Partagez | 

Le plusieur dure dans ce monde c'est d'i vivre Amélia M. De Oliveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Le plusieur dure dans ce monde c'est d'i vivre Amélia M. De Oliveira   Dim 4 Juin - 18:18

on va le faire en deux parties à l'hôpital

1. tu vas m'évaluer lorsque je vais être admise à l'urgence!

2. Si la situation est trop grave, on va le faire à la salle d'opération!
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 79 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

«A toutes les âmes perdu qui ont oublié de croire en l'immensité de l'amour»
rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :
My big brother Joel whom I adore more than anything in the world

The little princess of my brother whom I love more than anybody.

MessageSujet: Re: Le plusieur dure dans ce monde c'est d'i vivre Amélia M. De Oliveira   Dim 4 Juin - 18:20

ok parfais je te laisse commençer.. ( important dans ton poste du doire que l'infirmière me Pager sur mon iphone ) car amélia n'est pas souvent bas a l'urgence

«"The most difficult thing in this world is to live there"»♔

© HANSKA.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Tigerfan et j'ai : 35 ans J'ai débarqué le : 25/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : Malbe J’interprète également : -

Coucou moi c'est : Christine Caroline Roberts Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : aucun enfant J'ai trouvé un job, je suis : coiffeuse

MessageSujet: Re: Le plusieur dure dans ce monde c'est d'i vivre Amélia M. De Oliveira   Dim 4 Juin - 18:22

ok je vais le commencer en début de soirée, je vais être occupée cet après-midi!
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 31/05/2017 sur California Dream. J'ai posté : 79 messages. J'ai choisi : Erica Durance comme célébrité et je dois mon avatar à : vv J’interprète également : Gabrielle Dawson & Madison Cooper

rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
Coucou moi c'est : Amélia Mia De Oliveira Actuellement, je suis : célibataire et bien et j'ai une préférence : Hommes J'ai trouvé un job, je suis : Medecin Titulaire tant que chirugienne Cardiologue
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Le plusieur dure dans ce monde c'est d'i vivre Amélia M. De Oliveira   Dim 4 Juin - 18:31

ok parfais

© HANSKA.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 38 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee
Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Le plusieur dure dans ce monde c'est d'i vivre Amélia M. De Oliveira   Lun 5 Juin - 12:57

J'aimerais un lien bril Elles ont plusieurs points qui peuvent nous faire un bon lien, déjà elles sont plus ou moins dans le même milieu, Phoebe étant ambulancière, elle est amené à croiser Amélia. Donc peut être qu'avec le temps, elles auraient pu avoir des affinités, faire des sorties ensemble.
Après, un autre point qui pourrait rendre le lien plus proche, c'est qu'elles ont toute deux connue un traumatisme (à la fois semblable et différent) et depuis ne croit plus en l'amour et on peut de s'engager. De plus, elles ont toute deux du mal à se confier. Après, contrairement à Amélia, le traumatisme n'a pas amené Phoebe dans une dépression, au contraire, mais elles pourraient s'aider mutuellement. Après comment elles en seraient arrivé à s'ouvrir à l'une et à l'autre, c'est une autre question. Peut-être qu'Amélia aurait pu avoir vent de ce qui était arrivé à Phoebe vu que ça a du passer dans les médias, mais surtout par un collègue qui aurait pu lancer "Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi pétillante quand on connait son histoire". Amélia l'apprenant alors, elle aurait pu se sentir plus proche de Phoebe, la comprenant, et une soirée entre fille, avec une bonne bouteille de vin, elles se seraient alors mutuellement confié leur histoire ? Ce qui fait qu'Amélia serait vraiment la confidente de Phoebe, et inversement, se serait la seule vraiment au courant de tout, même sa famille n'en serait pas autant, mais surtout du au faite, qu'elles peuvent se comprendre.
Qu'en penses-tu ? bril

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
BLOODY MARY

rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Le plusieur dure dans ce monde c'est d'i vivre Amélia M. De Oliveira   Lun 5 Juin - 14:40

Amélia pourrais être proche de toi et sentir avec toi. Petit a petit te le dire ce lui a causer trausmatie mais tout de suite c'est déja essaie dure pour de parler sa et même de voir des père qui viole leurs enfants que je doute que te laisse commença. Mais a au fils du temps elle pourrais se confier a toi.. Elle pourrais comment des soeurs de coeur.

© HANSKA.
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : marlène et j'ai : 22ans. J'ai débarqué le : 02/06/2017 sur California Dream. J'ai posté : 38 messages. J'ai choisi : Bridget Satterlee
Coucou moi c'est : Phoebe, Phoeb' Actuellement, je suis : célibatarde et j'ai une préférence : les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : Ambulancière.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Le plusieur dure dans ce monde c'est d'i vivre Amélia M. De Oliveira   Lun 5 Juin - 22:22

Oui, après tout dépend depuis combien de temps Amélia est à Los Angeles ? Si ça fait un moment, leurs relations peut etre construite, sinon ça sera au fur et à mesure. Après, ça sera commun, c'est à dire que Phoebe ne se confiera pas non plus énormément, il faudra qu'elle se sente vraiment en confiance aussi, une relation sympas à construire bril

• La seule chose qu'on aie à faire c'est d'avoir le courage de se lancer. On s'lance, on aime, on se plante, on se relève. Mais il faut marcher la tête haute.
BLOODY MARY

rp en cours
Joel
Christine
+1
+1
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Le plusieur dure dans ce monde c'est d'i vivre Amélia M. De Oliveira   Mar 6 Juin - 0:28

ok je comprend aussi tout fais 2mois

© HANSKA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plusieur dure dans ce monde c'est d'i vivre Amélia M. De Oliveira   

Le plusieur dure dans ce monde c'est d'i vivre Amélia M. De Oliveira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3