2 Madison Cooper & Gabrielle Dawson
Comment as-tu connu le forum ? J'ai 2 autre dis en haut
As-tu signé le règlement ? je vais y aller de ce bas

Code:
[color=red]■[/color] [b]ERICA DURANCE[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t583-amelia-mia-de-oliveira-les-pages-de-mon-histoire-pas-si-heureux]Amélia Mia De Oliveira[/url]

© _Viviie.

Dernière édition par Amelia M. De Oliveira le Jeu 1 Juin - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 79 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux   Mer 31 Mai - 21:12

© blend - Tumblr

Une histoire de famille

On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout.

Amélia est né dans une famille nombreuse. Ma famille étais presque tout dans le médecin il était fière de l’être. Malgré que mon père soit vraiment autoritaire sur certaines choses. Je suis donc la deuxième d’une famille de 4ans. Je suis vraiment proche de mon grand-frère Joël malgré notre différence de 4ans. On n’a une relation comment des jumeaux malgré que nous ne le sommes pas. Quand j’étais enfant parfois je trouvais cela un gossant que Joël prend  vieille un peu trop sure moi. Mais malgré qu’il soit ainsi sa jamais changer de notre relation. J’ai toujours été également proche deux membre de la famille. Je vais vieille aussi beaucoup sur eux et même parfois sur mon grand frère. Sa mère est directrice génération en gestion économique et mon père un chirurgien réputée par contre il buvait un trop à la maison ou dans les bars.

Mes parents avaient que pour Joël. Il était tellement fier du fils ainé. Que parfois sa devais gossant mais sa rien changer dans ma relation avec lui. J’ai toujours une belle enfance avec Joël qui étaient là pour moi et vieille sur mes petits frère et sœurs. Par contre ma vie a complète chavirer quand je suis devenue d’adolescente plutôt lorsque j’ai eu des formes. Mon père était devenu violant avec moi et Joël.  Lorsque j’avais 15ans. Mon père est entre dans ma chambre et il commence me caresse et il a fini par me violé. Et oui mon père abuser de moi et il couche avec moi. Je pleure et  sans rien dire personne. Depuis que j’étais petit mon frère fini aime la médecine.

Lorsque mon frère quitta la maison. Je partie avec lui. Ma passion pour le médecin fit le suivre.  Je commençais devenir de plus en plus dépressive. Je fais des dépressions de plus en plus fréquentes. Joël étais là pour moi il me soutenait sans jamais vraiment savoir les causes. Mais il ne posait de question il était là et c’est tout. J’appliquai donc l’université pour devenir chirurgienne cardiologue. Et je fus accepte ma plus grand joie. Avec ma médication pour ma dépression je fus capable de commence les cours.
Plusieurs hommes essayent de rentrer dans ma vie. Mais chaque fois je ne sentais pas bien. J’avais toujours les souvenir de mon enfance bénie que mon père vais causer dans mon adolescence. Je vis avec mon frère et sa petite fille. Que j’adorais vraiment beaucoup.  Mon frère  allait devenir père. Mais il décide fuir et de partie long. Je ne dis rien pour le contredire. Je comprenais et je le suis dans sa vie. Je partie étudie ailleurs avec lui.

Je me rappelle toujours de la fois Joël.   M’appelle je devais être en plein session d’étude pour un examen. Il n’annonce la mort de la mère de sa fille. Je suis reste un moment téléphone sans rien dire. Puis je lui ai dit que je partirais avec lui.  Je suis donc partie au Texas avec lui récupérer la petite. Je cherche aussi travaille je vis qu’il avait une place pour dans ma ville natale. J’accepte le poste en continue de faire mes études.   Je rencontre amie de mon frère Noéllyne  avec qui je parle m’entendais bien.  C’est alors que Joël n’annonce qu’on repart. Pour ma part je n’avais pas vraiment d’amis je pensais beaucoup de mon temps avec ma nièce et j’aime trop la présence des hommes. Alors je pris un autre poste l’hôpital de Los Angeles. Je vis maintenant dans cette ville toujours perbertuber par problème personnel. Je vis dans une belle maison sur le bord de l’eau avec mon frère.

© _Viviie.

Dernière édition par Amelia M. De Oliveira le Mer 31 Mai - 22:54, édité 3 fois
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 419 messages. J'ai choisi : Candice Accola King comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Ruby A. Turner & Sanaa J. Keagan
PRÉSENCE RÉDUITE

Max - Gabrielle - Blake & Faith - Dimitri

Coucou moi c'est : Moïra Winnie O'Hara Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hommes, donc je suis hétérosexuelle J'ai : une fille de 9 ans, Gabrielle Dawson J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière à la caserne de pompier.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux   Mer 31 Mai - 21:39

Re bienvenue parmi nous ♥ !
Bon courage pour ta fiche Smile Si tu as besoin, tu sais où me joindre ^^

~ IF YOU CAN LOVE THE WRONG PERSON THAT MUCH, IMAGINE HOW MUCH YOU CAN LOVE THE RIGHT ONE . ♥

PRÉSENCE RÉDUITE

code broadsword.
BLOODY MARY

rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux   Mer 31 Mai - 21:41

merci ma belle moira <3

«"The most difficult thing in this world is to live there"»♔

© HANSKA.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 285 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux   Mer 31 Mai - 21:42

Re-Bienvenue la soeur de mon Joel. <3

BLOODY MARY

rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux   Mer 31 Mai - 21:50

Merci a toi.., il vas nous falloir un lien.

© HANSKA.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : calamité et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 17/04/2017 sur California Dream. J'ai posté : 285 messages. J'ai choisi : Claire Holt comme célébrité et je dois mon avatar à : calamite

Coucou moi c'est : Noéllyne Alessia Spencer Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 1 enfant. J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux   Mer 31 Mai - 21:54

Oui obligé bril

COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 612 messages. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider , Gianni Calzore

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.

Sujet en cour

Micah Micah Noellyne Sanaa Gabrielle Ava Wendy Max

Mes princesses

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits qui son dans le bidou de Micah ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux   Mer 31 Mai - 21:56

Re-bienvenue^^

this kind of love never dies
Logan & Micah ☽ “Les plus belles étoiles sont celles qu’une femme a dans les yeux quand elle regarde l’homme qu’elle aime.”
BLOODY MARY

rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux   Mer 31 Mai - 21:57

Noelyne parfais alors

Logan<3 je veux lien.

© HANSKA.
COSMOPOLITAN

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux   Mer 31 Mai - 21:59

Je viendrais réclamer ça une fois que tu seras validé. lovee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux   

Amélia Mia De Oliveira * Les pages de mon histoire pas si heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant